Sur la dernière partie de saison ?
Djoko avait gagné Pékin Shanghai Bercy et masters
Je vois Sinner faire pareil sauf le masters
Je pense pas qu'il gagnera Shanghai, à mon avis il va un peu relâché la pression après ce titre à Pékin donc je le vois mal enchaîner Zverev-Medvedev-Alcaraz
Le 06 octobre 2023 à 16:07:24 :
Je pense pas qu'il gagnera Shanghai, à mon avis il va un peu relâché la pression après ce titre à Pékin donc je le vois mal enchaîner Zverev-Medvedev-Alcaraz
Y’a plus Zverev déjà
Et ensuite c’est pas le genre de la maison de se relâcher
Le 06 octobre 2023 à 17:37:44 :
Je pense pas qu'il gagnera Shanghai, à mon avis il va un peu relâché la pression après ce titre à Pékin donc je le vois mal enchaîner Zverev-Medvedev-AlcarazY’a plus Zverev déjà
Pourtant il s'est bien relaché après Toronto
Sinner n'a pas (encore) la caisse pour faire un enchainement pareil.
Il était malade en arrivant à Pékin + vomissements au 3ème match à cause de la nourriture.
Là il va jouer 3 jours après sa finale, dans sa dernière interview il déclare espérer gagner un match ou deux, pas profiter du moment pour essayer d'enchainer.
Autant je croyais et voyais ses progrès et ses tentatives depuis longtemps, autant enchainer en fin de saison me semble hors de portée pour lui. Au moins pour l'instant.
Le 06 octobre 2023 à 20:27:35 :
Il était malade en arrivant à Pékin + vomissements au 3ème match à cause de la nourriture.
Là il va jouer 3 jours après sa finale, dans sa dernière interview il déclare espérer gagner un match ou deux, pas profiter du moment pour essayer d'enchainer.
Autant je croyais et voyais ses progrès et ses tentatives depuis longtemps, autant enchainer en fin de saison me semble hors de portée pour lui. Au moins pour l'instant.
vrai
il a pas la caisse il a pas son permis
Il a fait demi puis finale puis demi sur 3 tournoi de compétition d’affilé (iw Miami mc) là il a juste une semaine de compétition
Vous êtes resté au Sinner de 2022 les gars
Arrête de forcer avec ton surcoté au bilan dégeulasse contre le top 5
J'ai lu pizza
C'est un italien après tout
Undermat qui retourne sa veste
Raccoon est désormais seul
Vu son niveau actuel et vu son niveau en indoor c'est lui le favori pour tout rafler
La violence des frappes... c'est du jamais vu
Ca fait chier pour Novak, l'AO est en grand danger
Le 07 octobre 2023 à 00:20:51 :
Undermat qui retourne sa vesteRaccoon est désormais seul
J'admets mettre trompé pour le coup, ceux qui lui prédisaient 15 GC avaient raison au final
Le 06 octobre 2023 à 21:19:29 :
Autant je croyais et voyais ses progrès et ses tentatives depuis longtemps, autant enchainer en fin de saison me semble hors de portée pour lui. Au moins pour l'instant.Il a fait demi puis finale puis demi sur 3 tournoi de compétition d’affilé (iw Miami mc) là il a juste une semaine de compétition
Vous êtes resté au Sinner de 2022 les gars
autant enchainer en fin de saison me semble hors de portée pour lui
Sinner a énormément progressé, maintenant faut voir s'il arrive à être plus régulier que Wawrinka.
Il a un style très difficile à maintenir sur l'ensemble de l'année.
Il va affronter aucun des 3
Tu ne crois pas en Carlitos, Snakier ?
Le 06 octobre 2023 à 17:37:44 :
Je pense pas qu'il gagnera Shanghai, à mon avis il va un peu relâché la pression après ce titre à Pékin donc je le vois mal enchaîner Zverev-Medvedev-AlcarazY’a plus Zverev déjà
y a plus Medvedev et Alcaraz c'est sa bête noire not ready
Le 08 octobre 2023 à 16:14:30 :
Tu ne crois pas en Carlitos, Snakier ?
Il est assez moyen depuis Wimbledon je ne serais pas surpris qu'il n'aille pas en finale.
Un forum sport de jvc qui donne une bonne prédiction c'est aussi rare que le passage de la comète de Halley
L'op est un anti Sinner sous false flag