Wiverns Zverev est avec Djoko
[18:19:32] <PPDACorruption>
L'année de Popyrin en GC3eme tour d'AO contre Djokovic
1er tour de RG contre Kokkinakis
3eme tour de Wimbledon contre Djokovic
3eme tour d'USO contre Djokovic
Ben franchement il devrait remercier les dieux de jouer contre le goat c'est pas donné à tout le monde
[19:08:09] <DocBodyMind2>
Wiverns Zverev est avec Djoko
Ok merci (j'ai confondu avec med)
C'est le tableau le plus ouvert depuis longtemps
N'importe quel des 128 joueurs peut remporter ce titre
Le 22 août 2024 à 19:06:45 :
Le 22 août 2024 à 19:04:46 :
Le 22 août 2024 à 18:59:21 :
Le 22 août 2024 à 18:56:16 :
Le 22 août 2024 à 18:55:03 :
> Le 22 août 2024 à 18:51:25 :
>Tableau historiquement difficile pour Djokovic. S'il parvient à battre prime Struff, Tiafoe et Popyrin dans le même tournoi, il serait le plus grand athlète de tous les temps, pas simplement du tennis. Une telle polyvalence serait inédite.
Il faudra bientôt mettre des astérisques sur ses titres en GC à cause des tableaux.
À cause des tableaux truqués, t'as entièrement raison. Aucune chance que Djokovic se tape tous les joueurs GOAT level tout seul, c'est un complot pour l'empêcher de passer.
Je sais pas s'il va survivre à Struff.
Il peut prendre sa retraite en grand s'il fait cet exploit.
La chatte de Djokovic à chaque grand chelem
Encore d'autres bots du système venu dénigrer Djokovic. Ça ne passera plus maintenant, le monde entier vous voit. Trois joueurs GOAT level, Struff, Popyren et Tiafoe ? Impossible que ça arrive par hasard, c'est corrompu.
Popyren ça fait personnage de dragonball Z
C'est un peu le Goku de l'ATP, Popyrin. C'est pour ça que je ne vois pas Djokovic faire l'exploit du siècle.
Le 22 août 2024 à 19:11:38 :
C'est le tableau le plus ouvert depuis longtempsN'importe quel des 128 joueurs peut remporter ce titre
Marion Bartoli avait dit que avant chaque GC chaque joueur a 1% de chance de gagner
Musetti est censé rencontrer le GOAT en demie. Il ira donc en demie. Incroyable. Que de progrès réalisés par il maestro de Carrare.
Le 22 août 2024 à 19:10:54 :
Le 22 août 2024 à 19:00:41 :
Le 22 août 2024 à 18:54:01 :
Le 22 août 2024 à 18:39:11 :
Le 22 août 2024 à 18:27:36 :
Karatsev-Djokovic possible au T1Je rêve d’un Fonseca-Djoko perso
Jamais l'ATP lui mettra Fonseca ou Karatsev, vous rêvez.
Il jouera Halys ou Albot.Y'a eu un Djoko-Rune au T1 2021
Rune est un clown, merci de confirmer mes propos.
Quand on est fan de Shapo mieux vaut éviter de qualifier un autre joueur de clown
Bordel j’avais pas vue mais le tableau de Djoko : ouch:
T2 : Struff.Joueur très talentueux sur surface rapide et coupeur de tête
T3 : Popyrin vainqueur de Montréal
T4 : Tiafoe toujours chaud au us et particulièrement à l’uso (il a battu Nadal là bas 4 titre comme Djoko ) récent finaliste de Cinci ou Shelton demi finaliste de la dernière édition et nouveau petit prodige américain
Quart : Rublev le maestro des quarts en gc récent finaliste à Montréal
Demi : Zverev 3eme à la race et finaliste à Roland et demi à l’open déjà finaliste ici
Finale : Alcaraz le futur goat
Non c’est un miracle si il passe plusieurs tours
S'il remporte l'uso dans ces conditions, c'est le nouveau plus grand exploit de l'histoire du sport (actuellement c'est la victoire de Djoko aux JO)
Schwartzman qualifié mais Pouille éliminé, l’adversaire de Karatsev sert pour le match, et Fonseca est mené d’un set un break
Dommage ça aurait donné des premiers tours sympas
Noooooon quel horrible tour
Débrisage de Fonseca ! Y a une partie du public avec des brésiliens surchauffée ![]()
Ayaa le match de fou, Fonseca qui sauve 4 BDM sur son service pour recoller à 5-5
Omar da Fonseca
Fonseca qui prend le 2eme set, il revient de loin
Deg pour Karatsev, mais il a fait le guignol comme d'habitude
Si Nole le fait c'est terrible pour la next gen sérieux ! 
un mec de 37 ans qui humilie tout ce beau monde qui n'est pas du tout dégueulasse !
J'ai hate ! 
Le 22 août 2024 à 22:38:30 :
un mec de 37 ans qui humilie tout ce beau monde qui n'est pas du tout dégueulasse !![]()
J'ai hate !
Ca serait absolument surprenant qu'un mec de 37 ans puisse y arriver et enchaîner les marathons face aux meilleurs joueurs du monde 10-15 ans plus jeunes hein ![]()
Bublik arrête tes vieux sous entendus, Novak a fait des sacrifices énormes, notamment sur le plan nutritionnel, et il est exceptionnel, largement au-dessus du lot, accepte-le.
[22:38:30] <passmoimoltess2>
un mec de 37 ans qui humilie tout ce beau monde qui n'est pas du tout dégueulasse !![]()
J'ai hate !
Il a gagné les JO (et je suis très heureux)
C'est déjà terrible, franchement on a pas besoin de plus pour voir que cette new gen est encore en développement (ou morte dans l'oeuf, qui sait)