Je ne préfère pas imaginer
Si c'est le cas on boycotte le tournoi et on fait chuter l'audience, ça leur apprendra à ne pas respecter un ancien vainqueur
Ils vont voir la puissance du FT les amerloques, moins 30 téléspectateurs, ils ne s'en remettront pas
Non mais faut arreter avec les WC donner juste pour donner.
Jamais il merite une WC, c'est bon, ça été un bon joueur qui n'a pas duré longtemps, c'est bon maintenant. C'est comme les Murray, Schwartzmann...ect c'est meme une honte pour eux de venir mendier des WC tellement leur niveau est éclaté au sol
Un peu de dignité serieux.
Je prefere qu'ils les donne à de jeunes talents qui ont le potentiel de prouver plutot qu'à des cadavres
Darwin Blanch mérite bien une petite WC il est américain
Le 23 juillet 2024 à 14:50:44 :
Non mais faut arreter avec les WC donner juste pour donner.Jamais il merite une WC, c'est bon, ça été un bon joueur qui n'a pas duré longtemps, c'est bon maintenant. C'est comme les Murray, Schwartzmann...ect c'est meme une honte pour eux de venir mendier des WC tellement leur niveau est éclaté au sol
Je prefere qu'ils les donne à de jeunes talents qui ont le potentiel de prouver plutot qu'à des cadavres
Là ce n'est pas une question de mérite mais de respect pour une demi légende qui fait son dernier tour de piste.
Le 23 juillet 2024 à 15:01:28 :
Non mais faut arreter avec les WC donner juste pour donner.Jamais il merite une WC, c'est bon, ça été un bon joueur qui n'a pas duré longtemps, c'est bon maintenant. C'est comme les Murray, Schwartzmann...ect c'est meme une honte pour eux de venir mendier des WC tellement leur niveau est éclaté au sol
Là ce n'est pas une question de mérite mais de respect pour une demi légende qui fait son dernier tour de piste.
En tout cas toi avec ta moitié de corps restante tu es une demi légende du forum ma vieille chaussette 🥰❤
Le 23 juillet 2024 à 15:03:58 :
Le 23 juillet 2024 à 15:01:28 :
En tout cas toi avec ta moitié de corps restante tu es une demi légende du forum ma vieille chaussette 🥰❤
Cela me va droit au coeur Bdranerlud, dommage que je n'en ai plus
Rafaelrafale ne m'a pratiquement rien laissé
Le 23 juillet 2024 à 14:31:49 :
Je ne préfère pas imaginer
Si c'est le cas on boycotte le tournoi et on fait chuter l'audience, ça leur apprendra à ne pas respecter un ancien vainqueur
Bientôt un pseudo "stopperUSO"
Il faut effectivement réserver des WC pour des jeunes espoirs
Il faut réserver les WC pour Muller et sa maladie de Crohn
Je me demande si les organisateurs ne lui font pas payer ses propos pendant le covid, quand il disait que les joueurs hors top100 ne méritaient aucune aide financière parce que c'étaient des branleurs qui ne travaillaient pas assez.
Au final si t'as ce genre de mentalité ça la fout mal de venir mendier des WC derrière alors que tu joues même plus top100. T'avais qu'à être au niveau Dominic
Faut arrêter de lui bouffer le cul à Dominic, une wild card pour ? se faire torcher au T1 ? s'il faut donner une WC à tout ceux qui vont en retraite autant créer une "retire card"
Le 24 juillet 2024 à 13:26:27 :
Faut arrêter de lui bouffer le cul à Dominic, une wild card pour ? se faire torcher au T1 ? s'il faut donner une WC à tout ceux qui vont en retraite autant créer une "retire card"
Thiem c'est différent, c'est un ancien vainqueur du tournoi.
Perso je trouve qu'un ancien vainqueur la mérite chaque année.
Mais là, dans le cas où il s'agit certainement de son dernier USO, ce serait un crime de ne pas lui donner.
Surtout qu'on ne parle pas d'un ancien vainqueur il y a 10 ou 15 ans. Thiem a gagné en 2020, c'était hier.
Si ça tenait qu'à moi je supprimerai tout le systeme de WC.
Le Sport c'est au merite, on est pas a une fête de village la.
Donc les qualifié + phase des qualif pour ceux concerné et basta.
Çava à un moment