Le 08 décembre 2023 à 17:40:31 :
C'était quoi le topic 410 ?
Pour Rafa vu de là où il repart un titre (n'importe lequel) et un quart en GC serait déjà bien pour une dernière saison
Bref, pas favoli
ouai mais d'un coté, comme il évoque aussi que c'est - peut être- sa dernière saison, il va pas longtemps être la pour se "roder", a fortiori en GC.
il l'a dit clairement , l'objectif , de ne pas finir sur une blessure, mais il ne va pas revenir pour jouer des 1/8 d'atp 500 pour autant.
Et d'un autre coté il va pas jouer 3 saisons de plus, donc il doit etre performant en GC dès cette année (théoriquement la dernière).
Je pense que l'OA est vraiment le tournois de préparation mais il doit avoir des attente derrière , il peut pas faire un T2 et se cacher derrière "c'est la reprise" 
Il va avoir 1 ou 2 250 pour la reprise la en vrai osef c'est vraiment le thermomètre (évidement si il peut faire des perfs d'entrée c'est parfait)
mais osef un peu, en réalité. c'est l'OA, sans viser le titre pour autant, match aprés matchs je pense que s'il sort avant les 1/4 c'est un peu raté dans son "plan" de retour.
aprés il est capable de aire T2 OA et titre à RG va savoir...