CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acheter le jeux aujourd'hui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
black_stones black_stones
MP
Niveau 5
03 avril 2018 à 19:19:11

bonjours je cherche une platforme genre steam etc pour telecharger / acheter ;) les silent hill 1..2..3..room ? merci !

barbabuche barbabuche
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 14:48:07

A ma connaissance le jeu ne se trouve sur aucune plateforme de téléchargement malheureusement :(

Soit tu l'achètes en version boite sur un site genre ebay (mais aucune garantie qu'il fonctionne sur les PC récents) soit tu le télécharges sur un site de torrent.

Mais sur console tu dois pouvoir le trouver en téléchargement sur le psn par exemple. Mais il parait que les portages hd sont très mauvais.

Message édité le 07 mai 2018 à 14:49:04 par barbabuche
-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
06 août 2018 à 12:41:02

PS2 meilleur version nachete surtout pas sur ordi

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
30 août 2018 à 03:12:27

Sur Xbox tu as Silent Hill HD qui comporte le 2 et le 3 qui vient d'être mis retrocompatible il y a 1 mois à peine et ils en ont profité pour apporter les mises à jour qui corrige tous les bugs, plus fluide etc...je te le recommande en tant que fan, jour et la nuit par rapport à la sortie en 2012 je crois 👍 et tu as accès au doublages anciens ou nouveaux au choix.
Tu as également le scénario de Maria pour Silent Hill 2.
Si tu es intéressée tu as également Silent Hill Homecoming qui est rétrocompatible bien que moyen, et Silent Hill Downpour également retrocompatible qui est pas mal😉

Amaimon-Demon7 Amaimon-Demon7
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 14:16:49

Le 30 août 2018 à 03:12:27 __BATMAN__ a écrit :
Sur Xbox tu as Silent Hill HD qui comporte le 2 et le 3 qui vient d'être mis retrocompatible il y a 1 mois à peine et ils en ont profité pour apporter les mises à jour qui corrige tous les bugs, plus fluide etc...je te le recommande en tant que fan, jour et la nuit par rapport à la sortie en 2012 je crois 👍 et tu as accès au doublages anciens ou nouveaux au choix.
Tu as également le scénario de Maria pour Silent Hill 2.
Si tu es intéressée tu as également Silent Hill Homecoming qui est rétrocompatible bien que moyen, et Silent Hill Downpour également retrocompatible qui est pas mal😉

Il y a aussi ça sur PS3 et c'est tant mieux! :coeur:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
20 janvier 2019 à 18:21:36

Télécharge PCSX2 (via romstation par exemple) et joue avec la ROM de SH2 PS2. :ok:

La version PS2 sur PCSX2 est largement meilleure que la HD Compilation sur PS3/360. ^^

Après il y a aussi une version moddé Enhanced HD pour la version PC, mais faut l'a télécharger illégalement également (car pas dispo sur les plateformes comme Steam). Konami semble n'avoir rien a foutre de sa licence apparemment. Ils auraient perdus les masters des jeux originaux ce qui serait la raison de leurs absences et du rafistolage catastrophique sur la HD Collection (car basés sur les versions Alpha et non définitives).

Message édité le 20 janvier 2019 à 18:25:28 par Legend-Snake
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment