Le 30 août 2024 à 10:59:00 :
Le 30 août 2024 à 09:20:24 :
Le 30 août 2024 à 08:11:12 :
L'autoroute de Djoko, avec Sinner et Medvedev qui vont s'entretuer en quarts.Trop facile pour lui maintenant
S'il reste moyen Zverev peut le sortir
L'autoroute de Djoko, avec Sinner et Medvedev qui vont s'entretuer en quarts.Trop facile pour lui maintenant
Zverev battre Djoko en GC
J'avoue j'ai ri
Zverev fait plutôt une belle saison et Djoko n'a bien joué que lors des JO je vois pas en quoi c'est si déconnant
Et le Z a fait finale à Roland, je le vois pas forcément choker en demi même si ça reste tout à fait envisageable
Bdraner mais vous n'apprenez jamais en fait ? Zverev ne battra pas Djokovic en grand chelem, point barre. Même si Djoko n'avait pas joué depuis un an, il ne le battrait pas
Son mental est trop faible face à Novak.
Le 30 août 2024 à 11:02:55 :
Bdraner mais vous n'apprenez jamais en fait ? Zverev ne battra pas Djokovic en grand chelem, point barre. Même si Djoko n'avait pas joué depuis un an, il ne le battrait pasSon mental est trop faible face à Novak.
porte pas malheur stp
Par contre le tableau de Sinner c'est abusé, il a une chance insolente. O Connel au troisième tour bordel.
Alcaraz qui avait le parcours le plus simple est sorti
Sinner a un parcours très compliqué

J'avoue j'ai ri
Le 30 août 2024 à 11:01:34 :
J'avoue j'ai ri
Zverev fait plutôt une belle saison et Djoko n'a bien joué que lors des JO je vois pas en quoi c'est si déconnant
Et le Z a fait finale à Roland, je le vois pas forcément choker en demi même si ça reste tout à fait envisageable
Il peut toujours l'entrainer dans un 5 sets épuisants et foutre en l'air sa finale aussi.
Dans tous les cas ce ne sera pas un cadeau
Oui et j'ai encore des doutes sur la caisse de Djoko, ça pourrait être pas si simple à tous les matchs maintenant : Popyrin, Tiafoe, Rublev ou Dimitrov avant Zverev
Faut voir sa capacité à enchaîner, il a moins de marge que sur gazon, la surface est plus exigeante physiquement et les conditions pour le moment sont horribles avec la chaleur et l'humidité
D'ailleurs en 2021 tout le monde parle du choke de Novak en finale mais on néglige aussi qu'il était COMPLÈTEMENT cramé par sa demie contre Zverev c'était ultra physique
Pas simple d'enchaîner Zverev et Sinner
Bon par contre y a que Popyrin de dangereux jusqu'en demie faut pas abuser
Tiafoe, Shelton, Rublev, Dimitrov jamais ça fait trembler Novak beaucoup trop limités
Le 30 août 2024 à 11:01:34 :
J'avoue j'ai ri
Nan mais faut arrêter deux secondes, Zverev n'a pas les ressources mentales pour réaliser un tel exploit en GC c'est impossible.
Il peut emmerder sérieusement Novak bien sûr, j'ai absolument jamais dit le contraire d'ailleurs, mais le battre jamais de la vie.
Même s'il l'emmène en 5 sets, il va craquer à un moment ou un autre.
De plus c'est loin d'être dit que Zverev arrive en demies ![]()
On rappelle que Popyrin et Musetti sans le GOAT cette saison c'est le GC doré. Il faut continuer la série ![]()
Demie Djoko MuseGod ![]()
Ils sont intéressants les prochains matchs de Zverev
Bon facile aujourd'hui mais 8eme contre Nakashima, quart contre Fritz
C'est de bonnes affiches
Musetti m'a l'air toujours un peu naze sur dur malgré le cap passé
Le 30 août 2024 à 11:17:29 :
Ils sont intéressants les prochains matchs de ZverevBon facile aujourd'hui mais 8eme contre Nakashima, quart contre Fritz
C'est de bonnes affiches
Pas facile pour Zverev, je le vois bien tomber contre Fritz
Après je suis déçu mais pas si dégouté que ça après tout les succès qu'il a pu avoir ces derniers temps, c'est aussi bien d'avoir un autre gagnant
Cet USO se jouera entre Sinner et Medvedev
Le 30 août 2024 à 11:10:14 :
Oui et j'ai encore des doutes sur la caisse de Djoko, ça pourrait être pas si simple à tous les matchs maintenant : Popyrin, Tiafoe, Rublev ou Dimitrov avant ZverevFaut voir sa capacité à enchaîner, il a moins de marge que sur gazon, la surface est plus exigeante physiquement et les conditions pour le moment sont horribles avec la chaleur et l'humidité
sans troll aucun s'il bat Popyrin, c'est l'un des plus grands exploits de l'histoire du tennis
N'empêche je suis sûr que Popyrin pourrait viser une demie si il était avec Zverev ou Alcaraz
Il doit être dégoûté de prendre Novak H24 mais il était déjà persuadé de pouvoir le battre à Wimbledon alors qu'il est nul sur gazon
Hâte de voir ce match
Le 30 août 2024 à 11:31:27 :
Après je suis déçu mais pas si dégouté que ça après tout les succès qu'il a pu avoir ces derniers temps, c'est aussi bien d'avoir un autre gagnantCet USO se jouera entre Sinner et Medvedev
On aurait quand meme bien aimé voir un Alcaraz Sinner de bon niveau, leurs matchs étaient pas les plus palpitants.
Mais bon j'aimerais voir Medvedev retenter une finale alors oui je suis pas mécontent
Le 30 août 2024 à 11:38:27 :
N'empêche je suis sûr que Popyrin pourrait viser une demie si il était avec Zverev ou AlcarazIl doit être dégoûté de prendre Novak H24 mais il était déjà persuadé de pouvoir le battre à Wimbledon alors qu'il est nul sur gazon
Hâte de voir ce match
3/0 Djokovic
Medvedev-Zverev en finale avec une victoire de Daniil ce serait le rêve pour moi, mais ça n'arrivera pas