Le 20 août 2024 à 16:42:56 :
Le 20 août 2024 à 16:40:13 :
Le 20 août 2024 à 16:39:09 :
Le 20 août 2024 à 16:34:07 :
Le 20 août 2024 à 16:33:04 :
> Le 20 août 2024 à 16:22:07 :
>" The Independent Tribunal have decided that Jannik is innocent. He is not at fault. "
>
> C'est visiblement trop compliqué pour le génie Undermat de comprendre l'anglais
>
> Sinner a accidentellement était contaminé par un produit contenant une substance dopante. Et même si il est reconnu innocent par le tribunal, l'ITIA doit appliquer strictement ses règles et a donc était dans l'obligation de lui retirer ses points d'IW
>
> Bref rien de fou
Ton petit chouchou est juste un tricheur, c’est dur à accepter je sais
En quoi il a triché vu que c'est pas intentionnel? Tu comprends le français ?
Et t'inquiètes il a pas eu besoin de ça pour battre Djokovic à l'OA
Si ta femme dérape accidentellement sur une teub elle te trompe pas du coup, il faut le savoir...
Bah si elle a un rapport non consentant elle ne trompe pas Kévin.
Accidentellement ne veut pas dire sans consentement
C'est pas un accident si c'est pas consentant.
Le 20 août 2024 à 16:37:57 :
Troicki aussi c'était un no show non Raccoon?
Il avait filé qu'un prélèvement urine au lieu d'un prelevement sanguin (juste après un match où il perd contre Nieminen 6-1 6-2) => banni 18 mois ![]()
Le 20 août 2024 à 16:43:34 :
D'accord MaBosse mais pourquoi il a pas été suspendu jusqu'à aujourd'hui ? C'était le cas pour Cilic non, suspendu jusqu'à avoir gagné son procès ? C'est la première fois que je vois un cas comme Sinner c'est ultra louche
Bah c'est une star du circuit, comme Alcaraz et comme le Big 3. Il aura jamais rien puisqu'il fait vendre
Pour ceux qui se demandaient d'où venaient les soudaines "blessures" de Sinner on peut avoir des réponses de ce côté là aussi 
Le 20 août 2024 à 16:44:33 :
Le 20 août 2024 à 16:43:34 :
D'accord MaBosse mais pourquoi il a pas été suspendu jusqu'à aujourd'hui ? C'était le cas pour Cilic non, suspendu jusqu'à avoir gagné son procès ? C'est la première fois que je vois un cas comme Sinner c'est ultra loucheBah c'est une star du circuit, comme Alcaraz et comme le Big 3. Il aura jamais rien puisqu'il fait vendre
Encore au moins ils en parlent, ça finit pas en blessure maquillée comme d'habitude
Le 20 août 2024 à 16:43:58 :
Le 20 août 2024 à 16:41:07 :
Le 20 août 2024 à 16:39:18 :
Le 20 août 2024 à 16:37:22 :
Au tennis tu peux te doper mais si t'es nul avec une raquette tu gagneras rien, c'est pas comme le vélo ou tu pédales juste. On sait que tout le monde se dope, ils devraient laisser les joueurs prendre ce qu'ils veulent et bannir les produits qui sont vraiment dangereux pour la santéLe tennis est aussi un putain de sport d'endurance hein, on parle parfois de 5h sur un terrain, soit la même durée qu'une étape de montagne du TDF. Sans compter que ça peut aider à soulager les douleurs et prendre de la masse musculaire.
Le dopage aide partout, même aux échecs.
C'est surtout pour la récup qu'ils prennent des trucs, mais là je parlais juste de l'aspect technique de la discipline. Evidemment que tout dopage augmente les perf peu importe la discipline, même en esport ça se dope à l'adderall pour augmenter la concentration
Le cyclisme est également un sport très technique, t'as beau te remplir d'EPO, ça te permettra pas d'avoir la technique de contre la montre d'Indurain, la manière de rouler sur les pavés de Van der Poel, la pointe de vitesse de Philipsen, les accélérations de Pogacar ou le niveau en descente de Mohoric
Je veux bien qu'il y ait de la micro-optimisation mais la base reste la même, pédaler. Rien à voir avec toute la palette technique du tennis ![]()
Le 20 août 2024 à 16:09:25 :
Et c'est un pro D qui dit ça en plus.

Le 20 août 2024 à 16:40:05 blas075 a écrit :
Full dopage dans tous les sports donc osef de ces hypocrites
Le GOAT Pavy G DENONCE sur twitter ! https://x.com/pavyg/status/1825907165208420760

Le 20 août 2024 à 16:53:12 :
Le GOAT Pavy G DENONCE sur twitter ! https://x.com/pavyg/status/1825907165208420760
Pourquoi il parle de Miami il est con lui.
+ personne sait qui c'est ton no name.
Halep pour les mêmes raisons "bouhou méchante la roumaine "
Cilic et troicki "c’est normal les joueurs de l’est sont des tricheurs "
Sinner "Non mais c’est pas grave c’est pas fait exprès on t’aime jannikou "
Ce qui me dérange c'est que c'est caché des mois jusqu'au verdict pour pas salir sa réputation, l'Atp, que ses sponsors le lachent pas alors qu'avec un autre joueur moins bankable ils sont beaucoup moins clément !!!
Le 20 août 2024 à 16:56:20 :
Le deuxième test a été foiré quelques jours avant MIAMI 
Cette affaire me CHOQUE perso
Je m'en remets pas, tout ébranlé 
Le 20 août 2024 à 16:57:21 :
Le 20 août 2024 à 16:56:20 :
Le deuxième test a été foiré quelques jours avant MIAMI
Cette affaire me CHOQUE perso
Je m'en remets pas, tout ébranlé
Il a très certainement fait des tests à Miami qui eux étaient négatifs sinon ça lui aurait été retiré aussi.
https://x.com/russellcfuller/status/1825896978967916955?s=46&t=gE0C5rbbTrCEQr2Yeerjcg
Aïe
Quand je vois les réactions que ce soit ici ou ailleurs j'ai l'impression de voir des enfants qui prennent conscience de la réalité de ce monde.
Peut-être que son histoire est vraie peut-etre que non mais c'est vraiment être naïf que de penser que ce soit le seul joueur à prendre des produits suspects.
Même si il est chargé comme une mule j'en aurais rien à foutre et sûrement que son statut joue en sa faveur mais encore heureux hormis pour les haters ou les pseudos bandeurs de justice hypocrites qui veulent voir une star tomber pour compenser leur vie de merde on a aucun intérêt à voir Sinner se faire suspendre d'autant plus quand on voit l'état du circuit.
Par contamination, bah voyons ![]()
C'est fou le nombre d'accidents de contamination chez les sportifs ![]()
La grande question c'est pourquoi est-on au courant seulement maintenant ? On peut s'interroger sur plein de potentiels cas qui ont pu être cachés du coup, le manque de transparence est fou
Je vois des gens spéculer que c'est la cause de son absence aux JO mais bon c'est que de la théorie
En tout cas ça mérite de faire scandale ; 2 tests positifs différents (efficace cette crème !), tests cachés pendant 5 mois et AUCUNE suspension pendant l'enquête
Il faut restituer les semaines numéro un perdues par djokovic ![]()