CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis des joueurs] Dragon Ball Xenoverse.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tenseur tenseur
MP
Niveau 28
27 février 2015 à 15:34:13

J'ai pas encore beaucoup jouer à Dragon Ball Xenoverse, mais il me plais vraiment beaucoup. La customisation des personnages est agréable. C'est un plaisir de revivre certains événements de dragon ball. Graphiquement c'est beau.
Quelques défauts, comme la caméra, mais ça surement corrigé par la suite.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
27 février 2015 à 15:56:45

Bon je sais plus trop ou poser ma question, ca flood trop sur le forum ... Comme d'hab avec un jeu qui vient de sortir ...

Est ce que le moveset (combinaison de boutons pour faire les combos) est different d'un perso à l'autre comme dans Budokai ou est ce que c'est pareil pour tout le monde comme dans Tenkaichi ? Si c'est pareil, je le prend pas, ca me gonfle, c'est toujours la meme chose, par contre, si c'est different d'un perso a un autre, la ca redevient intéressant.
Merci

BerSerKerGaminG BerSerKerGaminG
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 17:07:28

Moi perso j'ai le jeu et j'ai quasi rien à lui reprocher car pour moi, déjà d'une, le gameplay est non seulement facile à prendre en main mais en plus il est assez technique ! Donc oui, on est entre du Tenkaichi, Budokai mais par contre, on a une la fluidité de BoZ et ça, ça c'est franchement dégueulasse... :(

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 19:18:04

Le côté personnalisation des personnages et mmo est sympa et bien pensé. Graphiquement, cela reste honnête pour un jeu DBZ, je ne m'attendez pas à des graphismes de fou.

En combat ceci dit, c'est franchement chaotique. Avec un système de caméra qui était déjà un peu handicapant sur les anciens opus en 1 vs 1... Avec le multi-fight, c'est très bordélique.

M4dara M4dara
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 19:37:20

Salut a tous,
J'ai trouver le jeu plutôt pas mal, j'aurais aimé un gameplay du style tenkaichi, on vas pas se mentir on nous habituer a mieux, j'ai pas encore tous tester mais la trame principal a l'air pas mal et les quêtes annexes sont assez jouissif, le fait de personnaliser son personnage et juste énorme surtout que sa soit dans l'univers dbz, malgré quelque point négatif, sa reste un bon jeux, qui peut durer, j'espère comme DCUO 😅

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 21:30:36

Franchement je suis quand même relativement déçu du jeu...
Dragon ball à 30 ans, et le jeu est clairement fait pour les fans.
Mais alors pourquoi un univers aussi naif et gamin :ouch:
Et pis c'est quoi ces combats sans explision, sans décors qui s'explose, ou est l'âme de DBZ!!!
Franchement un jeu dbz à un potentiel de malade, mais là c'est juste une blague, les devs sont vraiment des naze, je regrette mon achat.
Si je le jeu ne serait pas tirer de l'univers DBZ il n'aurais AUCUN intêret...

jefaitquepasser jefaitquepasser
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 23:51:31

Bonjour, je viens de commencer le jeu donc je voulais partager mes impressions sur ces 2 premières heures de jeu (je précise que le dernier jeu DBZ auquel j'ai joué été raging blast 2):

C'est le plus mauvais jeu DBZ auquel j'ai pu jouer :pf:
Le gameplay est juste atroce et d'une lenteur :( niveau graphisme, j'ai rien à dire :-))) , niveau musique c'est correct quand elles n'ont pas la drole d'idée de s'arrêter en plein milieu des quêtes :honte:
J’espérais beaucoup de la personnalisation de l'avatar, malheureusement elle est très limitée (la morphologie ne fait qu'étirer le personnage :fou: la race de buu mâle ne se limite qu'à un GROS bou :fou: ...)

Bref, j'espère que la suite va me rassurer, mais c'est pas gagner, le point noir reste ce gameplay à la ramasse :hum: je sens que je vais très vite le revendre :honte:

A quand un jeu qui exploitera convenablement la licence :ange: ils s'en rapprochaient pourtant avec DBZ BT et les raging blast , mais là, la série en a pris un coup :snif:

linconnuconnu linconnuconnu
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 03:47:57

Comme je le disais le jeu est plutôt marrant, changer de tenue faire évoluer son perso un vrai kiff :ok:

Mais les combats c'est du grand n'importe quoi puissance 10, le système de lock est une pure catastrophe, la difficulté est un grand délire, les combats à plusieurs ça part dans le ridicule tellement c'est brouillon et imprécis, franchement le gameplay n'à rien pour lui, le pire c'est quand tu te retrouve seul face à 2 ou 3 personnage, mais la t'es mort direct, t'en verrouille un, comme par hasard il se barre à l'autre bout de la map :rire: et les 2 autres sont déjà sur toi et t'ont enlevé la moitié de ta santé, le temps que tu change de cible et que tu te vérouille sur le plus proche de toi c'est à son tour de se barrer pour qu'un autre te finisse par derrière, c'est du grand art dans le n'importe quoi on touche un sommet .. :bave:

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
28 février 2015 à 16:15:52

Perso je ne suis absolument pas fan de la série, j ai acheté ce jeu pour suivre un ami.

Je le trouve finalement franchement super, le côté rpg est énorme, côté caméra j ai pas trouvé qu' elle était gênante comme certains le disent. Après tout ça c est une question d appréciation et ça reste subjectif.

En tout cas aucun regret ppour cet achat, et vu le nombre incroyable sur les serveurs je ne pense pas être le seul, même si c est le début.

StefCurry StefCurry
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 16:48:23

Ce jeu est une Honte, putin c'est dégueulasse de prendre ce jeu de bouffon.

Nn jrigole :noel: c'est un des meilleurs dragon ball auxquelles j'ai joué, putin je m'éclate comme un gamin de 4ans, tellement j'adore le jeu surtout le combat contre Ozaru végéta c'était magnifique :bave: serte il y a encore des défauts par exemples la caméras où les beugs que j'ai pu rencontrer . Les maps sont juste magnifique et le mode création est incroyable si je devais conseiller quelqu'un de le prendre je lui dirais sans doute COURS LE CHERCHER. J'espère quand même des patchs pour corriger le versus en mode local. Voilà je retourne y joué :merci:

jefaitquepasser jefaitquepasser
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 18:20:10

Après 5 heures de jeu maintenant, la seule chose que je remarque c'est que tout l'intérêt du jeu repose sur la personnalisation de l'avatar qui est vraiment fun :oui: , mais ca ne fait pas oublier pour autant les soucis de caméra (vive l'intérieur du vaisseau sur namek :fou: ). Là je rage sur krillin qui n'est pas capable de rester en vie face à quelque sbires qui meurent pourtant en 2/3 vague d'énergie :fou:

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 19:06:17

Mon avis ici : http://momotaros.fr/2015/02/27/test-dragon-ball-xenoverse/

cieldenuit cieldenuit
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 19:52:39

Barbol on n'a le meme problème meme hors ligne ce con de jeu crash ou ne veut pas s'allumer :hum:

Mais sinon je le trouve sympa , quand j'ai vu la note j'ai dis waouhh j'en vais l'acheter resultat je ne regrette rien sauf ce crash a la con que j'espère va être regler sinon ils vont avoir beaucoup de plainte . Niveau combat je suis à freezer et je m'ennuie toujours pas , les différent costumes m'ont fais bave , mais dommage que les attaque de ki enlève pas grand chose , que les dégât ne reste pas , que lorsque qu'un perso est envoie par un coup sur un solide il ne pert pas de vie et aussi la caméra sinon , c'est cool je suis aussi déçu qu'il n'y ait pas plus de cinématique et que genre lorsque deux attaques sentre choque il n'y ait pas un jolie truc ou le plus rapide gagne ... :3

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 20:28:15

4H de jeu sur ps4, déception pour ma part, les villes sont à ch*** et la personnalisation faible car je m'attendais à plus de liberté que 10 pauvre coupe de cheveux par exemple avec plus de possibilités sur le corps et visage. :(

Puis, il y a le système de combat qui est juste navrant, caméra hasardeuse, combos limité, très limité, très très limité, limite j'aurais pardonner le fait de pas pouvoir donner des coups chargés ou pas comme dans un bon budokai ou tenkaichi si les combos était mais non. :honte:

Graphiquement c'est pas extraordinaire mais pas moche non plus, c'est pas une claque graphique que l'on attend d'un jeu comme dbz, mais un système de combat proche du manga, une personnalisation plus complète si l'on prétend au titre de sous MMO et surtout un roaster avec les ennemis emblématique de la série. :oui:

Mais, pour ce dernier, il y a que 47 perso, j'en ai que 5 pour l'instant mais c'est quand même décourageant, mais bon ils seront en DLC et vu les pigeons que nous sommes, on les acheteras sans crier au scandale en le comparant au roster d'un tenkaichi par exemple juste. :noel:

C'est triste quand je vois des mecs qui justifient cela en disant " c'était des clones, ce jeu met en avant l'avatar, personne les joués", car déjà avec le système de combat simpliste de ce jeu, je vois pas trop de différence à part les moveset, à mais attends dans les tenkaichi aussi les moveset différé entre les perso et transformation, et mettre en avant le côté mmo avec une faible personnalisation relève pas du génie.

Qu'importe que l'un jouait pas garlic, qui te dit qu'un autre ne le joue pas ?

Donc pour finir, c'est pour l'instant une déception qui me fait regretter mon achat, j'espère une correction de certains problèmes via des patch mais connaissant Namco bandai, ça sera sûrement sous une forme payante.

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 23:58:04

50 minutes de jeu sur PS3.
Je suis Lv6 (je prend mon temps) et ça lag pas du touuuuuuuuuuuut !

En revanche... en 3v3, un peu trop. Heureusement que ça reste jouable, sinon, la rage est avec moi.
Bref, je suis heureux d'avoir le jeu, et il est super.

Je peux pas donner plus de précision dans mon avis puisque j'ai pas beaucoup joué.

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 03:58:28

Après 30h de jeu c'est vraiment le meilleur depuis Tenkaichi III, faut pas se mentir (en même temps la barre était pas bien haute)

Le gameplay des Majins est franchement très bon (j'ai test sayen et c'est tellement moins drole :') ).Enchaîner pas loin de 6 poursuites avec juste 4 barres d'endurance et en faisant que des combos différents (sinon on monte facile a 8) on retrouve un peu la fun et l'impression de puissance des tenkaichi.

L'ia est pas trop trop mauvaise (pas comme Battle of Z ^^') et sert bien de tank quand on en à besoin.

Le jeu est pas trop dur, assez résistant pour ne pas le torcher en un run mais pas non plus dur au point de nous pousser à farm 10 lvl car on a juste pas le niveau.

L'histoire se tient, pour un jeu de baston elle est même très propre, un doctor who façon DBZ, c'est fun !

Les quêtes parallèles donnent du défis, bien qu'un peu bugués parfois (comme la quête pour le SSJ I :D )

Pour les déco perso je joue offline, presque aucun problème donc (2 plantages pour le moment un pour une cinématique vers la fin, mais le jeu a sauvegardé que j'avais passé la quête et un pour le vœu de Shenron mais c'est encore sauvegardé donc pas de problèmes)

Bémol sur les transformation, les démon du froid donc la forme est "stylisé" à la création, donc pas d'évolution et de dévolution, et les Majins males qui restent en Boubou (par contre les femmelles sont de toute beauté, tant dans l'aspect Majins avec leur chevelure "chewing-gum" que le chara-design.

Bémol 2 : l'histoire de tous nous perso est lié, donc on arrive avec un perso lvl 1 ou tout est déjà fait + toutes les techniques, les maîtres que notre main à fait déjà à fond, et les Zennys liés aux perso aussi, pas très entraînant donc.

Bémol 3 ; le stuff qui influe les stats, ça ruine la création de nouveaux perso qui sont en plus d'avoir toutes les techniques et les zennys de notre main sont déjà plus puissant qu'ils ne devraient l'être.

Bémol 4 : les maitres, certains ne servent à rien : Gohan et Videl (Gohan = Piccolo + Goku accompagné de Videl = Hercule + Gohan), Krillin (le perso le plus faible du mangas plz, pourquoi pas un saibaman aussi ?) et Ginyu (qui aime ce perso oO).

Alors que les Majins n'ont même pas Boubou pour avoir un maître de leur race alors que toutes les races on leur petit maître ! (Piccolo pour Namek, Freeze pour démon du froid, Krillin/C18 (qui est humaine maintenant faut pas oublié, pi elle l'été avant aussi) pour Humain et Végéta/Goku pour les Sayan).

Et puis Goku au lvl 70, je suis bien impatient de voir ce qu'il nous apprend, car c'est un peu abusé !

Pavay César, ceux qui ont lus sont motivés !

Et pour finir un petit clin d’œil à xSennosuke qui apprécie apparemment Kikuri :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:11:58

J'ais eus le jeu aujourd'hui et je suis franchement surpris, je ne me suis pas autant amusé sur un jeu Dbz depuis l'excellent Tenkaichi 3, le côté MMO est vraiment bien fait, le mode avatar est complet mais il faudrait plus de coupes de cheveux pour les sayens et les humains. L'histoire est bien faite et les antagonistes sont bien pensés. On peut reprocher ceci dit le gameplay brouillon, cependant ce jeu est totalement pensé pour le jeu en ligne donc si vous avez l'intention de jouer avec un ami en local ne le prenez pas, la caméra a tendance à devenir folle. Donc certes certains défauts sont chiants mais le jeu reste bon dans son ensemble.

[jv]kyoo999 [jv]kyoo999
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 21:22:04

Graphismes vachement sympa, très coloré, de beaux effets etc .. Y'a des défauts mais le rendu reste vraiment bon !
Manque de précision assez gênant dans les coups et les déplacements , la caméra part parfois en steak et le nombre de combos est relativement faible.
Cependant à ma grande surprise, on arrive quand même à bien s'amuser sur le jeu, je n'ai que trèèès peu d'heures de jeux mais en tout cas le début est fort plaisant. Le côté RPG bien que très peu poussé il faut l'avouer reste quand même potable, surtout pour un jeu dbz :p !

Le jeu est bourré de défauts mais le côté RPG surprend agréablement puis le gameplay même s'il est plutôt faible reste potable et ne gâche pas le plaisir de jeu (au début en tout cas).
Le jeu mérite une suite, y'a de la marge de progression (mais qui reste encore à être exploitée ...).
Positivons :rire: !

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
01 mars 2015 à 21:38:57

Allais hop, mass-kick.
Il faut pas prendre les gens pour des cons.

[Solid]-[Snake] [Solid]-[Snake]
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 22:51:23

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens partager mon avis avec vous sur ce jeu par ici :

http://youtu.be/JvWmYqq-eIM

Qu'en avez-vous pensé ? Pour ma part je suis content de voir que les équipes de Bandaï Namco se sont enfin mises au boulot... ;-)

N'hésitez pas à me donner vos avis ! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.64€ PC 39.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment