Perso j'étais pour Fritz avec un taux de confiance de 0%, mais quand Sinner à debreaké dans le 3è set, je le savais, mais y 'avait AUCUNE émotion.
On avait au moins le gentil le méchant et le perspicace avec le big 3, là c'est fade, fade, FADE.
Le tennis est mort. Merci à Federer, Nadal, Djokovic, et Murray.
Ça te dérangeait moins quand c'était l'autre rameur dopé espagnol qui gâchait tous les Roland Garros
Le 08 septembre 2024 à 22:29:25 :
Ça te dérangeait moins quand c'était l'autre rameur dopé espagnol qui gâchait tous les Roland Garros
Olala, la rage anti Nadal, c'est terrible.
Le tennis était-il fade à ce point même quand Rafa gagnait RG ? Je ne crois pas
Le 08 septembre 2024 à 22:31:10 :
Ça te dérangeait moins quand c'était l'autre rameur dopé espagnol qui gâchait tous les Roland GarrosOlala, la rage anti Nadal, c'est terrible.
Le tennis était-il fade à ce point même quand Rafa gagnait RG ? Je ne crois pas
Tu rigoles ? 20 ans de tennis sur terre battue sans suspens avec le jeu le plus horrible de tous les temps
Le 08 septembre 2024 à 22:32:01 :
Ça te dérangeait moins quand c'était l'autre rameur dopé espagnol qui gâchait tous les Roland GarrosOlala, la rage anti Nadal, c'est terrible.
Le tennis était-il fade à ce point même quand Rafa gagnait RG ? Je ne crois pasTu rigoles ? 20 ans de tennis sur terre battue sans suspens avec le jeu le plus horrible de tous les temps
Le pro Federer qui déverse ses larmes sur le topic du pauvre Marpoli
Allez chiale
Djokovic a été critiqué toute sa carrière pour son jeu robotique froid donc je vois pas trop la différence. Et Nadal, du bourrinage de fond de court et une endurance sans limite. Merci de ne pas mettre Federer avec ces deux là niveau jeu
Le 08 septembre 2024 à 22:35:02 :
Le tennis était-il fade à ce point même quand Rafa gagnait RG ? Je ne crois pasTu rigoles ? 20 ans de tennis sur terre battue sans suspens avec le jeu le plus horrible de tous les temps
Allez chiale
Je suis pro Nadal perso et il a pas tort
Le 08 septembre 2024 à 22:37:03 :
Allez chialeJe suis pro Nadal perso et il a pas tort
Gordi là ça n'a rien à voir, le tennis est mort, le big 3 avait du charisme là ça n'a rien à voir. Tu as vibré ce soir ? Moi non.
RIEN ne remplacera les affrontements inter-Big 4
Là c'est même pas la faute de Sinner, bien sûr il a un jeu immonde et le charisme d'un homme invisible, mais c'est surtout que le niveau du circuit ATP est tellement bas et la profondeur de la weak era est telle qu'Alcaraz et Sinner ont empilé les GC sans avoir un niveau de fou
Le match où on aura vu le meilleur niveau tennistique aura été Djokovic - Alcaraz aux JO c'est à dire le dernier membre du Big 4 qui a joué a son niveau, le tennis est TOTALEMENT finito
Le 08 septembre 2024 à 22:39:49 :
Le 08 septembre 2024 à 22:37:03 :
> Le 08 septembre 2024 à 22:29:25 :
>Ça te dérangeait moins quand c'était l'autre rameur dopé espagnol qui gâchait tous les Roland Garros
Olala, la rage anti Nadal, c'est terrible.
Allez chialeJe suis pro Nadal perso et il a pas tort
Gordi là ça n'a rien à voir, le tennis est mort, le big 3 avait du charisme là ça n'a rien à voir. Tu as vibré ce soir ? Moi non.
Absolument pas, le match était plié dès le début
J'ai pas passé un moment désagréable dans le troisième ceci dit
Le niveau de FOU des Djokodal
Federer qui nous faisait toujours rire avec ses revers boisés
Tout ça : TERMINADO
Le 08 septembre 2024 à 22:40:07 :
RIEN ne remplacera les affrontements inter-Big 4Là c'est même pas la faute de Sinner, bien sûr il a un jeu immonde et le charisme d'un homme invisible, mais c'est surtout que le niveau du circuit ATP est tellement bas et la profondeur de la weak era est telle qu'Alcaraz et Sinner ont empilé les GC sans avoir un niveau de fou
Le match où on aura vu le meilleur niveau tennistique aura été Djokovic - Alcaraz aux JO c'est à dire le dernier membre du Big 4 qui a joué a son niveau, le tennis est TOTALEMENT finito
Le 08 septembre 2024 à 22:40:07 :
RIEN ne remplacera les affrontements inter-Big 4Là c'est même pas la faute de Sinner, bien sûr il a un jeu immonde et le charisme d'un homme invisible, mais c'est surtout que le niveau du circuit ATP est tellement bas et la profondeur de la weak era est telle qu'Alcaraz et Sinner ont empilé les GC sans avoir un niveau de fou
Il a raison djoko-alcaraz est la meilleure finale 2k24 et c'est même pas un tournoi atp
Au moins quand Alcaraz gagne un GC je rage un peu.
Là c'est vraiment le vide bordel, 0 émotion comme tu dis. Que de l'indifférence
Le 08 septembre 2024 à 22:42:25 :
Le niveau de FOU des DjokodalFederer qui nous faisait toujours rire avec ses revers boisés
Fedou trentenaire qui bat Prime Djoko à Roland, ça me manque cette époque, on a mangé gras pendant 15 ans les kheys
Le 08 septembre 2024 à 22:48:37 :
Le 08 septembre 2024 à 22:42:25 :
Le niveau de FOU des DjokodalFederer qui nous faisait toujours rire avec ses revers boisés
Fedou trentenaire qui bat Prime Djoko à Roland, ça me manque cette époque, on a mangé gras pendant 15 ans les kheys
Tout compte fait 2024 est pas si mal
Cette rage
Ahi ça rage encore de Nadal alors qu'il est sur fauteuil roulant
Il a tellement un PALACE dans le crâne de ses haters ici
Réjouissez vous d'avoir eu des duels de dingue entre Le Big 3, Thiem, Murray, Del Potro etc... car ce qui nous attend pour les 15 prochaines années c'est juste la mort de ce sport
[22:48:12] <MusikeBanni>
Au moins quand Alcaraz gagne un GC je rage un peu.Là c'est vraiment le vide bordel, 0 émotion comme tu dis. Que de l'indifférence
Aaaya ceci, bon après je suis uniquement un minimum content que Sinnerator gagne un GC pour pas tout laisser à Alcaraz mais ça s'arrête là en terme d'emotionsb