On peut pas virer ces 2 fraudes du forum ?
Dégage Norrie
Me mets pas dans le même sac que ce type, c'est comme comparer Tsonga à Berrettini
Tu as raison, Berrettini c'est quarts dans tous les Slams, finaliste à Wimbledon, demi à l'US et l'OA, quart à RG 2 fois
Le 30 août 2026 à 23:33:48 :Tu as raison, Berrettini c'est quarts dans tous les Slams, finaliste à Wimbledon, demi à l'US et l'OA, quart à RG 2 fois
0 victoire contre un top 10 en GC depuis le début de sa carrière
La fraude des fraudes
Excuse nous, il a pas eu la chance de rencontrer De Minaur à RG ou FAA à Wimbledon pour leur donner la fessée
La fameuse stat des top 10 battus, la stat la plus frauduleuse qui existe
Oui il a eu la chance de battre Monfils 2x en quarts de GC à la place, wow
Pendant que ton champion Jannik s'est effondré contre l'ogre J.M Cerundolo
Tu sais, ce même argentin auquel Berrettini a apposé son urine dessus, quelques journées suivantes dans le tournoi ?
Ah oui avant de gagner Wimbledon, après avoir enchaîné 5 M1000 de suite
Et le palmarès de Berrettini ça donne quoi ?
Le 30 août 2026 à 23:40:26 :Ah oui avant de gagner Wimbledon, après avoir enchaîné 5 M1000 de suiteEt le palmarès de Berrettini ça donne quoi ?
Le 30 août 2026 à 23:40:26 :Ah oui avant de gagner Wimbledon, après avoir enchaîné 5 M1000 de suite
Ca donne 0 contrôle positif et un contrat BOSS en or
Et le succès auprès de la gente féminine accessoirement (& masculine)
C'est le vrai PPDA et la vraie Sydney vous pensez ?
J'ose espérer qu'elle a un cerveau mieux développé que ça
Le 30 août 2026 à 23:45:50 :C'est le vrai PPDA et la vraie Sydney vous pensez ?
Juste 2 fraudes
2 fous qui disparaissent du forum régulièrement.
Le 03 septembre 2026 à 16:11:33 :2 fous qui disparaissent du forum régulièrement.
J'ai démasqué ton secondaire, t'as pas besoin de devenir si méchant... On tolère bien Back_Jauer qui fait ça avec 1000 comptes à la fois
Le 03 septembre 2026 à 16:14:03 :Le 03 septembre 2026 à 16:11:33 :2 fous qui disparaissent du forum régulièrement. J'ai démasqué ton secondaire, t'as pas besoin de devenir si méchant... On tolère bien Back_Jauer qui fait ça avec 1000 comptes à la fois
Le 03 septembre 2026 à 16:14:03 :
Rien a voir Mr le dactylographie. C'est marrant c'est tout. Ne disparait plus du forum on se marre bien avec toi.