M6 : Albot sera le premier à le battre depuis Goldstein à l'AO 2006
Le 27 août 2024 à 00:25:11 PPDACorruption a écrit :
M6 : Albot sera le premier à le battre depuis Goldstein à l'AO 2006
oui j'ai vu j'ai demandé à GPT 
Diego se fait complètement annihiler là
Après il a T2 contre Istomin dans la fameuse année 2017 ![]()
Ptn Schwartzman réveille toi ALLEZ
Le 27 août 2024 à 00:25:05 :
Le 27 août 2024 à 00:22:43 :
Le 27 août 2024 à 00:19:29 :
Y a encore des gens qui croient en Rune honnêtement ?Il m'avait donné espoir à Cinci, il avait toujours besoin de faire un set merdique mais quand il élevait le niveau c'était quand même intéressant
C'est sûr qu'il méritait mieux contre Tiafoe.
Mais son tableau était quand même pas des plus difficiles, c'était pas un super indicateur
Quand même. Il bat Berrettini au premier tour qui est en grosse forme, écarte Borges et Monfils qui sont pas des plots et corrige un bon Draper (à Cincy il est quand même super dangereux Jack).
C'est pas un run légendaire mais il a pas battu des plots on a vu pire. C'était encourageant, y'a quelques mois il perdait 3 des 4 matchs.
Y a encore des gens qui croient en Rune honnêtement ?Il m'avait donné espoir à Cinci, il avait toujours besoin de faire un set merdique mais quand il élevait le niveau c'était quand même intéressant
Mais son tableau était quand même pas des plus difficiles, c'était pas un super indicateur
C'est pas faux mais il n'a pas besoin d'une grosse adversité pour dégoupiller, le voir retrouver de la justesse dans ses coups et son plan de jeu étaient rassurant
Le 27 août 2024 à 00:26:11 mehdiguadi a écrit :
Après il a T2 contre Istomin dans la fameuse année 2017
Je suivais pas le tennis à cette époque 
Le 27 août 2024 à 00:27:15 MeYamaKocinero a écrit :
Ptn Schwartzman réveille toi ALLEZ
Monfils crache vraiment ses poumons à chaque point ou il fait semblant ?
40-15 pour rune, peut être qu'il va se debreak, qui sait ![]()
Le 27 août 2024 à 00:27:15 :
Quand même. Il bat Berrettini au premier tour qui est en grosse forme, écarte Borges et Monfils qui sont pas des plots et corrige un bon Draper (à Cincy il est quand même super dangereux Jack).
C'est pas un run légendaire mais il a pas battu des plots on a vu pire. C'était encourageant, y'a quelques mois il perdait 3 des 4 matchs.
Monfils 38 ans qui avait fini son match contre Alcaraz 2h avant mouais ![]()
J'ai pas dit que son tableau était facile, mais bon on a vu mieux quoi.
Et puis l'enchaînement Canada/Cinci était spécial cette année, beaucoup de joueurs fatigués après les JO, c'est pas un été comme les autres
Le 27 août 2024 à 00:28:22 :
Le 27 août 2024 à 00:27:15 MeYamaKocinero a écrit :
Ptn Schwartzman réveille toi ALLEZMonfils crache vraiment ses poumons à chaque point ou il fait semblant ?
Si Monfils fait peut-être semblant Diego lui non ![]()
Nakashima qui jouait BIG 3 jusqu'à sa faute
Gaël, en rajouter ? Pas le genre de la maison
Le 27 août 2024 à 00:29:38 :
C'est pas un run légendaire mais il a pas battu des plots on a vu pire. C'était encourageant, y'a quelques mois il perdait 3 des 4 matchs.Monfils 38 ans qui avait fini son match contre Alcaraz 2h avant mouais
Et puis l'enchaînement Canada/Cinci était spécial cette année, beaucoup de joueurs fatigués après les JO, c'est pas un été comme les autres
Je suis d'accord y'a rien de fou mais c'est quand même bien pour lui, franchement en temps normal cette année il perds vraiment 3 des 4 matchs ou au moins 2 ![]()
Nakashima il joue extremement juste
il a tout donné rune, il reviendra jamais
Hijataka qui va cambrioler le TB après avoir sauvé 4 BDS ![]()
Cette zone de Nakashima
Le 27 août 2024 à 00:31:37 :
Le 27 août 2024 à 00:29:38 :
> Le 27 août 2024 à 00:19:29 :
>Y a encore des gens qui croient en Rune honnêtement ?
Il m'avait donné espoir à Cinci, il avait toujours besoin de faire un set merdique mais quand il élevait le niveau c'était quand même intéressant
C'est pas un run légendaire mais il a pas battu des plots on a vu pire. C'était encourageant, y'a quelques mois il perdait 3 des 4 matchs.Monfils 38 ans qui avait fini son match contre Alcaraz 2h avant mouais
Je suis d'accord y'a rien de fou mais c'est quand même bien pour lui, franchement en temps normal cette année il perds vraiment 3 des 4 matchs ou au moins 2
Oui comparé à ses standards de 2024 c'est encourageant c'est vrai
Vous vous rendez compte que ce joueur perdu sur le court a atteint le top 5 grâce aux conseils de Mouratoglou
C'est vraiment le père du tennis