Ce duel de titans qui aurait pu nous offrir des matchs de folie dans les grands chelem de dur ou à Roland Garros
D'ailleurs je me demande même lequel à son prime était le meilleur entre ces deux-là
Ce que l'on sait c'est que les deux étaient nuls sur gazon en tout cas
Zverev est a des années lumières de Delpo
On a jamais eu non plus un Del Potro - Wawrinka à leur prime… 7 rencontres, 2 après 2012 et c’était en 2016 lorsque Delpo était sur le retour. Dommage, ce match aurait envoyé.
On a jamais eu un Wawrinka - Thiem en Grand Chelem, j’attendais tellement ce match, notamment à Roland-Garros, entre 2016 et 2019 ça aurait donné un match de fou.
Tant de matchs qu’on a jamais eu
Le 23 juillet 2024 à 19:19:20 :
Zverev est a des années lumières de Delpo
Au dessus j'espère ?
En GC ça se discute mais au global oui de très loin
Non vdd, Delpo est loin devant
Nonobstant je respecte ton avis
J'attends en retour le même respect
Je vois Del Potro pré-blessure au poignet au-dessus de Zverev perso.
Dans le jeu ça se vaut, Zverev a un bien meilleur service mais Del Potro était meilleur du fond avec sa qualité en coup droit. Par contre mentalement il y a aucun débat, Del Potro était bien meilleur, il remporte quand même sa première finale de GC à 20 ans contre Federer c'était monstrueux à l'époque
Del Potro = 1 GC en enchaînant Federer et Nadal
Zverev = 404 error
Le 23 juillet 2024 à 19:33:47 :
On a jamais eu non plus un Del Potro - Wawrinka à leur prime… 7 rencontres, 2 après 2012 et c’était en 2016 lorsque Delpo était sur le retour. Dommage, ce match aurait envoyé.On a jamais eu un Wawrinka - Thiem en Grand Chelem, j’attendais tellement ce match, notamment à Roland-Garros, entre 2016 et 2019 ça aurait donné un match de fou.
Tant de matchs qu’on a jamais eu
Ouais Stan-Thiem ça aurait été dingue
Et j'aurai aimé voir un Del Potro-Medvedev à l'USO également
Zverev est meilleur dans le jeu. Mais Delpo est un vainqueur de GC. Il a le mental, l'Empereur non.
Delpo prime s'est fait humilié par un Hewitt complètement cramé à l'USO 2013 alors Medvedev
Beaucoup trop lent, Medvedev l'aurait débordé
Le 23 juillet 2024 à 23:01:58 :
Delpo prime s'est fait humilié par un Hewitt complètement cramé à l'USO 2013 alors Medvedev
On ne peut pas faire d'un rdv manqué une généralité, soyons honnête
Le 23 juillet 2024 à 19:16:00 :
Ce duel de titans qui aurait pu nous offrir des matchs de folie dans les grands chelem de dur ou à Roland GarrosD'ailleurs je me demande même lequel à son prime était le meilleur entre ces deux-là
Oui Del Potro nul sur gazon qui nous sort un des meilleur match sur gazon de ces 20 dernières années vs Djoko
Le 24 juillet 2024 à 19:34:07 :
Ce duel de titans qui aurait pu nous offrir des matchs de folie dans les grands chelem de dur ou à Roland GarrosD'ailleurs je me demande même lequel à son prime était le meilleur entre ces deux-là
Oui Del Potro nul sur gazon qui nous sort un des meilleur match sur gazon de ces 20 dernières années vs Djoko
Surtout celui face à Federer aux Jo de 2012.
Je me souviens qu'il avait un niveau irréel sur les bdb à sauver
Le 24 juillet 2024 à 19:39:45 :
Le 24 juillet 2024 à 19:34:07 :
Surtout celui face à Federer aux Jo de 2012.
Je me souviens qu'il avait un niveau irréel sur les bdb à sauver
Juste, d'ailleurs Fed finit tellement cramé qu'il se fait atomiser en finale.
Son match contre Nadal à Wim est excellent aussi à Delpo
J’avais adoré ce match