Le 30 août 2024 à 01:03:18 :
Le 30 août 2024 à 01:02:03 :
Le 30 août 2024 à 00:59:51 :
Le 30 août 2024 à 00:54:10 :
Le 30 août 2024 à 00:52:59 :
Le plus terrible c'est que meme si les 2 sont pas dingues, j'ai trouvé Diallo au dessus globalement tout le match, lui tenait la balle suffisamment pour que Fils en ait marre et cherche a conclure avec peu de controle. Il gagne avec plus de sang froid au service, et dans les échanges, puis ses services volées étaient efficaces
Il est très efficace et plus clutch dans les moments chauds.
Mais dans l'ensemble il joue pas mieux que Fils, c'est juste qu'il gagne les points qu'il faut alors que Fils fait de la merde sur ses rares occasions
Je pense que c'est réducteur de simplement dire qu'il a été plus clutch, il voit que Fils dégoupille très vite, et il joue dessus, il fait moins d'erreur, tient davantage la balle, attaque un peu pour le forcer a s'impatienter, il a appliqué la bonne tactique sur ce genre d'adversaire, quand il joue sur son revers Fils craque. A part la fin du 2eme set, et le début du 3eme, j'ai eu l'impression que Fils était pas loin de rompre a chaque fois
Franchement je suis pas trop d'accord, Diallo est parti très souvent à la faute lui aussi
Je te dis pas non plus qu'il a été impérial, le niveau des 2 est pas terrible, mais quand je vois le match de fils, j'ai pas l'impression que c'est lui le plus expérimenté sur le court. Diallo a fait preuve de plus de discipline et de sang froid
Ah bah ça oui c'est certain.
Il a surclassé Fils dans la gestion des émotions et des temps forts.
Je l'avais senti venir quand il a fait sa célébration de taré après avoir égalisé à un set partout, il est même revenu sur le court 8 minutes plus tard en serrant le poing 
Tandis que Diallo s'est reconcentré sans rien montrer comme un vieux briscard.
Comme je disais tout à l'heure, Fils et Rune même combat, pas assez matures