Le 20 août 2024 à 18:12:43 :
Le 20 août 2024 à 18:08:38 :
Le 20 août 2024 à 18:06:41 :
Le 20 août 2024 à 18:04:32 :
En vrai je vous conseille la lecture de l'article sur le dopage de Roger même si vous pensez qu'il est clean il soulève des points intéressantsOn a quand même eu des cas très flagrants chez les tops players des dernières années (Ferrer le gros fumeur infatigable à +30 ans avec des veines partout, Wawrinka qui devient une bête avec un aussi bon cardio que Djokovic soudainement à 28 ans, Soderling qui disparaît pour toujours pour cause de mononucléose au moment où c'était très lié aux dopés du cyclisme)
Sinner est protégé, pourquoi pas les autres stars
Mais à quel moment Sinner est protégé ?
Bah il a pas été suspendu. Sharapova si alors que c'était pas intentionnel non plus. Halep pareil.
Non mais Sinner avait une dose microscopique de produit dopant dans l'organisme. Encore une fois, si on lui a retiré ses points c'est simplement parce que ce sont les règles de l'ITIA. Halep et Sharapova c'était quand même plus important niveau dosage
Bah au niveau de la loi je sais pas ce qui compte le plus. L'intention ou la quantité de produits? Vu le cas Sinner ils mettent en avant le côté non intentionnel justement. Alors pourquoi ça n'a pas été le cas pour les deux autres? D'ailleurs Halep a été blanchie aussi mais bien plus tard.
Oui PPDA, pour la récidive je ne comprends pas non plus
Sinon à propos de la récidive on sait quand a eu lieu le 1er test?
Le 20 août 2024 à 18:08:44 :
Tu penses vraiment qu'un noname aurait le même traitement MaBosse ? 2 tests positifs coup sur coup cachés pendant 5 mois puis finalement "non c'est bon c'est juste des massages aux stéroïdes" ? J'attends de voir des cas similaires
Comment le savoir ? Il n'y a jamais eu de cas similaires. Je suis d'accord que l'ATP manque de transparence sur cette affaire et que c'est sûrement du au fait que Sinner est la nouvelle star depuis l'OA. Mais il a été innocenté, si l'ATP n'a pas communiqué la dessus ce n'est pas de la faute de Sinner
Le 20 août 2024 à 18:12:56 :
Oui enfin Racoon Djokovic qui passe d’essouflements après chaque gros point en 2010 à bête physique en 2011 contre qui Nadal est incapable de tenir plus de trois sets avant de mourir de fatigue c’est suspect aussi heinEt je nie pas que c’est suspect le retour de Federer en 2017 non plus, tous nos joueurs préférés ont leur part d’ombre
Gluten free
!
Le 20 août 2024 à 18:17:39 :
Oui enfin Racoon Djokovic qui passe d’essouflements après chaque gros point en 2010 à bête physique en 2011 contre qui Nadal est incapable de tenir plus de trois sets avant de mourir de fatigue c’est suspect aussi heinEt je nie pas que c’est suspect le retour de Federer en 2017 non plus, tous nos joueurs préférés ont leur part d’ombre
Gluten free
!
Ah oui nettement plus plausible que la crème de massage qui est malencontreusement transmise à Sinner ! Le fameux régime Gluten Free qui dope les performances sportives ![]()
Le 20 août 2024 à 18:13:04 :
J'ai rien compris
"Les joueurs sont automatiquement suspendus mais il a fait appel les 2x et il a gagné les 2x alors il a rien eu" et au nom de quoi il a pas été suspendu pour la récidive au moins ? Pourquoi on en entend parler que 5 mois après ses appels ?
Je pense que les deux procès ont eu lieux après les deux test positifs
Edit : Pour Cilic les médias ont aussi attendu le procès pour en parler. Le seul article que j'ai trouvé datant d'avant le procès remonte à Wimbledon juste après son forfait. Donc tout de même 4 mois après les tests
Qu'on ne viennent plus jamais me parler de Sinner
Je veux plus le voir ni l'entendre
Le 20 août 2024 à 18:20:54 :
Qu'on ne viennent plus jamais me parler de Sinner
Je veux plus le voir ni l'entendre
Jannick Sinner
C'est quand même étonnant qu'un produit en vente libre le foute dans la merde alors que Nadal qui a tous les signes du dopage n'a jms été positif.
Le 20 août 2024 à 18:19:03 :
Gluten free
!
Ah oui nettement plus plausible que la crème de massage qui est malencontreusement transmise à Sinner ! Le fameux régime Gluten Free qui dope les performances sportives
2 famosos massages qui contaminent sinner parce qu'il a des coupures bordel
Qui peut croire à ces sornettes ![]()
Par contamination, bah voyons ![]()
C'est fou le nombre d'accidents de contamination chez les sportifs ![]()
Le 20 août 2024 à 18:24:11 :
Gluten free
!
Ah oui nettement plus plausible que la crème de massage qui est malencontreusement transmise à Sinner ! Le fameux régime Gluten Free qui dope les performances sportives
Qui peut croire à ces sornettes
We have investigated, through the application of the well-known and currently used gas chromatographic mass spectrometric procedures, the likelihood of these allegations and have demonstrated that after a single transdermal administration of 5 mg of clostebol acetate and a transient contact with the application area, it is possible to generate adverse analytical findings in antidoping controls
C'est prouvé scientifiquement. Un contact peau à peau peut provoquer une contamination transdermique ![]()
Gluten free
!
C'est pas lui qui a des coupures mais son physio. Il a appliqué un spray sur ses mains et le produit dopant du spray s'est transmis à Sinneur par contact
https://x.com/NickKyrgiosios/status/1825920059275084007
Kyrgios alias Raccoon
Le 20 août 2024 à 18:32:10 :
https://x.com/NickKyrgiosios/status/1825920059275084007Kyrgios alias Raccoon
Voyons patate
Le 20 août 2024 à 18:30:49 :
Gluten free
!
We have investigated, through the application of the well-known and currently used gas chromatographic mass spectrometric procedures, the likelihood of these allegations and have demonstrated that after a single transdermal administration of 5 mg of clostebol acetate and a transient contact with the application area, it is possible to generate adverse analytical findings in antidoping controls
C'est prouvé scientifiquement. Un contact peau à peau peut provoquer une contamination transdermique
C'était sûr que lui et ses avocats allaient sortir une excuse plausible en même temps, tu te défends pas avec du bullshit impossible
Ces génies italiens
"Ah mais non, c'est un spray avec des produits dopants" 
Errani et le traitement anti cancer de sa mère tombé dans les pâtes, je m'en souviens
Jannik Sinner est officiellement italien à compter de ce jour