Il tient bon, mais j'ai l'impression qu'il va en chier physiquement
Le 06 septembre 2024 à 22:55:09 :Il tient bon, mais j'ai l'impression qu'il va en chier physiquement
Je pense aussi
Surtout que Sinner a l'air assez serein sur ses jeux.
Sinner fait beaucoup de cadeaux quand même.Gaffe à ce que ce ne soit pas trop.
Draper fait pas assez jouer Sinner sur son service.
Il a aucune chance si ça continue
7e jeu, Sinner va breaker
Les deux sont très potes, ça joue peut-être.
Le 06 septembre 2024 à 22:58:36 :Draper fait pas assez jouer Sinner sur son service.Il a aucune chance si ça continue
Le 06 septembre 2024 à 22:58:36 :Draper fait pas assez jouer Sinner sur son service.
Faut prier.
Meme quand tu le fais jouer, franchement Sinner est redoutable quand meme.
Il est cheaté en vrai
Si ça c'est pas un 6-1 au 3ème set je m'y connais pas
Elle est vraiment casse couille l'annonce électronique sur les fautes
Fritz à tout ces chances contre sinner
Premier point gagné par Sinner
Le 06 septembre 2024 à 23:01:05 :Si ça c'est pas un 6-1 au 3ème set je m'y connais pas
Je m'attends au hold up du siècle là perso pour le 2ème ahii
En fait Draper a pas envie de s'embourber dans des longs échanges de fond de court, du coup il essaye d'abréger
Il a cherché méga compliqué pour rien sur ce revers Sinner
Le 06 septembre 2024 à 23:04:09 :En fait Draper a pas envie de s'embourber dans des longs échanges de fond de court, du coup il essaye d'abréger
Ben oui je l'ai dis c'est exactement ce que son coach lui a dit après la perte du premier set
Le 06 septembre 2024 à 23:04:10 :Il a cherché méga compliqué pour rien sur ce revers Sinner
Franchement il donne beaucoup là, c'est indéniable
Non mais ces fautes
Le 06 septembre 2024 à 23:04:33 :Le 06 septembre 2024 à 23:04:09 :En fait Draper a pas envie de s'embourber dans des longs échanges de fond de court, du coup il essaye d'abrégerBen oui je l'ai dis c'est exactement ce que son coach lui a dit après la perte du premier set
Le 06 septembre 2024 à 23:04:33 :
Oui c'est vrai
Allez ça tient encore