CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Christophe Gans : "La franchise va être relancée"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 35
11 juillet 2022 à 00:06:21

En fait, ce qui se passe, c'est que... Et on le sait, c'est dans le truc... La franchise (Silent Hill, ndlr) va être relancée au niveau des jeux vidéo, et donc le film va venir s'inscrire dans une politique globale. Je crois que sur un forum, quelqu'un a déduit ça et il a parfaitement raison ; c'est-à-dire qu'effectivement, le film fait partie d'un tout. Je ne dis pas que c'est Konami qui nous demandé de faire un nouveau film, il se trouve que quelques mois avant le début de la pandémie, on est au début 2020, avec Victor Hadida, suite au décès de Samuel (Hadida, son grand frère ndlr), nous sommes passés au travers tous les droits qu'avait acquis Samuel et on s'est dit... On a la franchise Fatal Frame et la licence Silent Hill, il faut en faire quelque chose.

Source : https://youtu.be/UC3Dhag3HxA?t=2819
Les leaks en question : https://www.xboxygen.com/News/40760-Silent-Hill-un-leak-en-images-evoque-aussi-des-SMS-recus-pendant-qu-on-joue

En conclusion : PLUSIEURS Silent Hill arrivent, ca sent le(s) remake(s) + nouvel opus + film... Écoutez l'interview

Ca y est les mecs, la saga est semble bel et bien relancée, après tant d'années... J'suis surpris que personne n'en parle sur les forums

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
28 juillet 2022 à 21:47:05

Personne en parle dans les forums car y’a toujours eu plein de rumeurs sur SH qui ce sont avérer fausse depuis plusieurs années notamment le dernier en date Abandoned cette grosse blague, donc à force on met des réserves, de mon côté tant que rien est officiel je ne dit plus rien, mais oui j’ai vu l’interview de Gans et ça me rassure de savoir que la franchise sois relancer !

MomoGoku MomoGoku
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 14:57:53

Honnetement, j'espere qu'il renonceront à un remake.

J'ai rejouer au 2 y'a pas longtemps, il a pas si mal vieilli et... je ne vois comment il ferait aussi bien.

Je ne demande pas mieux car c'est impossible... mais aussi bien me semble deja compliqué!

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
18 octobre 2022 à 20:49:22

Des rumeurs a propos du remake de Silent Hill 2 qui serait en format épisodique à l'instar de FF7 remake.

Demain annonce de Silent Hill 2 : Part 1.

:d) https://twitter.com/SHNHorror/status/1582426296616857600?t=3svpBQfM5tueidGG5_XyTw&s=19

Ca sent donc le Silent hill 2 revisité, avec du nouveau contenu inédit par ci et là comme sur le remake de FF7.

Message édité le 18 octobre 2022 à 20:51:21 par Legend-Snake
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 35
19 octobre 2022 à 00:52:50

Le 18 octobre 2022 à 20:49:22 :
Des rumeurs a propos du remake de Silent Hill 2 qui serait en format épisodique à l'instar de FF7 remake.

Demain annonce de Silent Hill 2 : Part 1.

:d) https://twitter.com/SHNHorror/status/1582426296616857600?t=3svpBQfM5tueidGG5_XyTw&s=19

Ca sent donc le Silent hill 2 revisité, avec du nouveau contenu inédit par ci et là comme sur le remake de FF7.

J'suis absolument pas pour un SH2 revisité, si remake il y a, alors j'espere qu'il sera le plus fidèle possible... C'est c'que dit Gans dans l'interview, qu'il a apprécié retrouvé les éléments du décor dans RE2 remake, mais bon faudrait que Konami l'entende...

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
19 octobre 2022 à 15:41:56

Le 19 octobre 2022 à 00:52:50 :

Le 18 octobre 2022 à 20:49:22 :
Des rumeurs a propos du remake de Silent Hill 2 qui serait en format épisodique à l'instar de FF7 remake.

Demain annonce de Silent Hill 2 : Part 1.

:d) https://twitter.com/SHNHorror/status/1582426296616857600?t=3svpBQfM5tueidGG5_XyTw&s=19

Ca sent donc le Silent hill 2 revisité, avec du nouveau contenu inédit par ci et là comme sur le remake de FF7.

J'suis absolument pas pour un SH2 revisité, si remake il y a, alors j'espere qu'il sera le plus fidèle possible... C'est c'que dit Gans dans l'interview, qu'il a apprécié retrouvé les éléments du décor dans RE2 remake, mais bon faudrait que Konami l'entende...

moi ce qui me fait chier c'est d'avoir le jeu en plusieurs partie ! a quel moment c'est une putain de bonne idée de faire ce genre de jeu en 2partie déjà en terme de durée de vie l'original est très court et puis c'est un jeu surtout pour l'histoire donc flemme d'attendre la partie 2

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
19 octobre 2022 à 19:11:15

Le 19 octobre 2022 à 15:41:56 :

Le 19 octobre 2022 à 00:52:50 :

Le 18 octobre 2022 à 20:49:22 :
Des rumeurs a propos du remake de Silent Hill 2 qui serait en format épisodique à l'instar de FF7 remake.

Demain annonce de Silent Hill 2 : Part 1.

:d) https://twitter.com/SHNHorror/status/1582426296616857600?t=3svpBQfM5tueidGG5_XyTw&s=19

Ca sent donc le Silent hill 2 revisité, avec du nouveau contenu inédit par ci et là comme sur le remake de FF7.

J'suis absolument pas pour un SH2 revisité, si remake il y a, alors j'espere qu'il sera le plus fidèle possible... C'est c'que dit Gans dans l'interview, qu'il a apprécié retrouvé les éléments du décor dans RE2 remake, mais bon faudrait que Konami l'entende...

moi ce qui me fait chier c'est d'avoir le jeu en plusieurs partie ! a quel moment c'est une putain de bonne idée de faire ce genre de jeu en 2partie déjà en terme de durée de vie l'original est très court et puis c'est un jeu surtout pour l'histoire donc flemme d'attendre la partie 2

Bah disons que ça permet d'ajouter du nouveau contenu, d'agrandir la ville, etc... C'est comme FF7. Le remake FF7 part 1 dure aussi longtemps que l'original au complet en exploitant que 1/3 de l'histoire (en attendant le Part 2).

Message édité le 19 octobre 2022 à 19:11:59 par Legend-Snake
Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
05 juin 2023 à 02:41:02

Ouai enfin en rajoutant des quête type "va me chercher ça" aussi faut le préciser.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment