https://www.welovetennis.fr/atp/carlos-alcaraz-est-direct-je-nai-pas-de-petite-amie-mais-jen-cherche-une
Emma qui doit mouiller en ce moment-même
Ah ouais t’en a gros sur la patate vdd
as*
Aya mais le titre est nofake
Putain ce Carlitos j'adore, cette spontaneité sincérité, j'espère qu'il la conservera malgré la notoriété.
A mon avis il a du recevoir 240 DM depuis
Je le vois bien avec une beauté slave du circuit..
J'espère qu'il ne se fera pas avoir par une michto, ce qui risquerait de le briser émotionnellement pendant plusieurs mois.
Up
Même si ce n'est pas la première fois qu'il s'exprime dessus, c'est toujours marrant à lire C'est pour ça que l'Alcaraz qui doit tout écraser pour les 10 prochaines années, c'est pas encore acquis. Il vit encore chez ses parents avec le kebabier/coiffeur au pied de l'immeuble. Il n'a pas à 100% déménagé, ne s'est pas encore fait briser par une meuf, il peut encore s'en passer des choses
ne s'est pas encore fait briser par une meuf
Un goat a toujours sa meuf solidement accrochée a lui comme un remora
Ayaooo A
Le 12 août 2024 à 19:10:52 :
J'espère qu'il ne se fera pas avoir par une michto, ce qui risquerait de le briser émotionnellement pendant plusieurs mois.
Vu que c'est un célestin pucix, si malheureusement
Même en étant joueur de tennis pro il galère, sans le tennis il serait sur le 18-25 espagnol en train de boucler sur le hentai
Le 13 août 2024 à 16:22:13 :
Même en étant joueur de tennis pro il galère, sans le tennis il serait sur le 18-25 espagnol en train de boucler sur le hentai
Après trouver une meuf et trouver une meuf respectable c'est 2 choses différentes, avec sa notoriété il peut facilement trouver quelqu'un mais il y a de fortes de chances à ce qu'il tombe sur une michto qui veut le dépouiller.
Il ne savait juste pas où était Emma au moment de l'itw.
Vmani aussi cherche une meuf