CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sniper

isigaer
isigaer
Niveau 3
06 octobre 2015 à 03:53:07

Salut à tous,

J'aurais besoin de conseil pour le sniper.
En "Competitive matches" vous prenez quoi comme fusil et quelle customisation?
Avec le peu de point c'est parfois même impossible de prendre un pistolet en plus.
J'essaie d'esquiver cette classe au max parce que c'est pas mon délire mais j'y suis parfois obligée. C'est le gros dilemme quand il s'agit de faire ses choix.

Merci pour votre aide.

Cocorikot
Cocorikot
Niveau 6
09 octobre 2015 à 21:30:51

Je joue très très très peu sniper car je trouve que les maps sont pas taillées pour (a part 1 ou 2) mais vaut mieux prendre un truc mobile genre sks/m14 que les bolts actions qui pardonnent pas l'erreur

isigaer
isigaer
Niveau 3
10 octobre 2015 à 12:04:48

Merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil.
C'est vrai que les maps ne sont pas faites pour ça. Couvrir les copains qui prennent les points à la limite (même si je crois que je ne serai jamais douée pour ça lol) mais lorsque tout le monde est mort, on n'a pas l'air bête avec notre sniper. Sans compter la discrétion du canon qui dépasse de 1m ^^
A la limite j'aurais préféré un fusil d’assaut et un accessoire jumelles pour signaler les ennemies à la team.

JbarthomerL
JbarthomerL
Niveau 8
11 octobre 2015 à 07:46:48

A la limite, tu peux toujours utiliser la commande de repérage en utilisant la lunette du fusil. Je sais pas trop comment ça marche depuis la mise à jour qui à modifié le compas, mais c'est toujours utile de pouvoir servir les alliés en marquant les ennemis.

isigaer
isigaer
Niveau 3
11 octobre 2015 à 09:36:10

Oui tu as raison. ça sera toujours mieux que de tirer dans le vide ^^

Message édité le 11 octobre 2015 à 09:36:32 par isigaer
bmofr
bmofr
Niveau 1
23 octobre 2015 à 13:35:20

Cowcow !

Si jamais tu dois prendre le sniper, utilile la visée x7, balles perforantes, un pistolet (le makarov est un bon choix :fier: ), met ne prend pas d'armure, en compétitif l'armure est totalement inutile et elle te ralenti beaucoup trop.

isigaer
isigaer
Niveau 3
25 octobre 2015 à 07:26:47

Salut!
Merci pour ta réponse bmofr. Je testerai ça. L'armure j'ai effectivement abandonné l'idée :)

Cimentier
Cimentier
Niveau 9
11 décembre 2015 à 20:38:30

Je me suis mit récemment à jouer sniper j'ai rarement fait de si bons scores :hap:
Faut adapter selon la map, quand je joue sécurité je prends soit le m40, x8, balles perfo, trépied et un m9 pour me la jouer "long range", c'est à dire pas très aggressif mais plus tactique, c'est à dire que je couvre un point et je me déplace de spot en spot (toujours avec le m9 quand je cours).
Ou bien je me la joue plus polyvalent, je prends le m14, x2, balles perfo et la je rush plus, un peu comme un fusilier mais en ayant tendance à rester quand même en arrière par rapports au reste de l'équipe. Avec ça tu couvres aussi bien les couloirs que les plaines.
En insurgé j'opte pour le même gameplay mais je remplace le m40 par le mosin et le m14 far le sks.

Sniper demande de connaître TRES bien les spots et les points par lequels les enemies passent, en gros faut très bien connaitre les maps, donc si tu débutes évite cette classe.

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
20 décembre 2015 à 00:47:40

Je déconseille absolument les bolt-action en compétitif, c'est pas assez polyvalent si la moitié de la team est down tu peux juste pas t'occuper des bâtiments. Donc prends le sks, pour l'équipement fait comme tu veux, évite les balles perfo, personne a d'armure en 5v5.

La vidéo du moment