le seul je vois pouvoir rivaliser avec McDonald c'est Radu Albot
[21:27:12] <StephenASmith>Le dopé breaké d'entrée dans ce second set.Je pense qu'on va malencontreusement observer une baisse de niveau importante chez ce joueur par rapport à son début d'année. Je ne saurais dire pourquoi.
[21:27:12] <StephenASmith>Le dopé breaké d'entrée dans ce second set.
Je pense qu'on va malencontreusement observer une baisse de niveau importante chez ce joueur par rapport à son début d'année.
Je ne saurais dire pourquoi.
Les complotistes l'ont trop perturbé sûrement
Sinner 0% derrière sa seconde c'est réel par contre ?
Carlos Caroline Garcia
Le 27 août 2024 à 21:26:29 :Le 27 août 2024 à 20:55:15 :Heureusement que Mcdonald l'a break d'entrée, vu ce qu'il envoie au service ça va pas arriver de nouveauT'as les numéros du loto que je joue le contraire ?
Le 27 août 2024 à 21:26:29 :
Le 27 août 2024 à 20:55:15 :Heureusement que Mcdonald l'a break d'entrée, vu ce qu'il envoie au service ça va pas arriver de nouveau
T'as les numéros du loto que je joue le contraire ?
ça a mal vieilli je te l'accorde, et ça me déplairait pas que ça continue
bordel sinner
Mais putain Mcdo tu vas le gagner ce jeu ?
La déchéance de Garcia, c'est même plus drôle...
Le 27 août 2024 à 21:30:28 bravo22 a écrit :McDo est décidément en réussite contre les joueurs dopés
Risqué ce post
bon faut breaker à un moment
Roooooooh
La surface me parait super lente c'est bon signe pour Carlitos
forza
Le 27 août 2024 à 21:37:49 :La déchéance de Garcia, c'est même plus drôle...
C'est même tragique elle était censée avoir fait une préparation spéciale pour le tournoi, revenir avec de meilleures idées
Putain mais Macdonald a fait un filet o fish
Mcdo le choker, la bonne nouvelle c'est que ce Sinner va se faire démonter face au premier joueur sérieux
Le 27 août 2024 à 21:38:40 :La surface me parait super lente c'est bon signe pour Carlitos
finale Alcaraz/Zverev c'est écrit
Forza le debreak
Medvedev contre le brillant Lajovic
Jannikou finale Alcaraz Djoko et Djoko vainqueur, désolé de te le dire