Le 12 décembre 2023 à 14:33:09 :
Le 12 décembre 2023 à 14:25:21 :
Le 12 décembre 2023 à 14:20:51 :
Je me rappelle de chacun d'entre eux mais celui qui m'a le plus marqué c'est le Djokodal à Doha en 2016, j'ai rarement vu une destruction de la sorte (Bon c'est vrai que c'était pas la version la plus flamboyante de Nadal mais quand même)Il a été assez bon pour se hisser en finale et ne jouait pas si mal ce jour là, mais il se prend 6-1 6-2.
D’ailleurs l’enchaînement Pouille-Nadal de Djoko à l’OA 2019 pique pas mal aussi, de l’aveu de Djoko lui-même c’est parmis ses meilleurs matchs en carrière (même si à 60% il aurait quand même battu Lucas, hein)
Oui enfin il avait littéralement affronté que des peintres pour arriver en finale (PCB, Haase, Kuznetsov, Marchenko)
On peut clairement ranger la finale de l'AO 2019 à côté de celle de Doha 2016 en terme de destruction.
Bon point, Thomas.
Isner durant tout le tournoi de Miami en 2018 (surtout contre Del Po et Zverev, c'était impressionnant)
Le 12 décembre 2023 à 14:46:41 :
Je me rappelle de chacun d'entre eux mais celui qui m'a le plus marqué c'est le Djokodal à Doha en 2016, j'ai rarement vu une destruction de la sorte (Bon c'est vrai que c'était pas la version la plus flamboyante de Nadal mais quand même)Il a été assez bon pour se hisser en finale et ne jouait pas si mal ce jour là, mais il se prend 6-1 6-2.
D’ailleurs l’enchaînement Pouille-Nadal de Djoko à l’OA 2019 pique pas mal aussi, de l’aveu de Djoko lui-même c’est parmis ses meilleurs matchs en carrière (même si à 60% il aurait quand même battu Lucas, hein)
Oui enfin il avait littéralement affronté que des peintres pour arriver en finale (PCB, Haase, Kuznetsov, Marchenko)
On peut clairement ranger la finale de l'AO 2019 à côté de celle de Doha 2016 en terme de destruction.Bon point, Thomas.
Bien jugé Stéphane
Le 12 décembre 2023 à 14:45:42 :
Le 12 décembre 2023 à 14:32:33 :
J'ai l'impression que Nadal sublime les god modes adverseshttps://youtu.be/_TBtMJSGftA?si=9zsU3_3ieCQ0R6fR
C'était magnifique 😍
Comme le tie break de nando en 2009, de la pure destruction
Le 12 décembre 2023 à 14:46:41 :
On peut clairement ranger la finale de l'AO 2019 à côté de celle de Doha 2016 en terme de destruction.Bon point, Thomas.
Merci de le souligner, Stéphane.
Et les Gode Mode de PPDA, on en parle ?
D’ailleurs quel est le vrai prénom du YouTubeur Service Volée ? C’est pour une enquête 
Est-ce que vous connaissez Stephano Mariano ?
Si ça se trouve c'est Hank
Le 12 décembre 2023 à 14:50:40 :
Est-ce que vous connaissez Stephano Mariano ?Si ça se trouve c'est Hank
J’ai cliqué et il sait choisir ses titres. « Dingue de mon slip », on dirait le biopic de PPDA.
Le 12 décembre 2023 à 14:50:40 :
Est-ce que vous connaissez Stephano Mariano ?Si ça se trouve c'est Hank
Il serait temps que tu fasses ta présentation 
Chaussettes : bon point ! Je me souviens qu'il avait failli mettre une bulle à Delpo, injouable
Hank : celle d'hier qui voulait pas retirer le moindre vêtement je lui ai proposé d'essayer mon jouet préféré à travers son jean mais offre refusée pff
https://youtu.be/L_yiaD74q_o?si=2liFiGKurmEKFC0r Extraits de Isner-Del Po Miami 2018.
Chaud effectivement
Après avec des highlights ont peut faire passe n’importe quel ramdom pour un cador, mais là on connaît le CV du monsieur
Le 12 décembre 2023 à 15:04:29 :
Hank : celle d'hier qui voulait pas retirer le moindre vêtement je lui ai proposé d'essayer mon jouet préféré à travers son jean mais offre refusée pff
PPDA c’est le côté ludique la crush de PPDA c’est le côté pudique
Les 2 victoires de Rublev contre Fedal (Cinci et MC) c'est du pur god mode sinon, son coup droit était divin
Fognini contre Nadal quand il le bat à MC et l'USO aussi !
Si fort le plus haut niveau des Fognini, si fluide des 2 ailes
Pourquoi c'est si rare de voir ADM jouer de façon agressive aujourd'hui ?
On dirait un vulgaire rameur maintenant ![]()
Le 12 décembre 2023 à 14:47:14 :
Isner durant tout le tournoi de Miami en 2018 (surtout contre Del Po et Zverev, c'était impressionnant)
Le match contre Zverev y a 5 coups gagnants dans le match dans mes souvenirs ![]()
Le 12 décembre 2023 à 15:40:04 :
Pourquoi c'est si rare de voir ADM jouer de façon agressive aujourd'hui ?On dirait un vulgaire rameur maintenant
Pourtant il paraît que c'est un immense joueur comparé à des fraudes comme Hurkacz ou Cerundolo
Moi j'avoue, je ne comprends rien