Le 12 juillet 2024 à 22:23:19 :
Le 12 juillet 2024 à 21:28:16 :
Je quitte le forom si Djoko gagne99,9% du forum est devenu pro-Alcaraz à la lecture de ce message.
Ahi
La pls back to back après Wimbledon 2023 va etre succulente
Djokovic peut perdre car souvent son mental le lâche dans les grandes occasions.
A part contre le surcotax suisse mais ça c'est plus une affaire de karma
A chaque fois que Djokovic se fait humilier vous quittez le forum, c'est pas la peine de faire un topic pour le rappeler
Undermat et son alter ego/secondaire Raccoon qui promettent de quitter le forum et finalement ne tiennent (tiendront) pas parole épisode 4837572758385729
3 set 0 Djokovic
Le plus grand sportif dr tout les temps dans des conditions la (retour/revanche ect )
Il perdra jamais 2 années d’affilé contre le même mec à Wimbledon
Même à 2 set 0 Alcaraz j’y croirais
C’est dire à quel point je suis BRISÉ si il perd
Je me suis réveillé avec la boule au ventre
Entre la tentative d'assassinat de Donald Trump et le départ à venir du duo le plus iconique du forum y a vraiment plus aucune raison d'avoir le sourire ce matin
Alcaraz va commencer le match super stressé (comme d'hab) et perdra le premier set. Voilà déjà au moins une certitude
Le 13 juillet 2024 à 14:10:03 :
A chaque fois que Djokovic se fait humilier vous quittez le forum, c'est pas la peine de faire un topic pour le rappeler
Ceci ahi
Du coup c'est définitif?
Le 13 juillet 2024 à 18:17:13 :
Ayaaaa
Deux années d'affilé
Les plus gros tennix de ce forum
Le 14 juillet 2024 à 07:37:17 :
3 set 0 Djokovic
Le plus grand sportif dr tout les temps dans des conditions la (retour/revanche ect )
Ça va ?:)
La rage dans toute sa splendeur
Le 14 juillet 2024 à 07:37:17 :
3 set 0 Djokovic
ayaaaa