CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sinner est DOPÉ !

Sombronces
Sombronces
Niveau 73
20 août 2024 à 22:28:10

Il n’y a a aucune preuve de dopage à l’encontre de Nadal ou Murray

DocBodyMind2
DocBodyMind2
Niveau 61
20 août 2024 à 22:28:46

Eh oui fraudedjoko, les personnes ayant une réelle intolérance au gluten voient leur vie complètement transformée lorsqu'ils arrêtent d'en manger, la consommation de gluten pouvant entraîner chez les personnes intolerantes une fatigue intense, des troubles de la concentration, des troubles digestifs et des phénomènes allergiques récurrents. Mais ça ne m'étonne pas que tu sois ignorant vis-à-vis de cela

Reazz73
Reazz73
Niveau 57
20 août 2024 à 22:29:10

Le 20 août 2024 à 22:23:23 :
L'ATP tient bien à son image et à celle de ses stars

La suspension cachée tranquillement en plein Madrid https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/2/1724171990-ygi51e02eujd1.jpeg tu l'expliques comment hors image Reazz ?

j'avoue, il avait pas déclaré être blessé d'ailleurs officiellement ?

j'ai pas trop suivi l'affaire mais ce texte il sort d'ou ?

Le 20 août 2024 à 22:25:52 :
Évidemment que le tennis serait sali en cas de vague de dopage, déjà le fait que le 'umero 1 soit un dopé ça va faire un petit scandale, mais si t'apprends qu'une dizaine de joueurs ont été contrôlés positifs ces derniers temps ça va ruiné le tennis comme ça l'a fait pour le vélo.

concrètement il y a eu un avant / aprés pour le vélo ? moins de téléspectateur ?

PPDACorruption
PPDACorruption
Niveau 20
20 août 2024 à 22:31:22

Si il a déclaré forfait en quarts pour sa hanche

C'est juste l'explication officielle de ses périodes de ban du circuit et de l'explication jugée appropriée ect

FraudeDjokovic
FraudeDjokovic
Niveau 52
20 août 2024 à 22:31:42

Le 20 août 2024 à 22:28:46 :
Eh oui fraudedjoko, les personnes ayant une réelle intolérance au gluten voient leur vie complètement transformée lorsqu'ils arrêtent d'en manger, la consommation de gluten pouvant entraîner chez les personnes intolerantes une fatigue intense, des troubles de la concentration, des troubles digestifs et des phénomènes allergiques récurrents. Mais ça ne m'étonne pas que tu sois ignorant vis-à-vis de cela

Donc Sinner devient un monstre :d) c'est le dopage

Djokovic devient un monstre :d) c'est l'arrêt du gluten

Tu ne t'es jamais dit que ce mythe sur le gluten pouvait tout simplement être...un mensonge ? :hap:

Sinon on a aucune preuve que le "dopage" de Sinner soit responsable de sa transformation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2024 à 22:32:12

Évidemment qu'il y eu un avant après au vélo, aujourd'hui le moindre mec qui gagne se retrouve suspecté de dopage, tous crachaient sur les cyclistes
En terme de retombées médiatiques, j"imagine qu'ils ont perdu gros en sponsoring, et même spectateurs il y a du avoir une période de vache maigre

Rixenooooo
Rixenooooo
Niveau 47
20 août 2024 à 22:32:34

Le 20 août 2024 à 22:31:42 FraudeDjokovic a écrit :

Tu ne t'es jamais dit que ce mythe sur le gluten pouvait tout simplement être...un mensonge ? :hap:

Sinon on a aucune preuve que le "dopage" de Sinner soit responsable de sa transformation.

Je comprends pas, Djokovic est un monstre ou une fraude ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684503688-julesmarie9.jpg Faut savoir mon breaker https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684503688-julesmarie9.jpg

Undermat18
Undermat18
Niveau 77
20 août 2024 à 22:32:38

https://www.instagram.com/p/C-56ZTGg2mR/?igsh=MWN6ZzlsNzB3aDZ5ZA==
Plus personne respecte Sinner ahi

FraudeDjokovic
FraudeDjokovic
Niveau 52
20 août 2024 à 22:33:58

Le 20 août 2024 à 22:32:34 :

Je comprends pas, Djokovic est un monstre ou une fraude ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684503688-julesmarie9.jpg Faut savoir mon breaker https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684503688-julesmarie9.jpg

3ème derrière Federer et Nadal dans le classement du 21ème siècle donc fraude par rapport à son prétendu status de GOAT et BOAT :oui:

Mais monstre par rapport au reste du circuit :ok:

Undermat18
Undermat18
Niveau 77
20 août 2024 à 22:34:41

Le 20 août 2024 à 22:31:42 :

C’est peut être un mensonge oui mais la réalité c’est que y’a 0 test positif pour Djoko à 37 ans et déjà 2 pour Sinner à 23 ans

Rixenooooo
Rixenooooo
Niveau 47
20 août 2024 à 22:35:10

Le 20 août 2024 à 22:33:58 FraudeDjokovic a écrit :

Le 20 août 2024 à 22:32:34 :

3ème derrière Federer et Nadal dans le classement du 21ème siècle donc fraude par rapport à son prétendu status de GOAT et BOAT :oui:

Mais monstre par rapport au reste du circuit :ok:

J'espere que tu vas mettre en lumiere le dopage de Federer et Nadal alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684503688-julesmarie9.jpg

ZozoPapier
ZozoPapier
Niveau 8
20 août 2024 à 22:35:12

Le 20 août 2024 à 22:32:38 :
https://www.instagram.com/p/C-56ZTGg2mR/?igsh=MWN6ZzlsNzB3aDZ5ZA==
Plus personne respecte Sinner ahi

mdr jmabon

FraudeDjokovic
FraudeDjokovic
Niveau 52
20 août 2024 à 22:36:53

Le 20 août 2024 à 22:34:41 :

Le 20 août 2024 à 22:31:42 :

C’est peut être un mensonge oui mais la réalité c’est que y’a 0 test positif dévoilé par l'ATP pour Djoko à 37 ans et déjà 2 pour Sinner à 23 ans

Corrigé :ok:

DocBodyMind2
DocBodyMind2
Niveau 61
20 août 2024 à 22:40:20

FraudeDjokovic tu rages tellement c'est succulent.

Pour te répondre, d'une part il est numéro 1 devant Nadal et Federer, et de très loin.

Et d'autre part, Sinner a deux tests positifs à 23 ans, et Djokovic 0 à 37 ans, que tu le veuilles ou non.

Et le fait d'inventer une prétendue intolérance au gluten, ridicule... Lorsqu'il s'agit de Djoko tu vois des complots partout, mais pour Sinner c'est une pauvre victime. Franchement tu es pathétique.

FraudeDjokovic
FraudeDjokovic
Niveau 52
20 août 2024 à 22:45:08

Le 20 août 2024 à 22:40:20 :
FraudeDjokovic tu rages tellement c'est succulent.

Pour te répondre, d'une part il est numéro 1 devant Nadal et Federer, et de très loin.

Je te renvoie vers mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-74681701-1-0-1-0-djokovic-n-est-ni-le-goat-ni-le-boat.htm

Et d'autre part, Sinner a deux tests positifs à 23 ans, et Djokovic 0 à 37 ans, que tu le veuilles ou non.

C'est juste ce qui a été dévoilé, on ne sait pas combien de tests positifs a Djokovic en réalité.

Et le fait d'inventer une prétendue intolérance au gluten, ridicule... Lorsqu'il s'agit de Djoko tu vois des complots partout, mais pour Sinner c'est une pauvre victime. Franchement tu es pathétique.

Je réagissais à Undermat qui spamme comme quoi Sinner est dopé parce qu'il a connu une évolution spectaculaire de son physique en quelques mois. Alors qu'on peut dire pareil de Djokovic.

Si c'est ça l'accusation, soit on pense que les 2 sont innocents, soit on pense que les 2 sont dopés.

RaoultDidier
RaoultDidier
Niveau 64
20 août 2024 à 22:48:35

L’explication tirée par les cheveux :rire:

Encore s’il avait appliqué le produit directement sur Sinner dans de grandes quantités et sur une longue période, je veux bien que le produit soit détectable de façon infime dans son sang, mais là c’est pas credible...
Il aurait appliqué le produit sur son doigt pour une petite blessure (donc une faible quantité), et le produit se serait retrouvé dans le sang de Sinner ? Même si le massage avait eu lieu juste après l’application du produit sans se laver les mains ni rien ce qui est très bizarre, ça tient pas la route

Dardard1789
Dardard1789
Niveau 64
20 août 2024 à 22:49:24

Mais ça ne m'étonne pas que tu sois ignorant vis-à-vis de cela

Le soit disant 145 de QI hein :sarcastic:

DocBodyMind2
DocBodyMind2
Niveau 61
20 août 2024 à 22:53:50

Tu es sérieux Dardard ? Pour info ça s'écrit soi-disant et pas soit disant :hap:

RaoultDidier
RaoultDidier
Niveau 64
20 août 2024 à 22:55:16

Après c’est vrai que le forfait aux JO pour jouer la semaine suivante était pas trop compréhensible, c’est plus clair maintenant

PPDACorruption
PPDACorruption
Niveau 20
20 août 2024 à 22:55:22

L'ancien chef de l'agence anti dopage portugaise est inquiet parce que la crème à base de stéroïdes est utilisé pour contourner les tests https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/2/1724187257-m7xw6hcu9ujd1.jpeg

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat