https://youtu.be/w2znhoqJZd0?t=1039
Mon dieu ![]()
Le 12 décembre 2023 à 15:57:57 :
https://youtu.be/w2znhoqJZd0?t=1039Mon dieu
J'ai vu des gens ici dire que le revers de Federer prime était mauvais et qu'il ne l'avait corrigé qu'en 2017 ![]()
Assez surprenant celui de De Minor 
Aucun souvenir de la finale Gordimor je dois avouer
Je me souviens juste que le Z était pas loin d'être tenant du titre de 3 M1000 dès son arrivée sur le circuit, fou comme phénomène
Les missiles de Thiem en revers contre Djoko au masters
C’était poulet mon reuf
Le dernier carré du Masters 2020 dans son ensemble c'était tellement la régalade
D'ailleurs c'était le meilleur Masters depuis très longtemps et comme par hasard c'était dans une saison tronquée, ça a sûrement son importance
Le 12 décembre 2023 à 16:18:06 :
D'ailleurs c'était le meilleur Masters depuis très longtemps et comme par hasard c'était dans une saison tronquée, ça a sûrement son importance
Oui pour une fois les joueurs sont arrivés frais au Masters, d'autant plus qu'il n'y avait pas eu de tournée asiatique
Militons pour que le Masters se joue en début de saison !
Mais Hank, ce tournoi réunit les huit meilleurs joueurs de la saison justement, c’est grotesque de le faire en début d’année
Alors on demande aux joueurs de rester frais en ne jouant pas sérieusement les tournois juste avant le Masters !
C’est déjà le cas, tout le monde s’en branle de Bercy et du truc chinois
Mais alors pourquoi les joueurs sont fatigués quand même ?
Car ils ne se dopent pas suffisamment pour la plupart
Alors il faut autoriser le dopage !
C’est déjà le cas pour certains joueurs ! J’en parlais avec Esetuwx et Chaussettes pas plus tard qu’hier…
Tu insinues quoi ?
Rien rien t’inquiètes, je pourrais t’expliquer mais t’es pas favoli pour comprendre 
Bah tout ceux de Nadal déjà ![]()
Le 12 décembre 2023 à 16:03:19 :
Le 12 décembre 2023 à 15:57:57 :
https://youtu.be/w2znhoqJZd0?t=1039Mon dieu
J'ai vu des gens ici dire que le revers de Federer prime était mauvais et qu'il ne l'avait corrigé qu'en 2017
En revers, 2017 >>> toutes les autres versions de Federer
Pour répondre plus sérieusement les top players jouent peut-être trop certains tournois un peu inutiles, en février ou surtout en juillet-août
Toute la tournée de tournois de merde Bastad, Gstaad, Kitzbühel, Umag c'est bien gentil mais entre Roland, la saison sur gazon et le début des choses sérieuses sur dur c'est un peu le moment de se poser quoi
Le 12 décembre 2023 à 19:10:20 :
Pour répondre plus sérieusement les top players jouent peut-être trop certains tournois un peu inutiles, en février ou surtout en juillet-aoûtToute la tournée de tournois de merde Bastad, Gstaad, Kitzbühel, Umag c'est bien gentil mais entre Roland, la saison sur gazon et le début des choses sérieuses sur dur c'est un peu le moment de se poser quoi
Traduction : Bon on va reparler tennis après les conneries de l’autre con de Hank
Le 12 décembre 2023 à 19:22:23 :
Pour répondre plus sérieusement les top players jouent peut-être trop certains tournois un peu inutiles, en février ou surtout en juillet-aoûtToute la tournée de tournois de merde Bastad, Gstaad, Kitzbühel, Umag c'est bien gentil mais entre Roland, la saison sur gazon et le début des choses sérieuses sur dur c'est un peu le moment de se poser quoi
Traduction : Bon on va reparler tennis après les conneries de l’autre con de Hank
Les facéties de Stéphane
Le 12 décembre 2023 à 19:33:32 :
Le 12 décembre 2023 à 19:22:23 :
Les facéties de Stéphane
J’ai l’impression d’être un petit délinquant en garde à vue avant l’arrivée de son avocat : cette désagréable sensation d’en avoir trop dis dans un moment d’égarement…
Le fameu god mode de de minaur qui perd
Le 12 décembre 2023 à 16:09:20 :
Les missiles de Thiem en revers contre Djoko au masters
C’était poulet mon reuf
Il ne manque que la pastèque
Le 12 décembre 2023 à 20:49:51 :
Le fameu god mode de de minaur qui perd
Ben Djere a bien perdu en étant en GodMode
Le 12 décembre 2023 à 21:48:34 :
Le fameu god mode de de minaur qui perdBen Djere a bien perdu en étant en GodMode
T’es brisé
Le 12 décembre 2023 à 21:48:59 :
Le 12 décembre 2023 à 21:48:34 :
Le fameu god mode de de minaur qui perdBen Djere a bien perdu en étant en GodMode
T’es brisé
Hein ? Pourquoi ?