Bienvenue dans le Pauper’s Pick, le jeu qui fait la part belle aux seconds couteaux et aux premiers tours ! 
- Ce jeu sera organisé à chaque GC et M1000 à 96 joueurs, avec un classement annuel (à partir de 2025).
- Je vous propose 10 équipes de 5 joueurs inscrits au tournoi, avec la particularité que ce sont des joueurs parmi les moins bien classés.
- Vous choisissez vos 2 équipes qui rapporteront des points, et 1 équipe adverse qui vous en fera perdre.
- Les joueurs gagnent 1 point par set remporté dans le tableau principal, avec un bonus pour les sets gagnés contre un top 10 (+1) ou un top 5 (+2). Le total est ensuite doublé pour vos 2 équipes.
- Je vous conseille de m'envoyer vos choix en MP pour les garder secrets, mais ce n’est pas obligatoire.
- Vous devez choisir les équipes avant le début du tableau principal (vous pouvez les changer d'ici là).
- Les joueurs forfaits seront remplacés s’ils le sont dans la réalité, par le même joueur.
L'édition 2024 ne comprendra que 3 tournois (Wimbledon, US Open et Shanghai) et servira d'édition test pour 2025, qui devrait compter 11 tournois.
Voici les équipes disponibles pour ce tournoi :
Détails