Dites moi ce que vous en pensez
Premiérement, il faudrait un tutoriel concernant la présentation des sujets, actuellement il y'en a aucun,que ce soit sur le forum tennis ou la page jvflux du forum tennis, un tutoriel avec une explication concernant les choses a placer dans le sujet, tel image, tel info tel lien de tel maniére etc...
Deuxiémement, peut être qu'il faudrait en amont, un sujet "test" pour les gros titres en tout cas et les gens votent pour savoir si la présentation est convenable ou non, dans tout les cas, c'est un sujet temporaire qui finit par être supprimer, si la présentation est accepté par le forum, le sujet est posté sous sa forme officiel, si le sujet est refusé par le forum, la même personne peut proposer une autre présentation ou quelqu'un d'autre peut tenter sa chance aussi
Le vote ne se ferait pas via JVC car trés facile à truquer avec des secondaires, ça se ferait via un autre site type "pixule"
Ça peut surement être truquer aussi mais ça doit être un peu plus compliqué
Troisiémement, même si c'est susceptible d'alterner la créativité des présentation, il faudrait un modéle universel facile à copier coller, j'anticipe ceux qui vont me dire "quand tu copie colle sur JVC, ça ne prend pas en compte ce qui est en gras, ce qui est souligné, ce qui est en italique, ce qui est rayé, les messages cités, ce qui est en spoil, il faut tout réecrire et mettre en forme, c'est embetant" il y'a des sites fait exprés pour ça, les hébergeurs de texte, comme "textup" ou "pastebin" je vais utiliser textup, c'est mon préféré
Ce lien textup que j'ai nommé "TEST" vous permettra de tester le copier coller que j'ai evoqué, peu importe l'appareil depuis lequel vous écrivez (ordinateur, tablette, téléphone intelligent) la mise en forme devrait se mettre en place correctement https://textup.fr/766731mW
Un autre lien que j'ai nommé "Pavé collaboratif" n'importe qui peut le modifier tant qu'il connait le mot de passe MDP: Test https://textup.fr/766734co
Il y'a une section commentaire aussi