Il n’y a a aucune preuve de dopage à l’encontre de Nadal ou Murray
Eh oui fraudedjoko, les personnes ayant une réelle intolérance au gluten voient leur vie complètement transformée lorsqu'ils arrêtent d'en manger, la consommation de gluten pouvant entraîner chez les personnes intolerantes une fatigue intense, des troubles de la concentration, des troubles digestifs et des phénomènes allergiques récurrents. Mais ça ne m'étonne pas que tu sois ignorant vis-à-vis de cela
Le 20 août 2024 à 22:23:23 :
L'ATP tient bien à son image et à celle de ses starsLa suspension cachée tranquillement en plein Madrid
tu l'expliques comment hors image Reazz ?
j'avoue, il avait pas déclaré être blessé d'ailleurs officiellement ?
j'ai pas trop suivi l'affaire mais ce texte il sort d'ou ?
Le 20 août 2024 à 22:25:52 :
Évidemment que le tennis serait sali en cas de vague de dopage, déjà le fait que le 'umero 1 soit un dopé ça va faire un petit scandale, mais si t'apprends qu'une dizaine de joueurs ont été contrôlés positifs ces derniers temps ça va ruiné le tennis comme ça l'a fait pour le vélo.
concrètement il y a eu un avant / aprés pour le vélo ? moins de téléspectateur ?
Si il a déclaré forfait en quarts pour sa hanche
C'est juste l'explication officielle de ses périodes de ban du circuit et de l'explication jugée appropriée ect
Le 20 août 2024 à 22:28:46 :
Eh oui fraudedjoko, les personnes ayant une réelle intolérance au gluten voient leur vie complètement transformée lorsqu'ils arrêtent d'en manger, la consommation de gluten pouvant entraîner chez les personnes intolerantes une fatigue intense, des troubles de la concentration, des troubles digestifs et des phénomènes allergiques récurrents. Mais ça ne m'étonne pas que tu sois ignorant vis-à-vis de cela
Donc Sinner devient un monstre
c'est le dopage
Djokovic devient un monstre
c'est l'arrêt du gluten
Tu ne t'es jamais dit que ce mythe sur le gluten pouvait tout simplement être...un mensonge ? ![]()
Sinon on a aucune preuve que le "dopage" de Sinner soit responsable de sa transformation.
Évidemment qu'il y eu un avant après au vélo, aujourd'hui le moindre mec qui gagne se retrouve suspecté de dopage, tous crachaient sur les cyclistes
En terme de retombées médiatiques, j"imagine qu'ils ont perdu gros en sponsoring, et même spectateurs il y a du avoir une période de vache maigre
Le 20 août 2024 à 22:31:42 FraudeDjokovic a écrit :
Eh oui fraudedjoko, les personnes ayant une réelle intolérance au gluten voient leur vie complètement transformée lorsqu'ils arrêtent d'en manger, la consommation de gluten pouvant entraîner chez les personnes intolerantes une fatigue intense, des troubles de la concentration, des troubles digestifs et des phénomènes allergiques récurrents. Mais ça ne m'étonne pas que tu sois ignorant vis-à-vis de celaDonc Sinner devient un monstre
c'est le dopage
c'est l'arrêt du gluten
Tu ne t'es jamais dit que ce mythe sur le gluten pouvait tout simplement être...un mensonge ?
Sinon on a aucune preuve que le "dopage" de Sinner soit responsable de sa transformation.
Je comprends pas, Djokovic est un monstre ou une fraude ?
Faut savoir mon breaker 
https://www.instagram.com/p/C-56ZTGg2mR/?igsh=MWN6ZzlsNzB3aDZ5ZA==
Plus personne respecte Sinner ahi
Le 20 août 2024 à 22:32:34 :
Eh oui fraudedjoko, les personnes ayant une réelle intolérance au gluten voient leur vie complètement transformée lorsqu'ils arrêtent d'en manger, la consommation de gluten pouvant entraîner chez les personnes intolerantes une fatigue intense, des troubles de la concentration, des troubles digestifs et des phénomènes allergiques récurrents. Mais ça ne m'étonne pas que tu sois ignorant vis-à-vis de celaDonc Sinner devient un monstre
c'est le dopage
c'est l'arrêt du gluten
Tu ne t'es jamais dit que ce mythe sur le gluten pouvait tout simplement être...un mensonge ?
Faut savoir mon breaker
3ème derrière Federer et Nadal dans le classement du 21ème siècle donc fraude par rapport à son prétendu status de GOAT et BOAT ![]()
Mais monstre par rapport au reste du circuit ![]()
Le 20 août 2024 à 22:31:42 :
c'est le dopage
c'est l'arrêt du gluten
C’est peut être un mensonge oui mais la réalité c’est que y’a 0 test positif pour Djoko à 37 ans et déjà 2 pour Sinner à 23 ans
Le 20 août 2024 à 22:33:58 FraudeDjokovic a écrit :
Le 20 août 2024 à 22:32:34 :
c'est le dopage
c'est l'arrêt du gluten
Faut savoir mon breaker
3ème derrière Federer et Nadal dans le classement du 21ème siècle donc fraude par rapport à son prétendu status de GOAT et BOAT
Mais monstre par rapport au reste du circuit
J'espere que tu vas mettre en lumiere le dopage de Federer et Nadal alors 
Le 20 août 2024 à 22:32:38 :
https://www.instagram.com/p/C-56ZTGg2mR/?igsh=MWN6ZzlsNzB3aDZ5ZA==
Plus personne respecte Sinner ahi
mdr jmabon
Le 20 août 2024 à 22:34:41 :
Le 20 août 2024 à 22:31:42 :
c'est le dopage
c'est l'arrêt du gluten
C’est peut être un mensonge oui mais la réalité c’est que y’a 0 test positif dévoilé par l'ATP pour Djoko à 37 ans et déjà 2 pour Sinner à 23 ans
Corrigé ![]()
FraudeDjokovic tu rages tellement c'est succulent.
Pour te répondre, d'une part il est numéro 1 devant Nadal et Federer, et de très loin.
Et d'autre part, Sinner a deux tests positifs à 23 ans, et Djokovic 0 à 37 ans, que tu le veuilles ou non.
Et le fait d'inventer une prétendue intolérance au gluten, ridicule... Lorsqu'il s'agit de Djoko tu vois des complots partout, mais pour Sinner c'est une pauvre victime. Franchement tu es pathétique.
Le 20 août 2024 à 22:40:20 :
FraudeDjokovic tu rages tellement c'est succulent.Pour te répondre, d'une part il est numéro 1 devant Nadal et Federer, et de très loin.
Je te renvoie vers mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-74681701-1-0-1-0-djokovic-n-est-ni-le-goat-ni-le-boat.htm
Et d'autre part, Sinner a deux tests positifs à 23 ans, et Djokovic 0 à 37 ans, que tu le veuilles ou non.
C'est juste ce qui a été dévoilé, on ne sait pas combien de tests positifs a Djokovic en réalité.
Et le fait d'inventer une prétendue intolérance au gluten, ridicule... Lorsqu'il s'agit de Djoko tu vois des complots partout, mais pour Sinner c'est une pauvre victime. Franchement tu es pathétique.
Je réagissais à Undermat qui spamme comme quoi Sinner est dopé parce qu'il a connu une évolution spectaculaire de son physique en quelques mois. Alors qu'on peut dire pareil de Djokovic.
Si c'est ça l'accusation, soit on pense que les 2 sont innocents, soit on pense que les 2 sont dopés.
L’explication tirée par les cheveux ![]()
Encore s’il avait appliqué le produit directement sur Sinner dans de grandes quantités et sur une longue période, je veux bien que le produit soit détectable de façon infime dans son sang, mais là c’est pas credible...
Il aurait appliqué le produit sur son doigt pour une petite blessure (donc une faible quantité), et le produit se serait retrouvé dans le sang de Sinner ? Même si le massage avait eu lieu juste après l’application du produit sans se laver les mains ni rien ce qui est très bizarre, ça tient pas la route
Mais ça ne m'étonne pas que tu sois ignorant
vis-à-vis de cela
Le soit disant 145 de QI hein ![]()
Tu es sérieux Dardard ? Pour info ça s'écrit soi-disant et pas soit disant ![]()
Après c’est vrai que le forfait aux JO pour jouer la semaine suivante était pas trop compréhensible, c’est plus clair maintenant
L'ancien chef de l'agence anti dopage portugaise est inquiet parce que la crème à base de stéroïdes est utilisé pour contourner les tests