CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DAYOFINFAMY

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daytona650 daytona650
MP
Niveau 1
15 mai 2019 à 22:30:37

Bonjour à tous, day of infamy est un jeu qui m'intérésse beaucoup mais afin d'économiser du temps et de l'argent j'aurai voulu savoir si ils restaient assez de joueurs pour pas galérer à trouver une partie, pour s'amuser ect,...
J'aurais aussi voulue avoir votre avis sur Red Orchestra 2 et lequel d'entre les deux vous me conseilleriez le plus, enfin les grosses différences entre les 2, si lui aussi est encore joué ou pas?
Voilà merci beaucoup de vos réponses et votre temps
GG

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
24 juin 2019 à 20:57:28

Salut mec ,

Je sais pas si tu a fais ton choix depuis donc je te répond quand même et ça peut servir à d'autres personnes qui passe par ici .
Quand j'ai acheté Day Of Infamy il y a un an , il y avait environ 550 joueurs par jour dont pas mal de joueurs d'europe le soir , mais à partir de 2 - 3h du mat seul les serveur US etait un peu près remplis ( 20 - 25 joueurs , ça donne des belles parties ) , ce soir on était 380 joueurs .

Moi ça me dérange pas d'aller de temps en temps sur les serveurs US vu que j'ai la fibre 1000 méga mais c'est pas le cas de tous , donc si tu a un bon ping ça devrait pas te déranger non plus .

Après comme tu peux le voir sur mon screenshot ci dessous , il y a pas mal de serveur EU qui tourne le soir , j'ai pris le screen aujourd'hui il y a 10 - 15 mn ,et il y a pas mal de serveur à 25 - 30 joueurs EU , après minuit par contre ça devient plus compliqué , et en pleine journée aussi je pense surtout matinée , mais il y a toujours moyen quand même de trouver un voir deux serveur EU , ça dépend . ( un ou deux en matinée et journée hein , sinon le soir il y a du choix en serveur EU )

https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561402641-20190624203849-1.jpg

Même les parties contre les bots ( bots et joueurs mélangés , parfait pour débuter ) sont fréquentés .

J'en ai profité pour refaire une partie et c'est toujours un kiffe ^^ les voix des soldats selon le pays qu'on joue , le son des armes , les graphismes plutot jolie , je ne comprend pas comment ce jeu peut bider à ce point .
Après c'est pas non plus un gros bide on arrive largement à jouer avec des joueurs EU comme tu peux le voir mais disons qu'il a clairement pas le succès qu'il mérite ...

Après clairement les bombardements aérien , grenades à outrance et rpg sont bien soulant , donc j'aurais tendance à preferer Insurgency , même si jouer avec les armes de la seconde guerre mondiale ( le fusil à verrou :peur: ) c'est un gros kiffe .
Bon après j'ai que 60h de jeux dessus donc je connais pas parfaitement les maps , c'est peut être pour ça aussi , il y a surement des passages à éviter pour eviter de se prendre un coup de rpg par exemple :-d

A choper en promo sur steam , il est souvent en promo je crois .

Voila , bon jeu à toi et bon frag :-))) T'inquiète pas si tu en bave au début c'est normal , il faut connaitre les maps sinon tu fais rien , après la comu vote toujours pour les même maps ( vote de la map suivante en fin de partie ) ce qui permet d'apprendre les maps les plus joués assez rapidement .

Tcho .

Message édité le 24 juin 2019 à 21:01:08 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
24 juin 2019 à 21:04:35

Ah oui j'oubliais , le jeu est plutot gourmand par contre , avec un laptop gtx 1050 2go je suis à 45 - 60 fps , mais rarement 60 et ça chute très souvent dans le feu de l'action c'est assez chiant .
C'est pour ça aussi que je préfere Insurgency , Insurgency etant bien moins beau , j'ai 75 fps constant dessus .
1050 ti 4 go minimum pour Day Of Infamy je pense pour être tranquille en 1080p .

Message édité le 24 juin 2019 à 21:05:36 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
24 juin 2019 à 21:07:12

Bon peut être qu'une 1050 2go de pc fixe ferait le taf nickel aussi , vu que ça chauffe largement moins qu'un laptop , mon laptop est toujours à 85°GPU sur les jeux style Day Of Infamy qui réclame un peu peu de ressources donc je perd en perf je pense .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment