CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'achetez pas cette merde !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
polpo76 polpo76
MP
Niveau 8
09 janvier 2016 à 18:38:16

Graphismes dégueulasses digne de la PS2

Vous voulez utiliser des compétences? Avant, avant + attaque ou gauche, gauche + attaque par exemple. Ca pourrait le faire sauf qu'on est pas sur Dead or Alive et le jeu gère très mal les input. En bref vos compétences sortent une fois sur 3

Ca bug a MORT. Les compétences qui sont si dures a sortir, parfois elles bug et n'auront plus d'effet sur certains ennemis. Vos armes a feu? Parfois elles décident de se bloquer et ne plus recharger. C'est le jeu qui décide

Et surtout, surtout ce jeu est A CHIER en difficulté. Vous pouvez mourir en descendant trop vite un escalier (véridique). Le jeu considère que vous chutez et vous mourrez. Mais surtout dans ce jeu TOUT explose : les machines a boissons, un ventilateur, un putain de vélo... Les développeurs ont rendu tous les objets qui vous entourent explosifs. Résultat : impossible de finir le chapitre 2 (en facile peut être). On ne meurt pas tué par les ennemis non mais parce qu'on est passé trop près d'une poubelle qui a explosé. Et c'est comme ça tout le temps !

Et avant que vous vous déchainiez les fanboys j'ai fini Dead Space 2 en fou furieux et The evil within en Akumu. Je suis donc un joueur de haut niveau :-)))

Non vraiment le seul plaisir que j'ai pris avec ce jeu c'est quand j'ai éjecté le disque, que je l'ai pété et foutu a la poubelle

A fuir comme la peste. Si vous avez 20€ a claquer prenez Blazblue chrono phantasma extend par exemple. Vous l'aurez moins dans le cul

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
10 janvier 2016 à 01:21:07

Je le trouve pas mal moi perso. Après je l'ai eu en reduc steam a 4€ truc du genre donc voila.

polpo76 polpo76
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 13:29:49

Tous les gouts sont dans la nature mais ce jeu est une belle grosse merde :oui:

BerlinBook BerlinBook
MP
Niveau 6
18 janvier 2016 à 15:08:57

Le jeu est bon, on y prend du plaisir. Maintenant si tu n'as pas aimé c'est dommage.
Le jeu n'est pas moche, il est correct. C'est bien plus beau qu'un jeu PS2...
Et concernant les éléments du décor qui explosent, ils te permettent de tuer les ennemis, faut juste pas les détruire quand tu es à côté, c'est de la logique, car forcément ils vont te péter à la figure. Bref. Tu t'attendais ptet à mieux mais c'est pas un mauvais jeu, au contraire.

polpo76 polpo76
MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 15:11:12

Je cherchais a comprendre pourquoi la qualité des jeux était tirée par le bas ces temps ci : j'ai la réponse. Pourquoi s'emmerder a sortir des jeux de qualité, sans bugs etc... C'est vrai on s'en fout. Il suffit de sortir une grosse merde comme ce jeu, bourrée de bugs, nul a chier, de toute façon ça se vend. Pourquoi faire des patchs correctifs? On s'en fout les joueurs sont tout contents. Vous me dégoutez tellement

ZarafII ZarafII
MP
Niveau 27
26 janvier 2016 à 18:27:45

Une petite odeur de troll par ici :hap:

BerlinBook BerlinBook
MP
Niveau 6
29 janvier 2016 à 19:22:04

C'est quoi tes bug ? J'en ai aucun :doute:

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 00:24:13

je l'ai eu a moins d'1 euros grâce à un coupon steam donc ca va.

bon après je préfère l'ancien de 1997, faut prendre le jeu comme un défouloir façon painkiller

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 00:25:28

la suite s'annonce pas mal (shadow warrior 2) en tout cas techniquement

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 19:56:00

Le 30 janvier 2016 à 00:25:28 redsquare a écrit :
la suite s'annonce pas mal (shadow warrior 2) en tout cas techniquement

Surtout que l'on pourra le faire on Coop ET SA C'EST COOL!! :-)

soultime961 soultime961
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 12:06:00

Ce jeu est très bon et convient tout a fait aux joueurs FPS ols school ..........

xfantom xfantom
MP
Niveau 2
29 avril 2016 à 08:11:35

Je viens de le finir et pour ma part j'ai totalement adoré. Bon bien sur j'ai appris à mes dépend qu'il ne fallait pas dash quand on descendait les escaliers mais je n'ai eu AUCUN bug que ce soit de script ou avec les armes. Je l'ai eu en reduc steam, mais même si j'y avais mis plus j'aurai été quand même grandement satisfait. Après, des fois je me suis un peu perdu dans le scénario mais ce n'est pas le plus important dans un jeu comme ça qui est un gros défouloir des familles. Perso je le conseille fortement et j'attends avec impatience le 2.
PS: mourir avec les éléments du décors ça m'est arrivé mais après il faut juste faire attention-les barils/groupes électrogènes/voitures/extincteur/distributeurs/borne d'arcade. C'est comme dans tout les autres jeux du genre FPS.

Bon jeu

GeneralAtomic GeneralAtomic
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 18:44:53

niveau graphisme je le trouve vachement beau en ultra, j'ai beaucoup apprécié le jeu :(

PopHopGlopMop PopHopGlopMop
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 20:49:02

C'est un jeu débile. Honnêtement je m'attendais à une daube, mais au final on a un truc qui défoule à mort, qui n'est pas difficile et parfait pour décompresser.
Par contre l'histoire je m'en bat les couilles je saute les cut scenes, et effectivement graphiquement il n'est pas terrible. Mais c'est dynamique, c'est violent, c'est fun. Ca fait très FPS à l'ancienne en version HD et on en demande pas plus.

Je ne regrette absolument pas mon achat, le 2 sera Day One pour moi. [[sticker:p/1kki]]

Et avant que vous vous déchainiez les fanboys j'ai fini Dead Space 2 en fou furieux et The evil within en Akumu. Je suis donc un joueur de haut niveau :-)))

Ah bah putain tu dois vraiment être une merde car je me considère comme un joueur normal (ni mauvais ni bon) et je suis mort 2 fois en mode Normal jusqu'au chapitre 11 (où je suis).

Message édité le 29 mai 2016 à 20:53:14 par PopHopGlopMop
Kahuzak Kahuzak
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 13:19:59

Le jeu est beau à se damner, on lit n'importe quoi par ici :(

Naed Naed
MP
Niveau 6
19 juin 2016 à 16:12:31

Le 19 juin 2016 à 13:19:59 Kahuzak a écrit :
Le jeu est beau à se damner, on lit n'importe quoi par ici :(

P'tre pas non plus au point de se damner mais effectivement la critique faite dans le premier post est bien trop dur avec le jeu...
Après je l'ai fait sur et Pc et non sur console, la qualités des graphismes ne sont peut-être pas les même ? :question:

Mais pour en revenir au premier post je pense que c'était un troll comme la suggéré Zarafll :

Le 26 janvier 2016 à 18:27:45 ZarafII a écrit :
Une petite odeur de troll par ici :hap:

Et du coup : :mort: "Don't feed the troll" :mort:

https://www.noelshack.com/2016-24-1466345509-5881861191-90de8b5bc9.jpg

meanwhale meanwhale
MP
Niveau 3
11 septembre 2016 à 02:58:00

L'avis de l'OP est à chier.
Point final.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:13:03

Mais heu, c'est pas le forum de l'opus original ici t'façon ? Ou alors ils ont regroupé les deux ?
Enfin dans tous les cas, le remake est excellent, peut-être pas autant que pouvait l'être l'original à son époque, mais pour un jeu "indépendant" ( apparemment ) c'est vraiment du bon taf, je l'avais en version gratuite et j'ai pourtant dans l'idée de l'acheter quand je voudrai y rejouer. Peut-être, ou même, probablement, en pack avec le second quand celui-ci aura baissé de prix.
Bon(s) jeu(x) à tous ! ( Sauf les hérétiques comme l'OP =P )

madmat33 madmat33
MP
Niveau 17
01 septembre 2017 à 13:08:57

moche? Putain j'y joue en ultra sur un 144hz, c'est super beau et hyper nerveux.

GordonAbasourdi GordonAbasourdi
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 17:04:46

Jeu naze : hyper chiant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 27.99€
ONE 24.90€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment