Le 29 août 2024 à 23:39:57 :
Le 29 août 2024 à 23:39:23 :
Le 29 août 2024 à 23:35:33 :
A quel point c'est difficile d'être positif en paris sportifs selon vous? J'ai commencé y a quelques mois en misant exclusivement sur du tennis. J'ai tracké mes résultats sur un excel et ça donne ça: 3000€ de mise, 30€ de bénéf net 
cote moyenne 1,93, mise moyenne 48,2€.
Je m'estime pas trop malheureux d'être breakeven car il me semble que 95% des parieurs sont perdants, par contre dégager des sommes intéressantes me parait compliqué à long terme vu les cotes du .fr 
A mon avis, si t'arrives à rester breakeven tout en voyant ça comme du pur loisir, c'est déjà une victoire.
Quasiment personne gagne de manière consistante en France, et le peu d'élus qui y parviennent se font systématiquement limiter voir bannir par les bookmakers.
C'est vraiment une arnaque à grande échelle les books, c'est fou que ça soit autorisé tout ce qu'ils font 
C'est une mafia, leurs CGU leur permet toute sorte de magouille visant à flouer les joueurs gagnants.
Normalement, limiter les mises se justifie par la lutte contre l'addiction, en pratique ils offrent des places au Parc des Princes aux VIP (les baleines perdant des centaines de k€ en paris
) et limitent ceux qui gagnent un peu trop