https://x.com/UniversTennnis/status/1823075376001880203
Je préfère quand l'infirmière applaudit Nadal
Tous ces pro D réunis au même endroit
Non je plaisante, c'est cool une telle ferveur populaire et il a l'air vraiment aux anges le Novak. Content pour lui.
Goat
Futur président
Vidéo supprimée.
Le 12 août 2024 à 21:40:12 :
Vidéo supprimée.
Imagine une foule en délire qui crie Novak Novak Novak. Novak qui arrive en rock star avec sa médaille. Le plus heureux des hommes.
Le seul pays où il peut se promener librement sans être hué ça doit lui faire bizarre
Le 12 août 2024 à 21:40:12 : Ultragolemax
Vidéo supprimée.
"See the latest post"
Au pire il y'a plein d'autre compte qui ont posté aussi la vidéo https://x.com/DjokovicFanan_/status/1823069853248622732
on a une foule composée à 80% de pro D
vous pensez que les pro Federer et pro Nadal se font lapidés en public ?
Le 12 août 2024 à 22:32:00 :
on a une foule composée à 80% de pro D
J'aimerais pas être pro F ou pro N dans cette foule. Le taux de survie doit être bas.
C’est fou de se dire que c’est tellement un dieu dans son pays qu’il pourrait littéralement arrêter n’importe quel couple dans la rue et demander gentiment au mec de lui prêter sa femme que ce ce dernier s’exécuterait sans broncher
Le 13 août 2024 à 13:24:20 :
C’est fou de se dire que c’est tellement un dieu dans son pays qu’il pourrait littéralement arrêter n’importe quel couple dans la rue et demander gentiment au mec de lui prêter sa femme que ce ce dernier s’exécuterait sans broncher
Ouais c'est hallucinant
Imagine maintenant si Murray et djokovic avaient été inversés. On arriverait plus à tenir les anglais (ni probablement le reste du monde anglophone)
erreur dans le chargement de la page
Le 13 août 2024 à 15:01:25 :
erreur dans le chargement de la page
Sûrement un coup des pro F et N qui n'acceptent toujours pas la GOATitude de Djokovic
Et l'accueil de ses riches voisins monégasques ?
Le 13 août 2024 à 14:14:00 :
C’est fou de se dire que c’est tellement un dieu dans son pays qu’il pourrait littéralement arrêter n’importe quel couple dans la rue et demander gentiment au mec de lui prêter sa femme que ce ce dernier s’exécuterait sans broncherImagine maintenant si Murray et djokovic avaient été inversés. On arriverait plus à tenir les anglais (ni probablement le reste du monde anglophone)
Imagine maintenant s’il était français bordel
Le 18-25 qui ragerait de chadovice et en même temps m’en finirait plus de lui faire de la lèche ad vitam eternam
Imaginez s'il était indien ? Il serait centi milliardaire et l'homme le plus adulé de l'histoire
Maintenant imaginez s'il etait afghan
NOLE! NOLE! NOLE! NOLE!
TATATATATATATATA BOOM