CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre monde préféré ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
09 décembre 2016 à 23:14:44

Le monde que j'ai le plus adoré à explorer est celui le second, celui de la Grèce. Quel level design ! Les temples sont complexes et remplis de secrets à découvrir, de véritables puzzles à grande échelle.

Et vous ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 23
10 avril 2017 à 10:35:07

Ce qui est sur c'est que celui que j'ai detesté c'est les mines de natla !

J'aime bien le passage avec Midas !

[Jyagan] [Jyagan]
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 16:26:05

Pour ma part, c'est aussi la Grèce. Un très beau stage, qui propose de superbes décors, une ambiance très travaillée et un level-design efficace. De plus, la difficulté y est bien calibrée, contrairement au niveau en Egypte qui comporte des passages vraiment tendus ( les scies, entre-autres).

Quoi qu'il en soit, ce jeu est toujours aussi plaisant à jouer; je viens de le ressortir pour me changer les idées après les partiels, et quel pied! Cette Lara me manque...

Message édité le 14 mai 2017 à 16:26:32 par [Jyagan]
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
04 avril 2018 à 16:19:03

La Turquie sur les traces de Midas. :noel:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Phrygie :noel:

jejegamer51 jejegamer51
MP
Niveau 1
18 août 2018 à 21:02:38

Moi ce que je préfère c'est l'egypte avec ses momies explosives :)

FlyLow FlyLow
MP
Niveau 14
30 mars 2021 à 08:27:22

Je les adores tous perso, ce jeux est tellement mythique pour moi avec toute la nostalgie que cela implique...
Mais si je devais choisir un seul monde parmi les 4 je dirais l’egypte et en particulier le sanctuaire du scion.
Clairement le meilleur niveau du jeu pour moi en plus il a été créer par Toby Gard himself.

simoriah simoriah
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 17:54:43

La folie Saint Francis, en grèce..arriver tout en haut de la tour renfermant les clés mythologiques (atlas, poséidon, thor, damocles) et la musique qui se déclenche à ce moment là..

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 52
23 novembre 2021 à 12:48:33

simoriah
La folie Saint Francis, en grèce..arriver tout en haut de la tour renfermant les clés mythologiques (atlas, poséidon, thor, damocles) et la musique qui se déclenche à ce moment là..

Cette partie en Grèce dans le jeu, n'en déplaise à Evil-Baby :noel: je l'ai trouvée méga dure à l'époque, beaucoup de phases de plate-formes pour rejoindre les différentes zones où Lara doit faire les différents défis, franchement de nos jours je ne pourrai, déjà qu'il y a quelques années j'ai tenté un retour sur TR3 mais j'ai abandonné direct, c'est in-maniable de nos jours après avoir joué aux jeux current-gen :hap:

Slimouslip Slimouslip
MP
Niveau 17
03 décembre 2021 à 11:56:23

Le 23 novembre 2021 à 12:48:33 :

simoriah
La folie Saint Francis, en grèce..arriver tout en haut de la tour renfermant les clés mythologiques (atlas, poséidon, thor, damocles) et la musique qui se déclenche à ce moment là..

Cette partie en Grèce dans le jeu, n'en déplaise à Evil-Baby :noel: je l'ai trouvée méga dure à l'époque, beaucoup de phases de plate-formes pour rejoindre les différentes zones où Lara doit faire les différents défis, franchement de nos jours je ne pourrai, déjà qu'il y a quelques années j'ai tenté un retour sur TR3 mais j'ai abandonné direct, c'est in-maniable de nos jours après avoir joué aux jeux current-gen :hap:

C'est juste une question d'habitude :ok:

Je me refais les premiers TR sur steam chaque année et à côté je joue à beaucoup de jeux récents, c'est toujours avec autant de facilité pour moi que je finis ses jeux réputés pour leurs "injouabilités". :hap:

Message édité le 03 décembre 2021 à 11:57:09 par Slimouslip
beucher32 beucher32
MP
Niveau 39
26 janvier 2022 à 16:24:48

Fini pour la première fois hier, et j'ai un très bon souvenir des niveaux en Egypte, surtout les deux premiers qui communiquent entre eux. J'ai eu un éclair de lucidité au moment de ramasser le scarabée, en mode "Eh, mais c'est pas une clé du puzzle du précédent niveau ?". :noel:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
24 juin 2023 à 00:33:45

La citerne :coeur:

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
19 septembre 2023 à 20:13:32

https://youtu.be/Buby7Xsdcbg?feature=shared
La zone 51 avec les battement de cœur en ost :noel:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
19 septembre 2023 à 21:43:21

C'est l'un des niveaux les plus wtf de la série. J'adore les références, dommage que ce soit pas totalement exploité. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment