CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils ont osés ?

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
24 mars 2017 à 16:26:09

Salut, simple question, ça fait 20 ans que je joue a ce genre de jeu et Jamais je n'en ai vu un ou on ne peut pas voir ses Frags, c'est juste ce que j’attends depuis des années, que tout le monde jouent l’objectif et pas juste chercher a fragger comme un débile. J'ai vu une vidéo ou un joueur regarde le score et Miracle je ne voit pas les frags !! seulement est ce juste du a une option du serveur ou alors les frags sont ils afficher a la fin de la map ?
Parce que pour moi ça change tout, j'ai un excellent niveau sur ce genre de jeu mais j'en ai vraiment ras le cul d'aller chercher les flags tout seul pendant que mes alliés regardent d'ou viennent les balles pour faire leur Ratio de M...

quelqu'un peut m'expliquer le systeme svp ?

Message édité le 24 mars 2017 à 16:27:25 par Zezazien
Robboy
Robboy
Niveau 3
24 mars 2017 à 19:15:58

Salut, jusqu'à la sortie du jeu le 23/03 on pouvait voir ses frags mais uniquement lorsqu'on était en attente de respawn.

Mais maintenant que le jeu est sorti je ne sais pas comment cela se passe. Perdolan je ne regarde pas trop mes frags. Tu fais plus de point en capturent les objectifs.

Je sais que plusieurs personnes s'étaient plaintes de joueurs qui ne pensèrent qu'à tuer tuer tuer 😁

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
24 mars 2017 à 21:58:23

Je n'ai pas essayé Day of Infamy, mais les développeurs sont les mêmes que ceux de Insurgency: Modern Infantry Combat, où l'on ne pouvait jamais voir qui on tuait (tu tires au loin, tu vois un type tomber, tu ne sais pas s'il est mort ou s'il se couche, s'il est allié ou ennemi).

skynot
skynot
Niveau 10
26 mars 2017 à 00:39:28

Dans Insurgency comme Day of Infamy tu ne peux voir ton kda uniquement quand tu es mort (sauf erreur de ma part). Sur les serveur non officiel, certains affichent qui a tué qui façon counter-strike.

Sinon Project Reality (mod de Battlefield 2) n'affichait pas les kill sur le moment, mais uniquement le kda avec la touche "tab" (mais tu n'étais jamais sur d'avoir réellement tué sauf confirmation visuel car les soldats pouvaient etre en état de résurection possible assez longtps)

La vidéo du moment