Menu
Just Dance 2015
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Just Dance 2015  /  Tous les forums  /  Forum Just Dance 2015  / 

Topic Playstation Move

Sujet : Playstation Move

1
kevinstar258
kevinstar258
MP
17 mai 2015 à 11:07:33

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question. Est ce que le Playstation Move PS3 suffit pour jouer a Just Dance 2015 sur PS4 sans la caméra?

J'ai vu sur un autre forum Just Dance 2015 que le Move seul était suffisant mais ça ne disait pas si c'était le move PS3 ou PS4 (je ne sais pas si il y a une différence entre les 2)

Je sais qu'il y a une application qui fait office de contrôleur que je vais tester mais il me faudrait une solution alternative pour mon fils (qui n'a pas de téléphone et a qui s'hésite a lui prêter pour jouer)

Merci d'avance

kevinstar258
kevinstar258
MP
23 mai 2015 à 08:25:36

Je vais repondre a ma propre question pour aiguiller d'autres joueurs. On peut effectivement jouer juste avec le playstation move (sans camera). Par contre c'est soit le playstation move soit application mobile (on peut pas faire un mix)

didixdark
didixdark
MP
08 juillet 2015 à 15:13:25

Bonjour,
Est il possible de jouer sur ps4 seulement avec la camera et sans la manette move?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 7.94€ Amazon ONE 9.99€ Fnac Marketplace ONE 10.93€ Rakuten PS4 12.46€ Amazon PS4 12.73€ Rakuten WiiU 13.96€
Marchand
Supports
Prix