Comment tu peux être aussi maigre et taper aussi fort bordel
Le 06 septembre 2024 à 22:19:39 :
Le 06 septembre 2024 à 22:18:42 :
Le 06 septembre 2024 à 22:17:11 :
Le 06 septembre 2024 à 22:12:22 :
Le 06 septembre 2024 à 22:11:02 :
> Le 06 septembre 2024 à 22:09:22 :
>Draper qui était immaculé depuis le début de la quinzaine au service
>
> Ca y est Sinner commence à prendre un ascendant sur ses adversaires
En meme temps il passe d'ADM Machac BVZ au premier mondial, et il s'est mangé d'énormes retour dès qu'il ratait une première lorsqu'il s'est fait break. C'est logiquement plus lourd dans la raquette
Non mais Sinner y'a rien qui le perturbe c'est fou, sa froideur on dirait Djoko à ses débuts
Ca me parait maintenant évident qu'il va gagner beaucoup plus de GC qu'AlcarazOuais Sinner c'est plus froid, plus régulier. Son jeu passe partout et son niveau moyen est tellement élevé qu'il faut vraiment être bon en face pour ne pas se faire submerger et l'entrainer dans le duel physique qui est sa grosse faiblesse. Et Alcaraz a l'air d'avoir besoins de bonnes dynamiques et de confiance pour dérouler, dès qu'il y a un gros hic son niveau prend un coup, mais tant que Sinner ne s'améliore pas sur gazon, et n'est pas plus endurant pour la terre battue je me dis qu'Alcaraz a encore un peu de marge.
En fait ça va se jouer sur lequel des 2 arrivera a empiéter sur les surfaces préférentielles de l'autre (en plus de la forme physique)
"Sinner ne s'améliore pas sur gazon"
mdr, c'est limite la première surface ou il a perféEt sur terre battue il "rate" sa saison à cause de Tourte et de sa hanche
Et il devait se faire discret à ce moment-là

Sinner il gagne Wimbledon quand il veut, il avait fait d'Alcaraz sa chose en 2022 et aurait du sortir Djoko. En vrai il aurait pu gagner Wim dès cette année la
Le 06 septembre 2024 à 22:19:05 :
Le 06 septembre 2024 à 22:17:57 :
Et pendant ce temps l'Italie tabasse la FranceAh oui 1-3 Bordel...Et le premier but est un pressing qui les a pris par surprise. Pas foufou l'EDF depuis le déclin et départ des cadres de 2022
Oui la France a dominé pendant un quart d'heure et depuis on est nuls ![]()
Chaud de se faire dégommer par l'Italie à domicile, l'Italie en 2024 bordel
Le 06 septembre 2024 à 22:09:22 :
Draper qui était immaculé depuis le début de la quinzaine au serviceCa y est Sinner commence à prendre un ascendant sur ses adversaires
En meme temps il passe d'ADM Machac BVZ au premier mondial, et il s'est mangé d'énormes retour dès qu'il ratait une première lorsqu'il s'est fait break. C'est logiquement plus lourd dans la raquette
Non mais Sinner y'a rien qui le perturbe c'est fou, sa froideur on dirait Djoko à ses débuts
Ca me parait maintenant évident qu'il va gagner beaucoup plus de GC qu'AlcarazOuais Sinner c'est plus froid, plus régulier. Son jeu passe partout et son niveau moyen est tellement élevé qu'il faut vraiment être bon en face pour ne pas se faire submerger et l'entrainer dans le duel physique qui est sa grosse faiblesse. Et Alcaraz a l'air d'avoir besoins de bonnes dynamiques et de confiance pour dérouler, dès qu'il y a un gros hic son niveau prend un coup, mais tant que Sinner ne s'améliore pas sur gazon, et n'est pas plus endurant pour la terre battue je me dis qu'Alcaraz a encore un peu de marge.
En fait ça va se jouer sur lequel des 2 arrivera a empiéter sur les surfaces préférentielles de l'autre (en plus de la forme physique)
mdr, c'est limite la première surface ou il a perfé
Oui je sais, il avait fait demi l'année dernière avec un tableau très sympa, mais son match contre Medvedev cette année m'a particulièrement déçu de lui, quasiment pas de montée au filet, il frappait de loin non stop (c'est son jeu tu me diras mais c'est important d'etre bon au filet sur gazon). Il était très monotone en pensant que ça suffirait sauf que Med a tenu les échanges et l'a tué physiquement. Tactiquement je pense qu'il a encore de progres a faire là bas s'il se repose trop sur ses acquis qui l'ont hissé a ce niveau depuis Pekin. D'autant que c'est pas un gazon tres rapide, je vois Alcaraz devant lui dessus
Sinner joue en cadence, c'est un métronome
Le 06 septembre 2024 à 22:21:21 :
> Le 06 septembre 2024 à 22:09:22 :
>Draper qui était immaculé depuis le début de la quinzaine au service
>
> Ca y est Sinner commence à prendre un ascendant sur ses adversaires
mdr, c'est limite la première surface ou il a perféOui je sais, il avait fait demi l'année dernière avec un tableau très sympa, mais son match contre Medvedev cette année m'a particulièrement déçu de lui, quasiment pas de montée au filet, il frappait de loin non stop (c'est son jeu tu me diras mais c'est important d'etre bon au filet sur gazon). Il était très monotone en pensant que ça suffirait sauf que Med a tenu les échanges et l'a tué physiquement. Tactiquement je pense qu'il a encore de progres a faire là bas s'il se repose trop sur ses acquis qui l'ont hissé a ce niveau depuis Pekin. D'autant que c'est pas un gazon tres rapide, je vois Alcaraz devant lui dessus
Sinner était malade
Comment il galère à gagner ne serait-ce qu'un jeu
Le 06 septembre 2024 à 22:22:16 :
Le 06 septembre 2024 à 22:21:21 :
> Le 06 septembre 2024 à 22:11:02 :
>> Le 06 septembre 2024 à 22:09:22 :
> >Draper qui était immaculé depuis le début de la quinzaine au service
> >
> > Ca y est Sinner commence à prendre un ascendant sur ses adversaires
>
> En meme temps il passe d'ADM Machac BVZ au premier mondial, et il s'est mangé d'énormes retour dès qu'il ratait une première lorsqu'il s'est fait break. C'est logiquement plus lourd dans la raquette
mdr, c'est limite la première surface ou il a perféOui je sais, il avait fait demi l'année dernière avec un tableau très sympa, mais son match contre Medvedev cette année m'a particulièrement déçu de lui, quasiment pas de montée au filet, il frappait de loin non stop (c'est son jeu tu me diras mais c'est important d'etre bon au filet sur gazon). Il était très monotone en pensant que ça suffirait sauf que Med a tenu les échanges et l'a tué physiquement. Tactiquement je pense qu'il a encore de progres a faire là bas s'il se repose trop sur ses acquis qui l'ont hissé a ce niveau depuis Pekin. D'autant que c'est pas un gazon tres rapide, je vois Alcaraz devant lui dessus
Sinner était malade
Son premier set était pourtant bon, c'est juste qu'il cognait de loin en se disant que ça irait, Medvedev lui a fait enchainer les rallyes et ça l'a tué, il était bleme apres durant le tiebreak alors qu'il venait de remporter le set. Je l'ai pas trouvé si malade, juste crevé par Daniil
Le 06 septembre 2024 à 22:20:23 :
Pourquoi être maigre empêcherait de taper fort dans la balle ?
Le 06 septembre 2024 à 22:23:31 :
Comment il galère à gagner ne serait-ce qu'un jeu
S'il perds ce jeu c'est autoroute et c'est fini
La maxi chatte
Qui a le plus une tête d'ahuri entre Alcaraz et Sinner ?
Je sais même pas s'il va finir le match Draper
Le 06 septembre 2024 à 22:23:58 :
Comment tu peux être aussi maigre et taper aussi fort bordelPourquoi être maigre empêcherait de taper fort dans la balle ?
Surtout que la Force même en général c'est pas proportionnel à la grosseur du biceps, tu as des mec qui ont de gros bras mais aucune force.
Le 06 septembre 2024 à 22:24:57 :

Le 06 septembre 2024 à 22:24:57 :
Bah Alcaraz, Sinner a l'air bien plus intelligent.
Quelqu'un pour dire à Draper de prendre des T-shirt avec une taille en moins ?
Toi t'as pas vu jouer Federer prime.
Il était mince mais les coups droits qu'il envoyait étaient d'une violence
Le problème de Draper c'est qu'il all-in deux frappes mais au lieu de continuer il retombe dans de la cadence fond de court. Joue crânement ta chance gros.