CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Playthrough en VOSTFR :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reccom reccom
MP
Niveau 14
12 décembre 2014 à 23:23:41

Bonjour à tous :)

Voilà ayant reçu le jeu aujourd'hui je vais vous proposer un playthrough VOSTFR à partir de la version Chinoise du jeu.

Première Vidéo arrivera dans la soirée de demain.

reccom reccom
MP
Niveau 14
13 décembre 2014 à 02:06:13

En attendant voilà un petit aperçu :)

https://www.youtube.com/watch?v=e3EceOtVdTk
sentzo sentzo
MP
Niveau 2
13 décembre 2014 à 07:44:56

Salut vue que tu as recu le jeux, il y a le sous titre français ?

reccom reccom
MP
Niveau 14
13 décembre 2014 à 09:08:28

Pas du tout Sentzo , c'est moi qui est rajouté les sous titre. Le jeu est entièrement en Chinois avec les voix japonaises car j'ai pris la version asie du jeu , je comprends le chinois ;)

sentzo sentzo
MP
Niveau 2
13 décembre 2014 à 19:31:37

Merci. Moi qui kiff les jeux comme sa, j'vais attendre l'année prochaine lol.
Une question tu a reçus le jeux dans un délais de combien de temps? ( import Japon je pense) , j'ai commander RE remake sur play-asia sa fait deux semaines que j'attends et toujours rien d'où ma question.

dorian2012 dorian2012
MP
Niveau 3
13 décembre 2014 à 23:50:46

Bonjour , superbe idée Reccom j'avais justement une envie folle de faire ce jeu mais ne comprenant pas le Chinois je m'etais tristement décider a ne pas me le procurer . Mais si tu fais un playthrough sous titré francais sur ce jeu c'est avec plaisir que je vais le suivre et faire le jeu en parallele . Merci l'ami :)

reccom reccom
MP
Niveau 14
14 décembre 2014 à 00:43:20

Le 13 décembre 2014 à 19:31:37 Sentzo a écrit :
Une question tu a reçus le jeux dans un délais de combien de temps? ( import Japon je pense) , j'ai commander RE remake sur play-asia sa fait deux semaines que j'attends et toujours rien d'où ma question.

Salut j'ai commandé le jeu par fedex express et j'ai reçu le jeu en trois jours. Si tu as pris par une expédition normal il te faut compter un délai de 3 semaines environ.

Le 13 décembre 2014 à 23:50:46 dorian2012 a écrit :
Bonjour , superbe idée Reccom j'avais justement une envie folle de faire ce jeu mais ne comprenant pas le Chinois je m'etais tristement décider a ne pas me le procurer . Mais si tu fais un playthrough sous titré francais sur ce jeu c'est avec plaisir que je vais le suivre et faire le jeu en parallele . Merci l'ami :)

Merci :) Malheureusement je ne pensais pas que ça allait prendre autant de temps pour la faire, la vidéo des 20 premières minutes en vostfr est en cours d'upload sur youtube.

A noter que je n'ai pas traduit le tutoriel au début car il présente aucun intérêt.

dorian2012 dorian2012
MP
Niveau 3
14 décembre 2014 à 00:52:43

Pas de soucis prend ton temps j'imagine que ca demande beaucoup de boulot

reccom reccom
MP
Niveau 14
14 décembre 2014 à 10:42:35

Première vidéo disponible , je suis désolé pour les quelques fautes et les tournures de phrases que je n'arrivais pas à retranscrire en français.

https://www.youtube.com/watch?v=1RdwsehPJsE
dorian2012 dorian2012
MP
Niveau 3
17 décembre 2014 à 15:51:38

superbe video la suite est prévue ?

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
18 décembre 2014 à 15:46:09

Vraiment continue moi perso ça me permet de le prendre ^^

reccom reccom
MP
Niveau 14
21 décembre 2014 à 01:26:50

Je viens de finir la traduction de la seconde partie , il me reste quelques détails à finaliser mais je n'ai plus le courage de finir ça ce soir ^^
La vidéo sera mise en ligne demain dans la soirée.

_Blood_ _Blood_
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 09:14:15

Simpa de ta part de nous faire comprendre le senario , ca doit être beaucoup de boulot.
Par contre vu la linéarité du jeu ce qui serait top ce serait surtout de traduire les quetes annexe.

reccom reccom
MP
Niveau 14
21 décembre 2014 à 13:18:20

Voilà la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=v3DtfmfSzjA

Pour l'instant vidéo indisponible car en cours d'upload ( 280 minutes environ) :(

asquablume asquablume
MP
Niveau 6
06 janvier 2015 à 19:22:13

Un tres grand merci pour l initiative Reccom. je ne sais pas combien de temps ca te prend pour traduire et upload le tout mais ca sera grandement utile a la communauté fr du titre. Si certain veulent traduire les textes des dialogues en jeu/quetes/ sous quetes (mm en voix off) ca servira toujours au cas ou le jeu ne sort pas au moin au us.

dorian2012 dorian2012
MP
Niveau 3
06 janvier 2015 à 22:11:24

Un très très bon boulot et un véritable plaisir de pouvoir comprendre le jeu grace a toi je peu me faire le jeu en parallèle donc un énorme merci pour ton travail et j'attend avec impatience l'épisode 03

reccom reccom
MP
Niveau 14
07 janvier 2015 à 05:22:07

Merci beaucoup :) cependant l'épisode 3 arrivera un peu plus tard j'ai déjà commencé et je suis à 45 %. Mais le mmo Tera me prends beaucoup de temps et je n'ai pas eu l'occasion de le finir.

Je suis désolé.

XfloxX36O XfloxX36O
MP
Niveau 8
11 juillet 2018 à 18:51:19

salut, bizarre j'arrive pas à voir tes video, j'ai un gros point d'exclamation et écran noir ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 22.90€ PS4 26.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment