CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le niveau d'anglais est dur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 14
12 juillet 2018 à 09:49:25

salut car sur des jeux tel que root letter , les atelier ,night of azure j'ai lu que c'etait super simple j'ai écouté. Ba au finale j'ai voulu faire le bonhomme et je me les suis acheté ,je pigeais rien du tout à l'histoire , je choisissez au pif les réponses et je passais quasi 80% des dialogues ,donc c'est du même niveau ou pas ?

Nojiku Nojiku
MP
Niveau 31
12 juillet 2018 à 10:02:06

Non seulement c'est pas difficile mais en plus l'histoire a rien de ouf

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 14
12 juillet 2018 à 10:06:04

ok merci je vais voir alors car il me fait envie

]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
12 juillet 2018 à 10:57:31

Vous pouvez toujours essayer la démo sortie il y a quelques semaines maintenant.
Vous auriez un aperçu du niveau d'anglais exigé, personnellement j'ai pas trouvé cela trop compliqué voire même un peu cul cul la praline (après ca dépend du niveau de chacun mais si vous avez certaines bases ça devrait aller :-) )

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 06:34:29

Dur est un bien grand mot, l’Anglais est une langue très evolutive avec beaucoup de nouvelles expressions, de façons de parler ou d’écrire.

Dur ou pas, une langue s’apprend avec de la pratique, et il faut bien commencer quelque part...

Petits conseils de bilingue, souvent, comprendre 1 mot ou 2 peut te faire saisir le sens de la phrase ou le contexte du dialogue, surtout en Anglais !

De plus certains mots reviennent souvent, hesites pas à mettre sur pause, traduire le mot qui te dérange histoire de le reconnaitre plus facilement à la longue !

Ne pas faire un jeu pour une langue ou supplier un patch FR n’est ni une raison valable ni une preuve d’intelligence selon moi !

Bon courage et amuses toi bien ^^

givrekit givrekit
MP
Niveau 3
15 juillet 2018 à 21:35:10

Ok ba du coup tu ne verras aucun inconvénient a ce que les prochains JRPG ne soit pas traduis du tous pas même a l'anglais moi ça ne me dérange pas vu que je suis en train d’apprendre le japonais, car si on suit ta logique tous le monde n'est pas bilingue de la même façon.

Message édité le 15 juillet 2018 à 21:38:06 par givrekit
xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 23:12:36

Absolument VDD aucun incovenient au full Anglais.

Nous avons tous eu des cours d’Anglais étant jeunes à l’école mais les salles de classes étaient vides parce que « quand on est en France, on parle Français. » c’est donc le problème des autres si ils n’ont pas étudié ^^

De plus, l’Anglais n’a rien à voir avec le Japonais, l’Anglais est la langue UNIVERSELLE ! Pas le Français, pas le Japonais.

Pour finir, nous vivons dans un monde technologique et informatique ( le codage se fait en Anglais ) qui nous permet une certaine aisance et une meilleure communication avec les pays étrangers ! Les Français ne sont pas des abrutis, et sauront se débrouiller comme ils l’ont toujours fait.

Comme disent les Allemands à notre sujet « Le Français peut être le meilleur, il faut juste qu’il ai envie ... »

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 03:15:54

n'importe klonoa

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 16:18:55

Le 15 juillet 2018 à 21:35:10 givrekit a écrit :
Ok ba du coup tu ne verras aucun inconvénient a ce que les prochains JRPG ne soit pas traduis du tous pas même a l'anglais moi ça ne me dérange pas vu que je suis en train d’apprendre le japonais, car si on suit ta logique tous le monde n'est pas bilingue de la même façon.

On devrait sortir les jeux uniquement en japonais.

Les gens n'ont qu'à aller à l'école.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.99€ ONE 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment