CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Builds sur Dragon Ball Xenoverse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Yasha54 Yasha54
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 21:51:29

Le 23 mars 2015 à 20:44:30 Jhun a écrit :
En fait, je cherche un Build un peu spécial.
Je ne sais même pas si ça existe.

Il s'agirait d'un Build permettant de faire des longs, très longs combats sans grosse perte sur les ultimes.
SI il y a moyen d'en faire qui permet de faire ça :D

Race : majin mâle niveau santé ? ou une qui récupère vite l'endurance namek ?

Quelque chose comme ça? :

Santé : 90
Ki : 25
Endurance : 75
Attaques de base : 22 ou 0
Supers kikohas : 25 ou 47
Supers frappes : 0 ou 25/22 ou 47

A toi de voir selon tes préférences pour le ki, les attaques de base et le super kikoha/super frappes.

Mais en âme Z, je verrais bien soit "Tu peux être la 1ère victime" (full ki + réduction des dégâts subis) soit une du genre insensibilité aux coups comme "Carooot !".

En techniques spéciales, certaines qui permettent de contrer les attaques kikohas et corps à corps en plus d'une pour reprendre de l'endurance ou pour taper fort. Quelque chose comme ça :

-Brise-Dieu (contre càc)
-Changer l'avenir (contre kikoha)
-Super Absorption (vol d'endurance) ou Hyper absorption (vol de ki)
-Charge maximale de ki/super poing du dragon ou barrage die die

Ultimes : Destruction symphonique si tu as placé des points en super frappes, super frappe électrique ou l'ultime de Birusu si tu as placé tes points en super kikohas et les super ghost kamikaze attack pour le combo avec un contre ou une attaque forte.

Message édité le 23 mars 2015 à 21:53:08 par Yasha54
darkbenmel darkbenmel
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 22:22:55

bonjour ansei,sur ton build de sayen tu as combien de barre de ki et d’endurance svp,
moi je veux mettre 50 santé, 50 ki et 7 endurance,super kikohas 70 et super frappe 30, déjà je veux avoir 5 barre en endurance et 7 en ki est ce que c'est bien ou pas,tenu de 4 étoile pour l'instance,je viens je suis de mettre mon perso au nv 80,30 en super frappe c'est de quoi recuper du ki tout en fessant quelqu'eux dégât quand mémé.
moi je voudrais avoir 7 barre en ki et 5 barre en endurence fesable ou pas,si je prend tenu haut et bas vegeto pour le ki et main et les pied police du temp pour l'endu et contre les attaque de frappe ? merci pour vos reponce

darkbenmel darkbenmel
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 22:26:35

je veux me mettre en sa pour faire les quete principalement ( dsl du double post )

Ansei Ansei
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 22:39:35

Le 23 mars 2015 à 21:35:39 xMeliodas a écrit :
Ansei, ton build humain féminin est une pure bombe.
Mon humaine niv 57 bat des lv 80. :hap:

Le build CàC que tu m'avais demandé en mp ? XD GG

djuken djuken
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:05:26

Mon Build :

race n'importe tant que c'est un mâle :

100 attaque de base
100 endu,
le reste en super frappe ou en vie
ame Z ginyu "je suis sympa"
attaque spéciale = super absorbtion,lumière tranchant ou canon kikoho,pose guldo qui fait perdre l'endurance a la place de la vie ,morsure du soleil ou papara dansant pour briser les gardes
attaque ultime ouragan bleu et echange de corps

le gameplay est simple tu bourre l'adversaire de coup(tu aura l'avantage de l'endurance et donc de la tp) une fois l'adversaire mis a terre fait ta pose de guldo, son ki récupérer grâce au coup encaisser il va faire 2 choses soit saiyen spam soit ultime en humain ou attaque kikoha etc... avant de recommencer ou e se barrer pour recup ,sachez qu'avec la pose de guldo vous récupérer de l'endurance et du ki automatiquement lors de l'utilisation d'une amélioration grâce a l’âme z de ginyu et donc votre vie ne baissera jamais tant que votre endu ne sera pas a 0 de plus les coup adverse ne vous feront pas reculer il vous suffira de vous faire toucher une fois par les ki de type explosion et de vous déplacer pour les éviter pour les ki blast comme kamehameha de simple pas suffisent a l'esquiver, vous aurez toujours l'ascendant sur l'adversaire n'hésitez pas a lui foncer dessus et ne le lâcher pas si vous en avez l'occasion voler lui son endurance avec hyper absorption pour briser sa garde plus facilement lorsqu'il lance une ultime, même si il lance une ultime attaquer le avec des coup charger comme pour briser une garde il sera sans défense et vous ne pencherez aucunement grâce a la pose même pour les type protecteur comme super frappe électrique ou super kamehameha qui emetent une aura protectrice celle ci se révélera innefficace....

Le seul danger mineur avec cette tactique "god like" est qu'il suffira d'un coup charger(triangle enfoncé sur ps3) pour briser votre defense et vous rendre vulnerable mais quelle spammeur KiK aurait l'idée de croiser le poing avec un gars qui aura toujours l'ascendant au corps a corps car les attaques ne le font meme pas sourcillez ? au cas ou vous tomberiez sur des "Courage...!!! Fuyons !!!!" le skill attaque tranchante se revelera assez dissuasif et ne laissera a votre adversaire aucun répit. avec l'ame z actif cela prendra environ 15 a 20 seconde pour que votre pose ne fasse plus effet relancer des que vous en avez l'occasion (chute ou fuite adverse) pour ne pas perdre votre avantage...

les frames d'invincibilité :
oui le secret de ce builds consiste a jouer sur la pose de guldo et donc de ne subir aucun dégat sur la vie un "god like mode" beaucoup de joueurs sur le réseau me traiter de tricheur comme quoi ma vie ne baisser jamais... je me sert de ce que le jeu propose comme pour les assault de kikoha des spammeur le fait est que tout build a ses faiblesse.... celui ci par exemple est total useless en match équipe ou en quetes parralelle avec de nombreux adversaire il est plus judicieux d'opter pour une pose K de reecom et d'avoir 100 en vie plutot qu'en endurance dans ces combats la...
il existe des frame d'invincibilité un nombre de coup donné avant de prendre des dégât sur l'endurance un peu comme si vous etiez en garde permanente mais que vous ete libre de toute actions un bouclier sur patte en quelques sorte, sachez que ses frames d'invincibilité reviennent après un certain temps et c'est pourquoi vous devez toujours être en mouvement car vous récupérer de l'endurance et donc vous récupérer les frame d'invincibilité passé 3/5 secondes de temps mort ,trouvez votre propre rythme de gameplay pour jouer avec ce build ATTENTION comme je l'est dit plus haut il n'est utile qu'en PvP a 1vs1

vos avis sur ce Build "God Like" ? perso j'avais l'impression d'etre broly face a goku ou Cooler transformé face a goku normal "Le mastodonte qui fonce dans la vague deferlante qui ne lui fait que néni xD"

Message édité le 24 mars 2015 à 00:08:41 par djuken
djuken djuken
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:11:03

double post pour dire que le stuff de broly ou bardock sont évidemment de mise pour ce build

Ansei Ansei
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 00:14:30

Trés bon build djuken, je bosse justement sur un build dans le même genre =D avec quelque différence ;)

djuken djuken
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:33:17

selon les perso les attribut ne sont pas forcément pareil j'équilibre quelques fois entre l'endurance et la vie pour un majin par exemple sans me soucier des super frappe ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 06:52:01

Le 23 mars 2015 à 21:51:29 Yasha54 a écrit :

Le 23 mars 2015 à 20:44:30 Jhun a écrit :
En fait, je cherche un Build un peu spécial.
Je ne sais même pas si ça existe.

Il s'agirait d'un Build permettant de faire des longs, très longs combats sans grosse perte sur les ultimes.
SI il y a moyen d'en faire qui permet de faire ça :D

Race : majin mâle niveau santé ? ou une qui récupère vite l'endurance namek ?

Quelque chose comme ça? :

Santé : 90
Ki : 25
Endurance : 75
Attaques de base : 22 ou 0
Supers kikohas : 25 ou 47
Supers frappes : 0 ou 25/22 ou 47

A toi de voir selon tes préférences pour le ki, les attaques de base et le super kikoha/super frappes.

Mais en âme Z, je verrais bien soit "Tu peux être la 1ère victime" (full ki + réduction des dégâts subis) soit une du genre insensibilité aux coups comme "Carooot !".

En techniques spéciales, certaines qui permettent de contrer les attaques kikohas et corps à corps en plus d'une pour reprendre de l'endurance ou pour taper fort. Quelque chose comme ça :

-Brise-Dieu (contre càc)
-Changer l'avenir (contre kikoha)
-Super Absorption (vol d'endurance) ou Hyper absorption (vol de ki)
-Charge maximale de ki/super poing du dragon ou barrage die die

Ultimes : Destruction symphonique si tu as placé des points en super frappes, super frappe électrique ou l'ultime de Birusu si tu as placé tes points en super kikohas et les super ghost kamikaze attack pour le combo avec un contre ou une attaque forte.

Etant donné que c'est plus du corps à corps (combo)

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:00:35

Le 23 mars 2015 à 22:39:35 Ansei a écrit :

Le 23 mars 2015 à 21:35:39 xMeliodas a écrit :
Ansei, ton build humain féminin est une pure bombe.
Mon humaine niv 57 bat des lv 80. :hap:

Le build CàC que tu m'avais demandé en mp ? XD GG

Ouais. :hap:
Elle est trop forte ! :oui:

Prochainement, ça sera une vidéo sur quelle race ?
Majin ? :hap:

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:45:31

Le build ultime.

Race: Démon du froid
Attaque: Echange de corps, et c'est tout.

Attribut: 0 partout.

...

:hap:

Message édité le 24 mars 2015 à 13:46:26 par xMeliodas
Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 15:35:15

Mon Build Humaine: R17R

-Vie: 37
-Ki: 0
-Endu: 80
-Att de base: 90
-Super Frappes: 30
-Super Kiko: 0

Attaques spécial

-Tourbillon Maléfique
-Crash Méteor
-Brise Dieu
-Teleportation

Attaques Ultimes:

-Epée Spirituelle
- Au choix

Evasion:

Pose de Recoom ( Donne boost en Att de base )

Ame-Z:

-On devrait fusionner en Vegeto ( S'active lors d'une transfo ou une amelioration, d'ou l'evasion pose Recoom) Boost toute les stats + fort augmentation de l'att de base.

Ce Build est exclusivement acces Pvp, au Lvl 80 on se retrouve avec 4 Barre de qui/ 9 et demi d'endu.

Le fait d'avoir moins de vie que les autres build acces Cac nous obligent a etre plus prudent, mais il a aussi c'est avantage. Un build Cac avec plus de vie negligera forcement soit l'att soit l'endu ce qui ouvre des fenetres de possibilités a notre perso de prends l'avantage sur plusieur échange.

Mais le fait d'avoir bcp d'endu peut etre aussi un poids quand on l'utilise mal, car le temps de recharge peut paraitre assez élevé, c'est la que Tourbillon Maléfique et Brise Dieu entre en jeu. Des moves totalement Safe qui expédie l'ennemie qui permet donc d'obliger l'adversaire a jouer a votre rythme, sachant que dans ce genre de situation l'evasion a était activé tres peu de temps avant vous obtiendrez un boost en super frappe ( Le tourbillon etant boost par l'ame Z, celui puni tres bien les charges irréfléchis ) & super kiko ( pas tres utiles mais qui permettra a votre Brise dieu de ne pas faire de degat minable. )

La teleportation est là pour les joueurs de Kikoha ou ceux qui aime prendre leur distance.
Le Crash meteor un classique permet de punir un ennemie qui pensait s'en sortir sans Endu, sachant que cette technique peut consommer jusqu'a 3 barre de Ki max.

L'Epee spirituelle, bon ulti Cac, une bonne rapidité d’exécution, double dammage si touche 2 fois. Petit bémol aucune invincibilité au lancement ou pendant l'animation de l'attaque, un assez long temps de retractation quand celle ci fail ce qui permet une ouverture de garde a l’adversaire.

Le tenue utilisé:

-Stuff Complet Broly
-Stuff Complet Baddack
-Stuff Complet Policier ( Seconde choix )

C'est un build "compliqué" a prendre en main quand on est habitué a jouer avec un petit matelas de vie mais une fois ceci passé il en devient très vite intéressant, c'est d'ailleurs le build avec lequel je prends le plus de plaisir.

Voilà, voilà.

Après si des gens sont dispo sur Ps3 pour voir ce build a l'oeuvre qu'il me contact :oui:

darkbenmel darkbenmel
MP
Niveau 5
24 mars 2015 à 17:01:34

bon je repose ma question ansei tu as combien de barre de ki sur ton sayan,sur ta video on peux voir ?

Ansei Ansei
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 17:20:32

Oui tu peux le voir sur ma vidéo, je t'avais envoyé un mp à propos de ton problème de ki tu ne la pas reçu ? Bref j'en est 5 je trouve cela suffisant. A mes yeux une grande barre de ki ne sert à rien même pour Super Saiyan.

Nagah Nagah
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 18:49:34

Bonjour!
J'ai une petite question vis-à-vis d'un build... 4 barre de ki, c'est suffisant?

Je pense faire une humaine orienté mixte avec quelque chose dans le genre:

santé: 67
Ki: 0 (4 barre)
endurance: 25 (5 barres)
attaque de base: 50
super frappes: 0
super kikoha: 70

Le soucis étant la répartition entre le ki, l'endurance, l'attaque de base et garder des super kikoha décent

NevyyHD NevyyHD
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 19:37:41

Salut les gars(et les filles :noel:) personne n'aurait une enorme Ame Z pour le PvP pour un humain male jouant au CàC ? Maintenant que les Ame Z cheaté ont toutes été nerf je vais pouvoir retourner en Ranked ! :fete:

darkbenmel darkbenmel
MP
Niveau 5
24 mars 2015 à 20:08:45

oui dsl pas vu,la j'ai refais mon build et sa donne 50 en santé,50 en ki,25 en endurance,30 en attaque de base et 70 en super kikohas
tenu haut bas police du temps et main et pied 4 etoile,et la me reste 12 j'aurais tendance a les mettre dans attaque de base ou kikohas ou me suggérer vous de les mettre,l'endurence et le ki sa me fait 6 barre chacun comme sa
ansei grand merci a toi pour tes build sa aide tu gere man,ton build sayen je le prendrais plus pour mon humain ou un autre sayen que je jouerais + au corps a corps

djuken djuken
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:15:36

Kazuu__ ton build m'interesse et j'aimerais le tester ajoute moi en ami pour quelques combat 1vs1 :D j'ai regarder ta cdv mais je ny est trouver aucune id psn donc si tu peut ajoute moi toi ;)

Message édité le 25 mars 2015 à 00:16:21 par djuken
Aminlovwidecoco Aminlovwidecoco
MP
Niveau 3
25 mars 2015 à 11:23:10

Salut ! Je cherche un build pour mon saiyan qui pourrait correspondre à ça: Un bon personnage CaC capable de rouer son adversaire de coup mais aussi qu'il puisse envoyer de puissants kikohas. Voilà !

djuken djuken
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 11:50:02

Aminlovewidecoco

mon conseil build CaC puissant kikoha

100 super kikoha
70 Attaque de base
57 endurance

ainsi tu pourra faire de gros degat kikoha (sans en abuser car limiter a 4 utilisation de ton panel de ki ) mais tu pourra donc t'en servir comme finish pour ton adversaire je te conseil des technique ultime de maitre liée :
_freezer et son super nova,
_cell et son kamehame parfait,
_goku et son super kamehame,
_vegeta et son final flash,
_beerus et son ultime destruction,
_krillin et son barrage de kienzan

associé a leurs ame Z de maitre respectif qui augmente les degat d'attaque liée tes coup de kikoha seront limité (tu brisera la limite avec la transformation et le spam kikoha si besoin) mais très puissant sans parler de tes coup au corp a corp et ta facilité a te teleporté pour garder l'avantage du combat rapprocher grace a l'endurance

pourquoi ne rien mettre en vie ? car les saiyan deviennent plus fort lorsqu'il sont au précipice de la mort et/ou son réanimé par un allié ou un haricot) ils sont bourrin et ne se préoccupe pas de leurs vie

la meilleur tenue pour un saiyan serait celle de beerus qui augmente toutes les sortes de degat en minimisant la vie et le ki

Message édité le 25 mars 2015 à 11:53:00 par djuken
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ 360 44.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment