Le 17 novembre 2023 à 19:16:45 :
Le 17 novembre 2023 à 19:07:52 :
Nadal sort des poules quand il le veut.
S'il ne sort pas des poules, c'est juste parce qu'il ne le veut pas, nuance.Ceci. En toute objectivité.
On est d'accord.
Djoko qui va battre physiquement Sinner dimanche après avoir battu Alcaraz en 3h30 en ayant dormis à 3h du matin ![]()
Dav_In et Novak, c’est deux là on peut dire qu’ils ne passeront pas leurs vacances ensemble Jean-Michel 
Le 17 novembre 2023 à 19:21:02 :
Dav_In et Novak, c’est deux là on peut dire qu’ils ne passeront pas leurs vacances ensemble Jean-Michel
Pourquoi ces fausses informations ?
Je lui paye 1 semaine de vacance à Palma De Mallorca si ça peut lui faire du bien.
Le 17 novembre 2023 à 19:17:29 : Dav_In
Le 17 novembre 2023 à 19:12:54 :
Le 17 novembre 2023 à 19:10:40 : Dav_In
Le 17 novembre 2023 à 19:08:08 :
Le 17 novembre 2023 à 19:03:41 :
Oui j'ai préféré modérer des forums en plus de travailler plutôt que de chercher des messages en remontant des dizaines de pages de topics.Y'a toujours pire dans la vie tu vois.
A deux doigts de l'écrire sur ton CV
Quitte a être bénévole,y'en a qui font dans l'associatif,d'autres qui prefére moderer des forums final fantasy
Toujours mieux que de stalker les gens et leurs messages au final.
Et j'ai une association de briseurs de fans de Djoko, c'est pas mal aussi, je l'ai écrit dans mon CV pour le coup.
Y'a aucun stalkage vu que tout ce que tu poste ici est non seulement public,mais reste dans les base de données du site même aprés que le message soit supprimé
C'est comme si tu publiait un truc sur ton compte sur les RS avec les paramétres de confidentialités sur "tout le monde" puis tu te plains "non mais je ne comprend pas,pourquoi tout le monde connait ma vie par coeur"
Tu stalk + screen mes messages et check mes infos quand même, chose qui n'est pas obligatoire.
T'es juste curieux à mon sujet, ça reste assez gratifiant mais ça serait plus intéressant que tu t'occupes de toi et que tu trouves quelque chose de mieux à faire de ta soirée.
Après si c'est vraiment ce que t'aimes faire, j'accepte que tu fasses le fanboy mais juste pour ce soir, pas plus
Pas obligatoire mais possible 
C'est littéralement marquer dans ta description,ce n'est pas comme si j'avait fait des recherche trés longue,c'est disponible en deux clic 
Le 17 novembre 2023 à 19:25:16 :
Le 17 novembre 2023 à 19:17:29 : Dav_In
Le 17 novembre 2023 à 19:12:54 :
Le 17 novembre 2023 à 19:10:40 : Dav_In
Le 17 novembre 2023 à 19:08:08 :
> Le 17 novembre 2023 à 19:03:41 :
>Oui j'ai préféré modérer des forums en plus de travailler plutôt que de chercher des messages en remontant des dizaines de pages de topics.
>
> Y'a toujours pire dans la vie tu vois.
A deux doigts de l'écrire sur ton CV
Quitte a être bénévole,y'en a qui font dans l'associatif,d'autres qui prefére moderer des forums final fantasy
Toujours mieux que de stalker les gens et leurs messages au final.
Et j'ai une association de briseurs de fans de Djoko, c'est pas mal aussi, je l'ai écrit dans mon CV pour le coup.
Y'a aucun stalkage vu que tout ce que tu poste ici est non seulement public,mais reste dans les base de données du site même aprés que le message soit supprimé
C'est comme si tu publiait un truc sur ton compte sur les RS avec les paramétres de confidentialités sur "tout le monde" puis tu te plains "non mais je ne comprend pas,pourquoi tout le monde connait ma vie par coeur"
Tu stalk + screen mes messages et check mes infos quand même, chose qui n'est pas obligatoire.
T'es juste curieux à mon sujet, ça reste assez gratifiant mais ça serait plus intéressant que tu t'occupes de toi et que tu trouves quelque chose de mieux à faire de ta soirée.
Après si c'est vraiment ce que t'aimes faire, j'accepte que tu fasses le fanboy mais juste pour ce soir, pas plus
Pas obligatoire mais possible
C'est littéralement marquer dans ta description,ce n'est pas comme si j'avait fait des recherche trés longue,c'est disponible en deux clic
Oui tu étais intéressé c'est bien ce que j'ai dis.
Tu étais curieux, tu voulais des infos à mon sujet et c'est vraiment gratifiant pour moi, je t'en remercie.
Et pour cela, je t'offre cette semaine de vacance à Palma De Mallorca en All Inclusive avec la personne de ton choix.
Les dates resteront à définir, à ta discrétion.
Contactes-moi par MP ou par téléphone directement, tu dois déjà avoir mon numéro de téléphone je suppose ![]()
Le 17 novembre 2023 à 19:18:01 :
Le 17 novembre 2023 à 19:16:04 :
Le 17 novembre 2023 à 19:10:06 :
Le 17 novembre 2023 à 18:36:40 :
Le 17 novembre 2023 à 18:00:00 :
Le match est programmé à 21h bordel, sachant que ça risque encore une fois de durer trois heures, le vainqueur ne sera pas couché avant 2h du mat, et devra jouer la finale le jour même du coup ayaaIls étaient usés à quinze ans
Ils finissaient en débutant
Les douze mois s'appelaient décembre
Quelle vie ont eu nos grand-parents
Entre l'absinthe et les grand-messes
Ils étaient vieux avant que d'être
Quinze heures par jour le corps en laisse
Laissent au visage un teint de cendres
Oui notre Monsieur, oui notre bon Maître
Pourquoi ont-ils tué Jaurès?
On ne peut pas dire qu'ils furent esclaves
De là à dire qu'ils ont vécu
Lorsque l'on part aussi vaincu
C'est dur de sortir de l'enclave
Et pourtant l'espoir fleurissait
Dans les rêves qui montaient aux yeux
Des quelques ceux qui refusaient
De ramper jusqu'à la vieillesse
Oui notre bon Maître, oui notre Monsieur
Si par malheur ils survivaient
C'était pour partir à la guerre
C'était pour finir à la guerre
Aux ordres de quelques sabreurs
Qui exigeaient du bout des lèvres
Qu'ils aillent ouvrir au champ d'horreur
Leurs vingt ans qui n'avaient pu naître
Et ils mouraient à pleine peur
Tout miséreux oui notre bon Maître
Couverts de prêles oui notre Monsieur
Demandez-vous belle jeunesse
Le temps de l'ombre d'un souvenir
Le temps du souffle d'un soupir
Pourquoi ont-ils tué Jaurès?La plus belle de Jacques
Ton Top 10 khey ?
Ouh là tu m'en demandes pas mal là
Je vais m'y pencher pour l'affiner d'ici la fin de l'année
À titre personnel :
-La chanson des vieux amants
-Ces gens là
-Orly
-Au suivant
-La Fanette
-Jef
-La chanson de Jacky
-J’arrive
-Fernand
-Mon enfance

C'est qui Brel ?
Encore un chanteur de boomer
Old Gen : Ferré Brassens Brel
Middle Gen : Balavoine Berger Goldman
New Gen : Bruel Pagny Obispo
Baby Gen : Pokora Keen’V Gims
Le 17 novembre 2023 à 18:04:11 :
Ça m'étonnerait très fortement.Alcaraz va encore hausser son niveau de jeu et avec le peu de temps sur le terrain depuis le début de la compétition il va très vite prendre l'ascendant physique sur Djokovic.
Le 17 novembre 2023 à 19:48:38 :
Old Gen : Ferré Brassens Brel
Middle Gen : Balavoine Berger Goldman
New Gen : Bruel Pagny Obispo
Baby Gen : Pokora Keen’V Gims
PPDA : "la Baby Gen c'est la strong era"