Nakashima est meilleur que Fritz actuellement
Le 03 septembre 2024 à 20:56:28 :
Le 03 septembre 2024 à 20:54:45 :
Le 03 septembre 2024 à 20:53:23 :
Le 03 septembre 2024 à 20:52:02 :
C'est une bis repetita du premier set contre Nakashima. Il varie pas ses zones de frappes, il est trop loin de ses revers et fout tout dans le filet, il est trop attentiste. On verra s'il y a le même sursaut que contre Brandon mais c'est clairement un copié/collé.Fritz c'est pas Nakashima
Level bien au dessus, surtout sur DurIl a littéralement perdu contre Nakashima y'a 2 semaines c'est marrant comme remarque
Ça veux rien dire ça, ça arrive tout le temps ce truc la.
Sinon Celui popyrin qui gagne Djoko bah ne doit jamais perdre
![]()
Non ça arrive sur un match de passer à coté.
Mais tu vas pas me faire croire que Nakashima c'est au meme niveau que Fritz quand meme
Non Taylor est un meilleur joueur. Mais je m'amuse pas à être sûr de moi après 1 set, ça t'a souvent joué des tours tu devrais le savoir à force.
Le 03 septembre 2024 à 20:57:11 :
Nakashima est meilleur que Fritz actuellement
Fritz 9eme à la race
Nakashima 35eme
Le 03 septembre 2024 à 20:58:16 :
Le 03 septembre 2024 à 20:52:02 :
C'est une bis repetita du premier set contre Nakashima. Il varie pas ses zones de frappes, il est trop loin de ses revers et fout tout dans le filet, il est trop attentiste. On verra s'il y a le même sursaut que contre Brandon mais c'est clairement un copié/collé.Fritz c'est pas Nakashima
Level bien au dessus, surtout sur DurIl a littéralement perdu contre Nakashima y'a 2 semaines c'est marrant comme remarque
![]()
Mais tu vas pas me faire croire que Nakashima c'est au meme niveau que Fritz quand meme
Non Taylor est un meilleur joueur. Mais je m'amuse pas à être sûr de moi après 1 set, ça t'a souvent joué des tours tu devrais le savoir à force.
Non mais attends c'est du second degré quand je dis easy hein ![]()
Y'en a ils ne me connaissent pas bien encore ![]()
Le CD de Sascha est pas mal sur ce match en plus, c'est fou que le revers soit encore pas au niveau comme au début contre Nakashima
Le 03 septembre 2024 à 20:59:26 :
> Le 03 septembre 2024 à 20:52:02 :
>C'est une bis repetita du premier set contre Nakashima. Il varie pas ses zones de frappes, il est trop loin de ses revers et fout tout dans le filet, il est trop attentiste. On verra s'il y a le même sursaut que contre Brandon mais c'est clairement un copié/collé.
Fritz c'est pas Nakashima
![]()
Non mais attends c'est du second degré quand je dis easy hein
J'ai pas relevé le easy je sais pas pourquoi tu parles de ça mais bref, as usual
Mais plur etre serieux, c'est impossible à pronostiquer ce match. Avant meme le debut de match je pouvais pas choisir un tellement sur cette surface les deux ont des armes.
Et jouent un peu pareil.
Les amorties de Fritz méritent d'être exposées au Louvre
Le 03 septembre 2024 à 21:01:07 :
Le 03 septembre 2024 à 20:59:26 :
> Le 03 septembre 2024 à 20:53:23 :
>> Le 03 septembre 2024 à 20:52:02 :
> >C'est une bis repetita du premier set contre Nakashima. Il varie pas ses zones de frappes, il est trop loin de ses revers et fout tout dans le filet, il est trop attentiste. On verra s'il y a le même sursaut que contre Brandon mais c'est clairement un copié/collé.
>
> Fritz c'est pas Nakashima
> Level bien au dessus, surtout sur Dur
Il a littéralement perdu contre Nakashima y'a 2 semaines c'est marrant comme remarque
![]()
Non mais attends c'est du second degré quand je dis easy hein
J'ai pas relevé le easy je sais pas pourquoi tu parles de ça mais bref, as usual
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265624838
![]()
Tu peux le dire prince noctis, ce match est totalement chiant, ils ont peu ou prou les mêmes qualités les mêmes défauts et 0 variété dans leur jeu.
Le 03 septembre 2024 à 21:04:23 :
Tu peux le dire prince noctis, ce match est totalement chiant, ils ont peu ou prou les mêmes qualités les mêmes défauts et 0 variété dans leur jeu.
Oue, apres on a que ça, donc on regarde ![]()
Le Dimitrov - Tiafoe risque d'etre bon ![]()
C'est pas si chiant Fritz est ultra offensif
Dimitrov Tiaofe y'a aussi peu de variété que ce match hein ![]()
Je trouve que c'est un bon match moi, en tout cas le premier set était cool, tout en intensité.
Là c'est un peu retombé
OMG OMG OMG
Omgggggg le passing du ciel
Vous vous ennuyez toujours ?
W
T
F
Aya ![]()
Point du tournoi