Oh mais ça joue de fou là c'est dingue
Le 30 août 2024 à 00:52:59 :
Le plus terrible c'est que meme si les 2 sont pas dingues, j'ai trouvé Diallo au dessus globalement tout le match, lui tenait la balle suffisamment pour que Fils en ait marre et cherche a conclure avec peu de controle. Il gagne avec plus de sang froid au service, et dans les échanges, puis ses services volées étaient efficaces
Il est très efficace et plus clutch dans les moments chauds.
Mais dans l'ensemble il joue pas mieux que Fils, c'est juste qu'il gagne les points qu'il faut alors que Fils fait de la merde sur ses rares occasions
Le 30 août 2024 à 00:53:43 :
C'est fou le nombre de surprise qu'on est en train de se taper juste sur la journéeEntre Korda, Saffiulin, Diallo, Kokkinakis, Hurkcaz...
En quoi c'est une surprise l'élimination de Kokkinakis ?
Kokkinakis a sorti Tsitsipas
Si Schoolkate bat Mensik,c'est la plus grosse surprise de l'année
Au moins on voit de beaux points
Diallo va servir pour le match.
Il va clairement falloir un miracle là
Olalala il va être TERRIBLE le tie break
Le 30 août 2024 à 00:54:52 :
C'est fou le nombre de surprise qu'on est en train de se taper juste sur la journéeEntre Korda, Saffiulin, Diallo, Kokkinakis, Hurkcaz...
Bah il était favori
Mensik dans la galère contre Schokolate ça la fout mal sur le CV après avoir sorti Felix
Le 30 août 2024 à 00:54:10 :
Le plus terrible c'est que meme si les 2 sont pas dingues, j'ai trouvé Diallo au dessus globalement tout le match, lui tenait la balle suffisamment pour que Fils en ait marre et cherche a conclure avec peu de controle. Il gagne avec plus de sang froid au service, et dans les échanges, puis ses services volées étaient efficacesIl est très efficace et plus clutch dans les moments chauds.
Mais dans l'ensemble il joue pas mieux que Fils, c'est juste qu'il gagne les points qu'il faut alors que Fils fait de la merde sur ses rares occasions
Je pense que c'est réducteur de simplement dire qu'il a été plus clutch, il voit que Fils dégoupille très vite, et il joue dessus, il fait moins d'erreur, tient davantage la balle, attaque un peu pour le forcer a s'impatienter, il a appliqué la bonne tactique sur ce genre d'adversaire, quand il joue sur son revers Fils craque. A part la fin du 2eme set, et le début du 3eme, j'ai eu l'impression que Fils était pas loin de rompre a chaque fois.
Ses montées au filet ont été meilleure que celle de Fils
quel étron Fils
Le 30 août 2024 à 00:59:39 :
Mensik dans la galère contre Schokolate ça la fout mal sur le CV après avoir sorti Felix
Il est en train de foutre en l'air mon survivor ce putain de tchèque
J'espère que sa soeur finira chez Woodman
Le 30 août 2024 à 00:59:31 :
Bah il était favori
Ah bon selon qui ?
Borges c'est top 50 solide régulier maintenant, Kokki c'est un intermittent du spectacle.
Et battre un Tsitsipas abyssal qui a jamais passé le T3 à l'US c'est pas un exploit
Le 30 août 2024 à 00:59:51 :
Le plus terrible c'est que meme si les 2 sont pas dingues, j'ai trouvé Diallo au dessus globalement tout le match, lui tenait la balle suffisamment pour que Fils en ait marre et cherche a conclure avec peu de controle. Il gagne avec plus de sang froid au service, et dans les échanges, puis ses services volées étaient efficacesIl est très efficace et plus clutch dans les moments chauds.
Je pense que c'est réducteur de simplement dire qu'il a été plus clutch, il voit que Fils dégoupille très vite, et il joue dessus, il fait moins d'erreur, tient davantage la balle, attaque un peu pour le forcer a s'impatienter, il a appliqué la bonne tactique sur ce genre d'adversaire, quand il joue sur son revers Fils craque. A part la fin du 2eme set, et le début du 3eme, j'ai eu l'impression que Fils était pas loin de rompre a chaque fois
Franchement je suis pas trop d'accord, Diallo est parti très souvent à la faute lui aussi
Roh Mensik la double
Non mais quel no brain Fils là dessus, il arrose sur seconde balle
Le 30 août 2024 à 01:01:09 :
Le 30 août 2024 à 00:59:31 :
Bah il était favori
Ah bon selon qui ?
Borges c'est top 50 solide régulier maintenant, Kokki c'est un intermittent du spectacle.
Et battre un Tsitsipas abyssal qui a jamais passé le T3 à l'US c'est pas un exploit
selon les books qui utilisent toutes les stats possibles et inimaginables pour déterminer les cotes ![]()
Le 30 août 2024 à 01:02:03 :
Le 30 août 2024 à 00:59:51 :
Je pense que c'est réducteur de simplement dire qu'il a été plus clutch, il voit que Fils dégoupille très vite, et il joue dessus, il fait moins d'erreur, tient davantage la balle, attaque un peu pour le forcer a s'impatienter, il a appliqué la bonne tactique sur ce genre d'adversaire, quand il joue sur son revers Fils craque. A part la fin du 2eme set, et le début du 3eme, j'ai eu l'impression que Fils était pas loin de rompre a chaque fois
Franchement je suis pas trop d'accord, Diallo est parti très souvent à la faute lui aussi
Je te dis pas non plus qu'il a été impérial, le niveau des 2 est pas terrible, mais quand je vois le match de fils, j'ai pas l'impression que c'est lui le plus expérimenté sur le court. Diallo a fait preuve de plus de discipline et de sang froid
actuellement Diallo est meilleur que FAA et Shapovalov