CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la déclaration de Djoko sur Federer

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
05 janvier 2026 à 22:32:15

Le 05 janvier 2026 à 22:26:00 :

Le 05 janvier 2026 à 22:00:11 :
Federer est évidemment une horreur humainement, en plus d'être un joueur nettement inférieur au GOAT.
Pour s'en convaincre il suffit de voir sa réaction de sale gosse dans la conférence après l'uso perdu en demi.
Il a de la chance gneu gneu mais oui pauvre tâche :rire:

Lien

https://www.youtube.com/shorts/6EeS6htbF5g?feature=share

HendekLaParade
HendekLaParade
Niveau 55
05 janvier 2026 à 23:05:56

Federer est le pire être humain que cette terre ait jamais porté

Rafalito444
Rafalito444
Niveau 65
05 janvier 2026 à 23:18:47

2026 et le forum n’est toujours pas sorti de la boucle

Rixenoo
Rixenoo
Niveau 10
06 janvier 2026 à 00:08:03

Le 05 janvier 2026 à 22:32:30 FraudeDjokovic a écrit :
Evidemment ça rage clairement envers le GOAT Federer dans ce topic, rage intense des pro-fraude.

Donc petit rappel des faits sur l'immonde serbe, humainement :

- Favorable à l'invasion d'un pays (Kosovo)
- Violent et agressif (1000 raquettes cassées, juge de ligne, etc.)
- A trompé sa femme
- Insulte des spectateurs
- Invente de faux problèmes de santé
- Irresponsable au niveau sanitaire (scandale de l'Adriatour)

C'est un personnage abominable à fuir de toute urgence.

De l'autre côté, Federer :

- Pour la paix dans le monde
- Calme, seulement une raquette brisées depuis 2003. Pas de disqualification.
- Fidèle à sa femme et est critiqué par les beaufs pour cela
- Respecte les spectateurs (qui en retour, ne le sifflent pas contrairement au perfide Djokovic)
- Pas de fausse blessure, 0 abandon en carrière (vs 1000 pour Djokovic), va jouer même s'il n'est pas à 100% SANS SE PLAINDRE
- Responsable à tous les niveaux

Ceci malgré les quelques défauts de travailler pour des entreprises peu éthiques et effectivement d'être un poil hautain et arrogant. Et encore, l'arrogance c'était le cas en 2010, plus du tout après.

Non, à tous les niveaux et même au niveau humain, Federer surpasse largement l'abominable fraude de Belgrade. Nadal aussi d'ailleurs surpasse largement cette créature innommable.

palu + osef https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684503688-julesmarie9.jpg

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 janvier 2026 à 12:35:19

Le 05 janvier 2026 à 18:53:45 :
Ceux qui suivent réellement le tennis et qui s'y connaissent un minimum, c'est-à-dire pas les orkin émile
Savent que roger est une sale personne dans la vie de tout les jours, l'image qu'il donne dans les médias est diamétralement opposé à ce qu'il est

Bordel les pro-haine vous ne reculez devant aucun mensonge ni aucune ignominie. C'est risible de n'avoir aucun respect pour soi-même comme ça.

KemalMu1
KemalMu1
Niveau 75
06 janvier 2026 à 12:54:54

Le 06 janvier 2026 à 12:35:19 :

Ceux qui suivent réellement le tennis et qui s'y connaissent un minimum, c'est-à-dire pas les orkin émile
Savent que roger est une sale personne dans la vie de tout les jours, l'image qu'il donne dans les médias est diamétralement opposé à ce qu'il est

Bordel les pro-haine vous ne reculez devant aucun mensonge ni aucune ignominie. C'est risible de n'avoir aucun respect pour soi-même comme ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoooommirror.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2026 à 15:23:27

Le 05 janvier 2026 à 20:15:40 :

Le 05 janvier 2026 à 19:36:40 :

C'est marrant tout le monde dit l'inverse IRL mais j'imagine que Kemal du forum jvc s'y connait mieux que les personnes qui le côtoient chaque jour

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/tennis-federer-le-nerveux-et-capricieux-jeune-joueur-devenu-un-modele-de-classe_AV-202209150727.html
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-ne-fait-pas-toujours-l-unanimite/787383
https://www.20minutes.fr/sport/3053951-20210603-roland-garros-federer-colere-ca-arrive-plus-souvent-croit
https://www.purepeople.com/article/roger-federer-exigences-et-caprices-l-envers-du-decor-d-une-image-bien-lisse_a151005/1
https://www.purepeople.com/article/roger-federer-capricieux-venal-arrogant-son-image-de-gendre-ideal-ecornee_a121509/1
https://www.20minutes.fr/sport/609457-20101016-sports-paris-truques-federer-dement-accusations-tricherie

Merci de ton intervention TennisExpertos

Ça se voit à 10000 que federer est une crevure
Une fausse personne, une personne très hautaine, qui méprise les petites gens
Raf c'est le 3eme meilleur grand joueur de l'histoire, mais sont image de gendre idéal parfait ect est créé de toute pièce par les médias et sa com

La vérité c'est ce que je crois." De l'avis de tous que ce soit les proches, les médias, sa femme, ses enfants, Nadal c'est plutot un brave type, Federer un type très sympa. Lui Djokovic veut jouer la carte je suis honnete, drole, sympa sans langue de bois.
Dans les faits:
Djokovic: 'j'aime la nature, je mange du vegan, du sans gluten, je suis non vacciné , je fais attention à mon corps et ma ligne, je refuse big pharma'
irl: tous les jours j'ai rdv chez le médecin qui me file une ordonnance pour améliorer mes performances
Djokovic ' je suis un serbe, chretien, patriote proche des jeunes et du peuple"
irl: mon dieu c'est l'argent, ma vie ce sont les aéroports, les hotels de luxe, et je joue exclusivement les grands tournois pour gagner le plus de titre mais aussi le plus de thunes
Djokovic: " je ne cherche pas a etre aimé ni a devenir celebre"
irl: je suis jaloux de Federer, de nadal, je suis obsédé par la réussite, la reconnaissance et je voudrais à tout prix que tout le monde m'aime et m'admire
Djokovic je déteste les portables, et les travers des reseaux sociaux
irl je m'affiche partout surtout sur les réseaux sociaux, je signe des contrats et ma vie c'est celle d'un bon père de famille c'est celle d'un homme d'affaire soucieux de son image.
Djokovic: je défends les valeurs du sport, du tennis et aussi les petits joueurs
irl si je peux gagner des millions pour un seul match, c'est tout bénef

Il se donne un role dans les médias qui ne correspond pas à ce qu'il est dans la vie de tous les jours.
Sinon et ce depuis toujours même quand il est numéro 1 le troisième ca a toujours été Djokovic que ce soit face a Federer Nadal ou Face a Sinner/ Alcaraz.

Message édité le 06 janvier 2026 à 15:26:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2026 à 15:49:31

Le 05 janvier 2026 à 21:55:16 :

Le 05 janvier 2026 à 20:37:10 :

Le 05 janvier 2026 à 20:33:27 :

Mais qu'est-ce qu'on en a à cirer de ça en tant que de spectateurs ?
On regarde du tennis pour se divertir. Je préfère une crevure qui est divertissant avec un jeu offensif qu'un ange avec un sale jeu de rameur de merde.

J'ai pas dit le contraire

Mais qu'on fasse passer Djoko pour un méchant et federer pour un gentil est fausse

Je suis d'accord. Il faut être malhonnête pour prétendre le contraire.
Djokovic est évidemment une meilleure personne humainement.

Ceux qui pensent que Federe est une crevure au regard de son image et de sa facon de se comporter dans les médias considèrent que Djokovic serait un homme de conviction. On doit juger aux actes, pas seulement les paroles. Federer est dans la vraie vie comme il est en société et dans les médias. alors on peut dire que c'est un homme riche détestable qui n'a aucune morale car il appartient à la race de tous ses privilégiés. On peut aussi exprimer de la jalousie et crier a l'injustice en le traitant d'opportuniste. C'est un constat honnete quand on fait partie du peuple d'en bas et qu'on a pas eu autant de réussite ou qu'on a pas eu beaucoup de chance dans la vie. Sauf qu'il est cohérent et ne s'en cache pas. Et il reste toujours un homme intègre et simple dans la vie de tous les jours. En entretien, le serbe débite ses aneries publiquement comme le ferait un delavier qui se prend pour le coach qui a tout compris à la vie en général car les journalistes ne rebondissent jamais sur ses déclarations. Sauf que dans son pays, ca ne passe pas, il sont su débusquer sa vraie personnalité et son manque d'honneteté, aujourdhui, beaucoup de serbes le méprise, il est vu comme un traitre, un opportuniste de première.

Itkovian
Itkovian
Niveau 67
06 janvier 2026 à 19:17:15

On regarde du tennis pour se divertir. Je préfère une crevure qui est divertissant avec un jeu offensif qu'un ange avec un sale jeu de rameur de merde.

Mais qu'on fasse passer Djoko pour un méchant et federer pour un gentil est fausse

On a rarement vu pire enflure que Novak Djokovic avec les ramasseurs de balle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2026 à 22:15:45

Le 06 janvier 2026 à 19:17:15 :

On a rarement vu pire enflure que Novak Djokovic avec les ramasseurs de balle

Il aime beaucoup les enfants pourtant.
https://www.dailymotion.com/video/x1wuttg
Nadal
https://www.facebook.com/watch/?v=3634781680081887
Federer
https://www.dailymotion.com/video/x282qxk

Chacun son talent.

IndustryPlant
IndustryPlant
Niveau 6
06 janvier 2026 à 22:36:39