CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Holger Rune

CouchTennis
CouchTennis
Niveau 6
02 juin 2025 à 11:02:56

Je crois qu'il faut ouvrir le débat : est-ce qu'on a vu dans l'histoire du tennis un joueur aussi nul plus overhypé que lui ? Même le nullard Shapovalov (plus talentueux au demeurant) n'a pas eu le droit à une propagande aussi mensongère. Le pire c'est qu'il doit croire qu'il a le niveau à cause de sa mère + le discours médiatique. Il doit vivre une profonde désillusion.

PPDADonald
PPDADonald
Niveau 9
02 juin 2025 à 11:07:59

Si il avait gardé le meilleur coach de l'univers il aurait déjà plusieurs GC

chaussettesban
chaussettesban
Niveau 53
02 juin 2025 à 11:09:54

Jamais cru en Rune perso, depuis le début je dis qu'il est surcotax à la muerte.

CouchTennis
CouchTennis
Niveau 6
02 juin 2025 à 11:11:21

Je pense que ce mec ne peut tout simplement pas être coaché, il semble vraiment ingérable. Un enfant roi qui pense que tout lui est dû. On a vu son comportement pendant le match face à Quentin Halys.
Mais y'a vraiment des encore qui pensent qu'il est capable de gagner un GC ? Il n'a aucun talent, il n'a pas de service, pas de retour, un coup droit abominable, un QI négatif, aucune endurance physique. Il a rien pour lui, je ne m'explique sincèrement pas sa place au classement. Ma seule explication, c'est que le reste du circuit pue la lose.

PPDADonald
PPDADonald
Niveau 9
02 juin 2025 à 11:12:31

Il a un très bon revers et une excellente main au filet quand même

Mais beaucoup de défauts à côté c'est clair

PPDADonald
PPDADonald
Niveau 9
02 juin 2025 à 11:13:02

Gros mental dans les moments chauds en général aussi, il croit en lui plus que tout le monde

CouchTennis
CouchTennis
Niveau 6
02 juin 2025 à 11:14:01

Le 02 juin 2025 à 11:12:31 :
Il a un très bon revers et une excellente main au filet quand même

Mais beaucoup de défauts à côté c'est clair

Ben son revers est solide sans plus, on est à des années lumière de Zverev. Et je le trouve assez surcoté vers l'avant aussi. Bref, je comprends pas. Il est 9e mondial ... Comment c'est possible mdr.

Yxterbium210
Yxterbium210
Niveau 86
02 juin 2025 à 11:18:47

Le service et la défense sont moyens, mais son plus gros problème reste les abominables fautes quand il va vers l'avant, sinon à la volée c'est globalement bon tout comme la main.
Il n'a pas de gros points forts mais pas non plus de gros défauts, cependant je suis d'accord je le trouve un peu surcoté.

PPDADonald
PPDADonald
Niveau 9
02 juin 2025 à 11:19:39

Il gagne beaucoup de matchs où il est nul au mental, un peu comme Tsitsipas qui s'est maintenu top 10 en étant nul en étant clutch

Tru3usdel
Tru3usdel
Niveau 64
02 juin 2025 à 11:26:37

Je m étais tellement enflammé sur lui après son Bercy 2022 bordel :-(

CouchTennis
CouchTennis
Niveau 6
02 juin 2025 à 11:28:11

Le 02 juin 2025 à 11:26:37 :
Je m étais tellement enflammé sur lui après son Bercy 2022 bordel :-(

Une anomalie de l'histoire, un peu comme le titre de Shapovalov à Dallas.

Undermat18
Undermat18
Niveau 77
02 juin 2025 à 11:37:23

C’est quoi ses conneries ? Il est beaucoup plus talentueux que shapovalov il a juste un problème cérébral

CouchTennis
CouchTennis
Niveau 6
02 juin 2025 à 11:40:33

Le 02 juin 2025 à 11:37:23 :
C’est quoi ses conneries ? Il est beaucoup plus talentueux que shapovalov il a juste un problème cérébral

Il est profondément débile mais j'ai l'impression que les fans de Rune se réfugient souvent derrière cette explication pour ne pas évoquer les problèmes purement tennistiques, au final on se rend compte qu'il a énormément de failles. Il a zéro talent franchement, mais ouais il est un peu clutch donc gagne beaucoup de matchs qu'il ne devrait pas gagner.

ZozoElem
ZozoElem
Niveau 44
02 juin 2025 à 11:49:58

"Il est inconstant mais en forme il peur battre n'importe qui" alors qu'il saute systématiquement au premier gros joueur qu'il rencontre en GC mais il est hypé car il gagne des matchs au mental contre des joueurs mids

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
02 juin 2025 à 11:51:29

Même le nullard Shapovalov (plus talentueux au demeurant) n'a pas eu le droit à une propagande aussi mensongère.

Shapovalov c’était la hype de la décennie, le Federer 2.0, plus jeune joueur à atteindre une demi de M1000, bat Nadal au passage, tout le monde était persuadé qu’il allait remporter des GC.

Alpachinois2025
Alpachinois2025
Niveau 57
02 juin 2025 à 12:03:45

le mbappe du tennis? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 02 juin 2025 à 12:05:53 par Alpachinois2025
Bdranerlud
Bdranerlud
Niveau 67
02 juin 2025 à 12:05:52

Le 02 juin 2025 à 11:49:58 :
"Il est inconstant mais en forme il peur battre n'importe qui" alors qu'il saute systématiquement au premier gros joueur qu'il rencontre en GC mais il est hypé car il gagne des matchs au mental contre des joueurs mids

En GC oui sa seule grosse victoire c'est Tsitsipas RG 2022 donc oui ça fait bien peu pour une telle hype

JambonDeHuelva
JambonDeHuelva
Niveau 72
02 juin 2025 à 12:06:33

Il a fait finale à Indian Wells mais heureusement que Tsitsipas et Medvedev sont devenus très moyens. D'ailleurs il fait mieux en ATP1000 sur dur que sur terre battue maintenant

PPDADonald
PPDADonald
Niveau 9
02 juin 2025 à 12:13:48

Shapovalov y avait quand même des raisons d'y croire

Sa première balle est énorme pour son gabarit, il a un très gros coup droit, un bien meilleur revers que des Tsitsipas et plutôt résistant au lift, énorme condition physique, il faisait même de très bonnes amorties à Dallas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2025 à 12:40:54

Le 02 juin 2025 à 12:13:48 :
Shapovalov y avait quand même des raisons d'y croire

Sa première balle est énorme pour son gabarit, il a un très gros coup droit, un bien meilleur revers que des Tsitsipas et plutôt résistant au lift, énorme condition physique, il faisait même de très bonnes amorties à Dallas

Malheureusement il a le QI d'une asperge

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe