CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel plaisir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 24
21 août 2021 à 14:58:06

Bordel je me suis pris tomb raider 1/2/3 en soldes sur steam , sans vraiment savoir si jallais y jouer plus que ca ..
C'était surtout pour les souvenir étant gamin quand je regardais mon grand frere ou les rares fois ou jy ai joué, j'avais 8ans quand le 1 est sortis, mais je savais pas si j'allais accrocher avec le vieillissement qu'ils ont eux ..

Et bin je viens de finir le 1 et qu'est ce que j'ai pris mon pied !!!
Sans vous mentir j'ai plus accroché a lui qu'au dernier tomb raider sortis ..( et cest pas par nostalgie car de celui la je me souvenais que des loups dans la neige et le t-rex, donc les 2 premier niveaux quoi)
J'avais peur de vite laisser tomber avec les graphismes et le gameplay mais pas du tout , je me suis régalé..

C'est fous de me dire que 25ans aprés je peux autant prendre du plaisir sur un jeu !!
Aucun regret d'avoir pris le 1er et du coup si certains hésite entre lui et le remake , sachez que l'original passe trés bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 23
05 février 2022 à 06:37:02

Ça fait plaisir de voir que beaucoup y jouent encore aujourd’hui ! :-)
Pour les nouveaux joueurs ; une fois habitué aux commandes ce sont de super jeux qui n'ont pas trop mal vieilli (sauf les graphismes bien sur)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
23 février 2023 à 02:09:51

Je confirme que l'original est toujours très bon surtout avec les textures améliorées. :noel:

BLUPl BLUPl
MP
Niveau 8
08 avril 2023 à 10:52:18

J'ai moi aussi redécouvert le premier Tomb Raider après 15 ans via le speedrun du jeu qui est très technique d'ailleurs. Je dirais que les deux premiers épisodes sont les meilleurs, c'est moins le cas pour le troisième dont le level design laisse à désirer parfois.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
11 juin 2023 à 23:13:06

J'avais justement connu Tomb Raider 1 a l'époque sur PLAY 1 (j'ai eu le reste ensuite.) et j'ai justement voulu relancer le jeu. (le 1er)

Et franchement.... Meuuuh. Pas top. Le 1er en tout cas. A voir les autres.

Franchement, je me suis rendu compte que l'environnement est complétement wtf, y'a aucune logique. A un moment y'a un mec en skate dans une grotte ????

Le boss final est nul à chier.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
23 juin 2023 à 03:04:31

Les premiers Tomb Raider étaient géniaux à l'époque, même si certains plus que d'autres.. et ils le sont d'autant plus maintenant pour deux raisons, déjà le plaisir du Speedrun, à faire ou à regarder, et aussi parce qu'en comparaison avec les derniers jeux Tomb Raider, on en sort d'autant plus convaincu. Après faut certainement pas chercher du réalisme dans le scénar du premier, ni dans les autres d'ailleurs. Tomb Raider 3 a ses moments cultes, notamment la Zone 51 qui est un niveau gigantesque, bourré de références. Et on se souviendra aussi du choc avec le train, terrifiant. :rire: Mais Tomb Raider 3 est trop long et trop difficile. Mes préférés resteront Tomb Raider 1, 2, 4 et Legend.

Anniversary est un très bon remake.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment