CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un petit fofo star wars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AliasWalterKing AliasWalterKing
MP
Niveau 2
30 avril 2016 à 16:52:08

bonjour bonjour,
j'ai ouvert ce petit topic pour vous présentez un forum star wars que j'avais ouvert avec des potes il y a maintenant un peu moins d'un an, mais faute d'activité, le fofo avait fermé et la communauté l'avait déserté. j'ai décidé avec un pote et des nouveaux venus de relancer le forum en modifiant le contexte et les règles.

Voici le synopsis du forum:Star Wars gestion est une simulation fictive et futuriste se déroulant dans l'univers étendu de Star Wars. Cette simulation permet aux joueurs de prendre le contrôle de la planète de leur choix et de transformer celle-ci en une puissance tant économique que diplomatique et militaire. Décidez de renverser le système des classes de Kamino, de redorer le noble blason Mandalorian ou d'affirmer votre fidélité à l'Empire. Choisissez votre attitude diplomatique en adoptant une attitude pacifiste ou au contraire belliqueuse, en attaquant sans retenue vos voisins. A l'aide de différents topics mis à disposition les joueurs pourront échanger avec la communauté et faire évoluer leur civilisation tout en étant en interaction avec les autres planètes de la galaxie. Star Wars gestion prend place en -17 soit deux années après la prise de pouvoir de l'Empereur. La république s'est effondrée et c'est un univers rempli de peur et de conflits qui s'offre à vous. Prenez donc le commandement d'une planète et luttez contre l'Empire ! Ou alors... aidez l'empereur à anéantir cette insignifiante petite rébellion ! Dans le même contexte que la gestion planétaire, les joueurs ont la possibilité, en parallèle de leur planète, d'incarner un personnage fictif de l'univers de Star Wars et de narrer son histoire sur le principe d'un RP.

je vous invite à aller voir, me donner votre avis et si possible de nous rejoindre pour nous aider à améliorer le forum et participer à la version en cours.
Voici le lien: http://starwarsgestion.forumactif.org
Faites moi part de vos impressions et rejoignez nous !
Merci bien

Metisseur183mm Metisseur183mm
MP
Niveau 2
18 février 2024 à 23:58:13

J'arrive pas à le lancer, quelqu'un a une astuce?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment