CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HISTOIRE] Star wars 7 : UNE Nouvelle planete

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 14:31:28

Arc 1 : Revolution
https://pastebin.com/4dXzYAzB

Luke skaïewauker féta la fin de l'empire avec ses amis
Sa soeur Léa entretient avec lui "si on a gagner c'est grace a toi"
ce a quoi lui repondit "non c'est grace a toi et a Ane Solo ainsi qu'aux iwoks"
tout un cou le robot eredeudédeu se mis a faire des bruits
"Mais que y'a t'il donc eredeudédeu ? " ce a quoi Cétroipélo répondi "il dit que vadort est toujours en vie"
Luke demanda sa localisations et va chercher son papa via le vaisseau que lui a prété gentiment ane : le faux con millenium
apres un tres long trajet il arrive devant une planete encore jamais vu avant, c etait la planete terre.

Il se demande quel peut bien etre cette planete et descend pour chercher son pere
il se gare a un aeroporc de la planete puis vu que la nuit commence a tomber il decide de continuer ses recherches demain
il entre donc dans une maison
le proprietaire de la maison demande qui il est et luke lui repond qu'il vient de la planete tatouine et qu'il est venu ici pour retrouver son pere et donc qu'il va devoir dormir ici
le proprietaire dit "ok prenez mon lit vous dormirez avec ma femme moi je vais dormir sur le canapé"
avant d aller dormir il regarde la tele et vu un reportage sur tf1 qui dit que son pere a ete retrouve inconscient et qu il est maintenant en prison apres avoir utiliser la force sur des forces de l'odre
Luke se dit donc "courage papa, j'arrive pour te sauver".

Le lendeman luke se met en route vers la prison
il utilise la force pour entrer dedans et empecher les gardes de lui faire du mal
il arrive a la cellule de son pere mais ne sait pas comment l'ouvrir
il fait donc demi tour afin de trouver un moyen d'ouvrir la cellule
apres reflexion il decide de se servir de son sabre lazer pour faire une trou dans le mur de la cellule
il y retourne donc et reutilise la force pour entrer dedans et empecher les gardes de lui faire du mal
il ouvre la cellule et decouvre que son pere est plus la
les policiers ont en fait transferer vadort apres sa premiere tentative de le faire evader car ils ont compris que luke voulait le sauver
Malheureusement luke ne sit donc plus ou est son papa
pour le sauver il n'avait plus le choix il va devoir attaquer le cheffe de la planete
il regarde donc sur internet et decide donc d'aller attaquer le president de la ripoubrlique

il va donc l'attaquer mais tombe sur son gardre du corp Benne Alla
le gardre du corp et lui se battent mais Benne gagne, lui ne maitrise pas la force mais a une une tres grosse force phisique
Benne le met donc prisonier et l enferme dans une chambre
une tres vielle dame vient le voir au bout de quelques heures d'attentes, elle dit s'appeller Bruit Gite
c'est la femme du président de la ripoublique Macaron
elle lui dit "on liberera ton pere seulement si tu nous rend un petit service"
luke lui demande "quelle est donc ce service ?"
elle répond "tu doit arreter les vestes s​acre bleuettes"

les vestes s​acre bleuettes etaient en fait des manifestants revolutionnaire voulant renverser son mari
Luke accepte donc mais elle avait interet a liberer son pere sans lui faire de mal

Luke se met donc en marche vers une manifestation de vestes s​acre bleuettes
il leur demande pourquoi ils manifeste et ils répondent "On manifeste parce qu'on en a marre du macaron on a voté pour lui seulement car l autre candidat Maria la Peina aime pas les extra terrestres et on ne pouvait pas laisser passer sa"
"On veut travailler moins on est pas des esclaves exportés de tatouine nous" disaient t ils
"On en a marre que les wouki puissent venir foutre le bordel dans NOTRE planete" disaient d'autres
Luke leur demande qui est leur chef
"C'est moi" disait un monsieur "je suis po dameronde et j'organise la résistance contre Macaron"

Luke lui dit " desole, je dois t'executer"
Po Dameronde fait un non avec sa petite tete "je ne te laisserait pas faire macaron est un pantin de l'empire tu comprens ?
Luke repond alors "j'ai vaincu l empire et mon pere a butté Palpe Patin c'est finis"
Po répond "tu as vaincu Palpe mais c'est pas lui qui tirait les ficelles c'est son maître Plat Guass, c'est lui qui decide de tout ce qui se passe ici"
Luke dit "c'est faux et maintenant tu vas mourir"
Po dit "NON TOI TU VAS MOURIR"
Luke s'elance vers lui avec son sabre mais Po le pointe avec un pistoler
"Pas un geste ce truc te tuera en un coup avant que t'ai le temps de t'approcher"
Luke dit "ecoute mon pere est emprisonner par Macaron j'ai ordre de t'executer si je veux le revoir et moi je veux le revoir donc si il te plait laisse toi faire"
Po dit "rejoin la resistance et nous aideront ton pere tous ensemble"
Luke accepte.

Luke et Po organise ensemble leur plan pour sauver son pere le soir luke dort chez po et po lui explique les traditions et coutumes de la planete terre
ils s'entendent bien et un soir alors qu'ils dormaient dans le meme lit poe lui toucha son sabre et le mit dans son fessier, ils couchèrent ensemble et ce fut un très bon moment pour luke car a part sa soeur Léa il n'avait jamais encore baisé qui que ce soit

Le lendemain ils allerent a lolysé avec tous les manifestants et ils penetrerent a l'interieur comme luke a l'interieur de Po la nuit derniere
ils buttent tous les gardes et vont dans le bureau de Macaron, Macaron était avec Benne Alla et semblait lui aussi bien brandir son sabre et pendant ce temps bruit gite les regardait faire en rigolant
Poe tire sur Benne Alla et le bute Bruit Gitte face à toute cette s​acre bleuence fait une crise cardiaque et meure
Macaron hurle "NONNNNNNNNNNNN, JE VAIS TE BUTTTEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!"
Il hurle encore et encore et soudain ses cheveux étaient devenus fluorescent oui pas de doute possible il venait de la planete des guerriers de l'espace (planete ayant exploser ne laissant que quatres survivants mais en fait la plupart ont survecurs en secret) et s'est transformer en super guerrier de l'espace
Luke brandit son sabre (le lazer pas celui qu'il utilise sur Po) et part a l'attaque.

Macaron esquive le sarbre et coure vers Po en etant tres enerve
Po lui tire plusieurs balles dans la tete mais ça ne lui fait rien et macaron expule Po tres loin d'un cou de point
Luke arrive et arrive enfin a lu assener un coup de sarbre lazer sur le cou mais le sabre lazer se casse
luke etait donc desarmes tandis que macaron etait devenu tout puissant
luke prend donc po dans ses mains et s'enfuit le plus loin possible de macaron
macaron hurle "JE VOUS RETROUVERAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Macaron entame donc le protocol urgence et met une prime sur la tete de luke et de Po
Macaron etait le dernier de sa ligner de guerriers de l'espace car ses parents Trunks et Pan etaient mort tué par des terriens ne supportant pas que des aliens puissent vivre a coter de chez eux
c'etait a lui de redorer le blason de sa planete maintenant
Bob fete qui avait eu eau de la prime retrouve Luke en train de faire soigner Po dans la maison de Po
il decide donc de les tuer afin d'avoir la prime vous comprenez c'est la crise dans la galaxie il faut bien faire des choses pour pouvoir manger
il essaye donc de les tuer mais il y arrive pas car la porte est fermer a clé il decide donc d'entre par la fenetre en la cassant

La fenetre se casse donc ce qui reveille les voisins qui etaient en train de dormir et alerte luke et po
"Je crois qu'on est attaqu" dit Po
Le probleme c'est qu'ils avaient plus de sarbre lazer et donc ils etaient desavantager
Poe prend son arme et le pointe vers la porte Bob rentre et se prend une balle dans le genoux
"vite il est juste blesser fuyons nous devons fuir fuir fuir et encore fuir car je pense que macaron a mis une prime sur notre tete"
"Ho non" dit luke "dans ce cas, nous devons fuir"
et donc ils fuiyent loin d'ici tandis que bob se remet de ses blessures tout doucement

Plusieurs jours apres, ils sont en vadrouilles et restent jamais plus d'une nuit et une baise dans un hotel ils sont toujours en deplacement afin d eviter Bob Fete et les policiers et l'armée
ils etaient fatigues de toujours courir et de toujours anguoisser ils en pouvaient plus
Po a une idée "on va réunir tout les vestes s​acre bleuette et faire une grosse manif, ils ne pourront jamais nous executer en plein milieu de milliers de gens"
Luke dit " c'est une tres bonne idee ouaip faisons comme ça"
ils organisent donc une manif grace au enorme reseau de Po et se cachent au milieu de la foule
La manif etant s​acre bleuente et vandalisant tout, macaron se deplace et vient devant la foule
"bon, arreter maintenant ou je vous tue"
ils lui jettent des trucs dessus
Macaron se dit donc qu'en en tuant quelque uns les autres fuiront et il lance donc une boule de feu sur tout les premiers rang qui moururent atrocement
ils ne fuyent toujours pas
macaron fait un kamehameha qui tua toute la foule de manifs sauf deux personnes : Po et Luke
"Et bien on dirait que vous vous jetez dans la gueule du lou je vais vous tuer maintenant.
Po et Luke sont en bien mauvaises posture.

alors qu'ils tentent de prendre la fuite macaron utilise la magie pour les immobiliser ils ne pouvaient donc plus fuir
il prepare une boule de feu dans sa main droite puis se prepare a le lancer sur eux quand soundain surgit un ancien jedi que tout le monde croyait mort tuer par le papa de luke
et oui c'etait bien Masse Windou

Masse Windou donne a coup a l'arriere de macaron avec son sarbre lazer ce qui le fait arreter son attaque et desimmobilise luke et po
macaron avait tres mal et masse windou donne un nouveau sarbre lazer a luke
macaron vu quil perd l'avantage decide de prendre la fuite et donc prend la fuite en volant dans les airs et en criant "je reviendrai"

Po et luke sont aller avec Masse Windou a sa base
Masse Windou explique que il n'avait jamais mouru et que vadort avait juste reussi a lui crever un oeil et que depuis ce jour il porte un cache oeil sur l'oeil mort
il explique que sur terre tous le monde pense qu'il est un terrien il se fait appeller Nique Fouriz et il est le directeur d'une agence secrete apppeller le CHIELD (Comtemporain Heros Illetres Elephant Losange Direction) ou il gere notamment une equipe de supers heros appeller les Avant Guerre.

Masse Windou dit a Luke "je vous aiderait a vaincre macaron mais pas a delivrer ton pere car c'est un mechant"
Luke lui explique que vadort est redevenu un gentil et qu'il s'est sacrifier pour vaincre Palpe Patin et le sauver

Masse windou decide donc de lui faire confiance et de l'aider meme si il n'avait jamais aimer vadort c'etait qu'un gamin en crise d'adolescence et qui etait en plus soumis a sa copine qui le trompait avec son maitre et Masse Windou avait horreur des coqs

Masse Windou dit que ça fait longtemps que le CHIELD essaye de arreter macaron mais qu'ils y arrivaient pas et donc qu'il coomencait a envisager d'envoyer les avants guerre pour le terrasser
Il dit que macaron cache au monde qu'il soit un extra terrestre car sinon il aurait jamais ete elu et il aurait jamais pu ouvrir la terre aux autres extra terrestre
son but etait d'aider les familles d'extra terrestres en danger venant de planetes en voie d'extinction disait t'il mais en vérité il exportait des esclaves de tatoines pour qu'ils acceptent de faire le boulot des terriens pour un moins bon salaire et sans grogner et aussi parce qu'ils sont plus influencable et donc plus enclin a voter pour lui aux prochaines elections.

Masse Windou decide donc que ils allaient lancer une attaquer sur la prison ou est vadort pour le liberer
"Desormais Po et Luke, vous formerez un groupe appeller les Apres Guerre je vais vous presenter qui seront les autres membres du groupes et tous ensemble vous delivrerez vadort"

"Voici khey ride-laid, elle est originaire de Jakke-Ouille et elle est tres forte malgres qu'elle ne se soit jamais entrainer"
"Lui c'est Fin Beau-Gars c'est un ancien stroumph troupeur sous les ordres de vadort mais il a decider de redevenir gentil une fois l'empire detruit"
"et enfin les deux derniers luke les connait, voici la princesse Lea et Ane Salo"
Po fait connaissance avec khey et fin tandis que luke est content de revoir ses bons vieux acolytes
Ensemble ils seraient les apres guerre et rien ne pourrait les empecher de faire liberer vadort

Ils vont donc tous ensemble a la prison et ils demandeut aux directeur de bien vouloir liberer vadort, il refuse et luke lui tranche la tete
ils buttent tout les guardes et liberent vadort mais dans la cellule de vadort ils ne trouvaient que son casque
dans le casque il y avait un post-it avec ecrit dessus
"Ha ha ha tu es tomber dans le piege luke, ton pere est bien mort et nous avons pris son casque pour t'attirer sur cette planete en sachant tres bien qu'il serait geolocaliser par ton robot qui croirait alors qu'il serait encore en vie, et oui nous t'avons fait venir pour nous servir de toi afin d'assouvrir mon regle et de faire taire les opposants, bisous. Signe Macaron"

Ils rentrerent a la base et luke etait fou de rage, il decide donc qu'il ferait tout pour detruire macaron qui lui a donner de faux espoirs
Les autres apres guerre etait d'accord pour l'aide
luke avait un plan il allait declencher une guerre sur cette planete et decredibiliser totalement Macaron, le pays diriger par Macaron allait tomber et lui aussi

Message édité le 26 août 2019 à 14:35:07 par JaxTootuff
JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 14:40:36

Arc 2 : World war 3
https://pastebin.com/txPRsMPZ
1ère partie

Les apres guerre se rendent donc aux US pour aller voir le president Trompe a la maison grise
ils disent a trompe le plan de macaron pour la planete
"c'est innaceptable je me fais chier a preparer la fabrication d'un mur intergalactique et un autre pays envoie des vaisseaux pour aller chercher des aliens et les faire venir ici et dire que j'ai serrer la main a macaron alors que c'est un de ses foutus extra terrestre"
Trompe etait tres en colere et pres a en decoudre

Luke et les autres apres guerre lui expliquent que le seul moyen d'avoir macaron est de lui declarer la guerre
"Si je fais ça, l'UE s'alliera face a moi c'est hors de question"
"Pourtant" Dit Lea " c'est le seul moyen d'y parvenir, je suis moi meme une princesse et je sais qu'il faut parfois prendre des decisions... radicale"
Trompe accepte finalement apres que Fin et Po lui ai fait boire quelque bieres locales et largue la bombe atomique sur paris
"Ha ha vous avez raison c'est bien plus marrant comme sa on va tous faire exploser ça va etre rigolo"
paris explose la guerre etait declarer et macaron ainsi que tout l'ue envoyait leurs armee en US

a la télé de partout en UE et même aux US les infos disent que le grand mechant trompe avait peter un cable et voulait dominer le monde
pour l'instant la guerre ne concerne que UE VS US mais beaucoup de pays reflechissent a leur position dans cette guerre tout etait en train de degenerer et tendait vers une troisieme WW
Aux US des manifs se font car beaucoup ont trouver le geste de trompe deplacer et souhaite sa destitution
Le probleme etait que beaucoup de soldats us refusaient d'obeir aux ordre et envoyait des infos a l'ennemis car ils etaient contre trompe eux aussi
trompe fait donc un communiquer de presse :
"J'ai fait ce geste car Macaron nous a tous trahis c'est un alien qui veut faire venir ses congéneres sur cette planete pour vous remplacer"
"Je ferai tout pour defendre les interets des terriens car les terriens sont ma prioriter et c'est pour sa que je declare ouvertement la guerre a la france ainsi qu'a tous ses alliés se liguant contre moi tant que macaron n'est pas renvoyé et exilé sur une autre planete"
"Tous soldats ou force de l'odre n'obeissant pas aux ordres ou se rebellant contre mon autorite seront renvoyer, tous citoyens tenant des propos pro macaron ou pro ue seront executer et desormains tous pays s'opposant a nous et s'alliant avec macaron sera purifier"

"Bon des tas d'armee de l'UE arrivent et celles des US se revolte un peu vous etes notre seul chance les apres guerre" dit trompe "si vous voulez atteindre macaron vous devez m'aider a gagner cette guerre"
Les apres guerre acceptent et se rendent donc dans une base militaire américaine pour les aider a se preparer et butter les dissidents
Lea fait un discours "Vous aimez peut etre pas votre president, peut etre n'avez vous pas voter pour lui mais vous devez vous battre pour votre pays, pour votre culture, pour les USA"
"Oubliez pas que si ils gagnent vos familles risquent d'etre tuer durant la bataille, pensez-y avant de vous rebeller et d'aider l'ennemis"
"Vous vous battez pour votre pays mais aussi pour vos ancetres et vos enfants vous vous battez pour votre planete et pour vous et votre famille"
La plupart des soldats applaudissent.

Chaque côte de l'us etait surveiller par des millitaires près a se battre
Ils avaient des tanks, des bateaux et avions militaires
Les ennemis arrivent et la guerre commence
les apres guerres en tuent plein grâce a leur blasteur et sabres laser
ils pouvaient meme detruire les tanks adverses et ils utilisaient la force pour les repousser

Pendant ce temps, Po fit parvenir un message en france qui s'adresse aux vestes s​acre bleuettes :
"Il est temps de se rebeller, je sais que beaucoup d'entre vous ont eu peur et ont arreter de manifester apres que macaron ai pulvérisé une manif entiere mais desormais nous avons les US avec nous et tous les militaires de l'ue sont en train d'attaquer l'us, vous avez donc champ libre pour tout detruire et foutre le bordel, aidez nous a gagner la guerre, macaron ne peut pas gerer des ennemis a l'interieur de son pays quand il est en guerre avec des ennemis a l'exterieur, tous ensemble NOUS GAGNERONS"
et ainsi partout en france les vestes s​acre bleuettes manifestent, Macaron etait deborder et n'en pouvait plus de toute cette pression

La guerre bat son plein mais l'us a l'avantage grace aux apres guerre qui dominent la situation
Ane avait recuperer le faux con millenium a l'aeroporc et en profitait pour tirer sur les helicos et avions ennemis (il regrette toutefois de pas avoir amené choux pacca)
La terre n'était de toute evidence pas habiliter a se battre contre des extra terrestes portant une armurerie bien superieure a la leur
Macaron débordé par tous ses évènements organise donc une réunion avec l'ue

A la reunion de l'ue les presidents de chaque pays d'europe etaient present
apres un petit entretien priver entre Markel et Macaron ou Markel sodomise Macaron au gode ceinture, ils rentrent dans la salle de reunion
Macaron leur explique que son pays est attaquer par des revolutionnaires et qu'il ne pouvait pas gerer la guerre et la revolution en meme temps
Markel demande "devrait t'on envoyer les avants guerres ?"
Macaron repond "ça servirait a rien, ils sont diriger par le meme gars que les apres guerre et il m'aime pas, je pense qu'il est temps d'envoyer l'injustice league"
Markel "non on peut pas les envoyer maintenant, la plupart d'entre eux sont des aliens ou des etres genetiquement modifier, ça ne porterait pas en notre faveur, de plus l'un d'entre eux est incontrolable et risquerait de tous faire exploser"
Macaron dit "dans ce cas, envoyons la bombe atomique la ou sont les apres guerres, une fois eux debarrasser on aura peut etre une chance de victoire"
Markel trouve que c'est une bonne idee

Ils envoyent donc la bombe atomique vers l'emplacement des apres guerre
luke utilise son sabre contre la bombe ce qui la fait rebondir comme un ballon
il la renvoie vers khey qui le renvoie vers lui
ils font un tennis avec la bombe atomique puis l'envoie vers l'avion ennemis ayant expedie la bombe
l'avion ennemis explose donc et il pleut des cendres
heureusement, khey avait apporter un parapluie

Apres de longues heures de guerre, Macaron commencait a pas mal deprimer
il en avait marre il faisait tout pour parvenir a son but mais n'y arrivait pas
tous ce qu'il voulait c'était une planete entreprise compétitif avec des tas de personnes venant de planetes differents tous vivant dans une parfaite harmonie et dans la joie de travailler et de renforcer leur planete
mais son objectif lui semble maintenant irrealisable
il aurait pu arreter la et demissioner et se contenter de vivre une vie tranquille avec une femme et des enfants mais la femme de sa vie ainsi que l'homme de sa vie étaient mort
Il souffrait trop et il voulait que ça s'arrete, il prends donc un pistolet et se tire dans la tete

Macaron reouvre les yeux
il n'etait pas en enfer ni au paradis il etait encore a son bureau
la balle n'avait pas traverser sa tete
la balle s'etait detruite au contact de sa peau
Macaron pleure donc fou de chagrin
parfois etre un si puissant guerrier de l'espace c'etait un fardeau
mais il se ressaisit en se disant qu'il allait aller lui meme sur le lieu de guerre pour buter les apres guerres
si il est si puissant qu'il arrive meme pas a se tuer alors eux aussi arriveront pas a le tuer.

Macaron se rend donc sur le champ de bataille ou des milliers de cadavres gisaient
il fit face aux apres guerre
"C'est finis, je vais vous buter"
et il se lanca a l'attaque contre eux
Tous les apres guerre se preparent a l'attaquer
il arrive et bien qu'il soit tres puissant il ne pouvait pallier a leur superioriter numerique
ils l'attaquent tous et finissent par le mettre par terre
luke s'aprete a l'embrocher de son sabre (le lazer hein ? l'autre sabre c'est po qu'il embroche) pendant que les autres le tenait mais il arrive a se lever et a repousser ses ennemis
"VOUS NE M'AUREZ PAS SI FACILEMENT"
D'un coup, il se met a marcher... dans les airs
"il est temps de se mettre EN MARCHE"

Il marchait dans les airs hors d'atteinte des coups
heureusement Ane Salo, Lea et Po dameronde avaient des blasters
malheureusement macaron marchait hyper vite et evitait tous leurs tire
il tire des boules de feu en même temps qu'il marche ce qui oblige les apres guerre de devoir esquiver a chaque ce qui les epuise
macaron avait l'avantage, il pouvait les attaquer et eux non.

Tandis que les apres guerre etaient de plus en plus blesser a cause des boules de feu de Macaron
macaron lui continuait a les attaquer
il marche parfois sur la terre ferme et leur fonce dessus a toute allure avant de se remettre a marcher dans les airs hors d'atteinte pour eux
Khey tentait de lui lancer son sabre lazer dessus mais le sabre lui retombait dessus et lui fit tres mal

Ane Salo arrive donc avec son faux con millenium et tire sur macaron mais macaron marche bien trop vite et evite tout
"je vais lui foncer dessus en vitesse lumiere, il sera jamais assez rapide pour l'eviter"
et c'est donc ce qu'il fait et a l'impact le faux con millenium explose
Macaron pense que Ane salo a ete reduit en poussiere
mais soudain ane salo arrive en parachute sur son dos
"J'ai bien fait de sauter dès que j'ai lancer la vitesse lumiere, tu m'as cru mort et tu as donc baisser la garde mais maintenant je te tiens et je te lacherai pas"

Ane Salo tenait aussi fort que possible macaron, etant dans les airs si il le lache, il tombe
Macaron essaye de le degager en lui donnant des coups de coude ce qui fait tres mal a Ane mais il tient bon
mais les coups faisaient tres mal et il commencait a lacher
il hurle alors "les gars, tirez lui dessus il pourra pas esquiver cette fois, juste visez bien svp"
Fin et Po lui tirent dessus avec leurs blasters et macaron hurle de douleur
macaron tombe et donc ane salo aussi avec lui
une fois a terre luke menace macaron de son sabre tandis que Lea remet Ane sur pied.

Ils enfermerent macaron dans une prison des us
ils avaient un president en otage ce qui oblige donc l'ue de stopper la guerre
l'ue essayait de negocier sa liberation avec trompe mais trompe en avait rien a faire
Trompe avait adorer faire la guerre et souhaite la continuer afin d'envahir l'ue et de le rallier aux USA puis il envahira la planete entiere puis ensuite pourquoi pas d'autres planete pour voler leurs ressources en faire de leurs habitants des esclave ?

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 14:44:25

Acte 2
2ème partie

Masse Windou passe un savon aux apres guerre
"vous avez vraimment fait n'importe quoi il fallait juste arreter macaron pas declencher une guerre, vous allez resoudre ce merdier ou je vous renvoie chacun sur vos planetes respectifs"
Ane lui répond "Ouais le but c'etait d'arreter macaron et c'est ce qu'on a fait donc lache nous un peu ok ?"
Les apres guerres retournent donc voir trompe a la maison grise pour essayer d'arranger un peu les choses.

"Trompe il faut arreter maintenant, on execute macaron et puis on fait la paix"
Trompe repond "SILENCE, C'EST MOI QUI COMMANDE ET JE DEMOLIRAI TOUS SES COQS QUI VEULENT OUVRIRE LA PLANETE A SES SATANES ALIENS"
Fin repond "mais on est des aliens nous aussi :-( "
Trompe dit donc "mais c'est vrai, j'ai plus besoin de vous donc... VOUS ALLEZ MOURIR MONSTRES"
Alors que trompe s'apretait a butter les apres guerre il recut une alerte sur son telephone
"Merde y'a Markel qui est venu aux US, elle va faire evader macaron"
ane salo repond "tu as encore besoin de nous donc"
Trompe dit "allez-y mais faites gaffe, elle m'a appri lors des negociations pour la liberation de macaron que son sang vient de la planete bonarite, les bonariens ont des pouvoirs puissants"
"bon par chance Markel a pas ses pouvoirs a cause d'un handicap mais elle a quand meme une grosse force physique"
"bref vous etes mes seuls espoirs, son sang est impur donc eliminez la"

Ils se rendirent donc a la prison ou est macaron pres à se battre contre Markel
Luke en profite pour aller narguer macaron a la cellule
"Pourquoi tu m'as fait croire que mon pere etait encore en vie, c'est pas gentil tu sais"
Macaron lui repond "j'avais besoin de toi pour eviter la revolution des vestes s​acre bleuettes mais evidemment tu t'es retourner contre moi et tout a degenerer par ta faute, je pense que ton pere aurait honte de ce qu'est son fils, comment peut tu etre l'enfant du grand vadort?"
luke dit "c'est ça et bah moi au moins je suis libre alors que toi tu as tout perdu et tu es ici enfermer et bientot comdanner a mort et ça sert a rien d'essayer de t'evader, ta cellule contient un melange de vestiges de ta planete et de kryptonite tu ne peux donc pas utiliser tes pouvoirs ni ta force physique"
Macaron repond "j'ai pas besoin de ça, on va venir m'aider j'en suis sur"
et en effet il avait pas tord car markel te tenait devant la prison pres a tous casser.

Luke rejoint les autres apres guerre a l'entree afin d'empecher markel d'entrer
Markel s'avance doucement
ils se mettent a l'attaquer, Po, Ane et Lea lui tire dessus tandis que Luke, khey et fin l'attaquent au sabre laser mais ça ne l'empechait pas d'avancer
elle semblait ne pas avoir mal
elle donne un coup de poing a fin ce qui le propulse sur le mur puis un coup de nichon enorme vers khey et luke qui les font rebondir tres haut puis retomber
les balles ricochaient sur son corps rien ne l'empechait d'avancer
elle entre dans la prison et va vers la cellule de macaron en propulsant tout ennemis ou obstacle devant elle
en fait elle ne prenait meme pas la peine de tourner quand il y avait un mur devant elle, elle se contentait de le casser avec son poing
Elle se rapproche dangereusement de la cellule de macaron...

Il fallait reflechir a un plan pour l'empecher de faire evader macaron
Ils avaient beau l'attaquer rien n'y faisait elle ne ressentait pas leurs coups
les gardes de la prison se faisaient tuer des le contact avec Markel et meme les apres guerres avaient tres mal lors de ses enormes coups de poings
Ane prend une corde et essaye de l'enrouler autour de Markel mais markel prend la corde de ses mains et la tira ce qui propulse Ane vers elle
Elle lui met un gros coup de tete des familles ce qui le propulse dans l'autre sens
elle dechire la corde avec ses dents puis continue sa route
elle arrive enfin vers la cellule de macaron et casse la porte de sa cellule
"Ha enfin merci markel, je suis de nouveau libre et ensemble on va butter ses nuisibles d'apres guerre"

Markel repond "oh oui t'inquiete pas qu'ils vont mourir, je vais m'occuper d'eux mais ce sera sans toi"
elle mis ses mains sur le cou de macaron et l'etrangla
Macaron a bout de souffle dit "argh mais arrete sa fait mal, pq tu fais ça ?"
Elle lui dit "je suis venu ici pour t'eliminer voyons, pas pour te sauver, une fois mort je m'emparerai de ton pays et cette fois personne ne viendra vous sauver, l'allemagne va regagner sa gloire passer"
"tu sais, j'ai decider d'ouvrir des batiments ou nous amenerons tous les terriens afin de les tuer, j'ai fait semblant de les soutenir par le passé car je voulais gagner ta confiance mais maintenant je n'ai plus besoin de toi"
"C'était un plaisir de te dominer au lit mais je vois bien que tu préférais te taper des autres aliens, tu etais deborder entre bruit gite, benne alla, moi et tout tes autres plan Q alors que moi j'avais que toi... enfin plus maintenant vu que TU VAS MOURIR"

Macaron essaye de se defendre en frappant Markel mais markel ne le lache pas et continue de l'etrangler
Les apres guerres en profitent pour se retablir de leurs blessures causé par les enormes coups de poings de Markel
D'un coup Macaron hurle et se transforme en SUPER GUERRIER DE L'ESPACE et cree tellement de puissance que cela repousse markel
Macaron hurle "C EST FINIS TU ME DOMINERAS PLUS, TU VAS TROP LOIN, NOUS N AVONS PAS BESOIN D ERADIQUER LES TERRIENS, ILS PEUVENT SE SOUMETTRE A NOUS ET ACCEPTER DE VIVRE EN HARMONIE AVEC LES EXTRA TERRESTRE"
Markel repond "non, ils ne nous tolereront jamais ils doivent mourir"
Macaron frappe Markel ce qui lui fit tres mal a la joue
Markel lui met un autre coup en pleine tete
Macaron essaye de riposter mais les coups de markel lui font trop mal et l'empeche de reagir car il etait sonné apres chaque coup et elle lui en mettait sans cesse
Macaron n'avait plus le choix, il devait se mettre en marche

Macaron utilise donc sa technique en marche et marchait a fond en direction de Markel mais elle lui met un coup de nichon ce qui le propulse en arriere
Macaron se releve et se met donc a marcher dans les airs
il dit "je suis hors d'atteinte pour toi là haut, dommage que tu as juste une force physique et que tu as pas hérité des pouvoirs de ton peuple hein markel ? tu peux rien me faire là moi par contre je peux te tirer des boules de feu et des kamehameha... alors markel tu vas faire quoi ? une fois que je t'aurai buter j'exploserai ton pays de merde... ha et au fait meme bruit gite qui etait vieille me donnait plus de plaisirs que toi au lit tellement que t'étais NULLE A CHIER"
Markel hurle "JE VAIS TE BUTERRRR"
elle essayait de sauter haut pour atteindre macaron mais il se deplaçait bien trop vite pour elle
Markel lui dit "hé Macaron tu veux savoir comment je compte les buter les terriens ? et bah comme ça"
et elle se mit a mettre toute sa puissance là ou tu aimerais bien ranger ton sabre et pete un bon coup
elle propulse l'odeur de son pet vers macaron en donnant un coup de nichons vers son pet
Macaron ne pouvait resister face à cette terrible odeur qui etait si atroce, il ne pouvait plus respirer
Macaron finit par mourir
Markel va sur son cadavre et pisse dessus en disant "Tu as bien servis maitre plat guass mais tu as toujours ete trop arrogant et trop idealiste, tu voulais creer la planete de tes reves : une planete plein d'individus venant de divers recoin de la galaxie, près a travailler et t'obeissant au doigt et à l'oeil mais vois tu les terriens ne nous auraient jamais tolere, cette harmonie que tu voulais n'aurait jamais exister ici, desormais moi Dark Mark L je vais suivre le plan de maitre plat guass a la lettre et personne d'autre ne me dira quoi faire..."
Markel fatigué par la bagarre contre macaron rentre en allemagne afin d'annexer la france tandis que les apres guerre vont tous raconter à trompe.

Le deces de Macaron est devenus officiel, Markel a dit que c'était les USA qui l'avait tué et promettait de le venger
elle s'était emparé de la france en disant mettre son armée la bas seulement pour defendre ce pays contre les USA
L'ue la soutenait et tous etaient à fond contre Trompe, Markel a pour projet de s'emparer des USA une fois trompe tombé et apres elle aura la puissance pour conquerire la terre entiere et commencer dans l'eradication des terriens.

pendant ce temps a la maison grise, les apres guerre ont expliquer ce qui s'est passer à trompe
Trompe dit "Bon au moins Macaron est mort, ça fait un poids en moins"
Lea dit "ouais mais Markel est bien pire que lui et commence a être une grosse menace"
Trompe "effectivement, vous allez devoir vous occuper d'elle, l'ue a renvoyé ses armées donc la guerre reprend, a vous de faire le taff, allez aux sieges de l'ue pendant que les presidents y sont et tuez les tous"
Les apres guerre decide d'y aller dans deux jours, ils avaient bien meriter de ce reposer et puis l'ue allait pas envahir les us en deux jours si ?
Trompe de son côté appelle les forces armées et forces de l'ordre pour donner ses ordres "Ceux qui sont encore au pays, je veux que vous chassez chaque extra terrestres qui sont ici et que vous les enfermez a l'exception des apres guerre on s'en occupera plus tard, markel souhaite eradiquer les terriens ? moi j'vais eradiquer ses aliens"

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 14:49:58

Arc 2
3ème partie

Pendant que la guerre eclatait et que Markel et Trompe sombrent dans la folie les apres guerres se reposent un peu
ensemble ils decouvrent des activites de terriens
Ane Salo s'essaye aux jeux vidéos notamment un nommé star citizeub
"pourquoi les vaisseaux dans ce jeux coutent encore plus cher que ceux dans la vrai vie putain"

Lea et luke etaient eux aller au cinema voir un film et apres le cinema ils allaient diner a un restaurant
luke essaya d'embrasser lea mais lea refuse
lea lui dit "on peut pas desole, on est freres et soeurs et je suis avec ane maintenant"
Luke lui repond "mais on s'aimait avant que tu te mettes avec ane, on s'amusait beaucoup"
Lea lui dit "oui mais on savait pas qu'on etait de la meme famille, les sentiments que tu as pour moi sont ceux d'un frere pour sa soeur"
luke répond "je pense pas, je suis pres a tous pour toi et cela bien avant de savoir que tu etais ma soeur"
lea dit "desole mais je prefere ane, il est beau et viril et au lit il est formidable"
luke etait triste mais accepte son choix... du moins pour le moment.

Fin et Khey etait eux aller jouer au tennis, evidemment khey avait gagner
Ils discutaient de leurs vie, Khey etait apparemment pauvre avant d'être engager dans la resistance, elle etait maltraiter par son pere qui lui faisait des choses terrible puis elle a quitter la maison et est devenue forte et independante
Fin quant a lui etait un ancien esclave car il venait d'une planete coloniser il avait reussi a s'echapper en devenant un strouph troupeur aupres de l'empire
aujourd'hui il fait tout pour que l'on le considere comme un egal
apres avoir discuter Fin amene Khey a un bar pour essayer de se la taper mais elle refuse, hors de question de boire dans un bar remplis de terriens pouvant essayer de profiter d'elle meme si de toute façon elle etait assez puissante pour tous leur casser la gueule.

Khey va donc voir Po pendant que Fin boit tout seul dans un bar en pleurant sur le fait que si elle veut pas de lui c'est parce qu'elle aime pas la planete d'ou il vient.
Khey et Po vont ensemble a la plage, khey demande a Po de lui mettre la creme solaire ce qu'il fait
Apres s'etre baigne et bien amuse, elle finit par l'embrasser outre de voir qu'il ne semble pas faire le premier pas alors que c'est a lui de le faire.
Po ne lui rendit pas le baiser, il lui explique qu'il est avec Luke et qu'il eprouvait rien pour elle.

Le soir, ils dinent tous ensemble puis regardent les infos
ils finissent par mettre un film car ils en avaient marre d'entendre parler de la guerre qu'ils avaient declencher aux infos.
ils vont ensuite dormir
Fin se branle dans son lit, khey quant a elle se dit que si elle a personne c'est que personne ne la merite... crois qu'il reste encore le plus beau mec qu'elle ai jamais vu qu'elle a pas encore draguer, oui elle pense bien a Ane Salo.
Po se met a baiser luke mais cette fois il refuse
"desole mais on doit rompre, je n'ai jamais ete amoureux de toi, je voulais juste me les vider..."
Po etait triste mais il comprenait

de leur côte, Lea et Ane faisaient une baise d'enfer
Lea hurla lors d'un gros orgasme
Ane lui dit "SILENCE FEMME" et lui met des giffles
Lea lui dit qu'elle est fatiguer mais Ane n'en avait pas finis et l'ordonna de continuer, il la retourne et la prend pas derriere à toute allure
Khey qui voulait draguer Ane tombe sur la chambre, elle savait pas qu'ils dormait ensemble, elle allait partir mais elle entendait Ane engueuler Lea
"SA SUFFIT FEMME, TU AS GACHE NOTRE BAISE DU SOIR PUTAIN, J AI PAS REGARDER LE FOOT JUSTE POUR TOI ET VOILA COMMENT TU ME REMERCIES ?"
Lea lui dit qu'elle est désolé mais elle etait encore tres fatigué des evenements
Mais ane ne voulait rien entendre "TA GUEULE FEMME, FERME LA ET VA FAIRE LE MENAGE TU SERVIRAS A QUELQUE CHOSE AU MOINS ET OUBLIE PAS DE PREPARER LA BOUFFE POUR DEMAIN PUTAIN"
Il se mit a la frapper de colere, lea hurlait de douleur mais ne bougeait pas, elle etait petrifie
Khey en avait assez entendu, elle entre, met un gros coup de poing dans la gueule d'ane et lui tord son "sabre"

Khey etait mouiller en voyant l'enorme sabre qu'elle venait de tordre avec ses mains (elle avait presque honte d'avoir abime cette magnifique chose) mais elle etait tres en colere contre ane
"Comment ose tu la toucher sans son consentement"
elle le met une droite qui le fait tomber en arriere
"comment ose tu lui donner des ordres comme si elle t'appartenait"
elle lui met des coups de pieds en pleine gueule
"comment ose tu l'opresser en lui demandant de faire le menage et la cuisine comme si c'était son boulot"
elle le prend d'une main et le jette contre un mur
Ane solo se releve en hurlant de douleur et dit "D OU TU ME TOUCHES AVEC TES PETITES MAINS, RETOURNE FAIRE LE TROTTOIR SALE P..."
elle le cogne, il lui fonce dessus mais elle etait trop forte pour lui, elle le mit a terre et l'immobilise
"Léa, si il recommence tu dois me le dire et surtout ne pas te laisser faire, ça suffit cette toxicité"
Léa lui marmonne un petit "merci"
Les autres apres guerre avaient entendus le bruit et était venus
Fin disait "putain khey tu fais chier, les entendre le faire ça m'aidait à me ... a m'endormir hé hé"
Luke crie "Qu'est ce qui s'est passer ici ??"
Lea lui dit qu'il s'est rien passer juste une petite engueulade mais khey lui dit la veriter
luke en colere prend le gode de Po pour le mettre dans le Q de Ane et poussait a fond
Khey ricane en disant "vas-y continue, j'aime voir ça"
du sang sortait du Q de Ane, luke etait aller un peu trop loin
Po lui dit "putain tu fais chier, c'etait mon gode bordel, maintenant j'ai plus rien pour me faire plaisir"
khey lui dit "si tu veux, je peux te faire decouvrir de nouveaux trucs"
Po l'ignora
Luke etait en colere que sa soeur preferait un mec aussi s​acre bleuent plutot qu'un mec gentil et pres a tout pour elle

Le lendemain, il y avait une sale ambiance
Ane etait forcé par khey de faire le menage, la cuisine et la vaisselle
ça l'enervait beaucoup et il se sentait humilié mais ne pouvait rien dire
Luke prend lea a part et lui dit que c'est plus possible, elle devait jarter Ane
"Mais je l'aime " dit lea
Luke lui dit "mais putain moi aussi je t'aime"
il l'embrasse fougueusement, il ne pouvait pas se retenir
elle s'enleve mais c'etait trop tard, tous les autres apres guerre les ont vu s'embrasser et Ane etait furieux
"TOUCHE PAS A MA FEMME TRAITRE"
luke repond "ta femme merite mieux"
Ane "C EST DEGUEULASSE C EST TA FRANGINE PUTAIN, ON PEUT BAISER LES COUSINES MAIS PAS LES SOEURS BORDEL, ON EST PAS DANS LA GALAXIE DU NORD ICI"
La situation s'enveminait et khey ramene sa fraise
"putain mais vous etes pas possible, Ane ta gueule si lea a envie de coucher avec d'autres mecs elle a le droit son corps lui appartient, quant a toi luke tu peux pas l'embrasser sans son autorisation retiens toi un peu, je vous supporte plus vous etes trop toxique"
Po dit a luke "alors c'est pour ça que t'as rompu avec moi ? tu preferes tringler ta soeur ?"
Luke lui repond "non pas du tout, je l'aime vraiment beaucoup"
Ane allait casser la gueule de luke mais khey l'en empeche
khey lui dit "au pire laisse lui sa soeur et viens dans ma chambre, je peux t'amuser moi aussi"
ane lui repond "ta gueule, t'es trop maigre j'vais tous vous frapper"
Vu la densité de la situation et la zizanie qui en regnait, les apres guerres deciderent de se separer chacun d'un côté, ne pouvant plus s'entendre
Luke dit "non attendez, on peut pas se séparer, le monde a besoin de nous vous voyez ?
Ane "sauve le tout seul, moi j'me barre me souler"
Lea "desole luke mais de toute façon on n'y peut rien contre markel meme tous ensemble, mieux vaut renoncer"
Po "j'peux plus te voir luke, j'ai besoin d'espace"
ils s'en allerent tous vivre leur vie de leur côte a l'exception de Fin
Fin dit a luke "ecoute moi, je veux sauver cette planete et j'ai rien contre toi donc je vais rester avec toi"
Luke lui repond "je pense que c'est fichu, on pourra jamais battre markel a nous deux"
Fin "Et ben on essayera"

Dark Mark L entretient avec le grand maitre Plat Guass
"Maitre plat guass, ils m'ont laisser avoir la france et nous sommes en train de gagner contre les US grace aux allies et a l'ue, le seul probleme reste les apres guerre"
Maitre plat guass lui dit "ho ne t'inquiete pas pour ça, je me suis arranger pour foutre le bordel dans leur groupe, je les ai divisé pour mieux régner"
Dark Mark L "mais comment avez vous pu faire ça ?"
Maitre Plat guass "ho tu sais, il suffisait juste que j'utilise mes pouvoirs pour creer une atmosphere et une ambiance... sexuelle pendant leurs vacances. Avec quatres hommes pour deux femmes c'était le foutoir assuré, un des point commun a toutes les especes de la galaxie est qu'on a du mal a faire abstraction de nos pulsions, j'ai donc amplifier leurs pulsions pour qu'ils ne pensent qu'à ça et soient pres à tous pour realiser leurs fantasmes.
"au debut c'etait juste pour te faire gagner du temps en les obligeant a prendre des vacances pour profiter les uns des autres mais au final je pense avoir reussi a monter les uns contre les autres, tu as carte blanche pour envahir les usa désormais."
Maitre plat guass riait tres fort d'un rire diabolique
Dark Mark L aussi du coup.

Fin et Luke se rendent donc au siège européen afin de mettre un terme à cette guerre
une fois arrivé ils entrent dans la salle de réunion ou tous les présidents pays d'europe réfléchissaient a une stratégie de guerre et ils les butent tous sans exception
Markel debarque alors horrifié par ce qu'elle voit
"mais qu'avez vous fait ?"
Luke lui dit "et bah pas de chance, ils ne pouvaient rien contre nous et nos sabres lazer"
Markel s'énerve et lui met un gros coup de nichon qui le fait passer plusieurs etages au dessus puis elle met un gros coup de poing a Fin ce qui lui fait tres bobo
Luke redescend et atterit sur la tete de markel avec son sabre lazer et il le lui plante dans la bouche (le sabre lazer evidemment pas l'autre sabre hein, elle est trop vieille pour luke)
elle degage luke en prenant son pied avec ses mains et le lance sur fin qui s'approchait d'elle
elle enleve le sabre de sa bouche, ça ne semblait pas lui avoir fait mal, elle utilise le sabre pour attaquer luke
fin utilise son sabre pour parer les coups et proteger luke et un combat de sabre entre markel et fin s'engage
fin arrivait a parer les coups car markel n'était pas vraiment habilité a manier un sabre mais malheureusement la grande force physique de markel fait que les coups avaient du panache et que fin a du mal a garder le sabre en main et a pas le lacher
au bout d'un moment markel reussit avec un gros coup de sabre de faire lacher fin, elle recupere donc son sabre et repousse fin
elle avait maintenant deux sabres alors luke et fin etaient desarmés
c'est tres triste

elle s'approche d'eux avec les deux sabres
Luke dit a fin "heu t'as pas une idée là ? j'veux pas trop mourir t'sais"
Fin dit "bah j'ai bien un blaster mais ça sert à rien contre elle donc là soit on meurt soit on court"
luke crie "COURONS"
et ils courent

Markel les pourchasse mais elle etait bien trop lente
Luke et fin etaient en train de s'échapper
elle decide alors de faire un gros pet bien degueulasse et de l'envoyer sur eux en secouant ses nichons pres du pet ce qui envoie le pet sur luke et fin
luke et fin s'arretent intoxiqué par cette odeur horrible
ils n'arrivaient plus a respirer

luke et fin essayent de sortir de la zone prouté mais ils avaient du mal a bouger
l'odeur les paralysait et les etouffait
Markel s'approche d'eux près à en finir, les deux sabres près au combat
elle arrive vers eux et les attaque avec les sabres
ils ne pouvaient pas contrer, c'était terrible
elle s'aprete à les tuer

Soudain Fin a une brillante idée
"LUKE BOUCHE TOI LE NEZ"
ils se bouchèrent le nez et ne sentèrent plus le pet toxique
ils purent se lever à temps et esquiver de justesse les coups de sabre de Markel
ils s'éloignent de la zone prouté et se débouchent le nez
ils peuvent enfin respirer
Markel fonce sur eux énervé

Elle les attaque avec les sabres
luke et fin les esquive a chaque fois et donnaient des coups a markel mais c'était inutile ça ne lui faisait pas mal
luke commençait a fatiguer et a esquiver moins vite, il se recoit plusieurs coups de sabre
ça lui fait tres mal
Markel allait l'achever mais fin ne la laisse pas faire en attirant son attention
fin crie a luke "luke on essaye de prendre son sabre lazer a sa main gauche, a deux on peut y arriver"
ils allèrent donc vers la gauche de markel et tirent sur le sabre lazer pour le recuperer
malheureusement même a eux deux, markel tenait le sabre trop fort pour q'ils puissent le prendre
elle leur met des coups avec son sabre lazer de sa main droite ce qui les fait lacher le sabre gauche
fin et luke n'avaient plus d'idées, markel semble imbattable

Markel battait s​acre bleuemment fin et luke a coup de sabres lazer
luke etait gravemment blesser, fin lui dit de se mettre a l'écart
luke "non tu vas mourir si tu te bats seul"
Fin "non tkt pas, je crois qu'il est temps d'employer les gros moyens"
luke dit "les gros moyens ?"
Fin "oui, en tant qu'ancien stroumph troupeur, j'ai accès au coté obscur et là je vais devoir me soumettre à l'obscurité pour etre assez puissant pour la vaincre"
luke lui dit "FAIS PAS SA, tu pourras plus sortir du côté obscur si tu acceptes les tenebres et les laisse gouverner ton coeur"
fin lui dit "c'est le seul moyen de la vaincre et le seul moyen d'arrêter cette guerre"
il bascule donc au côté obscur

En basculant au côté obscur et en cédant son coeur au ténèbre, Fin a des visions de toutes les fois ou il s'est fait maltraiter, humilier ou rabaisser alors qu'il etait esclave
il se rappelle toutes les fois ou les gens l'évitaient ou se méfiait de lui à cause de la planète d'ou il venait
il se souvient de quand il avait du devenir stroumph troupeur et donc bosser pour des gens n'ayant aucune estime pour lui afin d'échapper à ses conditions d'esclaves
Il allait prouver à tous ceux qui l'avaient jugé qu'il était capable d'accomplir de grandes choses, il allait stopper cette guerre et tous le monde le verra tel qu'il est, comme un héros.
Il etait désormais dans le côté obscur, une aura ténébreuse flottait autour de lui et il se sentait beaucoup plus puissant

Fin se sentait terriblement bien, les tenebres lui paraissait confortable et il etait euphorique en plus de se sentir fort et puissant
Markel semblait terrifié, elle tremblait en voyant ça
Fin lui fonce dessus a toute allure et lui met un coup de poing dans le ventre ce qui donne envie a markel de vomir ses tripes.
elle l'attaque avec les sabres lazer mais il esquive et prend les mains de markels et les pince tellement fort que ça lui fait lacher les sabres lazers.
il lui met ensuite un gros coup de genoux dans la tete ce qui la fait tomber dans l'autre sens

Markel se relève et utilise sa technique pet sur fin
Fin se bouche direct le nez et va hors de la zone prouté pour continuer a frapper markel
Markel lui donne un gros coup de ses nichons mais fin ce protege puis arrache ses nichons
markel saignait abondamment et avait hyper mal
Markel furieuse lui fonce dessus en le spammant de gros coups de poing mais il etait devenus trop rapide pour elle et esquivait tous puis lui renvoyait des coups qui lui faisait tres mal.
Markel lui dit "tu me laisses plus le choix, je vais devoir moi aussi céder au côté obscur"

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 14:56:48

Arc 2
Quatrième partie

Fin lui dit "impossible, tu sais faire ça toi ?"
Markel lui repond "et oui tu as en face de toi une disciple du grand maitre plat guass, je me vois obliger de me soumettre aux tenebres pour faire jeu egal"
Fin ne savait pas si il pouvait gagner contre elle si elle cède aussi à l'obscurité
il ne preferait mieux pas le savoir et donc fonce sur markel pour l'achever
elle saute par dessus fin et lui atterit sur la tete ce qui fait tomber fin
fin etait immobiliser par terre car il a avait le gros Q de markel sur la tete

Markel allait utiliser son pet encore une fois
il lui mord donc le fessier ce qui l'oblige à se lever libérant ainsi fin
Elle essaye de rejoindre le côté obscur mais elle semblait comme bloqué
Fin comprend "tu es trop blesser, tu as perdus trop de sang depuis que je t'ai arraché tes seins et donc tu n'as pas l'énergie nécessaire pour accéder à l'obscurité pour le moment, tu es finis"

il l'immobilise markel et s'aprete à la tuer quant soudain il se prend un bouclier en pleine tete qui le propulse en arriere
Markel "ha enfin tu es là Captain Euro"

Un homme déguisé se tenait devant eux
Il dit a Markel "Markel va te soigner et te reposer, je m'occupe de ses deux nuisibles"
Markel dit "avec plaisir"
Il parle ensuite a fin "Vous feriez mieux d'abandonner, je suis un terrien mais j'ai une force bien supérieur a celle de Markel"
Fin lui dit "tu bluffes, les terriens sont plutôt faible et fragile"
Captain Euro lui repond "Lors de la 2ème WW, j'étais dans l'armée et j'ai été choisis pour recevoir du sang venant d'alien, c'est comme ça que je suis devenus aussi balaise et grâce à ça que l'allemagne a conquéris la france et a failli gagner la guerre, je suis maintenant Captain Euro et je protègerai l'UE coute que coute"
Fin "mais je me rappelle de toi, je t'ai vu a la télé pendant mes deux jours de vacance, tu es un avant guerre, pourquoi te bats tu contre nous ? on est du même côté"
Euro "Je me battrais toujours en priorité pour mon pays l'allemagne et ici mes amis les avants guerres ne sont pas concernés donc je n'ai aucun remord, les US sont nos ennemis"
Fin lui dit "j'ai pas peur de toi, je suis hyper puissant maintenant que j'utilise les ténèbre, j'ai ecrabouiller markel et je vais t'éclater"
Fin se prépare pour se combattre contre le dénommé Captain Euro mais il savait que les avants guerre etait sacrément fort, Masse Windou l'avait prevenus de ne pas leur chercher la bagarre...
Mais cette fois il a pas le choix, il va devoir tuer captain euro.

Fin s'elance donc vers captain euro afin de lui mettre un coup de poing, euro pare le coup mais fin lui en remet un autre qu'il pare aussi.
euro lui tenait les deux bras, fin lui met donc un bon coup de tête mais vu qu'euro avait un masque, fin avait ete le seul a avoir tres mal a la tete
Euro lui met un coup de pied dans le ventre puis un autre dans les jambes pour le faire tomber
Euro saute sur le ventre de fin mais fin esquive et fait un croche patte à euro qui tombe aussi
les deux se relevent et se regardent, ils semblaient tous deux avoir trouver un adversaire à la hauteur

Euro coure vers fin, fin attend qu'euro arrive et lui place un coup dans la bouche (le masque couvrait pas la bouche), euro eu un mouvement de recul et fin le frappe plein de fois dans la bouche ce qui fait que euro crache du sang (et aussi un peu de sper.me tiens)
malheureusement pour fin, euro lui a craché du sang dans les yeux ce qui l'aveugle pendant un moment pendant lequel euro lui a assené plein de coups
fin enleve vite le sang dans les yeux et contre un coup de poing en donnant un gros coup dans le ventre de Euro, il lui fait ensuite un uppercut qui fit bondir euro en l'air, euro retombe par terre et fin en profite pour lui mettre plein de coups
fin arrete de lui donner des coups car il avait tres mal aux mains, il regarde ses mains et vu qu'elles saignaient, L'armure que portait Captain Euro etait vraiment resistant et dur... un peu comme son sabre (lazer bien sur, l'autre sabre de fin est grosse mais toute molle) ce qui lui donne l'idée d'utiliser son sabre pour le combat
ainsi il ne se ferait pas mal en attaquant son adversaire.

fin utilise donc son sabre lazer pour assener des coups a Euro, ça l'avantageait beaucoup car ça lui permettait d'attaquer Euro d'assez loin pour que Euro puisse pas l'atteindre.
euro essayait de se rapprocher de fin mais il se faisait assailler par son sabre lazer a chaque fois qu'il tentait
il le feinte donc en faisant semblant de courir vers lui alors qu'en fait il a sauté par au dessus lui pour atterir derrière lui et l'attaquer par derrière, il le frappe plusieurs fois dans le dos et sur la tête mais fin ne se laissait pas abattre et ne lachait pas son sabre
Fin se retourne et met un gros coup de sabre dans la gueule d'Euro
Euro retente de courir vers lui mais cette fois il ne saute pas, il se baisse et le frappe dans les sacs à bébés ce qui fit très mal a fin et qui lui fait perdre l'équilibre, Euro en profite pour lui asséner plein de coups mais fin se reprend vite et le rejette avec son sabre
Euro recommence donc a courir vers fin mais cette fois il ne court pas et ne se baisse pas, non il va tous droit et naturellement fin s'est retourné pensant qu'il allait encore sauter mais il n'en était rien et donc euro lui a mis la paté
Fin, dégouté d'être tombé dans son piège, va donc prendre le sabre lazer de luke qu'il avait laissé par terre, il avait désormais deux sabres lazers ce qui rendait la tâche plus difficile pour Euro

Euro ne pouvait pas s'approcher de Fin car fin se protegeait de partout a l'aide des deux sabres lazer
Fin court vers euro et l'attaquer avec les deux sabres, euro se prend plein de coups sans avoir la possibilité de riposter, euro finit par reculer pour etre hors d'atteinte des sabres mais fin coure encore vers lui en agitant ses sabres
euro se met soudain a courir vers fin et malgrès les nombreux coups de sabres qu'il se reçoit, il arrive a mettre une patate à Fin ce qui le fait tomber
euro fait glisser les sabres plus loin avec ses pieds puis se met à etrangler Fin
Fin utilise la force pour faire venir les sabres dans ses mains puis les plantes dans le ventre d'Euro, euro recule donc et fin reprend ses sabres pour continuer a lui mettre cher.
Fin fait perdre l'équilibre a euro a force de coups de sabres lazer, euro tombe et fin se prépare à lui mettre le coup de grâce quand soudain le bouclier d'euro ressurgit et fonce sur fin ce qui le propulse plus loin.
Euro se relève et prend son bouclier "bon, j'ai vu de quoi tu étais capable, maintenant je me bats avec mon arme fétiche : mon bouclier, ce sera plus équitable vu tes deux sabres mais tu ne pourras pas me vaincre, mon bouclier est INDESTRUCTIBLE"

Fin n'avait pas peur de ce petit truc rond metallique il fonce vers Euro et l'attaque avec ses deux sabres lazer mais euro se protège avec son bouclier puis lui met un coup de poing avec la main qui ne tient pas le bouclier.
Fin riposte en lui attaquant plusieurs fois mais Euro parait a chaque fois avec son bouclier puis renvoyait les coups avec son autre main.
Fin a l'idée d'attaquer a deux endroits opposés en même temps a l'aide de ses deux sabre, ainsi il y aura au moins un sabre qui touchera Euro.
c'est ce qu'il fait mais Euro comprenant la supercherie fait apparaitre un second bouclier dans son autre main et se protège donc des deux sabres puis il met un coup de pied dans la jambe de Fin afin de le mettre a genoux.

Fin est a genoux et dit "mais comment peut tu faire ça ?"
Euro lui répond "et ben j'ai juste matérialisé un bouclier, je peux en faire apparaitre autant que je veux, d'ailleurs je te préviens, ils sont en adamantium donc tes sabres ne peuvent même pas les détourner"
Fin essaye de planter un sabre dans le pied de Euro mais Euro lâcha un bouclier qui tomba juste devant ce pied en question, euro met ensuite un coup de pied dans le bouclier qui cogne la tête de fin ce qui fait très mal.
Fin se lève donc et essaye d'abattre euro mais c'était trop dur avec ses deux boucliers, ou qu'il visait Euro mettait vite son bouclier devant puis l'attaquait avec son autre bouclier si il était libre ou avec ses pieds ou sa tête.
Fin decide alors de s'éloigner, il prend son blaster et mitraille en visant un peu toutes les parties de son corps mais Euro est très rapide et a donc reçus aucune balle, toutes sont aller sur ses bouclier et pourtant ses boucliers étaient encore en parfait état.

Fin continuait a mitrailler et à rester loin d'euro en esperant arriver à le toucher mais euro avait compris sa stratégie
"Tu préfère m'attaquer au blasteur de loin car je peux pas t'attaquer n'est ce pas ? tu peux donc me spammer de tir jusqu'à que je fatigue et que je te laisse une ouverture, désolé mais je pense que tu fatigueras bien avant moi"
Euro lance donc un de ses boucliers sur Fin comme un frisbee, le bouclier touche fin en pleine tete ce qui le projecte en arrière
Fin prend le bouclier qu'il s'est pris sur la tête
Fin "merci, c'est ce que je voulais que tu fasses, on a un bouclier chacun désormais sauf que moi j'ai aussi deux sabres lazer"

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 15:10:38

Arc 2
Cinquième et dernière partie

Euro lui rétoque alors "ha ha, et tu vas faire comment pour tenir deux sabres et un bouclier sachant que t'as que deux mains"
Fin "je peux tenir le bouclier + un sabre avec une main et l'autre sabre avec l'autre main et au pire fais pas chier je peux tenir un sabre avec ma bouche si je veux"
Euro lui dit "ha ouais ? bah vas-y fais le"
Fin dit "ouais heu non tu vas surement en profiter pour genre appuyer sur le bout du sabre avec ton bouclier pour me le faire avaler et je préfère mieux pas savoir ce qui se passe si je bouffe un sabre lazer"
Euro dit "ok, je vois, je t'aime bien, tu es sur de vouloir rester du côté de Trompe ?"
Fin "oui, je ne les trahirais pas"
Euro "pourtant trompe déteste les extra terrestre alors que nous en allemagne on veut les accueillir, je pense qu'un mec comme toi avec ton passé ne pourrait pas blairer un mec comme trompe"
Fin "c'est le cas mais bon, je souhaite pas l'éradication des terriens non plus, je veux juste qu'on me considère comme un égal et non pas comme un alien venu d'une autre planète, comment est tu au courant pour mon passé ?"
Euro "ho ça, on a du matos chez les avants guerre, L'un de nous Tony Stalk est très riche et possède une très grosse IA avec un nombre assez conséquents de donnée"
Fin "les autres avants guerres sont aussi fort que toi ?"
Euro "ho ils sont bien plus fort que moi, je suis le plus faible de la bande hélas"
Fin ":ouch:"
Euro "mais reprenons le combat si tu veux bien, crois pas que parce que je t'aime bien, je vais ménager mes coups car je compte bien te tuer"
Fin "De même pour moi"
Soudain alors que fin n'était pas encore près à reprendre le combat, Euro lui lance son deuxième bouclier en plein dans la gueule

Fin se relève et prend le second bouclier
fin "bon j'ai désormais deux sabres et deux boucliers et toi t'es désarmé, t'es pas malin de me l'avoir lancé dessus, tu peux abandonner si tu veux"
Euro "jamais j'abandonnerai, je me bats pour mon pays"
Fin "tu te dis jamais que ton pays est peut être le mauvais camp ?"
Euro "sur cette planète on se demande jamais ça, on se bat toujours pour son pays sans se demander qui sont les gentils et qui sont les méchants, juste on est pour son pays parce qu'on aime le pays ou on est né, moi l'allemagne m'a tout donné alors que j'étais qu'un fragile avec un corps de lâche, tu vois ce qu'ils ont fait de moi ? je suis devenus incroyable et c'est grâce à eux donc oui je ferais tous pour sauver ce pays quel qu'en soit le prix"
Fin "c'est beau mais reprenons le combat, j'ai pas que ça a faire moi"
Euro "commes tu veux"
Fin "bah oui je veux"
Fin attache un bouclier par main et prends dans ses mains les sabres lazer
Euro tend alors une main vers l'avant et un des deux boucliers se détacha de la main de Fin et retourne dans la main d'Euro
Euro fait pareil avec l'autre main mais cette fois fin tient fermement le bouclier avec ses deux mains pour l'empécher de partir
le bouclier tenu par fin avance vers Euro ce qui fait avancer Fin avec lui, le bouclier accélere et va dans la main d'euro en trainant fin derrière qui tombe donc aux pieds d'Euro.

Fin etait desarmé et a terre, il se lève et va vite reprendre ses sabres lazer qui étaient tombé pendant la chute.
Fin était désespéré, malgrès le pouvoir des ténèbres qui le rendait beaucoup plus puissant il ne pouvait même pas vaincre un ... bouclier
en colère il saute sur Euro avec ses sabres lazer mais Euro le repousse a l'aide de ses boucliers puis lui met plusieurs coups de boucliers en pleine gueule
Fin recule, le visage totalement en sang, euro s'amuse a lui balancer les deux boucliers à la gueule, les boucliers revenaient directement dans ses mains juste après qu'il les a balancé
Fin finit par s'assoir et arréte de lutter
fin "c'est bon, finis-on en, tu es trop puissant et moi je suis au top de mes capacités mais je n'arrive même pas à te toucher, tu as gagné et moi j'ai perdu..."
euro lui dit "tu abandonnes déjà ? tu révais pas de prouver ta valeur ?"
Fin "si mais je viens de réaliser que je n'en avais aucune, j'ai dû céder aux forces obscures pour vaincre Markel et contre toi, je suis impuissant, de toute façon je réalise que j'aurais finis par devenir comme Markel et détester tous ceux qui n'aiment pas les extra terrestre au point de les eradiquer ou alors comme Macaron, je les aurait forcé à vivre avec des gens qu'ils ne supportent pas... je réalise maintenant que peut être, j'aurais du rester dans ma planète plutôt que d'aller aider la terre, j'aurais pu libérer ma planete et ma famille"
"Si je me serais autant investis dans ma planète que je l'ai fait pour celle ci, j'aurais surement pu améliorer beaucoup de chose mais non j'ai préféré la fuir"
"J'ai échoué mais j'ai espoir qu'un jour quelqu'un d'autre fera ce que j'ai pas pu faire, tu peux me tuer maintenant"

euro "c'est de très belle paroles, très émouvant, je voulais te dire que j'ai bien aimé notre combat, tu te débrouilles pas si mal que ça malgrès tout, adieu"
euro lance un bouclier au cou de Fin ce qui le décapite.

Fin était mort, il ne restait plus que luke
luke blessé par Markel était rester se reposer et s'était apparemment endormis
Euro le réveille et met la tête de Fin devant ses yeux
Luke a un sursaut en voyant la tête de fin
"sale monstre, tu l'as tué"
Euro lui répond "oui et c'est à ton tour de mourir, ça va être vite fait vu que tu n'as pas l'air en état de te défendre, Markel a fait du bon boulot"
Euro prend un des sabres lazer et le pointe vers Luke
il est sur le point de le tuer

Soudain Markel ressurgit paniquée
Euro se retourne vers elle et lui dit "tu as repris des forces ?"
Markel lui répond "oui je me sens bien mieux mais là n'est pas la question, regarde les news sur internet"
Euro lache donc le sabre, oubliant un peu luke et va sur son telephone pour regarder les news
Euro etait choquer par ce qu'il voyait
"HO MON DIEU"
Markel "bon faut qu'on s'en aille et vite, acheve celui là et apres on se barre"
Luke demande "qu'est ce qui se passe ?"
Euro lui répond "Vous avez gagné, Trompe a profité que Markel et moi était ici pour envoyer toutes ses troupes, il a envahi l'UE, il a gagner la guerre et maintenant il a assez de puissance pour conquérir la planète entière"
Luke "fin sera pas mort pour rien alors"
Euro "es-tu stupide ? Trompe a mis en place un systeme d'enfermement des aliens, tous les extra terrestres se font enfermer a la zone 15 pour qu'ils soient etudié puis tué, toi et tes amis allez y passer aussi"
Luke "merde, Ane, lea, Po et l'autre cruche là khey, ils sont rester là bas, je dois aller les prévenir"
Markel "tu n'iras nulle part a part en enfer"
Euro "laisse le Markel, il est plus contre nous maintenant, nous devons tous nous alliez contre Trompe"
Markel "hors de question il va mourir"
Euro "Markel je te laisserait pas le tuer, il peut servir, tu es en colère c'est tout"
Markel dit "tu veux te battre ? très bien"
Markel se soumet donc aux ténèbres et rejoint le côté obscur, elle avait assez d'énergie pour le faire cette fois, elle absorbait énormément de ténèbre, beaucoup trop
"HO OUI LES TENEBRES, LES VERITABLES TENEBRES"
Euro "MARKEL ARRETE SA, TU EN ABSORBES TROP, TU VAS EXPLOSER ET TOUT LE BATIMENT AVEC TOI"
Markel continuait, elle ne pouvait s'arrêter, les tenebres etaient si bon, si délicieux, si douillet.
Euro fait apparaitre des tas de boucliers qui couvrent luke et lui tandis que Markel explose.

Tous le batiment avait exploser, Euro et Luke ont survécu grâce aux nombreux boucliers créant un coquille autour d'eux
Euro dit "Bon Luke, pourquoi tu as aidé trompe ? t'es pas bien d'aider un mec qui te méprise"
Luke "a la base j'voulais juste me venger de Macaron moi, ensuite fallait que j'arrète la guerre mais je pensais pas que Trompe était atteint à ce point"
Luke et Euro vont donc a la maison Grise voir trompe
Luke lui demande ce que c'est ce bordel
Trompe répond "C'est finis les aliens, vous allez tous a la zone 15 désormais, tu vas y aller aussi Luke, tu retrouveras tes amis"
Luke "ATTENDS, Vous avez capturé mes amis ?"
Trompe "oui ils sont tous enfermer a la zone 15, vous étiez tous séparé donc c'était plus simple, les forces de l'ordre ont juste eu a les taser. il ne manque plus que toi et Fin"
Luke "fin est mort en se battant pour vous espèce de ..."
D'un coup, beaucoup d'agents fédéraux arrivent et essayent de taser luke mais Euro fait apparaitre des boucliers devants luke pour le protéger
Euro "Luke on s'en va"
ils s'enfuirent, Euro protégeant luke des balles à l'aide de boucliers.
Luke décide d'aller voir Masse windou pour lui expliquer la situation, Euro vient avec lui.
Masse Windou "je vois, nous allons devoir attaquer la zone 15 afin de libérer tous les aliens capturés, c'est malheureusement très bien garder, il va falloir bien nous préparer"
Euro "il faut appeller les autres avants guerres, on y arrivera pas a seulement deux"
Masse Windou "ils peuvent pas, ils sont occupés pour une affaire encore plus importante mais vous serez pas que deux car je viendrais avec vous"
Masse Windou, Captain Euro et Luke Skaïewauker se préparent donc pour attaquer la plus grosse base militaire de la planète : la zone 15.

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 13:50:17

Arc 3 : Invasion de la zone 15
https://pastebin.com/MmcZt0gL
1ère partie

Afin d'attaquer la zone 15, Masse Windou compte présenter quelqu'un qui pourra les aider à Euro et Luke
Masse Windou : Euro, Luke , je vous présente Maitre Yoga
Une sorte de petit gobelin sautille près de Masse Windou
Luke crie "maitre yoga, je vous croyait mort"
Yoga : suis vie en je
Luke : hein ?
Yoga : rien comprend tu que ce a dis je ?
Masse windou : heu Yoga, là tu parles comme sur ta planète, dans notre langue on s'exprime pas de la même façon, parle normal stp
Yoga : désolé je suis, m'exprimer comme vous j'ai oublié
Masse windou : apparemment tu connais déjà Luke ?
Yoga : en effet, salutation Luke et non mort je ne suis pas, disparaitre pendant un moment yoga peut, mourir comme une merde yoga ne peut pas, impacté par la vieillesse yoga ne l'est pas
Luke : ravi de vous revoir
Euro : Bon, finis les retrouvailles, parlons du plan
Yoga : Le plan terminé je l'ai, sur la base 15 ce qu'il faut savoir, masse windou vous l'expliquer il va

Masse Windou : bon en gros, la base 15 est la plus grosse base militaire de cette planète, c'est là qu'ils enferment tous les extra terrestres afin de les examiner et de les étudier, c'est comme une prison mais pour les aliens quoi.
Masse Windou : toutefois la prison se trouve dans les souterrains qui est sont accessible uniquement en entrant dans la base militaire, or elle est très bien gardé, les alentours sont miné et surveiller 24H/24 par des militaires, il y a énormément de militaires dans la base, ils ont tous le matos pour vous déglinguer direct, ils ont des tanks des avions de chasse et des blindés.
Masse Windou : la zone est entièrement recouverte de kryptonite, vous ne pourrez donc pas faire usage de la force ou de tout autre pouvoir magique a l'intérieur ainsi qu'aux alentours, ça ne vous posera pas un problème vu que vous préférez vous battre avec vos armes, les munitions des armes ne sont pas des balles mais des fragments de kryptonite, une seule balle peut donc vous être fatal.
Masse Windou : les voix aériens sont constamment surveillés, même un papillon se fait tuer si il passe près d'eux ce qui est plutôt cruel mais passons, si vous approchez trop près de la base, ils vous tueront sans aucune pitié. il n'est pas possible de passer en creusant en sous sol car les côtés de la base sont blindés et vont très profond sous terre, de plus les souterrains et sous sols a plusieurs km carré de la base sont surveillés également.
Luke : heu ok, alors si je comprends bien, c'est juste impossible en fait ?
Hero : je pourrais jamais créer assez de bouclier pour nous protéger de tous les militaires, et vu qu'ils ont des balle en kryptonique on va juste se faire tuer, c'est de la pure folie
Masse Windou : Non et c'est là que commence le plan ingénieux de Yoga, luke tu vas aller à l'intérieur de la base
Luke : mais comment je fais pour y aller ?
Masse Windou : Tu vas faire une fausse tentative d'assasinat de Trompe que tu vas faire exprès de rater pour que tu sois envoyer là bas.
Luke : mais je serais prisonnier
Masse Windou : exactement et tu seras notre mouchard, je vais vous expliquer tout le plan.

Masse Windou et maitre Yoga expliquèrent tous le plan a Luke et Captain Euro
Une fois préparé, il était temps de commencer
Luke savait ce qu'il avait à faire et il allait le faire
Pour commencer, il devait retrouver la trace d'un tueur à gage qui avait déjà tenté de l'assasiner
La dernière fois qu'il l'avait vu c'était à Paris mais la ville a depuis été détruite par Trompe
il esperait que le tueur en question n'était pas à Paris ce jour là
Il va à une médiathèque, prend un ordi et va sur le dark net pour trouver un site de tueur à gage
après moult recherches, il finit par le trouver, il lui envoie un message pour convenir d'un lieu de rendez vous
il se rend donc à la planque du tueur à gage
Luke : Bonjour Bob fete, ça fait un moment
Bob fete : je devrais te buter, quel culot de me contacter
Luke : Du calme, Macaron est mort, y'a plus de prime sur ma tête
Bob fete : actuellement il y a une prime sur tous les extra terrestres mais bon, etant donné que j'en suis un aussi... Reste que tu as tué mon employeur et que tu es la première cible que j'échoue à tuer, tu m'as foutu la honte
Luke : Accepterais-tu un contrat sur la tête de Trompe ?
Bob fete : tu es fou ? je suis pas un malade il est super protégé
Luke : je viendrais avec toi, evidemment qu'on va pas arriver à le tuer, le but est que nous on se fasses pas tuer mais emprisonné
Bob fete : pourquoi ça ?
Luke : pour entrer dans la base 15 et faire libérer tout le monde, c'est une tâche ardu mais tu seras fortement récompensé, Masse Windou a un pote riche qui te fournira de quoi vivre ta vie peinard sans ne plus avoir besoin de bouger le petit doigt, t'es intérréssé ?
Bob fete : et comment que je le suis
Luke : bien pour commencer, je vais t'endormir et t'amener au chield, tu dois faire une petite... opération.
Bob fete : que... qu... quoi ??

Bob fete et Luke Skaiewauker se rendent donc a la maison grise
Bob fete utilise son grappin vers le toit et Luke s'accroche a lui
ils montent et entrent par la fenêtre menant au bureau du président
Ils atterissent en face de Trompe, Bob fete pointe son blasteur vers sa tête tandis qu'à côté tous les gardes pointent leurs armes sur bob et luke.
Bob fete : Plus un geste, un seul d'entre vous bouge et je lui tire dans la tête
Trompe : Ho je pense pas que vous aurez le temps de me tirer dessus
Trompe appuye sur un bouton rouge au niveau de son bureau et une trappe s'ouvre aux pieds de luke et bob fete ce qui les fait tomber dans une pièce fermé
Trompe : C'est ce qui s'appelle se jeter dans la gueule du loup mais je m'attendais à ce que Luke vienne tenter de m'assassiner... tuez les
les gardes descendent donc pour les tuer
Luke : merde, pourquoi il nous envoie pas à la base 15 ?
Bob fete : il a peut être peur de nous qui sait ? Les gardes vont arriver et vont nous tirer dessus, c'est finis
Luke : non, on a encore nos armes
Bob fete : heu ouais mais ils sont bien trop nombreux, on va se faire tuer
Luke : non, utilise ton grappin pour nous propulser en haut afin de détruire la trappe et remonter dans le bureau de Trompe
Bob fete : heu ok mais ça va faire très mal à la tête
Bob fete fait donc ce que lui a dit de faire Luke et ils arrivent donc à remonter au bureau de Trompe mais cette fois, luke saute sur trompe et le prend en otage à l'aide de son sabre lazer
Les gardes qui étaient resté en haut les menace de leurs armes
Trompe : Gardes, tuez les même si je dois mourir, je veux pas qu'ils sortent d'ici vivant, TIREZ
Luke : NON ATTENDEZ, on se rend mais nous tuez pas svp, promettez nous que si on vous libère, vous n'allez pas nous tuer
Trompe : bon ok mais vous serez enfermé
ils libèrent trompe et ils se font menotter puis envoyer à la base 15
Tous se passait comme prévu.

L'avion qui les amène à la base 15 était blindé de militaires et il y a avait d'autres aliens ligotés et menotés à côté d'eux, ils avaient tous été fouillé et les armes confisqués.
Bob fete : bon là j'avoue je commence a avoir le trac, j'crois que je regrette un peu, imagine qu'on n'arrive pas à s'en sortir ?
Luke : on va y arriver, le plan de Yoga est parfait
Bob fete : tu me l'as pas encore raconté d'ailleurs, tu penses qu'ils vont me laisser aller aux chiottes ? j'ai grave mal au ventre
Luke : A mon avis non mais il vaut mieux éviter que tu fasses caca ou que tu vomisses, retiens toi encore un peu stp
Bob fete : Désolé mais là c'est atroce, HO LES MILITAIRES LA J PEUX ALLEZ AUX CHIOTTES ?? J 'AI MAL AU BIDE, J AI L IMPRESSION D AVOIR BOUFFE UN ELEPHANT
Aucun militaire ne s'est pris la peine de lui répondre, ils l'ignoraient
Bob fete : merde putain
Certains aliens à côté d'eux se parlaient mais dans une autre langue, ils y avait parmis eux une femme totalement terrifié qui essayait de consoler ses enfants en larme.
Bob fete : hé luke, pourquoi tu m'as embauché moi alors que j'ai voulu te tuer ?
Luke : je devais juste engager un tueur a gage en fait mais j'ai préféré en engager un avec qui j'avais déjà eu affaire, je sais que t'es pas incompétent toi.
Bob fete : bah quand même, un peu vu que je suis pas arrivé à te tuer toi et ton petit copain
Luke : c'est plus mon petit copain
Bob fete : Y'aura moyen de récupérer nos armes quand on s'évadera ? j'adorais mon blaster
Luke : tu ne le reverras jamais malheureusement pour toi
L'avion descendait et se pose sur l'aéroport de la base 15, ils y étaient enfin.

Les militaires les font entrer dans un batiment ou ils procèdent encore à une fouille
Bob fete : quoi ? comment ça tous nu ? mais vous allez pas bien
Militaire Albert : Silence, ecarte tes fesses car je vais fouiller à l'intérieur
ils fouillèrent de partout en touchant tous leurs corps même à l'intérieur du Q ce qui ne déplait pas à Luke qui savoure ce moment, ils examinent également à l'intérieur de leurs bouches, de leurs oreilles, de leurs narines ect...
Une fois finis, ils peuvent se réabiller, Luke remarque le militaire Albert et le reconnait
Luke : hé mais je vous connais vous, vous m'avez hébergé lors de ma première nuit sur terre, vous m'avez laissé dormir avec votre femme
Militaire Albert : SILENCE DETENUE
Albert avait envie de frapper Luke, il a été gentil à l'héberger mais il espérait que Luke allait baiser sa femme, il les avait espionner toute la nuit en éspérant se branler sur luke en train de se taper sa femme ce que lui n'avait encore jamais fait
Luke devait l'enrichir, la faire progresser, c'était ce qu'Albert voulait mais il n'a rien fait
Albert avait toujours adoré les aliens, il faisait régulièrement des dons à des associations s'occupant de sauver des extra terrestre perdus dans l'espace et qui les emmenait sur terre mais quand il a hébérgé luke chez lui, il a été déçu.
Sa position vis à vis des aliens à changer quand sa femme s'était rendu à une manif de veste s​acre bleuette et qu'elle s'est fait foudroyé par le président Macaron qui était un alien.
Depuis, il a la haine contre les aliens et extra terrestres, lorsque que Trompe a envahi la France (il avait déjà trahi la france en n'allant pas se battre en guerre alors qu'il était militaire) et qu'il a donc été envoyer à la base 15, il était fier de contribuer à ce mouvement.
Il est fier de ne plus être un coq et heureux du décés de Macaron, maintenant il s'amuse à torturer des aliens à la base 15.

Albert : Sache que je t'aurais à l'oeil Luke, maintenant avancez, vous allez dans la prison
Les militaires ouvrent le sol (qui est donc un faux sol ?) ce qui révèle des escaliers caché qui les emmenent à un ascensceur, c'était Albert qui ouvrait l'ascensceur avec sa carte magnétique.
Ils entrent dedans et descendent vers les souterrains de la base 15

L'ascenseur descendait pendant un long moment avec une musique de fond qui deconnait totalement
l'ascenseur s'ouvre, ils sont arrivé à l'endroit ou sont enfermé tous les aliens
Albert : Bien, je vais vous expliquer comment ça marche ici, vous obéissez à tous nos ordres, tous refus d'obtemperer ou toute tentative d'evasion ou de non respect des règles seront puni d'un tir dans la gueule. Vous serez deux par cellules, vos cellules seront fouillé tous les matins et tous les soirs et on fouille aussi vos chiottes et vous dessous de lit donc faites pas les malins.
Albert : Si on a besoin d'un d'entre vous pour vous étudier, nous vous emmenerons à la salle d'étude scientifique. Vous pouvez passer votre temps libre dans la salle commune, lors des repas vous boufferez au SELF, la nourriture est purement terrienne, vous n'aurez pas de nourritures venant de votre planète et cela même si vous avez des allergies ou votre corps ne supporte pas notre nourriture, vous ne nous êtes pas dispensable donc tant pis pour vous si vous mourez.
Albert : Vous pouvez prendre des douches et allez au chiottes, on ne veut avoir aucune merde par terre, si la morphologie de votre corps ne vous permet pas d'utiliser les toilettes, et bien vous ferez dans la douche et vous nettoyerez bien avec l'eau.
Albert : Toute trace de merde, de pisse ou de sperme doit être nettoyé, on s'en branle que vous baisez en cachette, on ne veut pas vous voir ni vous entendre, toutefois faites gaffe car toutes femmes enceintes verra son bébé arraché pour être étudié par nos scientifiques, on ne vous fournira pas de quoi vous protéger donc vous vous démerdez.

Albert : On vous rappelle que vos pouvoirs ne marchent pas ici et que nos armes et munitions sont à base de kryptonite donc fatal pour vous, il vous est impossible de vous évader, il n'y a aucune ventilation et les murs sont indestructible. Chaque matin, nous vous réveillerons et vous nous rejoindrez dans la salle commune ou nous ferons l'appel, toute personne ne répondant pas à l'appel sera poursuivie et executé donc ne vous rendormez pas après qu'on vous réveille.
Albert : Il n'y a pas de fenêtre car on est très profond sous terre mais la clim a été installé, vous devrez travailler tout les après midi si vous êtes adultes, vos enfants eux seront éduqués et formés pour devenir de futurs bons esclaves. vos travailles consisteront à faire les corvés telle que le ménage...
Albert : j'ai terminé, vous allez maintenant chacun rejoindre votre cellule.

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 13:52:15

Arc 3
2ème partie

Ils se font chacun mettre dans une cellule, Luke est séparé de Bob et se fait mettre dans une cellule avec une personne qu'il connait déjà.
Po : Ho Luke ??? ils t'ont capturé toi aussi ?
Luke : Salut Po, je viens pour vous faire évader !

Po : Non, on peut pas s'évader d'ici, tu n'aurais jamais du venir ici
Luke : tkt, on a un plan et il va marcher, demain je veux qu'on aille retrouver les autres
Po : Heu a ce propos...
Luke : et aussi nous commencerons à examiner tous les lieux auquel nous aurons accès ainsi que la position des caméras, Yoga n'avait aucune idée de comment était l'intérieur donc c'est à nous de lui donner un plan détaillé
Po : mais comment veux tu donner quoi que ce soit à un mec de l'extérieur ? il y a pas de visites ici
Luke : tu verras
Luke et Po passent donc leur soirée à se donner des nouvelles
Po : Donc ensuite j'ai réussi à voler l'avion à l'aéroport grâce au mec avec qui je suis sortis qui travaillait là bas donc j'ai essayer de retourner sur ma planète mais devine quoi ? leurs avions vont pas dans l'espace, heureusement que il y avait un parachute et que je suis arrivé à m'en servir parce que sinon ... bon depuis le mec m'a jarté parce que je suis un alien et que apparemment la divinité en lequel il croit l'interdit d'être en couple avec moi, pff... et toi, c'était comment ?
Luke : Bah, avec fin, on s'est battu contre Markel, elle est morte depuis mais Fin s'est fait tuer aussi par Captain Euro, d'ailleurs captain Euro est avec nous pour ce plan d'évasion.
Po : Attends, fin est mort et tu bosses avec son tueur ?
Luke : Bah ouais, faut dire qu'on s'est un peu trompé de camp en même temps, Trompe nous a bien berné et on a tué ceux qui auraient pu l'abattre...
Po : effectivement
Ils finissent par aller dormir mais Po commence à aller dans le lit de Luke et à lui toucher le ventre, luke qui avait pas baisé depuis un sacré bout de temps se met donc a l'embrasser et à frotter son sabre contre celui de Po, ils se frottèrent de plus en plus vite et hurlent beaucoup, les aliens des autres cellules leur demande de se taire mais luke ejacule à ce moment là et à donc un gros orgasme qui le fait crier de joie.
Albert : HO EN HAUT, ON DORT OU JE VIENS VOUS METTRE DES BALLES DANS LE CUL.
Luke finit par s'endormir mais Po n'y arrivait pas, il n'avait pas encore tous dit à Luke sur ce qui s'est passer pendant son absence et ça le travaillait beaucoup.

Le lendemain, Po et luke se font réveiller alors qu'ils étaient encore à poil, le sabre à l'air
ils s'habillent et se rendent donc a l'appel pour répondre présent, luke remarque qu'ils étaient extrêmement nombreux et il ne trouvait pas ses amis.
Luke et Po vont ensuite prendre leur petit déjeuner puis se baladent un peu dans les couloirs
Luke : il y a aussi Bob fete qui venu avec moi donc ne t'étonne pas si tu le vois, il bosse pour nous.
Po : Mais y'a combien d'ex ennemis qui bossent pour nous au juste ?
Soudain Luke s'arrête, devant lui se trouvait son bon vieux ami Ane Salo, il était en train de discuter avec d'autres prisonniers
Po : Ho Ane, il est devenu très populaire ici, il traine dans des affaires pas très net et à des très mauvaises fréquentations maintenant.
Luke : ça, c'est pas nouveau

Ils vont donc voir Ane Salo
Luke : Ane, comment ça va ?
Ane : Ho Luke, c'est de lui que je vous parlais, je baise sa soeur
Un des potes d'Ane dit à Luke : Ha c'est toi le mec qui à embrasser sa propre soeur ?
Luke : heu non, c'est pas moi
Ane : si c'est bien lui, luke tu reconnais mon pote Carl Lissian ? il a été capturé aussi
Luke : Salut Carl
Carl Lissian : Je le comprends moi, moi aussi je baiserais ma soeur si elle était aussi bonne.
Ane : On l'a tous déjà fait quand les parents sont pas là n'est ce pas ?
Luke : Ferme là Ane, je veux te parler
Carl Lissian : Alors luke ? apparemment t'as poussé un gros bruit hier, tu t'es tapé qui ?
Po : heu c'était moi
Ane : Il aime bien avaler Luke, hein Luke tu suces bien toi non ?
Po : en fait c'est moi qui avale et qui suce d'habitude
Carl : ...
Ane : des belles petites tafi*** ses deux là n'est ce pas ?
les potes d'Ane se moquait de Luke et riait à chaque fois qu'Ane parlait
Luke : ok j'ai compris, je me barre, tant pis pour toi, viens Po
Ane : Hey Po, c'est vrai ce que ta soeur m'a dit ? qu'il a une petite... bah attendez partez pas
Carl : On va bien s'amuser a les faire chier ses deux là

Luke et po profitent de leurs temps libre pour examiner les lieux, ils se baladent pour voir ou sont les caméras
Luke : ils ont abusés, y'a des caméras de partout, les seuls angles morts sont les toilettes, les douches et les cellules
ils continuent à observer et voyent que il y avait des alarmes
Po : Les gardes ont une télécommande et ils ont juste un bouton a appuyer pour actionner les alarmes
A chaque porte il y avait une portique de sécurité
Po : Apparemment il repère aussi les armes extra terrestres et techniquement ça devrait repérer les sabres lazer vu la forte chaleur qu'ils produisent
Luke : Ne t'inquiète pas pour ça, c'est déjà midi passer allons manger

ils mangent puis vont travailler, Po est chargé de laver les murs des cellules (beaucoup d'aliens mettent leurs crotte de nez de partout) tandis que Luke doit s'occuper de laver le linge sale des prisonniers, il bosse avec un certain guerrier intergalactique du nom de Beuz Tonère.
Beuz Tonère : Ravi de faire ta connaissance Luke, je te présente mon compagnon de cellule Green Squeeze
A côté de Beuz Tonère se trouvait en effet un petit monstre vert avec trois yeux.
Green Squeeze : HO, Un visiteur venu d'ailleurs...
Beuz Tonère : Surveille bien Green Squeeze, il a failli bouffé le linge sale la dernière fois et les gardes hésiteront pas à tous nous tuer si ça se produit
Luke : super ...

Après avoir bien travailler pendant que Green Squeeze dormait, Luke retrouve Po, ils vont prendre leur douche
Po : fais bien gaffe à ne pas faire tomber la savonette ou tu vas te faire...
Luke : ho ça me dérange pas
Po : Quoi ?
Luke : j't'ai déjà dit que c'était pas du sérieux entre nous Po
Po : Mais...
Luke : me dis pas que les femmes et les enfants prennent aussi leurs douche ici ?
Po : Si
Luke : ho merde, Lea et khey vont bien ?
Po : Khey c'est tranquille, tu en as plein qui ont essayer de la toucher mais elle leur à bien péter la gueule à chaque fois, d'ailleurs faut qu'elle se calme elle va finir par se faire tuer par les gardes si elle continue... Quant a Lea, personne n'ose la toucher vu qu'elle est en couple avec Ane et qu'il pèse lourd ici, personne veut le contrarier.
Luke : et toi ?
Po : Bah moi, j'ai des mecs qui ont voulu aussi mais j'étais aussi partant donc la douche était un de mes moments préféré, en fait c'était le seul moment de bonheur de la journée, ce qui me permettait de continuer à supporter tous ça
Après les douches ils vont retrouver khey et lea pour leur donner rendez vous et ils se retrouvent tous à la pause repas
Lea : Luke tu nous a manqué
Luke : tu m'as manqué aussi Lea
Ane arrive près de Lea et l'embrasse puis se met à côté d'elle
Ane : hey luke, comment ça va depuis ce matin ?
Luke l'ignore et leur explique tous ce qui s'est passer dont la mort de Fin.
Luke : Je suis venus ici car Yoga a un plan pour vous faire évader, pour commencer nous devons nous procurer un couteau, quelqu'un a une idée de comment s'en procurer ?
Lea : heu je pense pas que c'est possible, au SELF on n'a pas de couteaux, c'est les cuisiniers qui coupent la viande.
Luke : y'a peut être de la contrebande, Ane tu sais peut être qui pourrait nous en fournir un ?
Ane Salo : Heu et bien... a vrai dire il n'y a pas vraiment de contrebande ici, personne n'arrive à se procurer quoi que ce soit d'interdit, et à vrai dire je connais personne qui voudrait tenter, c'est trop dangereux, on risque nos vies là.
Luke : Il y a des gens qui travaillent dans la cuisine non ? Pour s'occuper de la vaisselle ?
Khey : Nan, ils ont un lave vaisselle, ils laissent personne entrer dans la cuisine.
Ane Salo : Ouais et les cuisiniers ne se laissent pas corrompre, les couverts sont compté chaque semaine et si il en manque un seul, les cuisiniers sont pris comme responsable et se font buter,je le sais car Carl a déjà essayer de les amadouer, heureusement que leur job est super bien payé vu le risque qu'ils prennent.
Luke : Bon et bien, on va devoir s'infiltrer dans la cuisine et voler un couteau nous même.
Ane : et comment on rentre le génie ?
Luke : bah tout simplement on entre discrètement pendant qu'ils préparent la bouffe et on vole le couteau, s'ils nous voyent on fait genre on cherchait les toilettes
Po : Le problème étant que pour entrer dans la cuisine, il faut une carte magnétique et y'a que le personnel qui en a
Luke : On va rentrer par là ou ils nous donnent les plateaux
Lea : Mais c'est impossible, il y a des vitres et bon ça on peut éventuellement arriver à les casser mais le seul moment ou on peut accéder a la salle à manger c'est lors des repas et il y a des gardes qui surveillent
Luke : exactement, c'est pour cela qu'on va déclencher une baston général, les gardes seront occupés avec tous ce bordel et ne verront pas que l'un de nous s'infiltre dans la cuisine.

Ane : Ok, qui veut risquer sa vie à aller dans la cuisine en monde ninja ? pas moi
Luke : Bob fete est le plus qualifié pour ce rôle
Khey : Bob fete ?
Luke : c'est un chasseur de prime que j'ai engagé, il est important pour notre plan et vous verrez pourquoi quand on aura le couteau.
Luke appelle donc Bob fete qui vient donc s'assoir à leur table
Bob : hey, je faisais connaissance avec un gars trop dark là, j'm'amusais trop là, ça a intérêt d'être important
Luke : ça l'est, je vais t'expliquer ce qu'on va faire
Luke lui explique tout
Ils executent donc le plan de Luke, Ane Salo va voir son pote Carl
Ane : Ho mec, viens voir, y'a un détenu trop bizarre ici, genre trop demeuré quoi
Carl : Vas-y montre moi, on va s'amuser un peu avec lui
Ane l'amène donc vers le petit monstre vert Green Squeeze
Ane : Hé Green Squeeze, tu nous passes ton dessert ?
Green : Ho, un visiteur venu d'ailleurs
Green regardait Ane avec ses trois yeux d'un air curieux
Carl : Ho la la, mais c'est quoi ce petit bonhomme là
Ane vole le dessert de Green
Green : Tu as quelque chose qui m'appartient
Ane : Tu parles de ça ? miam
il bouffe son dessert
Green : tu ne peux pas le manger, c'est la nourriture du cosmos
Carl : Wut ?
Green : Nous sommes là car nous sommes les élus, ils nous font croire qu'on est prisonnier mais ce n'est qu'une épreuve pour nous tester, le président Trompe est en réalité une locomotive à vapeur qui fait vroum vroum et qui peut pas s'arrêter, il est sur terre afin de le trouver
Ane et Carl se regardent puis pouffent de rire
Carl : Trouver quoi ?
Green : L'élu, celui qui apportera le caillou aux ténèbres, il est ici même dans cette prison, vous ne le sentez pas ?
Ane : Ouais t'as raison, je suis l'élu hé hé
Carl était mort de rire
Green : Non, tu ne l'es pas, tu n'auras pas la chance de voir son eveil, il va créer un nouveau monde, un monde PARFAIT.
Ane : Carl ? On le tabasse ?
Carl : Et comment
Carl met un gros coup de pied dans Green ce qui l'envoit sur la table voisin en plein dans leurs assiettes, les mecs de la table protestent et gueulent sur Ane et Carl
Beuz Tonère survient alors mécontent
Beuz : Hé, vous laissez Green tranquille
Carl : t'as pas l'air d'avoir compris toi, on fait ce qu'on veut ici, c'est nous qui décidons
Beuz : les autres ont peut être trop peur pour hausser la voix face à vous mais moi, je ne vous laisserai pas commettre de tels actes sans rien dire, excusez vous face à Green ou nous allons avoir un problème.
Carl lui crache dessus en guise de réponse, Beuz lui met donc un coup de tête ce qui provoque une bagarre entre les deux tandis que tous les autres les regardaient
les potes de Carl viennent l'aider tandis que Green aide Beuz.
Puis au fur et à mesure de plus en plus de gens se lèvent et rejoignent la bataille, sans doute voulaient t'ils depuis longtemps frapper la bande de Carl et Ane mais ils avaient eu trop peur d'agir mais Beuz leur à donné le courage nécessaire.
La plupart des détenus sont en train de se battre et la bagarre dégénérait, les gardes interviennent en tirant dans le tas mais ça ne semblait pas les arrêter.
Albert : ARRETEZ DE TIRER, ON PEUT PAS TOUS LES BUTER, IL FAUT QU ON EN GARDE PLEIN EN VIE
Les gardes essayent donc de stopper la bagarre.
C'était au tour de Bob fete d'agir.

Bob fete lance donc son plateau très fort sur les vitres à plusieurs reprise afin de les péter, ça fait du bruit mais ça passait niquel vu tous les gens qui se battaient autour de lui et qui se cassaient des assiettes dessus.
Il regarde autour de lui, personne ne semblait le regarder, il entre donc dans la cuisine.
Les cuisiniers avaient entendu le bruit de la vitre cassé mais pensaient que c'était dû à la bagarre en cours.
Bob fete passe donc discrètement puis ouvre tous les tiroirs pour trouver ou sont les couteaux
Soudain un cuisinier surgit derrière lui et lui met un coup de casserole en pleine tête.
Bob fete était à terre et le cuisinier continuait à lui mettre des coups de casseroles, sans doute avait t'il peur pour sa vie, peut être que le cuisinier pensait que Bob venait pour les attaquer.
Bob fete ne pouvait pas se relever car il se recevait constamment des coups de casseroles en pleine tête, il était dans le mal, le cuisinier allait surement le balance a un garde qui allait donc le tuer.
Bob fete pense à son père qui lui a appris comment survivre dans la galaxie, il pense à sa fille qui pouvait survivre uniquement parce qu'il était chasseur de prime, il pense à sa femme qui l'a quitté et abandonné une fois qu'elle a découvert comment il gagnait de l'argent mais elle savait pas combien c'était dur pour lui de tuer toutes ses cibles mais hélas, c'était son seul moyen de gagner de l'argent.
C'est la crise dans la galaxie, il y a trop de personnes et pas assez d'emplois.
Personne ne l'embauchai pour un job vu le passif de son père qui a collaboré avec l'empire. La vérité c'est que si il aurait pas sa fille à nourrir et qu'il serait pas sa seul chance de survie il aurait déjà abandonné.
Alors qu'il se prend plein de coup de casserole en pleine tête, il pense à sa fille qui va mourir de faim toute seule si il ne revient pas à la maison et alors il décide de se relever malgrès qu'il a très mal au crâne (et aussi au ventre mais ça c'est depuis hier déjà) et se retourne contre le cuisinier.
Le cuisinier lui assène un autre coup de casserole mais cette fois, Bob contre et lui arrache la casserole des mains, le cuisinier recule donc et prend vite un couteau de cuisine qu'il tend vers Bob.
Bob approche doucement du cuisinier, le cuisinier n'aurait clairement pas le cran de le tuer, il lui prend donc le couteau des mains et le met sous sa gorge
Bob : Je veux pas te tuer ok ? mais je le ferai si tu dis quelque chose donc tait toi
Le cuisinier était paniqué et était sur le point de hurler, Bob n'avait donc plus le choix et le tue afin qu'il alerte pas les gardes.
Il revient discrètement dans la salle à manger ou la baston continuait et cache le couteau dans sa chaussure
Les gardes verront que la vitre est cassé mais ils penseront que c'est dû à la bagarre, ils verront qu'il manque un couteau mais ne sauront pas qui l'a volé. il avait réussi.
Le problème qu'il se posait était qu'ils devront bien quitter la salle à manger à un moment sauf qu'il y a des portiques de sécurité à chaque porte et qu'il avait un couteau.

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 13:56:42

Arc 3
3ème partie

Bob rejoint donc Luke tandis que les gardes avaient repris le contrôle de la situation en tuant pas mal de combattants ce qui avait incité les autres à stopper le combat
Bob : Ok je l'ai, on fait quoi maintenant ?
Luke : On va le laisser planquer dans cette pièce, il faut le cacher à un endroit ou personne ne peut le trouver.
Ils regardent donc partout dans la salle a la recherche d'une cachette sûr.
Ils trouvent pas de cachettes, ils font donc un trou dans le pied de table à l'aide du couteau et le posent dedans discrètement.
Luke : Demain, nous mangerons à cette table
Bob : le couteau va nous servir à quoi ? Me dis pas que tu comptes attaquer un garde avec ça car ça risque de foirer.
Luke : non tkt pas, tu verras demain.
C'était l'heure d'aller se coucher, les gardes les ramènent donc dans leurs dortoirs.
Pendant que Luke et Po s'enculent, Ane et Carl avait été amené à la salle de torture
Militaire Albert : Alors comme ça, un certain Beuz m'informe que vous avez déclencher une bagarre ?
Carl : Non, pas du tout voyons, on s'est juste un peu disputé, Beuz a mal intérpréter nos paroles.
Ane : Ouais, c'est vrai on a déclencher une baston et alors ? tu vas faire quoi la tapette ?
Albert : je vais pas vous tuer pour cette fois mais croyez moi que vu ce que je vais vous faire ce soir, vous allez regrettez que je vous tue pas.
Ane : Hé Albert, c'est vrai les rumeurs sur toi comme quoi t'as été marié pendant 40 ans avec une folle qui baisait avec tout le monde sauf toi ?
Carl : Ho sérieux ? Ho le coqs hé
Albert : SILENCE, VOUS ALLEZ MOINS FAIRE LES MALINS VOUS ALLEZ VOIR
Albert les torture donc puis les laissent aller dormir dans le dortoir.

Le lendemain, ils retournent à la salle à manger pour prendre leur petit déj, ils s'assoyent tous à la table ou le couteau à été posé
Luke : il y est encore, heureusement que la femme de ménage l'a pas vu
Ane : Du coup on fait quoi avec ? une boucherie ?
Luke : non, attendez, Bob, t'as encore mal au ventre ?
Bob : oui ça s'arrête pas
Luke : t'es pas aller aux chiottes depuis ?
Bob : si mais ça coince, c'est horrible j'vais demander à aller à l'infirmerie...
Luke : Non c'est pas la peine
Luke regarde si les gardes le regarde, met sa main sur la bouche de Bob et il plante le couteau dans son ventre, il fait un gros trou.
Léa : MAIS LUKE, QU EST CE QUE TU FAIS ???
Albert : HE QU EST CE QUI SE PASSE ICI
Luke reposait vite son couteau dans le trou du pied de table
la plaie de bob était caché par son t shirt mais du sang commençait à couler
Luke : Mon ami Bob a très mal au ventre et ne fait plus caca, peut-on l'emmener à l'infirmerie ?
Albert : Ouais allez y vite
Ils emmenent donc Bob a l'infirmerie
Bob : j'vais te buter luke, j'te jure que j'vais te buter
Ils s'arrêtent dans un couloir désert (tout les autres sont à la salle à manger en train de manger) et posent Bob par terre
Khey : mais qu'est ce qu'on fout putain ?
Luke : je vais vous expliquer, avant de nous rendre chez Trompe, on a fait opérer bob pour lui mettre des sabres lazer à l'intérieur de son ventre
Bob : C'était pour ça l'opération, BORDEL J'VAIS TE BUTTER
Luke : On a pas pu mettre de blaster mais on a mis un sabre lazer pour chacun d'entre nous, le sabre lazer étant en off il n'émet donc aucune chaleur et vu qu'on les a envelopper dans de l'aluminium et que les sabres lazer sont pas répertoriés dans leur base de donnés, ils etaient indetectables par les portiques de sécurité.
Lea : Donc le plan de Yoga consistait à sacrifier Bob depuis le début ?
Luke : Oui, je devais engager une chasseur de prime ou un tueur à gage juste pour ça, en les cachant dans son ventre on a pu faire entrer nos armes tranquillement. On a pensé à mettre des oreillettes pour communiquer avec Yoga et des mouchards pour lui signaler notre position mais Yoga nous a clairement fait comprendre que toute communication avec l'exterieur serait soit intercepté soit interrompu...
Bob : S'il vous plait, quand vous sortirez d'ici mettez ma fille en lieu sûr, elle survivra pas sinon, sauvez là...
Bob meurt donc d'une hémorragie
Lea : merde luke, ça faisait partie du plan ça ?
Luke : Oui hélas, on s'échappe pas de ce genre d'endroit sans sacrifice...
Ane : C'est bien tous ça mais maintenant on fait quoi des armes ? on est fouillé tous les jours je te rappelle.
Luke : Pour commencer, je vais les laver car il y a du sang partout, tant que les sabres restent en off dans le sac de papier alu, ils seront pas détectés, ensuite je sais déjà ou les cacher.
Po : Ses armes vont servir à quoi ?
Luke : On s'en servira pour prendre en otage un des garde, on utilisera ensuite sa carte magnétique pour s'enfuir mais ça c'est pas pour tout de suite, on a d'autres choses à préparer avant... maintenant je vais vous dire ce qu'on va faire du corps de Bob.

Luke va donc vite cacher les sabres dans son linge sale, il les lavera cette après midi lorsque qu'il devra laver le linge sale et vu qu'il a entièrement recouvert ses sabres de papiers alu eux même recouverts de linges sale, ça devrait passer.
Pendant ce temps, Ane Et Lea s'occupent du corps de Bob, ils doivent pas le cacher mais le mettre au milieu de la salle comune, ils essuyent le corps pour enlever les empreintes et s'en vont
Lea : J'arrive pas à croire que Luke ai sacrifié cette homme, la terre l'a changé
Ane : Tais toi, Luke a pour une fois agi comme un homme
Lea : on devrait aller aux douches pour se laver, on a du sang sur nous
Ane : Oui mais faisons vite, l'heure de la bouffe est bientôt terminé et après il y aura des gardes et des prisonniers de partout, faut pas que je sois en retard, luke m'a prévu un speech pour quand ils découvriront le corps
ils vont donc à la douche, Ane comtemplait le magnifique corps de sa copine puis s'approche d'elle et lui masse le dos
Lea : Humm, continue, ça fait du bien, ça me fait destresser
Ane continue de plus en plus fort puis descend ses mains pour lui toucher les seins, Lea tourne alors sa tête vers Ane qui l'embrasse, Ane approche son sabre du Q de Lea et le lui met dedans
Lea : Ho Oui, hum hum hummmmmmmm, continue hooo.
Ane faisait des va et vients de plus en plus fort et de plus en plus rapidement, Il allait un peu trop loin, Lea commençait à avoir mal
Lea : Attends arrête stp, ça fait mal
Ane continue
Lea : On a plus trop de temps, on devrais retourner à la salle à mang... AIE
Lea avait trop mal, elle commence donc à s'en aller mais Ane la rattrape par la main et l'embrasse en tenant fermement son corps, il la plaque contre un mur et lui met son Z dans son V, Lea essayait de s'en aller mais elle pouvait pas, Ane la tenait trop fort.
Lea : Ane , ARRETE, on est pas protégé en plus
Ane : Tant mieux, il est grand temps qu'on a un gosse, il s'appelera Benne Salo et je l'apprendrai à piloter un vaisseau
Lea : ANE LACHE MOI
Elle avait crié cette fois et avait en même temps repousser Ane avec ses mains, Ane lui met donc un coup de poing dans la gueule
Ane : Plus jamais tu me parles sur ce ton, t'as pigé ? T'AS PIGE ???
Lea : Déso... désolé
Ane se remet donc à la baiser et cette fois Lea ne se debattait plus...

La pause déjeuner était terminé donc tout le monde voguait tranquillement
Dans la salle commune, une foule de prisonniers regardaient ce qui se trouvait au milieu
Albert : LAISSEZ MOI PASSER, ECARTER VOUS
Albert ainsi que les autres gardes voyent donc le cadavre de Bob fete au milieu
Albert : Ho merde, nettoyez moi ça, moi je dois aller voir quelqu'un
Albert va donc voir Luke
Albert : HO LUKE, Toi et ta bande avez fait quoi à Bob ?
Luke : Bah on l'a emmené à l'infirmerie vu qu'il avait mal au ventre, pourquoi ? son état à empiré ?
Albert : ça tu peux le dire, IL EST MORT ET C'EST PAS UN PUTAIN DE MAL DE VENTRE QUI TUE QUELQU'UN, TU M'EXPLIQUES POURQUOI IL A UN ENORME TROU DANS LE VENTRE ???
Luke : Ho merde, comment ça se fait qu'il est mort, vous croyez qu'il est passé à l'acte ? Il ne supportait pas cette endroit et il parlait beaucoup de mettre fin à sa vie alors ...
Albert : Ferme là et met toi contre le mur, baisse ton pantalon, je vais te fouiller
Albert fouille donc Luke mais ne trouve rien de compromettant
Albert : Viens avec moi, on va dans ta cellule
Ils vont donc à la cellule de Luke et Albert regarde de partout même sous le lit et dans les chiottes, il voit son linge sale
Albert : c'est quoi ça ?
Luke : Du linge sale pourquoi ?
Albert : Y'a beaucoup de linge pour un gars qui est là depuis deux jours
Luke : Y'a aussi le linge de Po mais vous génez pas pour le prendre si vous pensez que y'a une arme en dessous mais faites gaffe, y'a du sper-me de Po partout dessus.
Albert : Bon, c'est pas terminé Luke, Bob est mort et tu es le dernier à avoir trainer avec lui, je t'ai à l'oeil
Albert s'en va et va fouiller les cellules des amis de Luke mais il ne trouve rien de compromettant.

Pendant qu'Albert fouillait Luke, Ane et Lea eux étaient retournés dans la foule et ils étaient dans la salle comune ou tout le monde parlait du corps de Bob que les gardes étaient en train d'évacuer.
Ane va au milieu et tape du pied très fort
Ane : Votre attention svp chères camarades
Tout les autres prisonniers regardent Ane
Ane : Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas en sécurité ici, on est pas censé être en danger si on obéit aux règles et pourtant, Bob fete est mort... Quelqu'un a déjà vu Bob fete faire un truc illicite ? Non ? Moi non plus. Bob fete avait une fille qui l'aimait.
Ane : Bob était un homme déprimé qui ne pensait qu'à en finir de sa vie mais il restait en vie car il avait une lumière dans sa vie qu'il aimait plus que tout au monde, une lumière qui s'éteindrait si il mourait, et oui il faisait tout pour la survie de sa fille, sa fille n'avait plus que lui... mais maintenant il est mort et sa fille ne le reverra jamais et sans doute va t'elle mourir de faim ou se faire kidnapper par des terriens qui pourrait lui faire du mal...
Ane : Evidemment, les gardes vont soit conclure à un suicide soit que c'est l'un de nous le meurtrier mais franchement, vous les croirez ? Qui ici irait tuer un parfait inconnu en sachant très bien que les gardes le tueraient si ils le découvrait ? Qui laisserait un corps en plein milieu de la salle commune si il l'a tué ? Vous savez ce que je pense ? Je pense que c'est les gardes qui l'ont tué.
La foule buvait les paroles d'Ane, ils chuchotent entre eux et acquiescquent ce que dit Ane
Ane : Combien de temps allons nous rester ici à nous faire maltraiter par des terriens que ne nous aiment pas parce que on vient d'un autre endroit de la galaxie ? Combien de temps avant que leur haine explose et qu'ils se mettent à tous nous tuer ? Et bien dans pas longtemps car quand ils auront finis d'étudier chacun d'entre nous, nous leur serons inutile et ils nous tueront sans aucun scrupule. J'ai dit ce que j'avais à dire
Carl : Bien dit Ane, MORT AUX GARDES
Beaucoup d'autres scandent en coeur : MORT AUX GARDES
Ane arrête ici son discours car les gardes commençait à venir vers lui, il va voir Lea
Lea : Bravo, très beau discours, tu les as convaincu
Ane : Bien, j'imagine que si luke m'a demandé de faire ce speech, c'est surement que le plan implique une mutinerie à un moment donné, je sais pas si ils oseront se rebeller en sachant qu'ils risquent leur vie...
Lea : On verra ça plus tard... Je vais aux toilettes, je reviens...
Lea va aux toilettes, elle avait mal au Q, elle saignait et c'est pas parce qu'elle avait ses règles...

L'après midi, Luke va donc laver le linge sale et en profite pour laver discrètement les sabres
Beuz Tonère lui expliquait à quel point il était honteux que Bob soit mort et qu'il espère bien que son meurtrier sera puni comme il se doit tandis que Green Squeeze s'enferme dans la machine à laver.
Une fois lavé, Luke prend les sabres, les remet dans le paquet d'aluminium et les met dans son linge maintenant propre, il va donc les cacher dans sa cellule.
Les murs, plafonds et sols étant indestructible, il ne pouvait pas faire un trou avec un sabre lazer puis les cacher dedans mais il n'avait pas besoin de ça, il va tous simplement couper un bout de son matelas (il peut les couper grâce aux sabres lazer) et mettre les sabres dedans.
Les sabres en off ne ressemblaient pas à des armes et les gardes ici étant des terriens n'y connaissaient rien en sabres lazer donc même si ils fouillent dans son matelas, ils ne comprendront pas forcément ce qu'ils ont sous les yeux. De plus, ils n'ouvriront pas forcément le paquet d'aluminium. Evidemment il demande à Lea de recoudre le bout qu'il a coupé une fois les sabres à l'intérieur du matelas.
Il en profite donc pour discuter avec elle
Luke : Sinon ça va ici, personne n'essaye de te faire du mal ou quoi que ce soit ?
Lea : Non tkt pas, Ane me protège.
Luke : ça va bien avec lui ?
Lea : Oui, ça se passe même très bien
Luke : Ok

Pendant ce temps, Khey se balade avec Po pour taper la discute
Po : Et donc là... je dit à la dame de l'accueil "Oui bonjour je voudrais aller sur la lune Yavin 4 sivouplé " et elle elle me répond "désolé mais nous n'allons pas sur Yavin à bord de nos avions" alors moi, je vole un de leurs avions, tu vois ? Sauf que ça se pilote pas pareil que les vaisseaux donc j'ai failli m'écraser plein de fois avant de réussir à décoller mais le pire c'est qu'on peut même pas tirer de missiles.
Khey riait en écoutant Po parler, elle souriait rien qu'en voyant son si beau visage. Ane était certes plus beau mais Po respectait les femme au moins.
Khey lui demande des infos sur son passé, il faut dire qu'elle lui avait déjà tout raconté sur les abus qu'elle a reçus de son père étant enfant, la façon dont il la traitait, la façon dont elle a survécu en étant pauvre, devoir faire des choses a des vieux riches qu'elle ne voulait pas faire mais qu'elle faisait pour pouvoir s'acheter à manger et ainsi survivre...
Lui ne lui avait jamais rien raconté, elle savait juste qu'il était un très bon pilote
Po : Ho tu sais, y'a pas grand chose à dire sur ma vie, j'ai pas un gros passé
Ils vont ensuite prendre une douche
Po : on devrait avoir des douches et des chiottes séparés bordel, c'est du n'importe quoi cette endroit
Khey : Ho ça me dérange pas, j'peux voir des beaux mecs nus comme ça... des beaux mecs comme toi
Khey met sa main sur le ventre de Po puis elle met l'autre main en le regardant dans les yeux
Po : Khey, enlève toi stp, on en a déjà parlé
Khey : Y'a quoi ? je te plais pas ?
Khey approche ses lèvres de ceux de Po jusqu'à qu'elles soient assez proche pour que chacun puissent sentir l'haleine de l'autre.
Po : Tu sais bien que je suis avec Luke
Khey : T'es juste son plan Q, tu sais bien qu'il est fou de Léa
Po : Ecoute Khey, j'éprouve rien pour toi, t'es une amie génial mais tu seras jamais rien de plus
Po écarte Khey et s'éloigne d'elle
Khey déçus, s'essuye puis s'en va de la salle des douches

En sortant de la salle des douches, Khey remarque que quelqu'un les espionnait
en la voyant il s'enfuit

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:00:18

Arc 3
4 eme partie

Ne supportant pas qu'on la mate sous la douche, elle décide de le poursuivre
Elle le rattrape et le traite de père vert.
Khey : Alors comme ça, on espionne les filles sous la douche ? Qui es-tu ?
Kilo Ken : Je suis Kilo Ken et je ne vous espionnais pas, j'attendais juste que vous partiez de la salle des douches car je voulait également prendre une douche mais je ne voulait pas exhiber mon corps devant vous.
Khey : Ok, donc tu me matais pas ?
Kilo Ken : Non, j'ai autre chose à faire que me soubstraire à ses petits plaisirs futiles, je dois tout faire pour conserver ma virginité afin de plus tard pouvoir accéder à mes nouveaux pouvoirs
Khey : mais tu sors d'ou toi ? t'es arrivé comment ici ?
Kilo Ken : la façon dont je suis arrivé ici n'a aucune importance, Dur fut mon passé, sombre est mon avenir, assez perdu de temps pour des futilités, je dois y aller
Khey : non attends
Kilo Ken s'en va en courant les mains au dessus du dos
Khey : Vraiment bizarre ce mec...

Plus tard, Luke et sa bande se retrouvent tous au self pour manger
Luke : Bon, je vais vous expliquer ce qui va se passer durant les prochains jours
Ane : Ce qui va se passer dans les prochains jours? Bah on va manger boire dormir comme d'hab
Luke : Ane, ton rôle dans tous ça sera d'utiliser ton influence pour pousser les gens à se rebeller contre les gardes comme tu l'as très bien amorcé pour le cadavre de Bob, tu es très respecté ici, ils t'écouteront.
Ane : Ils ont intérêt à m'écouter ouais, j'ai du péter la gueule à plein de gaillards pour être si redouté.
Luke : J'ai caché les sabres à un endroit sûr, on pourra les utiliser au moment voulu, Khey tu aurais aussi quelque chose à faire, il faudra que tu dragues un garde, Albert est célib apparemment tu peux essayer avec lui, on a besoin que l'un d'entre eux te soit soumis pour que tu puisses avoir des faveurs tels que avoir le droit de téléphoner à un ami.
Luke : Tu devras téléphoner à Yoga, je te donnerais son numéro, ils m'ont forcé à le mémoriser et lui expliquer ou on en est dans le plan, il te répondra ensuite et te dira la marche à suivre, evidemment vous parlerez en message codé.
Luke : Tu devras parler de choses banales de la vie quotidiennes qui représenteront métaphoriquement ce que tu veux vraiment dire, t'as compris ?
Khey : Non mais de toute façon, hors de question que je le drague, il a genre plus de 40 ans, trop vieux pour moi et il est vraiment pas très beau.
Léa : Je m'en chargerais
Luke : Non, c'est khey qui le fera
Ane : HORS DE QUESTION, c'est pas à toi de faire ça Léa
Léa : Laissez moi faire, il se passera rien promis, je lui ferai juste croire que je l'aime bien et il me fera tous ce que je lui demande, ayez confiance
Luke : Bon ok, je vais maintenant vous parler d'autre chose, Yoga m'a dit qu'il y a de fortes chance qu'ils aient infiltré au moins une personne qui se fait passer pour un prisonnier afin de surveiller les prisonniers et balancer si ils sont au courant d'un mauvais coup, vous devrez donc parler de nos plans à personne d'autre que ceux à cette table, vous avez bien compris ?
Ils ont bien compris.

Léa va voir le militaire Albert
Léa : Monsieur ?
Albert : Qu'est ce que tu veux ?
Léa : je peux vous parler une minute... en privé ?
Albert accepte et ils se mettent donc à l'écart
Léa : est ce que je peux voir un médecin ?
Albert : on peut t'amener à l'infirmerie éventuellement, pourquoi ?
Léa : C'est un peu génant mais ... j'ai mal aux fesses et je saigne beaucoup en ce moment
Albert : Ho c'est rien ça...
Léa : Non j'ai pas mes règles, c'est arriver après une relation sexuelle et le gars y est allé un peu trop fort, je crois que j'ai une fissure anale...
Albert : Ho, attends tu t'es pas fait s​acre bleuer au moins ?
Léa : NON, non pas du tout, c'était juste un accident
Albert : Bon je t'emmene à l'infirmerie
ils vont ensemble à l'infirmerie, Lea discute avec lui en chemin
Lea : Alors comme ça vous détestez les aliens maintenant ?
Albert : Je crois qu'au fond je ne les ai jamais aimé, je pense que je me conformais juste à la société en faisant semblant de les adorer et en les hébergeant chez moi. Aujourd'hui j'ai plus besoin, je peux assumer ma haine envers vous.
Lea : Pourquoi vous nous haisser autant ?
Albert : La plupart des gens vous aiment pas car vous venez sur notre planète et la plupart d'entre vous ne s'adaptent pas et foutent le bordel, et puis il y a déjà trop de population sur cette planète et pas assez d'emplois donc les gens sont furieux de voir que vous prenez leurs job.
Albert : Moi, c'est rien de tous ça, C'est un alien en particulier que je haissait
Lea : Il vous a fait quoi ?
Albert : il m'a volé la femme de ma vie, ho pas la femme avec qui Luke a dormis, non celle d'avant, on avait un enfant et ce fumier d'extra terrestre me l'a volé aussi, il a détruit ma famille, j'ai refait ma vie avec une autre femme comme tu le sais mais ce n'était pas pareil, j'étais tellement malheureux et plein de haine que j'ai finis par tout faire pour que la haine disparaisse, j'ai fait des dons à des assos pour aliens, j'ai fait semblant d'être pour l'accueil des aliens et au final, j'y ai vraiment cru, je me pensais changé et je croyais ma haine disparu mais quand ton pote Luke est venu chez moi, j'ai tilté, je me faisais des illusions.
Lea : Dommage car je suis sur qu'on aurait pu bien s'entendre dans une autre vie, vous verrez un jour que certains d'entre nous veulent juste vivre leur vie tranquille et on est pas si différent que ça de vous
Albert : Peut être que tu as raison... ho on est arriver à l'infirmerie.
Lea remercie Albert et va a l'infirmerie pour que l'infirmière traite sa fissure anale.

Alors que Léa est toujours à l'infirmerie en train de se faire soigner, les autres étaient en train de travailler
Khey doit passer le balais, elle le prend très mal évidemment mais elle avait déjà protester la première fois qu'on lui a fait faire ça et les gardes ont failli lui mettre une balle dans la tête.
Khey : Evidemment, y'a aucun mec qui passe le balai avec nous, du n'importe quoi
Khey voit alors passer le gars bizarre qui l'espionnait dans la douche
Khey : Hé Kill truc
Kilo Ken : Que veux-tu ?
Khey : c'est quoi ton travail à toi ?
Kilo Ken : Ha oui mon travail ? heu j'ai déjà finis, je devais déplacer des cartons.
Khey : Ha oui évidemment, pourquoi c'est pas moi qui déplace des cartons et toi qui passe le balai ?
Kilo Ken : Parce que t'es insuportable et que le rôle de femme de ménage te va à merveille ?
Khey : Ho, je t'emmerde t'sais, viens m'aider
Kilo Ken : Heu non, j'ai des choses à faire, je ne laisserai personne m'empécher d'accomplir ma destiné
Kilo Ken s'en va
Khey : Pourquoi faut t'il qu'il dise n'importe quoi à chaque fois ? ça casse tout :(
Khey commençait à fatiguer, elle s'assoit pour se reposer
Khey : Ce balai est énorme mon dieu, ho j'viens de penser à un truc... nan j'peux pas faire ça c'est trop la honte... Crois que y'a personne dans le couloir, y'a que les caméras qui me verront... J'ai trop envie bordel, j'peux pas me retenir
Khey descend son pantalon et reprend le balai, elle se met ensuite le balai dans le cul en poussant très fort
Khey : Ho oui hummmmmmm, pousse encore plus fort, allez ho ouiiiiii.
Elle essaye ensuite de le mettre dans sa chatte mais ça ne rentrait pas
Khey : fait chier
Albert qui regardait les caméras au même moment se rend compte à quel point elle se comportait de façon... humaine, elle lui faisait penser à sa première femme quand il la baisait à l'exception près que sa première femme était déjà beaucoup plus vieille que Khey, il ne manque pas de se branler devant la rediffusion en boucle.

Pendant ce temps, luke s'occupait de laver le linge, Beuz Tonère avait à lui parler
Beuz Tonère : Luke, tu étais ami avec Bob fete non ? je te voyais discuter avec lui parfois
Luke : Oui pourquoi ?
Beuz Tonère : et bien, tu dois être très triste de sa mort non ?
Luke : t'as pas idée, c'était tellement un bon pote, si j'attrape celui qui l'a butté
Beuz : Justement à ce propos, j'ai une idée de ce qui s'est passer... J'ai vu des choses
Luke : Heu... Ha bon ?
Beuz : Oui, lorsque qu'il y a eu la bagarre au self l'autre jour, j'ai entendu une vitre se briser, je suis donc aller voir si personne n'était blesser et j'ai vu que Bob s'introduisait dans la cuisine
Luke : Ho bizarre, il voulait peut être voler du pain supplémentaire ? et donc les gardes l'ont su et l'ont buté ?
Beuz : Il se trouve que le soir même, j'ai entendu les cuisiniers se faire engueuler, il manquait apparemment un couteau... Afin que les cuisiniers ne se fassent pas exécuter, je comptais demander à Bob fete de se dénoncer mais il se trouve que le lendemain il est mort d'un trou dans le ventre.
Luke : Ha ouais, il a dû se suicider
Beuz : J'ai retrouver le couteau sous la table ou vous allez tous le temps avec votre bande, je t'avoue Luke que je vous soupsonne particulièrement, j'ai donc donné le couteau a Albert qui va demandé une analyse d'empreinte sur le couteau
Luke (en sueur) : t'as bien fait hé hé
Beuz : Je préfère te le dire afin que tu n'ai pas l'impression d'un coup bas lorsque tu le découvriras, si tu ne l'as pas tué tu n'as de toute évidence aucun soucis à te faire :-d
Luke : Je me fais... heu aucun... soucis, ne t'inquiète surtout pas ... hé hé
Il est dans la merde.

Ane propose un truc à son pote Carl
Carl : Tu veux qu'on aille aider des prisonniers en difficultés ? mais t'as fumé, on est pas des enfants de choeur
Ane : C'est pour améliorer notre réput, on passe pour des bons gars et les gens nous aiment bien, j'peux pas t'en dire plus mais ça va énormément nous servir plus tard
Carl : Ouais alors, depuis quelques jours tu traines tous le temps avec tes autres copains en nous délaissant totalement et maintenant que tu as besoin de nous, tu reviens nous voir ?
Ane : Ecoute, ça te sera bénéfique aussi tu verras, on doit juste se faire apprécié de tous ici. Si tu m'aides, tu ne le regretteras pas.
Carl : Va te faire foutre Ane, j't'aiderai pas, tu préfères passer tout ton temps avec ta trainée de petite copine qu'avec tes vrais potes.
Ane : C'est pas une trainée, on s'aime énormément...
Carl : et c'est la soeur de ton meilleure pote, tu t'es pas foulé pour te la taper... Tu sais bien qu'elle finira par te coquer avec un autre mec, t'es vraiment devenus un faible, tu t'entends sérieux ? "je l'aime énormément lol" tu fais de la peine, tu es plus l'ALPHAbete que tu étais, maintenant t'es BETAmoureux et ça t'as fait devenir une fiott...
Ane le frappe en pleine gueule
Ane : ELLE ME COQUERA JAMAIS
Il met Carl par terre et continue de le frapper
Carl : mec, ho mec, ça va j'déconnais, arrête putain
Il continue à le frapper, Carl pousse donc avec ses jambes pour le faire tomber à la renverse, c'était maintenant Carl qui lui mettait des coups, il lève Ane et le lance contre le mur puis s'amuse à le cogner plein de fois contre le mur, il le lance ensuite sur l'autre mur puis le porte et le lance par terre.
Il lui met plein de coups de pied en pleine gueule
Carl : TU. ES. QU'UN. FAIBLE. TU.ES.UN. Z.E.T.A.
Il prend la tête d'ane et le cogne plein de fois contre le sol puis se lève et lui remet un gros coup de pied en pleine face
Carl : Compte plus sur moi, reste donc avec ta trainée et tes nouveaux potes si tu veux, moi j'ai pas besoin de toi, juste ne te met pas sur ma route.
Il lui crache dessus puis s'en va
Ane Salo avait la tête en sang et se sentait blessé et pas seulement dans son égo.

Po avait finis de travailler, il va donc à la salle commune
Son collègue le rattrape
Po : Que veux-tu Jarre Jarre Binsse ?
Jarre jarre : Misa missa s'excuse d'avoir mal fait son travail, j'ai mis de l'eau partout et vous avez donc du travailler plus longtemps que nécessaire par ma faute
Po : Peu importe, juste reste loin de moi stp
Jarre jarre : je vous remercie de votre aide, les gardes ont déjà menacé de me tuer, apparemment ils me trouvent trop maladroit :-(
Po : Tu devrais faire gaffe, ils aiment pas qu'on fasse mal notre boulot ici
Jarre jarre : j'ai un service à vous demander, je sais que vous vous entendez bien avec monsieur Salo, lui et ses amis ne cessent de se moquer de ma maladresse, je voudrais que vous lui demandez d'arrêter
Po : tu as qu'à lui demander toi même
Jarre jarre : Jarre jarre à déjà essayer mais son ami Carl m'a donner des coups et ça a fait très mal à Misa, Missa n'aime pas la maltraitance monsieur
Po : Je vois, Je lui en toucherais deux mots.
Jarre jarre : Missa vous en est fort reconnaissant, vous savez que je peux sentir les émotions ? Je sens que vous êtes perdu, vous cachez quelque chose à vos amis et vous avez peur de leur réaction quand ils le découvriront mais ne vous inquiètez pas, tout se passera bien n'est ce pas ?
Jarre Jarre s'en alla
Po : Mais c'est qui ce mec ?

Luke est allé voir Lea à l'infirmerie
Luke : Comment tu t'es fait ça, C'est Ane qui a ... ?
Lea : Non non, j'ai juste du trop me goder avec le paume de douche, c'est pour ça
Luke : Ane ne te satisfait pas tant que ça si tu ressens encore le besoin de te goder :)
Lea : Ho luke, arrête ça

L'infirmière ayant terminé de soigner Lea la laisse partir avec Luke
Luke : Ecoute Lea, ça avance avec Albert ? c'est devenue urgent, Beuz enquête sur le meurtre de Bob et à fourni notre couteau aux gardes, il faut qu'Albert tombe raide dingue de toi pour qu'il te laisse récupérer le couteau, il est encore dans son bureau normalement.
Lea : Je vais aller le voir pour essayer de le dragueur
Luke : ok, use de tes charmes et séduis le mais ne le laisse pas te toucher, t'as compris ?
Lea : Oui j'ai compris

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:02:42

Arc 3
Partie 5

Lea va donc au bureau d'Albert, elle toque, il crie "ENTREZ", elle entre, il la regarde, elle le regarde, bref ils se regardent, il lui dit "Ha Lea vous allez mieux ?", elle lui répond par l'affirmatif, il lui demande de s'assoir, elle s'assoit.
Alors que Lea explique a Albert qui l'infirmière l'a bien rétabli, elle peut voir que derrière lui sur une étagère se trouvait le couteau en question, malheureusement la porte du bureau d'Albert avait aussi une portique de sécurité, elle devait donc le détruire dans cette pièce.
Lea : Vous savez, je vous suis très reconnaissant de ce que vous avez fait pour moi en m'amenant à l'infirmerie, je tenais à vous remercier en personne.
Albert : Ho mais y'a pas de quoi, tu sais j'ai réfléchis à ce que je t'ai dit tout à l'heure et je crois que je ne hait plus tellement les aliens maintenant, j'ai peut être finit par tourner la page, je sais pas...
Lea et Albert restent à discuter, ça faisait plaisir à Albert d'avoir quelqu'un avec qui discuter, il se sentait tellement seul dans son bureau
Albert sort deux bouteilles de champagnes de dessous son bureau
Albert : Ne le dis à personne hein ? ;-)
ils boivent ensemble du champagne, Lea commençait à le chauffer
Lea : Un beau homme costaud comme vous devrait pas rester à surveiller des prisonniers, pourquoi n'êtes vous pas au front ?
Albert : Ho ça, j'y étais lors de la WW3 mais vu le bordel que c'était, je suis bien content d'être ici aujourd'hui.
Lea touchai les jambes d'albert avec ses pieds
Une fois bu tout le champagne, Lea fait le tour du bureau pour se mettre sur le genoux d'Albert
Albert : Ho, on devrait pas trop faire ça
Lea : Personne le saura et puis j'ai trop envie et je suis sure que vous en avez envie aussi ;-)
Albert se met alors à enrouler ses bras autour d'elle et à descendre ses mains sur ses cuisses, il descend une main en dessous du slip et masse la chatte avec.
Il l'a désabille totalement et la baise sur le bureau, Léa était totalement dégouté par ce qu'elle faisait mais elle ferait tout pour sauver son frère.
Une fois finis, Albert s'endort et Léa pleura, elle avait du le sucer son gros truc là, elle avait l'impression d'être sale et en plus elle avait tromper Ane, elle s'imagine la raclée qu'il lui mettrait si il l'apprenait.
Elle prend le couteau, elle cherche de quoi le détruire dans les tiroirs, elle ne trouve malheureusement rien qui pourrait le détruire.
Elle trouve toutefois une serviette dans une poche du jean d'Albert dont elle se sert pour nettoyer le couteau et donc effacer les empreintes, elle met la main d'Albert sur le couteau afin qu'il y mette ses empreintes dessus puis elle repose le couteau là ou elle l'avait poser.
Elle comptait repartir mais elle a une idée, elle va arracher la carte magnétique d'Albert pour s'en servir lors de l'évasion, elle abandonne finalement l'idée car si il voit qu'il a plus sa carte, elle serait directement soupsonné, elle va donc vers la sortie du bureau mais Albert se relève.
Albert : Ho t'as vraiment cru que je dormais ?
Léa : Ho je comptais juste partir pour aller me reposer un peu
Albert : Tu crois que j'ai pas entendus que tu te déplaçais dans la pièce, qu'est ce que tu cherchais ?
Albert prend Lea par le col et la plaque contre le mur
Albert : Si je serais toi, je m'empresserai de répondre
Léa : Ri... ri... absolument ri... rien
Il lui met une claque puis une autre et se met à lui donner des coups de pieds puis à la frapper jusqu'à évanouissement, il profitait qu'elle soit évanouis pour encore tirer un coup puis l'amène à l'infirmerie.

De leur côté, Luke et les autres sont en train de manger
Po : Voilà pourquoi Ane, je pense que vous devriez laisser ce petit être tranquille
Ane : Il nous à cherché en même temps, il s'amusait à lire nos émotions ou chais pas quoi et à me dire "Tu cherches à être un gros dur pour cacher tout ça mais en vérité tu souffres terriblement et tu es en manque d'affection", c'est du gros n'importe quoi, t'es bien d'accord avec moi ?
Po : Oui mais laissez le tranquille
Ane : Bah ok, de toute façon, je me suis fait jarter de tous mes potes depuis que je me suis disputé avec Carl, ils parlent dans mon dos et me bousculent dans le couloir maintenant ses hypocrites
Luke : ça crait bordel, t'étais censé déclencher une emeute, y'a pas moyen de te réconcilier avec Carl et regagner le respect des autres ?
Ane : Non mais tkt, je vais gérer, je vais lui montrer ce que je suis à Carl, il va voir
Khey : Ouah, t'es tellement fort et incroyable Ane Salo, ils doivent trembler face à toi :sarcastic:
Ane : ferme là Khey, ils devraient trembler face à moi et c'est ce qu'ils feront une fois que j'en aurais terminé avec Carl.
Khey voit Kilo Ken plus loin
Khey : je vous voit plus tard, je dois aller voir quelqu'un
elle s'assit donc à la table de Kilo Ken
Kilo : Qu'est ce que tu veux khey ?
Khey : Tu m'expliques pourquoi tu as le droit à deux pains et pas nous ?
Kilo : J'ai un régime spécial, c'est pour ça
Khey : Ton régime spécial implique aussi une plus grosse part de viande et des frites à la place des haricots ?
Kilo : Oui
Khey : Tu sais ce que je pense ? Je pense que tu mens pour cacher que tu es favorisé ici, t'as sucé quel garde pour avoir droit à toutes ses faveurs ?
Kilo : Personne, j'ai juste une bonne conduite c'est pour ça
Khey : Ha maintenant on a droit à des avantages pour bonne conduite ? tu sais quoi, laisse tomber !

Carl passe derrière Ane et lui renverse de l'eau dessus, ses potes applaudissent
Ane se retourne donc et lui met une grosse patate dans la gueule, il prend une assiette et lui donne des coups avec puis prend la tête de Carl et la cogne contre la table
Ane : SA VOUS FAIT RIRE ??? QUI ETAIT LA POUR VOUS ? QUI A AIDER A RESOUDRE VOS CONFLITS ?? QUI PROTEGEAIT VOS ENFANTS PENDANT LES DOUCHES ?? C ETAIT SUREMENT PAS CARL, IL ETAIT BIEN TROP OCCUPER A FAIRE CHIER SES VICTIMES.
Ane met ensuite la tête de Carl dans son assiette puis le jette par terre
Ane : Vous voulez soutenir ce faible ? libre à vous
Ane baisse ensuite le pantalon et le slip de Carl afin de montrer à tous le monde son petit haricot magique, tous le monde applaudit Ane
Carl : Tu le payera Ane
Ane : Non Carl, je n'ai pas peur de toi, tu peux rien contre moi
Ane lui met un gros coup de pied dans l'haricot ce qui provoqua un hurlement intense de Carl, ensuite il l'écrase en appuyant très fort dessus avec son pied, c'est un garde qui le fait arrêter, les gardes amènent donc Carl à l'infirmerie.

Plus tard, Beuz accompagné de Green Squeeze va voir Luke
Beuz : Luke, on dirait qu'albert ne semble plus très voué à poursuivre l'enquête, je crois qu'il a fait examiner les empreintes sur le couteau mais il n'a pas voulu me dire à qui ça appartenait, je vais donc devoir trouver le meurtrier de bob moi-même
Luke : Je n'ai pas tuer mon ami
Beuz : Je ne te crois pas et c'est pour ça que tu vas répondre à mes questions en regardant Green ici présent dans les yeux.
Luke : heu ok
Beuz : As-tu quelque chose à cacher ?
Luke : Non, rien du tout
Green : Il ment
Luke : Quoi n'importe quoi
Green : il ment encore
Beuz : voit-tu Luke, Green à l'aide de ses trois yeux à la facultés de détecter grâce a l'expression de ton visage si tu mens ou si tu dis la vérité
Luke : qu...que...quoi ? mais mais ça doit déconner son truc
Beuz : Luke, es-tu impliqué dans le meurtre de Bob Fete ?
Luke : Je pense pas
Beuz : Répond par oui ou non
Luke : cette conversation est terminer, je m'en vais
Beuz plaque luke contre le mur, luke ne pouvait plus bouger, beuz est bien trop costaud
Beuz : Tu ne partiras pas d'ici tant qu'on aura pas finis, es-tu impliqué dans le meurtre de Bob Fete ?
Luke : NON j'te dit
Green, Ceci est que mensonge
Beuz : As-tu tué Bob Fete ?
Luke : Non, j'aurais jamais fait ça
Green : Tous ce qui sort de sa bouche n'est que sottises
Beuz : As-tu tué Bob Fete avec un couteau ?
Luke : Non, je l'ai pas tué
Green : fake meurtrier
Beuz : Luke tu peux t'en aller, tu m'as donné assez d'information pour le moment
Luke s'en va
Beuz : Green j'ai besoin que tu ailles t'infiltrer dans sa cellule pendant qu'il y est pas pour regarder si il y a des trucs compromettant dedans, je suis maintenant sur à 100% que c'est le meurtrier.

Po de son côté tombe nez à nez avec jarre jarre Binsse
Jarre Jarre Binsse : Ravi de te revoir et content que tu ais parlé à Ane de moi :-d
Po : Bah de rien
Soudainement Jarre jarre devient plus ténébreux et change de ton de voix, il semblait très... sérieux
Jarre jarre Binsse : Peut être est-il temps de respecter le pacte ?
Po : Quoi ?
Jarre jarre : tu sais très bien de quoi je parle Po Dameronde
Po : Attends, tu es LUI ?
Jarre jarre : Non juste un de ses disciples, on est deux disciples à être ici ainsi que son héritier évidemment
Po : Merde, vous êtes partout, tu as bien caché ton jeu toi, écoute...
Jarre jarre : SILENCE, tu as fait un pacte avec nous tu te souviens ? tu nous doit une faveur en échange de la survie de ta famille, il est temps de le respecter, je sais que vous cachez des sabres lazers dans votre chambre, je veux que tu dises aux gardes son emplacements exacte et que tu balances Luke
Po : Si je fais ça, ils vont le tuer
Jarre jarre : Si tu le fais pas ou que tu caches les sabres à un autre endroit, Maitre Plat Guass ne se manquera pas de tuer ta soeur et tes frères.
Jarre jarre s'en va, laissant Po pensif
Après s'être séparé du reste des après guerre en plein WW3, Po avait été aller voir sa famille mais malheureusement Markel les avaient fait enfermer pour avoir un moyen de pression sur Po, C'est finalement plat guass qui lui a mis la pression en le contactant et en lui demandant a signer un pacte : Sa famille restait en vie et en liberté mais il devrait à un moment lui rendre une faveur qui impliquera de trahir ses amis. Po l'avait signer.
Po : Désolé mes amis, je n'ai pas le choix, je vais devoir les aider...

Luke retrouve Lea à la sortie de l'infirmerie
Luke : Décidément tu passes ta vie ici toi, qu'est ce qui s'est passer
Lea : Rien, ne t'inquiète pas
Luke : si je veux que tu me racontes, apparemment tu sembles y avoir réussi
Lea : Oui j'ai effacé tes empreintes et mis ceux d'Albert à la place
Luke : tu as fait comment ?
Lea : Peu importe, c'est pas important, il s'est juste endormis et...
elle se met à vomir
Luke : merde, je t'emmène aux toilettes
ils vont donc aux chiottes ou Lea vomissait tout puis s'assoyent par terre côte à côte
Lea : J'en peux plus
Luke : de quoi ? d'être ici ? Moi aussi mais on va s'évader
Lea : Non, de tout.
Luke : mais qu'est ce que t'as putain
Lea : Luke, je l'ai fait avec Albert et j'arrête pas d'y penser, c'était horrible et dégoutant puis il m'a frapper et je me suis évanoui et je crois qu'il... qu'il m'a fait quelque chose pendant que j'étais évanoui
Luke : HO NON, J VAIS LE BUTER
Lea : non tu vas faire rater le plan luke
Luke : JE M'EN FOUS DE CE PUTAIN DE PLAN
Lea : Il y a autre chose qu'il faut que tu saches ...
Luke : quoi ?
Lea : Tu vas pas aimer, promet moi que tu te mettras pas en colère ?
Luke : promis
Lea : Ane me bat et me s​acre bleue, il me traite comme une merde et je reste avec lui car j'ai peur de ce qu'il pourrait me faire si je rompt...
Luke : Mais pourquoi tu me l'as jamais dit, c'est censé être mon meilleur ami putain.
Lea : t'as promis de pas t'énerver
Luke : J'VAIS LUI PETER LA GUEULE A CETTE ENFOIRE
Il se lève en s'appretant à en découdre, Lea se lève, le calme et le tient par la main puis s'approche doucement de lui
Lea : Luke, je peux te le dire maintenant, je t'aime
elle l'embrasse, ils s'embrassent plusieurs fois de plus en plus fougueusement puis ils se désabillent et font l'amour, Luke adorait mais Lea trouvait ça pas top, elle en étais quand même heureuse car luke respectait son corps et y allait doucement (peut être un peu trop quand même).
Après l'acte, ils s'endorment chacun dans les bras de l'autre, Luke et Lea était tous deux aux anges, Lea se sentait bien mieux depuis qu'elle lui a tous raconté, elle se sentait libéré d'un poids, Ils se reveillent et s'embrassent en se caressant.
Lea : Luke, je casse un peu tout là mais on devrait y aller
Luke : t'as raison

Pendant ce temps, Green avait fouillé la cellule de Luke et Po et en lançant le matelas par terre, il avait entendu un bruit métallique qui n'a rien à faire dans un matelas, il découpe donc le matelas avec l'antenne au dessus de sa tête et découvre 5 sabres lazer, il les amène à Beuz sans se faire voir (il les avait enveloppé d'un drap pour que ça passe niquel)
Beuz : Bien joué Green, met les dans la machine à lavé cassé, personne les trouvera ici... Quant à moi, je vais devoir parler avec Albert.
Green : michant michant Luke, luke tueur de bob, luke mechant, luke ennemis, LUKE DOIT ETRE DESINTEGRER
Beuz : Calme toi Green
Green : Bien sur, bien sur...

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:05:19

Arc 3
Partie 6

Beuz va voir Albert pour balancer Luke mais il n'était pas à son bureau
Beuz : Ou peut-il bien être ?

Ane Salo va à l'infirmerie pour chercher Lea mais l'infirmière lui apprend qu'elle est déjà partie avec Luke. Il reste quand même à l'infirmerie pour aller se moquer de Carl.
Ane : Ho carl, comment ça va là dedans ? tu risques pas de baiser de si tôt
Carl : Tu me le payeras
Ane : Sache que tu es désormais la risée de ce lieu, tout le monde à vu ton petit engin, tu pourras plus faire le gros malin comme avant hé hé.
Carl : C'est marrant, j'ai l'impression que ta copine passe plus de temps avec Luke qu'avec toi :)
Ane : Oui, c'est normal vu que c'est son frère
Carl : Tu sais très bien qu'ils sont plus que ça
Ane : Non, Lea est folle de moi comme je te l'ai déjà dit
Carl : Elle t'a affaibli Ane, l'ane que je connaissais n'aurait jamais attaqué son meilleur ami
Ane : C'est toi qui a commencé, tu as voulu me descendre et résultat, je suis plus haut que jamais, je me suis fait une réput d'enfer en t'humiliant ainsi, toi par contre tu resteras à jamais le mec qui a un petit asticot :)
Ane s'en va de l'infirmerie.

Po de son côté était avec Albert dans sa cellule.
Albert : Donc ou ils sons ses fameux sabres lazers
Po : Ils sont dans son matelas
Albert prend le matelas, il remarque que ça a déjà été coupé, il regarde dedans mais il ne trouve aucun sabre
Albert : c'est quoi ses conneries ? y'a que dalle
Po : Quoi ? attendez c'est pas normal
Albert : pourquoi tu trahirais Luke d'ailleurs, c'est pas ton pote ? Je sens que vous me faites un sale coup
Po : Non du tout, il en avait vraiment 5 et il les avait mis là dedans, attendez peut être sous le linge ou je sais pas
Po et Albert fouillent entièrement la cellule mais aucune trace des sabres lazers
Albert : Non, que dalle, tu m'as raconté des conneries, et moi qui était heureux car je pensais enfin coincé Luke, bravo tu m'as bien eu
Po : C'est pas une blague, il y avait vraiment des sabres.
Albert : ça me parait impossible, vous avez tous été fouillé en entrant ici et il y a des portiques de sécurité partout
Po : Luke les avait greffer au ventre de Bob fete, c'est pour les récupérer qu'il l'a tué. Quant aux portiques de sécurité, les sabres étaient fermés et mis dans de l'aluminium afin qu'ils ne se fassent pas détectés.
Albert : Donc c'est bien lui qui aurait tué Bob fete ?
Po : Oui
Albert : Bon, je vais voir ça plus tard mais pour commencer, Po étant donné ta complicité avec un meurtre, je vais devoir t'éxécuter
Po : QUOI MAIS ... ??
Albert lève son flingue vers Po mais po lui donne un coup qui fait partir le flingue sur le lit, Albert récupère vite son flingue mais Po était déjà sortis de la cellule.
Albert au talkie walkie : Code 99, prisonnier en voie d'execution sous le matricule "PO" m'a échappé, retrouvez le et tuez le.

Khey va voir Kilo Ken
Khey : Hey Kilo, j'ai une question à te poser
Kilo : Fais vite, j'ai pas de temps à perdre moi
Khey : est-ce que tu peux me dire comment t'as fait pour avoir des avantages ?
Kilo : des avantages ?
Khey : oui aller, je le vois bien, t'as de la meilleur bouffe que nous, tu sembles pas bosser comme nous... mes amis et moi ça nous interresse, est ce que t'as le droit d'utiliser le téléphone ?
Kilo : Oui, si je veux je peux téléphoner mais je le fais pas, j'ai pas d'amis
Khey : t'as pas de la famille
Kilo : Juste mon père vu que ma mère est morte d'une crise cardiaque, paix à son âme, y'avait aussi le nouveau mari de ma mère avec qui je m'entendais bien mieux qu'avec mon père mais il est mort aussi, pas de chance.
Khey : T'as fait comment pour avoir droit à ses privilèges ?
Kilo : Bah j'ai rien fait, je suis juste né dans la bonne famille mais j'peux pas t'en dire plus, désolé
Kilo s'en va en courant

Khey soupire puis voit Lea, elle la rejoint pour discuter
Elles discutent puis lea lui avoue quelque chose
Lea : J'ai embrassé Luke
Khey : NON JURE ???? :ouch2:
Lea : oui et j'ai aimé, je suis amoureuse de lui et il m'aime aussi
Khey : Et Ane dans tous ça ?
Lea : Je vais essayer de rompre avec lui, je... je dois te dire un truc à toi aussi
Lea explique à Khey ce qu'elle avait dit à Luke aux toilettes.
Khey : MAIS pourquoi ? pourquoi tu m'en as pas parlé avant, je l'aurais défoncer Ane moi, surtout que tu sais bien que je comprends ce que tu as subi moi, j'ai vécu la même chose avec mon père
Lea : Désolé, c'est juste que... je sais pas
Khey prend Lea dans ses bras
Khey : tu vas rompre avec lui et si il te dit un truc, je vais lui casser la gueule, ok ?
Lea : On fera ça plus tard si tu veux bien
Khey : Comme tu veux mais en attendant tu restes avec moi, je te protègerai
Lea : Merci
Khey : C'était comment le sexe avec Luke ?
Lea : Pas terrible, pourtant je l'aime mais il est bien plus expérimenté avec les hommes qu'avec les femmes, et puis j'ai du dégout pour le corps de l'homme à cause de ce que m'a fait Ane, je crois que le faire avec un homme ne me satisfera plus jamais...
Khey : Tu veux essayer avec une femme ? Juste pour être sur que c'est ça ?
Lea : Je sais pas, j'ai beaucoup fantasmé sur des femmes donc ça me plairait sûrement mais je pense pas que Luke serait d'accord...
Khey : Hé Léa, oublie pas ton corps ton choix, luke comprendra j'en suis sur
Lea : Bon d'accord
Elles vont donc s'enfermer dans des toilettes puis elles rapprochent leur visage tous doucement puis commencèrent se faire des smacks timidement puis à s'embrasser, khey met ses mains sur le visage de Lea et l'embrasse énergiquement, elles se désabillent, chacune désabillant l'autre en mettant leurs mains sur des parties intime de l'autres puis khey frotte son V contre celui de Lea tout en continuant de s'embrasser ce qui leur font éprouver tous deux de grosses sensations.
Lea descend un peu et se mis à lecher et même limite bouffer les seins de Khey, khey criait de bonheur, Lea descend encore un peu et met sa bouche au niveau du V de khey et commence à lécher et à sucer, elle buvait même vu que khey mouillait pas mal. Ensuite Khey la retourne et lui touche les fesses puis monte ses mains tous le long du corps jusqu'aux seins de Lea et en mettant sa chatte au niveau des fesses de Lea, elle smackait les joues de lea en se rapprochant progressivement de la bouche et elles se remettent à s'embrasser de manière passionnelle
Lea s'éclatait et avait jamais autant kiffé qu'en cette instant mais elle repense à Luke et veut arrêter, elle commence à se lever mais khey la rallonge, se met au dessus ses fesse contre le V de Lea puis s'allonge sur elle, les pieds sur les pieds de Lea et les mains sur ses mains, elle tenait ses mains très fort puis en même temps qu'elle l'embrasse, elle se remet à frotter sa chatte sur celle de Lea très très vite. Lea essayait de s'enlever, elle recule sa tête mais Khey se remet à l'embrasser, elle lui bouffe les lèvres avec ses lèvres fougueusement, Lea finit par lui renvoyer ses baisers et kiffait la sensation douce des lèvres de khey ainsi que la forte chaleur de sa chatte contre la sienne, leurs seins se touchaient, leurs corps était en parfait cohésion, elles étaient à fond l'une sur l'autre, toute les deux très énergiques, très dynamique et super excités.
A un moment, Khey descend un peu et embrasse le cou de la princesse, elle pose pleins de baiser sur son parfait petit coup puis remonter pour recommencer à l'embrasser sur la bouche. Lea sentait la langue de khey venir dans sa bouche et elle la toucher avec sa propre langue, leurs deux langues s'enroulent l'un autour de l'autre, la salive de khey qui allait dans la bouche de Léa était si délicieuse. Au bout d'un moment, ça allait tellement vite que les deux se mettent à crier de bonheur de plus en plus fort jusqu'à l'orgasme qui leur procure un bonheur énorme, elles s'arrêterent et Lea s'endormit, Khey quant à elle lui machouillait encore un peu la joue mais elle finit par s'endormir aussi.
Elles dormaient toute deux toutes nues l'une dans les bras de l'autre, la tête de khey au dessus de celle de Lea, Khey voudrait bien rester toute sa vie comme ça.
Lors de leur réveil, Khey embrasse Lea mais Lea refuse le baiser, Khey se met alors à lui faire des bises partout sur le visage puis elle se met à son entrejambe et suce sa chatte.
Lea : Arrête khey, c'était juste pour une fois, faut qu'on y aille maintenant
Khey : mais je suis trop excité moi, avoue c'était la meilleure baise de ta vie ?
Lea : C'est vrai mais...
Khey lui caresse le visage et met le sien juste au dessus de telle sorte que leurs lèvres se touchaient presque puis lui dit : je sais que je t'excite et que toi aussi t'as trop envie de recommencer, tu me désires aussi
Elle avait raison, Lea était vraiment très excité et le fait d'être si proche de khey et donc de sentir son parfum ainsi que sa bonne haleine l'incite alors à l'embrasser mais elle se ravise encore une fois
Lea : Non on peut pas... désolé
Khey : Allez je sais que t'en a envie, juste encore un peu
a chaque mot elle lui portait un baiser, elle commence à mettre sa bouche sur celle de Lea et a lui faire des bisous, Lea bouge un peu et alors khey lui fait un succion ce qui fait jouir Lea, Khey lui chuchote alors à l'oreille en lui caressant les seins
Khey : Tu sais, je crois qu'une fois sortis d'ici, on devrait se passer des mecs qui sont trop toxique pour nous et allez vivre notre vie sur une planète abandonné, rien que nous deux, baise tous les jours.
Lea : Khey non, tu sais bien que ...
Khey : je t'aime Lea, je t'aime plus que tout, on va s'éclater rien que tout les deux
Khey était trop tentante, Lea avait envie de partir pour s'excuser auprès de Luke mais juste au dessus d'elle, il y avait le jolie visage de Khey avec des supers lèvres qu'elle avait très envie d'embrasser encore une fois, elle sentait le souffle de khey et ça l'excitait grave, elle ne peut plus résister, elle lève sa tête et embrasse khey et met ses mains sur ses fesses tout en enroulant ses jambes autour des siennes, c'était repartis pour un tour, Khey et Lea étaient on ne peut plus enthousiaste.

Pendant ce temps, Po court pour échapper à ses ravisseurs, il tombe sur Luke
Po : HO LUKE, faut qu'on se cache, viens avec moi et fais pas de bruit VITE
Luke : Mais qu'est ce qui se passe ?
Po et Luke se cachent dans des chiottes
Po lui explique tous ce qu'il a fait
Po : Je suis vraiment désolé d'avoir voulu te trahir mais ma famille est en danger
Luke : Mais ils sont ou nos sabres du coup ?
Po : heu je sais pas, je pensais que c'était toi qui les avait changer de cachette sans me le dire.
Luke : Po, tu as vraiment trahi ma confiance
Po : Désolé Luke, vraiment mais pour sauver ta soeur, tu aurais fait pareil.
Luke : Ha et aussi, j'en profite pour te le dire mais maintenant on ne baisera plus jamais car je sors enfin avec ma soeur
Po : Quoi ? Attends t'es sérieux, ta soeur sortait avec ton meilleure pote jusqu'à présent en te faisait très clairement comprendre que tu n'étais pas assez bien pour elle et maintenant elle veut bien de toi ?
Luke : Fais pas chier, tu sais pas ce qu'elle a vécue
Po : Ce que je sais, c'est que lorsque j'ai amené Albert à ta cellule, il m'a bien dit que il s'était tapé Lea dans son bureau et...
Luke : tu sais rien sur ce qui s'est passer ok ?
Po : Ouais peut être mais ça reste une pu**
Luke le frappe
Luke : NE PARLE PLUS JAMAIS COMME SA DE MA SOEUR
Po : Ta soeur je l'emmerde putain, fait chier
Luke entendait des cris, des cris de femme qui venait des toilettes des femme, il fait signe à Po qui les entendait aussi, ils courent donc vite vers les toilettes des femmes afin de sauver les femmes en détresses.
Il s'avére finalement qu'elles n'était pas en détresse, c'était en fait Khey et Lea qui baisaient ensemble
Luke : le... lea ?
Lea : Ho merde, non luke c'est pas ce que tu crois
Khey : si c'est ce que tu crois mais on a baisé que trois fois en tout, trois fois d'affilés mais seulement trois fois.
Po : tu vois luke ? je te l'avais dit que c'était une p***
Luke : Ta gueule Po
Lea : écoute Luke, je suis désolé vraiment
Luke : Viens plus me parler, tous laissez moi tranquille
Lea : LUKE !
Luke : Va crever
Luke s'en va en courant, les larmes aux yeux
Po : t'es contente de toi la trainée ? tu nous sers à quoi franchement à part créer des drames inutiles ?
Po s'en va également
Khey : laisse tomber, c'est que des mecs
elle fait un calin à Lea mais Lea s'en dégage et met ses habits
Khey : Allez Lea fais moi pas la tête
Lea : Tu as profité de moi
Khey : Quoi ? n'importe quoi
Lea : J'étais totalement paumé et tu en as profité
Khey : mais tu as aimé non ?
Lea : Tu me dégoutes, tu as brisé mon couple juste pour que je te fasses plaisir
Khey : je t'ai pas forcé
Lea : Ha oui ? Et quand je voulais arrêter mais que tu me forçais à continuer en me tenant les mains pour m'empécher de partir ? tu m'as pas forcé peut être
Khey : Tu fais chier, tu adorais ce moment, on a eu des orgasmes et tout
Lea : Laisse tomber
Lea s'en va
Khey : Personne m'aime :snif:

Du côté de Luke, il essayait de réfléchir à qui avait volé les sabres... Le seul qui pourrait faire ça serait Beuz Tonère, il va donc le voir près à se battre.

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:07:39

Arc 3
Partie 7

Po se fait aborder par Jarre Jarre
Jarre Jarre : Peut-tu m'expliquer pourquoi Luke n'a pas été éxécuté ?
Po : Ecoute, j'ai fait ce que tu m'avais demandé, j'ai balancé à Albert l'endroit ou il a caché nos sabres mais quelqu'un nous les a volé.
Jarre Jarre : Dans ce cas, Maitre Plat guass va pourchasser ta famille, tu as faillis à ta mission
Po : NON !!!
Po s'élance vers Jarre Jarre pour le frapper mais il esquive et lui met un gros coup de genoux puis prend son cou avec une main et le soulève contre le mur
Jarre Jarre : Voir tes frères et ta soeur mourir sera un délice pour maitre Plat Guass
Po crie et lui met des coups dans le bras pour qu'il le lâche mais il n'en était rien, Jarre Jarre lui met un gros coup de poing en pleine tête puis le lâche et le laisse tomber par terre, Jarre Jarre s'en va.
Po : Merde putain :snif2:
Soudain des gardes arrivent et voyent Po, ils l'arrêtent et l'amènent au bureau d'Albert.

Luke retrouve beuz et l'attaque par derrière, Beuz le soulève et le fait tomber devant lui, il met son bras autour du cou de luke et l'autre bras au dessus des bras de Luke afin de l'immobiliser
Beuz : Que fais-tu ?
Luke : je sais que c'est toi qui à mes sabres, rend les moi
Beuz : Non, tu as tué Bob fete et je vais le prouver, que comptes-tu faires de ses sabres ?

Soudain Luke a une idée
Luke : Je compte m'évader d'ici et je te propose un truc : tu arrêtes d'enquêter sur le corps de Bob et tu me rends mes sabres, en échange de quoi je te ferais évader aussi, ça t'interresse ?
Beuz lâche Luke puis réfléchit
Beuz : Effectivement, j'aimerais bien retourner dans l'espace, c'est là ou j'ai ma place, J'ACCEPTE
Luke : Albert a confiance en toi non ?
Beuz : En effet, je lui ai souvent rendu service
Luke : Ok, j'ai besoin que tu me rendes un petit service là maintenant...

Beuz va au bureau d'Albert ou Po était sur le point d'être exécuté
Beuz : Monsieur, j'ai résolus l'enquête, Bob n'a pas été assassiné, il s'est suicidé.
Albert : Ha bon Beuz, tu en es sur ?
Beuz : Oui absolument sûr, j'ai plusieurs personnes qui étaient à l'infirmerie à ce moment là et qui ont témoigné avoir vu Luke et ses amis déposer Bob à l'infirmerie puis ils sont partie, c'est Bob lui même qui est passer à l'acte, sans doute ne supportait-il pas cette endroit ?
Albert : Dans ce cas, je n'ai plus de raison de te tuer Po, tu peux partir
Po sort de son bureau accompagné de Beuz
Po : Merci mais pourquoi tu fais ça ?
Beuz : Luke m'a promis de m'aider à m'évader si je vous aide. C'est moi qui avait volé vos sabres, je les ai caché en lieu sûr, Albert ne fouillera jamais à cette endroit
Po : Bien

Luke ayant maintenant champ libre, va voir Ane Salo
Ane semblait être redevenue populaire, il traine souvent avec des potes à lui
Luke : Je peux te parler ? en privé ?
Ane : heu ouais si tu veux

ils se mettent à l'écart et Luke le frappe
Ane : AIE MAIS C EST QUOI TON PROBLEME ???
Luke : Mon problème ? C'est que tu as fait du mal à ma soeur enfoiré
Luke était en colère et continuait à frapper Ane
Ane : je lui ai rien fait
Ane se défend et pare un coup de poing de luke avec la main qu'il écrase
Luke : Aie ma main
Ane lui donne un coup de pied et le plaque contre le mur puis lui met plein de coups de genoux en plein ventre, il met ensuite un gros coup de poing dans la tête de Luke et part
Luke : Attends, on en a pas finis
Ane : Si, tu m'accuses de s​acre bleueur, je me barre pour te laisser réfléchir sur ce que tu viens de dire
Luke : Lea t'aimes pas, elle m'a embrassé et on a fait l'amour, C'EST MOI QU'ELLE AIME
Ane : Attends t'es sérieux ?
Luke acquiesque et Ane lui met un gros coup de pied en pleine tête
Ane : C EST MA FEMME, ELLE EST A MOI, TU NE LA TOUCHES PAS
Il enchaîne les coups de pieds dans le corps de Luke
Luke : Je comprends ce que tu éprouves, elle m'a moi même trompé avec khey
Ane : QUOI ???? ELLE L'A FAIT AVEC UNE AUTRE FEMME ???? C'EST DEGUEULASSE J VAIS LA BUTTER !!!
Ane s'en va en colère

Lea se fait convoqué au bureau d'Albert
Lea : Qui y'a t'il ?
Albert : et bien j'ai racheté du champagne, j'éspérais qu'on puisse le boire ensemble comme la dernière fois ;-)
Lea : Sans façon merci
Elle se lève et compte sortir du bureau mais Albert la rattrape, la plaque contre le mur et se met à l'embrasser tout en essayant de lui enlever ses vêtements.
Lea se dit "Ho non pas encore" mais cette fois, elle repense à ce que lui a dit Khey et cette fois elle n'était plus pétrifié, non cette fois elle n'avait pas peur, elle ne se laissera plus jamais faire, plus jamais on lui imposera des choses qu'elle veut pas faire
Elle pousse donc Albert et lui met une giffle, ça l'énerve et il se met donc à la frapper mais elle lui met un coup de pied dans les grelots ce qui lui fait très mal puis s'enfuit du bureau en courant
Albert : HO REVIENS LA, ALERTE ATTAQUE SUR AGENT, LEA SKAIEWAUKER M A AGRESSE, RETROUVEZ LA ET TUER LA
Albert indigné et ne supportant pas qu'elle se rebelle contre lui, décide de la chercher pour le lui faire payer.

Quelques heures plus tard
Po, content de pouvoir rester encore en vie, se balade dans la salle commune, il ne sait pas ou est Luke ni Ane ni les autres, il va donc les chercher.
Dans un couloir, plein de gardes étaient rassemblé près des toilettes des femme, ils semblent avoir trouvé un corps, Albert est présent aussi, apparamment c'était lui qui avait trouvé le corps, Po curieux, va voir de qui il s'agit
Albert : je l'ai retrouvé comme ça, je la cherchais car elle m'avait agresser, on dirait qu'elle a été assasinner
Po voit le corps et n'en croit pas ses yeux, c'était Lea
Lea était morte assasiné, très vite toute la prison était au courant, Luke était en pleurs.
Ane Salo : LAISSEZ MOI LA TOUCHER UNE DERNIERE FOIS, C ETAIT MA FEMME
Albert : Circule Ane ou je te met une balle dans la tête
Ane voulait prendre Lea dans ses bras mais les gardes l'empéchait de la toucher.
Khey avait ses mains sur la tête, elle s'entendait si bien avec Lea avant...
Ils se consolèrent les uns les autres et Ane oublie même sa rancoeurs envers Luke

Plus tard, Beuz va parler a Po
Beuz : Po, j'ai besoin de ton aide
Po : C'est vraiment pas le jour Beuz, j'ai perdu une amie
Beuz : Précisément, je veux enquêter sur son meurtre et tu vas m'aider
Po : Tu devrais demander à Luke ou Ane à mon avis, ils auront très envie de t'aider
Beuz : Et bien en fait, ils font aussi partie des suspects ainsi que Khey. J'ai entendu Ane et Luke se battre à propos de Lea, ils ont mentionné qu'elle les trompait avec Khey, j'ai bien peur que ça ai dégénéré.
Po : C'est de la folie, Luke et khey ne feraient jamais ça...
Beuz : Tu les connais mieux que moi donc je te demande ton aide pour l'enquête, si ils sont innocents, je le découvrirai et tout ira bien pour eux, donc vas-tu m'aider ?
Po : Oui mais à une condition
Beuz : Ce que tu veux
Po : Tu m'aides à me débarrasser de Jarre Jarre Binsse !

Beuz va voir Jarre Jarre Binsse et lui demande de venir à la salle ou il lave le linge car il y aurait eu un problème avec son linge

Une fois arrivé dans la salle, Beuz le plaque au sol par derrière, Jarre jarre ayant Beuz au dessus de son dos, n'arrivait plus à se lever
Jarre jarre : gahhh
Po se montre face à Jarre jarre
Po : Bonjour Jarre Jarre, je peux pas te laisser balancer à ton maitre que je n'ai pas respecté son fucking pacte, je vais donc devoir te tuer.
Jarre Jarre : Vous croyez que vous allez m'avoir ?
Jarre jarre donne alors un coup de coude dans le ventre de Beuz ce qui l'écarte un peu de lui, Jarre jarre se retourne donc et lui donne un coup avec ses deux pieds dans le ventre pour le repousser en arrière, il se lève mais Po agite un sabre lazer contre lui
Il allait attaquer Po mais Beuz le reprend par derrière et met ses bras sur les bras de Jarre jarre afin de l'immobiliser.
Po : Qu'on soit clair, jarre jarre, il me suffit d'un geste pour te trancher la gorge, si tu veux que je te laisse en vie, tu vas faire toi même un pacte avec moi, je t'éparge et toi lors de ton prochain appel à ton maitre, tu lui dis que j'ai respecté ma part du marché ce qui est vrai d'ailleurs, je veux qu'il laisse ma famille tranquille.
Jarre Jarre : Bon Ok mais je veux plus jamais entendre parler de toi, vous avez bien de la chance que je ne peux pas utiliser mes pouvoirs ici car sinon vous serez déjà mort, si nos routes se recroisent je te tuerai.
Po : bien ravi de l'entendre, si j'apprends que tu n'as pas tenu parole, on te retrouve et on te bute
Jarre jarre : Ok lachez moi maintenant
Beuz : Non, avant j'aimerais que tu me dises ou tu étais les heures qui ont précédé la mort de Lea ?
Jarre Jarre : Tu es sérieux, Quel raison aurais-je de le tuer ?
Beuz : Quel raison a ton maitre de vouloir tuer Luke ? si il a une dent contre luke, ordonner la mort de sa soeur me parait cohérent et à ce que je sache, tu es un de ses deux agent infiltré donc PARLE
Jarre Jarre : J'étais en train de discuter avec ton pote Green, il peut témoigner en ma faveur
Beuz : Tu n'aurais pas vu la princesse Lea se dish​appister avec quelqu'un par hasard ?
Jarre Jarre : Si, j'ai vu quelque chose un peu avant son meurtre qui pourrait vous interresser, j'étais dans la salle commune, J'ai été agressé par Carl qui sortait de l'infirmerie, il me charriait comme d'habitude quand soudain Ane est venu prendre ma défense, il m'a pris à part et m'a dit de pas laisser faire Carl, il a ensuite vu Léa passer et il est aller la voir énervé, Luke était présent aussi et ils se disputaient tous les trois, ayant Green qui m'attendais je suis aller le voir et ai laissé ses trois là s'hurler dessus.
Beuz : de quoi parlaient t'ils ?
Jarre Jarre : De tromperie à ce que j'ai compris
Beuz : Etaient-ils s​acre bleuents avec elle ?
Jarre Jarre : Ils étaient très énervés, Ane pétait un cable, il a frappé Luke et ils se battaient tandis que Lea essayait d'intervenir.
Beuz : Lea à reçu aucun coup ?
Jarre Jarre : Si, un de Luke mais je pense pas que c'est ça qui l'a tué, après je suis partis, je n'ai donc rien vu de plus.
Beuz : Je te libère, tu peux y aller
Jarre jarre s'en va
Po : Luke était fou amoureux de sa soeur, il a pété un cable quand on l'a vu avec Khey mais il ne l'aurait en aucun cas frapper
Beuz : C'est ce que nous allons voir

Khey se sentait honteux, elle avait fait quelque chose qu'elle regrettait la veille mais elle était tellement désespéré...
Kilo Ken vient la voir
Kilo : Toutes mes condoléances Khey, je sais que c'était ton amie
Khey : Merci Kilo
Kilo : Tu sais quand tu me demandais comment j'ai eu le droit à des privilèges ?
Khey : Oui ?
Kilo : si tu veux, je peux en faire la demande pour que t'en es aussi, j'ai la côte auprès des gardes
Khey : Oui ça m'interreserait, ce que j'ai surtout besoin c'est le droit d'utiliser le téléphone pour communiquer avec l'exterieur
Kilo : J'en ferai la demande
Khey : Merci beaucoup
Kilo : Bah derien
Khey : Mais pourquoi tu fais ça ? y'a quelques jours tu assumais même pas avoir droit à des avantages ?
Kilo : Bah tu as perdu ton amie, tu dois être bouleversé et tous donc si je peux t'aider...
Khey : tu étais ou ce soir là ?
Kilo : Queuwa ?
Khey : tu as bien entendu, dis moi ou tu étais
Kilo : Me dis pas que tu penses que je l'ai tué ?
Khey : Bah t'as le profil type du psychopathe et puis d'un coup tu es super gentil avec moi comme si tu avais quelque chose à te reprocher donc ouais, je préfère vérifier
Kilo : J'étais avec mon... un garde, celui qui s'appelle Albert, tu as qu'à lui demander si tu me crois pas
Khey : tu faisais quoi avec lui ?
Kilo : Khey arrête de fouiner de partout, laisse moi tranquille
Kilo s'en va

Luke avait très mal à la tête après sa bagarre d'hier soir...
Luke : Léa, je suis désolé, je voulais pas te faire ça, je ...
Il pleure et se sent coupable, il avait pas seulement perdu sa petite amie, il avait aussi perdu sa soeur et la dernière famille qu'il lui restait.
Tout était de sa faute.

Ane quant à lui demandait aux gardes de l'alcool
Ane : juste une bierre svp ou deux ou quatre
Albert : Recule Ane
Albert semble très préocuper depuis la mort de Lea, sans doute doit-il se faire prendre des coups de pression de ses employeurs, après tout, il y a déjà eu 2 assassinat sous son autorité, 2 assassinats ou il n'a pas été fichu de retrouver le responsable.
Ane va s'assoir dans la salle commune sur un banc, il a très mal aux mains, d'ailleurs il avait encore plein de blessures dessus, il a passé du temps à les laver hier, il y avait dessus le sang des deux personnes qui comptaient le plus pour lui, deux personnes qu'il a déçu
Carl lui passe devant et lui dit : tkt Ane, personne ne regrettera cette trainée
Ane lui fonce dessus en gueulant et se met à le fracasser, du moins il aurait pu si les gardes ne seraient pas intervenu pour l'en empécher.
Ane : Va crever Carl, tu sais pas ce que c'est d'avoir une copine qui nous aime, tu en as jamais eu
Ane va se laver les dents et pour la première fois, quand il se regarde dans le miroir, ce n'est plus le beau gosse qu'il est qu'il voit mais bel et bien un monstre, un monstre qui fait que du mal autour de lui.

Beuz et Po vont voir Green
Beuz : Hé Green, on a besoin de toi mon gars, on va enquêter sur le meurtre de Léa et vu qu'avec tes trois yeux tu peux détecter les mensonges, tu peut être très utile
Green : J'accepte, d'ailleurs je soupsonne quelqu'un pour ce meurtre
Beuz : Qui ça ?
Green : TOI !!!
Beuz : Heu non sinon j'enquêterai pas dessus
Green : SI, TU ENQUETES AFIN DE DESIGNER UN FAUX COUPABLE, TU AS TUE LA PRINCESSE C EST OBLIGER
Beuz : calme toi Green, regarde bien et dis moi si je mens : j'ai pas tué Lea
Green : Ho bah tu dis la vérité :O
Beuz : Bon, parlons du corps, Lea à été battu à mort à mains nus , toutes personnes proches de Lea seront interroger à l'exception de Po. Nous savons déjà par le biais de Jarre Jarre que ce soir là, Lea s'était disputé avec Ane et Luke qui se sont battu pour elle, Luke aurait apparement mis un coup a Lea.
Beuz : De plus Luke a déjà tué quelqu'un ici : Bob Fete, il était aussi très en colère contre Lea qui l'aurait trompé, on va commencer par l'interroger lui.

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:12:56

SUSPECT : Luke Skaiewauker (trad fr : Lucien MarcheCiel)

Photo : https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567187538-luke.jpg
A ne pas confondre avec : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560885593-luckyluckdefonce.png

Po va voir luke pour lui expliquer que Beuz veut l'interroger
Po : Si tu l'as pas tué, tu risques rien
Luke : Tu penses que je l'ai tué
Po : Non, je pense que c'est Ane qui l'a fait
Luke : c'est ce que je crois moi aussi

Po : Luke, je suis désolé pour avoir insulter Lea, je sais que tu l'aimais beaucoup
Luke : oui et moi je suis désolé de pas t'avoir écouté, je crois que tu avais raison, Lea et moi on s'aimait car on est frères et soeur, etant donné qu'on ne le sait que depuis quelques mois, on s'est peut être trompé sur nos sentiments, peut être qu'on s'aimait comme un frère et une soeur mais pas comme un mec et sa copine...
Po : Ou un mec et son mec
Luke : Oui Po

Luke met ses deux mains sur les joues de Po puis l'embrasse
Luke : Je t'aime Po
Po : Je t'aime aussi, Luke

Une fois finis de s'embrasser, Po l'amène voir Beuz pour qu'il se fasse interoger

Beuz : Luke, on va tester le détecteur de mensonge, dis un mensonge
Luke : Bah heu chais pas moi, je suis con ?
Green : VRAI !
Luke : j'crois ça marche pas
Beuz : Si ça marche, on peut commencer. Explique nous ce qui s'est passer ce soir là
Luke : ok, c'est le FLASHBACK TIME

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515538376-lukealpha.png FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515538376-lukealpha.png

Ce soir là, Lea était venu pour s'excuser de ce qu'elle à fait avec Khey mais Ane nous avait vu et venait nous parler, j'ai pété un cable en le voyant

Je lui dit " Ane va t'en, tu lui as fait déjà assez de mal comme ça" mais ane ne voulait pas partir.
"LEA, QU'EST CE QUE TU M AS FAIT ??? TU M AS TROMPER ?" hurla t'il

Lea lui répondait "Ferme là Ane, je te laisserait plus me faire de mal maintenant, tu me toucheras plus jamais compris ?"
Ane hurla "NON MAIS T AS PERDU LA TETE OU QUOI ?????? PERSONNE NE QUITTE MONSIEUR SALO, J VAIS VRAIMENT DEVOIR TE BUTER PUTAIN, TU ME FOUS LA HONTE, JE SUIS CENSE DIRE QUOI A MES POTES ??? QUE TU M AS TROMPE AVEC UNE AUTRE TRAINEE ?"

Il se mettait à la frapper, Lea se défendait mais Ane était trop fort pour elle et devant la s​acre bleuence de ses coups, j'ai décidé de m'interposer, j'ai donc frapper Ane, Ane furieux contre moi pour avoir couché avec elle moi aussi décide de me casser la gueule.

J'ai toutefois réussi à me défendre et j'ai réussi à le mettre contre le mur et à le sonner mais alors que j'allais lui mettre le coup de grâce en pleine gueule, Lea est intervenu pour m'en empécher

Sans doute cela lui faisait mal au coeur de nous voir nous battre avec tant de haine l'un pour autre, tout est que quand elle est intervenu pour m'arrêter, je voulais tellement caillasser cette enfoiré d'Ane que j'ai repoussé Lea et sur le coup de la colère et sans doute à cause de l'adrénaline, je l'ai frappé en pleine gueule.

Quand j'avais compris ce que j'avais fait en voyant qu'elle saignait de la bouche, je m'excusa face à elle mais pendant ce temps, Ane s'en était remis et à profité de mon moment d'inatention pour me sauter dessus et m'attaquer, Ane étant assez musclé, un coup de sa part fait très mal alors pleins de coups en pleine tête... je me suis finalement évanoui et j'imagine qu'ane à du lui faire des choses horribles après...

Je m'en veux énormément de l'avoir frappé, j'ai l'impression d'avoir participé à son meurtre et au moment ou je l'avais frappé, elle me regardait d'un air terrifié comme quand elle regardait Ane juste avant que j'intervienne en fait.

J'ai ensuite passer le reste du temps à l'infirmerie jusqu'à la découverte du corps de Lea.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515538376-lukealpha.png FIN DU FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515538376-lukealpha.png

Beuz : Ton avis Green ?
Green : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Beuz : Donc Luke, penses-tu que Ane à pu tuer ta soeur après ton évanouissement
Luke : Je pense que oui, je vois pas qui d'autre pourrait la tuer, Ane était vraiment très en colère et fou de rage et c'est un mec très dangereux, il est instable.
Beuz : Bien, j'ai pas d'autre question, tu peux y aller

Luke Skaiewauker = INNOCENT

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:14:11

SUSPECT : ANE SALO (Trad fr : Annet Seul)
Photo : https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567193734-han.jpg
A ne pas confondre avec : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526475632-cx-earvwkaa5z0v.jpg

Po trouve Ane au SELF en train de gueuler sur les cuisiniers
Ane : DONNEZ MOI DE L ALCOOL PUTAIN, ALLEZ, J VEUX BOIRE MOI BORDEL, DONNEZ MOI MON DU !
Po : Ane arrête, tu vas te faire tuer par les gardes
Ane : Tant mieux, j'veux mourir
Po : tu mourras... un jour

Ane : J'veux mourir MAINTENANT, là tous de suite genre là j'veux que dans deux secondes, je fasses boom, allez un, deux, BOOM, POURQUOI J AI PAS FAIT BOOM ???? FAITES MOI BOOMEZ BANDE DE BOOMERS BOOM BOOM CIAO BOOM BOOM CIAO BOOM BOOM ...

Po : Ane, on a des questions à te poser, si tu nous aides on pourra peut être retrouver le meurtrier de Lea
Ane : Lea ? Jamais entendus parler

Ane essaye de faire comme si il s'en fichait mais il se met à pleurer
Ane : MERDEUH FAIT CHIER heuuuuuu heu heu :snif2:
Ane accepte finalement de répondre à leurs questions, n'ayant plus rien à perdre.

Beuz : Bon allons y, raconte nous tous ce qui s'est passer cette nuit là Ane
Ane : Bah à un moment j'ai dormis dans mon lit et...
Green : Faux
Ane : Bon ok j'ai dormis par terre mais...
Beuz : Tous ce qui s'est passer avant la mort de Lea
Ane : Ho

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544578-han2.png FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544578-han2.png

J'étais en train de me balader quand je vois que Carl était sortis de l'infirmerie, il était en train de faire chier le pauvre jarre jarre, je décide donc d'aller le provoquer et je le menace de le tuer à mains nus, bref les conneries habituels quoi puis je vois arriver Lea et Luke.

Luke m'avait fait des reproches précédemment comme quoi j'avais fait du mal à sa soeur ce qui est peut être vrai avec le recul mais je m'en rendais pas compte à l'époque, toutefois sa soeur m'avait trompé à deux reprises, une avec son frère et une avec khey qui est une meuf, c'était beaucoup trop de déca-dance pour moi tous ça, je suis donc allé lui mettre une correction.

Bon j'étais très énervé et l'idée de la tuer m'a plus d'une fois traversé l'esprit, je l'ai donc battu mais son frère est intervenu, il m'a attaqué puis alors que j'étais sonné, je l'ai vu mettre un coup a Lea, j'étais furieux et je lui ai donc foncer dessus, il avait frappé ma meuf le mec quoi.

Je l'ai donc mis KO puis je me suis rebattus sur Lea, elle me demandait d'arrêter mais mes instincts animals s'étaient activés, je ne pouvais plus m'arrêter de la frapper, je l'ai mis à terre et je l'ai enchainé coup sur coup dans la tronche pendant plusieurs minutes.

Et oui j'avoue, j'allais la tuer sans aucune pitié, une femme doit obéir à son maître et elle m'a trop souvent désobéis et commençait à se rebeller, je me suis donc mis à l'étrangler de toute mes forces.

Avant que je la finisse, Khey s'est pointé, elle passait par là par hasard et m'a vu étrangler Lea, elle m'a donc enlever de dessus Lea et m'a propulsé loin derrière elle pendant qu'elle allait voir si lea allait bien.

" MAIS TU VAS PAS BIEN DANS TA TETE ???" me disait elle, ne supportant pas qu'une femme me fasse la leçon, je fonce sur elle et j'ai bien honte de devoir vous le dire mais bon, chuis un peu obligé apparemment, elle m'a maitrisé, elle m'a vaincu en combat au corps à corps, elle, c'était très humilliant.

Elle m'a donc mis à terre puis est partie avec Lea, je ne les ai jamais retrouvé, quelques heures après Lea est morte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544578-han2.png FIN DU FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544578-han2.png

Beuz : et donc, tu ne l'as pas tué ?
Ane Salo : Non même si j'aurais pu
Beuz : Green, rapport de tous ce qu'il vient de dire ?
Green : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Beuz : je dois bien t'avouer que j'étais sur que tu étais le meurtrier mais ça aurait été trop facile de finir l'enquête aussi vite j'imagine, tu peux te barrer du coup.

Ane Salo = INNOCENT

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:15:42

Suspect : Khey Ride-Laid (trad fr : Clé ridelé)

Photo : https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567197595-rey.jpg (bah oui j'allais pas me faire chier à prendre une autre photo que celle que j'ai en avatar non plus)
A ne pas confondre avec : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496441651-1496441604297.png
ou : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535295655-cle.png

Khey discute avec Kilo Ken
Kilo : Bon, c'est bon, ils ont accepté, tu pourras utiliser le téléphone quand tu veux
Khey : Merci, c'est sympa de ta part, comment tu as fait ?
Kilo : J'ai demandé à mon père
Khey : Ton père ???
Kilo : Oui, autant que je te le dise au point ou j'en suis, Albert est mon père

Khey : QUoi ??? mais qu'est ce que tu fous ici alors ???
Kilo : Je suis ici car Albert espere guérir mes "pouvoirs d'extra terrestre", c'est mon beau père qui m'en avait fait don avant de mourir, c'était un alien et c'est lui qui m'a éduqué, tu imagines bien que mon père le détestais mais maintenant que ma mère et mon beau père sont mort, j'ai été obliger de revenir chez mon père qui pense que mes pouvoirs sont une maladie qu'ils peuvent guérir en me laissant ici quelques temps...

Khey : C'est donc pour ça que tu as droit à plus de bouffes à la cantine et à tous plein d'autres trucs ?
Kilo : Oui, j'imagine que tu m'as jamais vu discuter avec mon père hein ? Il veut pas que vous sachiez que je suis son fils, il pense que ça m'attirerais des ennuis, je le vois donc que dans son bureau et en dehors je vais rarement discuter avec lui.

Khey : cool mais attends, tu sais ce que faisais ton père lors de la mort de Léa ?
Kilo : rien, il ne l'a pas vu
Khey : Tu mens, je sais que il l'a capturé et je sais aussi qu'il avait comme objectif de la tuer car elle l'a pas voulu le laisser la s​acre bleuer, ton père l'a surement tué.
Kilo : écoute, laisse le en dehors de ça, il ne l'a pas tué ta copine. elle s'est fait abattu à mains nus, tu crois vraiment qu'il la tuerai à main nu alors qu'il a une arme ?

Khey : Je sais pas... je dois y aller, j'ai promis de rejoindre Po et Beuz pour ... un truc
Kilo : Ok mais un conseil : arrête de fouiner sur la mort de Lea, dans ce genre d'endroit tu risques juste de te faire tuer en enquêtant sur des trucs comme ça :(
Khey : Heu... ok, a plus

Khey rejoint Po et Beuz
Beuz : Explique nous tous ce que tu as fait ce soir là khey et ne mens pas car on le sauras si tu mens
Khey : tranquille ça met pas du tout la pression mdr

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536755029-sans-titre-16.jpg FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536755029-sans-titre-16.jpg

Je cherchais Lea et je l'ai finalement trouvé en train de se faire battre par ce pauvre type d'Ane Salo, je suis allé l'aider et j'ai dégager Ane puis on s'est barré, elle était toute blessée la pauvre.

"Il faut t'amener à l'infirmerie" lui disais-je, "non, les gardes me cherchent, ils veulent me tuer" me répondait t'elle

On s'est donc cacher à un endroit puis j'ai commencer à lui parler de ce que j'avais à lui dire
"Ecoute Lea, à propos de l'autre fois ou on a couché ensemble, je suis désolé si tu voulais pas le faire avec moi mais peut être peut-on rester ami ?"

Elle m'avait répondu "Non, tu sais, j'ai beaucoup réfléchis et...", elle arrêta de parler m'avait embrassé, je lui rendit son baiser avec passion.

Elle m'avait expliquer qu'elle avait réaliser qu'elle m'aimait, qu'elle expliquerai à Luke qu'elle ne trouvait pas ça sain qu'ils sortent ensemble et préférait le considérer comme son frère.

Malheureusement, Albert nous avait vu et il a capturer Lea, j'ai voulu m'interposer mais il m'a taser.
Je les ai plus revu jusqu'à la mort de Lea...

Je me sentais tellement impuissante de pas l'avoir pu la sauver de cette homme que je suis aller faire quelque chose que je considérais comme honteux : je me suis masturbé, j'avais besoin d'arrêter de penser à ça mais maintenant, je me sens conne, Celle que j'aimais venait de mourir et moi je me branlais.
Je suis sûr qu'Albert l'a tué, j'étais sa seule chance de survie, j'aurais pu l'aider mais je me suis fait taser et je les ai perdus, je n'ai pas pu sauver ma copine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536755029-sans-titre-16.jpg FIN DU FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536755029-sans-titre-16.jpg

Beuz : Green ?
Green : Queuwa ?
Beuz : Bah tu sais bien
Green : Ha oui
Beuz : Bah oui :pf:
Green : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Beuz : voilà qui est mieux, bon khey, tu mets en évidence le prochain suspect qu'on va interroger et surement celui qui est coupable. En effet j'ai demandé à Albert des images des caméras lors de la mort de Lea en lui disant que j'allais enquêter dessus, il me les a donné mais on voit bien que la vidéo à été modifié et tournait en boucle, seul un garde aurait pu faire ça. Quand je le lui ai dit il a commencé à s'énerver et m'a menacer de me tuer si je continuais l'enquête.

Beuz : De plus, il semblait vouloir la tuer apparemment, lorsque qu'elle était dans son bureau, il a voulu la s​acre bleuer et elle ne l'a pas laisser faire et l'a repousser, suite à quoi il a demandé à tous les gardes de la retrouver et de la tuer.
Beuz : Il y a donc fort à parier que Albert ou un de ses gardes ai tué Lea.

Khey Ride-laid = INNOCENT

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:16:41

Suspect : Albert Ken (trad fr : Albert Kevin)

Photo : https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567245001-albert.png
A ne pas confondre avec : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864477-beuh-mc.png

Albert était dans son bureau avec Kilo Ken
Albert : Ecoute fiston, je sais que tu trouves ça horrible ce que j'ai fait à Lea mais tu sais, c'est pas toujours facile d'être garde ici, on a parfois besoin de se défouler, de combler ses pulsions si tu vois ce que je veux dire

Kilo : J'vois pas, non, c'est quand que je peux sortir d'ici ?
Albert : mais enfin Kilo, c'est pour ton bien que tu es ici, on va te guérir de tes pouvoirs pour que tu puisses redevenir normal
Kilo : C'est ça le truc avec toi papa, tu me comprends pas, Tu-sais-qui me comprenait lui
Albert : HA OUI ? ET BEN C EST PAS TON PERE
Kilo : Il a été un bien meilleur père que toi et pour maman, un bien meilleur mari

Kilo s'en va de son bureau laissant Albert tout seul
Albert : Tous ça c'est à cause de ses pouvoirs, ce connard lui a retourné l'esprit, je suis bien content qu'il soit mort cette enfoiré, il a même pas été fichu de sauver mon ex femme d'une crise cardiaque...

Beuz et Po arrivent dans son bureau en ouvrant la porte avec le pied, ils lui sautent dessus et le ligote à sa chaise, Albert n'avait rien pu faire face a Beuz.
Albert : QU'EST CE QUE VOUS FAITES ???
Beuz : On enquête et tu vas nous dire toute la vérité et rien que la vérité sinon on prend ton flingue et on te bute, si tu mens Green nous le dira donc maintenant dis nous tous ce qui s'est passer avant la mort de Lea.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495489640-1486939407-111224548787845-1-copie.png FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495489640-1486939407-111224548787845-1-copie.png

J'avais donc chercher Lea de partout ainsi que tous les gardes afin d'en effet la tuer, oui je le dis c'était mon objectif à ce moment précis car j'étais sur le coup de la colère, elle avait refusé mes avances et ça m'avait quelque peu vexé.

Je l'avais finalement retrouvé, elle était avec une amie, je la capture et je tase sa pote car elle essayait de sauver son amie. J'ai ensuite pointé mon flingue sur sa tête mais je n'ai pas tiré, elle avait les larmes aux yeux et elle était si triste... j'avais eu de la peine pour elle, j'ai pris mon talkie walkie et j'ai ordonnés aux autres gardes d'arrêter de rechercher Lea.

J'étais attiré par elle et je voulais pas qu'elle meure, je l'ai donc amené aux chiottes et on a fait l'amour... bon ok, elle voulait pas, je l'ai s​acre bleué mais il faut savoir que la plupart des gardes ici sont des hommes et on a donc très peu l'opportunité de se vider les boules, j'étais chaud comme la braise et donc je lui ai fait du sale, elle était tellement affaibli qu'elle ne pouvait pas se défendre, au vu de ses blessures sur son visage, je dirais qu'elle avait déjà été frappé.

Une fois finis de la s​acre bleuer, j'ai immédiatement eu honte et me suis mis une giffle puis je suis allé vomir, j'avais fait du mal à cette pauvre femme. C'est finalement mon fils Kilo Ken qui m'a retrouvé
"Papa qu'est ce que tu fais là, qu'est ce que tu lui as fait ? " me demandait-il
Il regardat Lea allongé sur le sol et il comprit, il me dit qu'il allait s'en occuper, il est donc partis avec elle tandis que moi, je restais ou j'étais à regretter mon acte, j'avais plus tard appris qu'elle est morte, j'avais donc immédiatement modifié les vidéos des caméras ou on me voyait pointer un flingue sur elle puis l'amener aux chiottes...

Il faut savoir que si mes supérieurs savaient que j'avais s​acre bleué une prisonniers, je me serais fait viré et quand on est employé dans la base 15, se faire viré consiste à se faire executer de deux balles dans le dos. Voilà pourquoi j'ai fait modifié les vidéos caméras, je ne pouvais pas me permettre que cela se sache que j'étais avec elle peu avant sa mort car je sais très bien qu'ils vont étudier son corps et découvrir qu'elle a été s​acre bleué.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495489640-1486939407-111224548787845-1-copie.png FIN DU FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495489640-1486939407-111224548787845-1-copie.png

Green : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Beuz : Bien, merci pour votre honnêteté, nous n'en parlerons à personne de ce que vous lui avez fait.

Ils le libèrent et s'en vont, Po a pensé en profiter pour lui voler sa carte magnétique mais ça serait imprudent, albert découvrirait le vol très vite et il aurait des ennuis, il va donc falloir attendre le jour de l'évasion

Po : Bon bah on a plus de suspects là, on les a tous fait.
Beuz : Au contraire, on en a un nouveau, son fils Kilo Ken qui a dit, je cite "qu'il allait s'en occuper" en parlant de Lea, il y a de fortes chances qu'il l'ait tué afin d'éviter qu'elle dévoile à tous le monde que son père la s​acre bleué.

Albert Ken = INNOCENT

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:18:03

Suspect : Kilo Ken (trad fr : Kilian Kevin)

Photo : https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567257760-kylo.png
A ne pas confondre avec : https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567257949-kilos.png

Kilo est énervé contre son père, il n'en peut plus de cette endroit, il veut sortir d'ici
Il se met à genoux à un endroit les mains près de la bouche
Il se prépare pour l'interrogatoire, beuz l'a convoqué, il n'aime pas beaucoup parler mais apparemment ils ne lui demandent pas son avis.
Il décide d'y aller

Beuz : Bonjour Kilo, merci d'être...
Kilo : faisons vite, j'ai pas que ça a faire, allez hop

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515617520-kylorenapproves.png FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515617520-kylorenapproves.png

J'ai vu mon père s​acre bleuer cette sale op, je suis aller le voir, j'ai pris Lea et je l'ai emmené ailleurs loin de lui puis je l'ai menacé
je lui ai dit "Si tu parles de ce que mon père t'as fait, tu es morte, t'as compris ?"
Elle me répond un petit "oui"

Je me suis un peu emporté et je lui ai dit "t'es peut être une princesse dans ta galaxie mais ici, tu n'es rien ok ? tu sais quoi ? t'es qu'une faible, tu as même pas été capable de repousser mon père, tu pourrais mourir que personne n'en aurait rien à foutre tu comprends ? d'ailleurs je serais toi, je serais passé à l'acte, il y a quoi qui te rattache à la vie franchement ? fais moi plaisir et crève, ça évitera bien des ennuis à mon père"

Je lui ai dit ça en esperant qu'elle le fasse sous le coup de la colère, j'avais très peur qu'elle balance que mon père l'a s​acre bleué et je l'ai donc poussé à bout
du coup vu qu'elle est morte, j'imagine qu'elle l'a vraiment fait

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515617520-kylorenapproves.png FIN DU FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515617520-kylorenapproves.png

Beuz : C'était étonnament court et... sincère ?
Green : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Beuz : tu peux partir Kilo mais je pense que même si tu l'as pas tué, elle est morte par ta faute, tu l'as incité à mettre fin à sa vie :(
Po : Elle ce serait donc suicidé ?
Beuz : Je pense oui, il n'y a de toute façon plus aucun suspect à interroger, nous allons donc enquêter sur un potentiel suicide

Kilo Ken = INNOCENT

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:19:13

Suspect : Lea Skaiewaukeur, anciennement Organe (trad fr : Léa Marcheciel, anciennement Orgasme)
Photo : https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567259437-leia.png
A ne pas confondre avec : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077368-sabine-moreau-lea-seydoux-colere.png

Beuz : Bon récapitulons, les raisons qu'elle aurait eu de se suicider

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544569-leia.png FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544569-leia.png

1ere raison
Lea était enfermer dans la base 15 depuis un long moment, elle avait perdu espoir de quitter la terre un jour, clairement le climat de vie de la base 15 ne lui convenait pas ce qui est normal vu notre condition et la maltraitance qu'on a droit, cette prison est oppressante, on sent qu'au moindre geste brusque, un garde un peu trop nerveux peut nous tirer dessus.
Sans parler de tous les enfants malheureux qu'on voit ici ce qui est juste déprimant ou encore du fait que les femmes doivent prendre leurs douches a la même salle que les homme ce qui peut les effrayer beaucoup.
Une personne aussi anxieuse que Lea n'est pas faite pour rester dans ce genre d'endroit traumatisant.

2ème raison
Elle a vu son frère tuer un homme de sang froid, un homme qui était là pour les aider à s'évader et que son frère à executer en s'en servant comme un pion dans le plan d'évasion, oui je parle bien de Bob fete, le gars qui a risqué sa vie pour leur procurer un couteau nécéssaire à leur évasion avant de mourir par ce même couteau, cet homme qui avait une fille qui survivait grâce à l'argent qu'il gagnait de ses petits boulots, Luke à pas seulement tuer un homme, il a aussi condanmé une pauvre fille innocente à mourir.
Lea a vu à quel point la terre à changer Luke qui est aujourd'hui prèt à tous pour atteindre ses objectifs, Lea culpabilisait aussi par le fait que si luke est venu à la base 15, c'était pour la sauver, si elle et ses amis ne s'était pas fait capturé, Bob serait encore en vie

3ème raison
Elle savait qu'elle était en train de perdre son rôle de princesse, elle était partis trop longtemps de sa galaxie sans jamais leur redonner de nouvelles, sans doute l'avaient t'ils déjà remplacer, or être une princesse était le seul job qu'elle était capable de faire, elle craint aussi que sa galaxie se soit fait envahir par des personnes malintentionnés auquel cas ce serait elle la responsable de pas avoir été là pour sa galaxie dont elle est censé assurer la sécurité.

4ème raison
Elle avait participé à déclencher la 3WW, elle se rendait pas compte du nombre de morts que ça allait faire, elle a brisé des familles et laisser mourir des valeureux soldats et civils innocents (dont tous Paris qui a explosé à cause d'eux) dans le seul but de tuer Macaron, au final ils ont aidé trompe à gagner qui a conquéris l'UE et tué encore des millions de gens supplémentaire, Lea avait le poids de ses millions de gens tués mais aussi ceux des aliens capturés par trompe et mis à la base 15, tous ça ne serait jamais arrivé sans la 3ème WW.

5ème raison
Elle avait une énorme frustration sexuelle ainsi qu'un gros manque d'affection, après s'être fait s​acre bleuer par deux mecs différents, elle s'était rendu compte qu'elle préférait les femmes, c'est très mal vu pour les princesse ce genre de chose mais surtout elle n'arrivait pas à combler ses désirs et fantasmes.
Le fait de pas avoir eu son père lui a aussi provoqué son manque d'affection, elle avait envie de calins et de bisous sans arrêt.

6ème raison
Elle avait déçu Luke, Luke l'aimait et faisait tout pour elle mais elle préférait le bad boy charismatique qui lui manquait de respect et la battait. Lorsqu'elle a essayer d'empécher Luke de frapper Ane, il lui a mis un coup en pleine bouche. C'est là qu'elle à compris à quel point leurs relations frère/soeur s'était dégradé et que c'était entièrement de sa faute.

7ème raison
Elle avait été s​acre bleué et battu par Ane dont elle en avait peur à tel point qu'elle n'osait pas le quitter, elle est donc rester en couple avec une personne qui lui faisait beaucoup de mal tous les jours, elle pensait peut être pouvoir le changer mais lorsque Ane l'a roué de coups, elle a du réalisé que non, il ne changera pas et que il ne l'aimait même pas, il voulait juste l'avoir pour lui tout seul, il voulait qu'elle soit à lui, il voulait la posséder.

8ème raison
Elle avait eu avec khey du sexe intense et orgasmique, toutefois elle n'avait pas encore fait son coming out et n'était pas encore prète d'assumer ça alors que khey voulait déjà une relation avec elle, khey l'aimait énormément tous comme Luke et là encore elle l'avait déçu, elle ne lui a pas apporté ce qu'elle voulait car elle pensait aimer Luke. Elle regrettait d'avoir tant de personnes qui l'aimait alors qu'elle ne savait plus ou elle en était

9ème raison
Elle pensait être amoureuse de son frère et s'est donc mis en couple avec lui ce qui à détruit sa relation avec Po qui lui aimait vraiment Luke, Po appréciait énormément Luke alors que lui le considérait que comme un plan Q, elle se sentait terriblement coupable d'avoir gâcher leur relation amoureuse.

10ème raison
Albert l'avait s​acre bleué à plusieurs reprises, Ane c'était une chose, Albert c'en était encore une autre, se faire pénétrer par un vieux dégoutant c'était horrible mais le pire c'est que malgrès qu'elle ai essayer de se débattre, il etait trop fort pour elle et arrivait quand même à la s​acre bleuer, c'est là qu'elle a compris qu'elle était faible et que tant qu'elle le restera, n'importe qui pourra lui faire du mal.

11ème raison
Kilo lui a dit des choses horribles mais vrai, elle s'est alors rendu compte qu'elle n'était rien qu'un grain de poussière dans l'espace et cela même en étant une princesse, elle a été blessé par ce qu'il lui a dit.

12ème raison
Disney a niqué sa galaxie, Mickey Mouse est venu et à fait que des conneries, plus jamais rien ne reviendra plus comme avant après ça...

13ème raison
Elle n'avait plus la joie de vivre, il n'y avait rien qui la rattachait à la vie, elle ne vivait que souffrances donc pourquoi continuer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544569-leia.png FIN DU FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544569-leia.png

Po : Verdict ? elle s'est suicidé ?
Beuz : Non, elle y a fortement pensé mais elle a décidé de se rattacher à la vie, d'essayer d'améliorer sa condition
Po : comment tu sais ?
Beuz : Bah parce que sa mort est dû au fait qu'elle a été battu à mort ? et qu'on se tue pas en se battant soi même a mort ?
Po : MAIS ALORS POURQUOI TU NOUS FAIT TOUS UN DRAMA EN ANALYSANT CHAQUE MALHEURS DE SA PUTAIN DE VIE POUVANT MENER A SA MORT ???
Beuz : Bah, pour rajouter du suspence

Lea Skaiewauker = INNOCENTE

JaxTootuff JaxTootuff
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 14:20:22

Suspect : Carl Lissian (trad fr : Carlos Lician)
Photo : https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567265592-lando.jpg
A ne pas confondre avec : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504386051-1504377488-carl-salam.png

Beuz et Po se tiennent devant Carl
Beuz : Monsieur Lissian, pouvez vous venir ?
Carl : Oui ? quoi ?
Beuz : Avez vous tué miss Lea ?
Carl : QUOI ? BIEN SUR QUE NON !
Green : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485888675-fake.png
Beuz : je m'en doutais
Carl : Laissez moi tranquille
Beuz : non tu vas rester ici et me dire exactement ce qui s'est passer ?
Carl : Et si je refuse ?
Beuz : Je te brise les côtes une par une comme lors du combat au SELF
Carl : Comment tu as su que c'était moi ?
Beuz : Bah j'ai interroger tous les autres prisonniers et ils m'ont tous dit qu'ils l'ont pas tué :hap:
Carl : Ho

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136542-lando-jeune-sourit-2.png FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136542-lando-jeune-sourit-2.png

J'étais sortis de l'infirmerie ce soir là, c'était Ane qui m'y avait envoyer et j'avais hâte de me venger, il est d'ailleurs venu se foutre de ma gueule devant l'infirmerie, il est ensuite aller voir Lea et c'est là que j'ai su ce que j'allais faire.

Quoi de mieux pour faire chier un mec que de buter sa copine ?

J'ai donc attendu qu'elle soit seule, elle était d'abord avec Ane et Luke puis avec Khey puis ensuite Albert l'a embarqué et je l'ai perdu de vu, je l'ai finalement retrouvé plus tard dans un couloir en train de chialer sur sa vie de merde, je l'ai donc tabasser jusqu'à que mort s'en suive et j'en suis fier.
Ane est anéantis maintenant grâce à ça, cette princesse aura servis à quelque chose.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136542-lando-jeune-sourit-2.png FIN DU FLASHBACK TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136542-lando-jeune-sourit-2.png

Green : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Beuz : Carl, tu es coupable de meurtre, je vais donc devoir te...
Albert : tu ne vas rien faire Beuz, Po et toi êtes en état d'extermination

Albert venait d'arriver avec plein de gardes à ses côtés, tous pointaient leurs armes sur eux
Beuz : Pour quel motif ?
Albert : Pour m'avoir attaqué dans mon bureau
Carl : Adios, ce fut un plaisir Beuz

Carl s'en va tandis qu'Albert et les gardes s'aprétaient à leurs tirer dessus.
Po : C'est finis :snif:

Carl Lissian = COUPABLE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment