Le 18 juillet 2023 à 18:34:31 :
Malheureusement Opelking est un fan de Kenny de Schepper...
Tu sais j'ai pensé à toi tout à l'heure
Je parlais à un papy de mon club et il m'a dit, mot pour mot : "le lift c'est pas du tennis"
Le 18 juillet 2023 à 19:47:53 :
Malheureusement Opelking est un fan de Kenny de Schepper...Tu sais j'ai pensé à toi tout à l'heure
Je parlais à un papy de mon club et il m'a dit, mot pour mot : "le lift c'est pas du tennis"
Aya ça sent le vieux qui fait que des revers slicés 
Le 18 juillet 2023 à 19:47:08 :
Voilà ce que ça donne pour la FT League 2022
Propre on voit que la progression est plus ou moins la même selon les joueurs, y'a pas beaucoup de surprises, celui qui est premier au début de l'année est premier à la fin ![]()
Ca serait intéressant une moyenne avec la saison 2023.
Le 18 juillet 2023 à 19:47:53 PPDAFootix a écrit :
Malheureusement Opelking est un fan de Kenny de Schepper...Tu sais j'ai pensé à toi tout à l'heure
Ca doit être un anti Nadal notoire celui là 
Le 18 juillet 2023 à 20:59:27 :
Voilà ce que ça donne pour la FT League 2022Propre on voit que la progression est plus ou moins la même selon les joueurs, y'a pas beaucoup de surprises, celui qui est premier au début de l'année est premier à la fin
Ca serait intéressant une moyenne avec la saison 2023.
Ouais la progression est pas super intéressante au final, elle le sera sans doute plus cette année.
Je suis pas sûr de ce que tu entends par moyenne, faire la moyenne des scores des participants sur les 2 saisons ?
Le 18 juillet 2023 à 21:12:07 :
Voilà ce que ça donne pour la FT League 2022Propre on voit que la progression est plus ou moins la même selon les joueurs, y'a pas beaucoup de surprises, celui qui est premier au début de l'année est premier à la fin
Ca serait intéressant une moyenne avec la saison 2023.Ouais la progression est pas super intéressante au final, elle le sera sans doute plus cette année.
Je suis pas sûr de ce que tu entends par moyenne, faire la moyenne des scores des participants sur les 2 saisons ?
Je pensais à la moyenne des points gagnés par chaque participant, parce que j'ai l'impression qu'on est plus fort cette année par rapport à la 1ère édition ![]()
Mais y'aurait potentiellement plein de stat intéressante à faire !
Je fais pas mal de modifs là en ce moment, je vais également rajouter deux ou trois forumeurs plus ou moins anciens dans la liste des forumeurs, je maîtrise pas ante-2012 par contre ![]()
Y a également des forumeurs rajoutés récemment qui n'ont pas leur place on va pas se mentir mais j'y touche pas ![]()
Le 18 juillet 2023 à 21:26:49 :
Je fais pas mal de modifs là en ce moment, je vais également rajouter deux ou trois forumeurs plus ou moins anciens dans la liste des forumeurs, je maîtrise pas ante-2012 par contre
Y a également des forumeurs rajoutés récemment qui n'ont pas leur place on va pas se mentir mais j'y touche pas
Yes je viens de voir ![]()
Les pseudos je comptais les trier par ordre alphabétique, si t'as du temps à perdre je te laisse le faire ![]()
Le 18 juillet 2023 à 21:20:05 :
Ca serait intéressant une moyenne avec la saison 2023.Ouais la progression est pas super intéressante au final, elle le sera sans doute plus cette année.
Je suis pas sûr de ce que tu entends par moyenne, faire la moyenne des scores des participants sur les 2 saisons ?Je pensais à la moyenne des points gagnés par chaque participant, parce que j'ai l'impression qu'on est plus fort cette année par rapport à la 1ère édition
Mais y'aurait potentiellement plein de stat intéressante à faire !
Les meilleurs scores étaient plus élevés l'an dernier, essentiellement parce que Nadal et Alcaraz ont carry toute l'année alors qu'ils coûtaient même pas 50 points à 2. Cette année on n'a pas de joueurs qui surperforment autant par rapport à leur prix.
Et sinon j'ai pas trouvé comment ajouter un truc pour afficher/masquer ? ![]()
Le 18 juillet 2023 à 21:36:44 :
Le 18 juillet 2023 à 21:20:05 :
Je suis pas sûr de ce que tu entends par moyenne, faire la moyenne des scores des participants sur les 2 saisons ?Je pensais à la moyenne des points gagnés par chaque participant, parce que j'ai l'impression qu'on est plus fort cette année par rapport à la 1ère édition
Mais y'aurait potentiellement plein de stat intéressante à faire !Les meilleurs scores étaient plus élevés l'an dernier, essentiellement parce que Nadal et Alcaraz ont carry toute l'année alors qu'ils coûtaient même pas 50 points à 2. Cette année on n'a pas de joueurs qui surperforment autant par rapport à leur prix.
Et sinon j'ai pas trouvé comment ajouter un truc pour afficher/masquer ?
Pour les tableaux ?
Il faut cliquer sur le tableau, allez dans "Propriétés", ensuite tu coches "Repliable" et "Initialement replié" ![]()
Ah cool merci ^^
Le 18 juillet 2023 à 21:44:26 :
Ah cool merci ^^
Ok je viens de voir pour les Prédictions, c'est quoi le # ?
[21:59:03] <Opelking>
Ah cool merci ^^Ok je viens de voir pour les Prédictions, c'est quoi le # ?
Le nombre de participants
Le 18 juillet 2023 à 22:01:47 :
[21:59:03] <Opelking>
Ah cool merci ^^Ok je viens de voir pour les Prédictions, c'est quoi le # ?
Le nombre de participants
Ah ok !
Le 18 juillet 2023 à 21:33:38 :
Je fais pas mal de modifs là en ce moment, je vais également rajouter deux ou trois forumeurs plus ou moins anciens dans la liste des forumeurs, je maîtrise pas ante-2012 par contre
Y a également des forumeurs rajoutés récemment qui n'ont pas leur place on va pas se mentir mais j'y touche pasYes je viens de voir
Les pseudos je comptais les trier par ordre alphabétique, si t'as du temps à perdre je te laisse le faire
J'ai fait la plupart des modifs que je voulais faire (une m'a fait très mal
), je continuerai et mettrai à jour la liste de forumeurs plus tard, j'en ai déjà inclus quelques uns ![]()
Le 18 juillet 2023 à 22:17:54 :
Y a également des forumeurs rajoutés récemment qui n'ont pas leur place on va pas se mentir mais j'y touche pasYes je viens de voir
Les pseudos je comptais les trier par ordre alphabétique, si t'as du temps à perdre je te laisse le faireJ'ai fait la plupart des modifs que je voulais faire (une m'a fait très mal
), je continuerai et mettrai à jour la liste de forumeurs plus tard, j'en ai déjà inclus quelques uns
Merci pour tes contributions kheyou ![]()
Par contre m'en veux pas si je corrige les fautes de grammaire ou de syntaxe, c'est mon côté psychorigide ![]()
Le 18 juillet 2023 à 22:31:37 :
Le 18 juillet 2023 à 22:17:54 :
Les pseudos je comptais les trier par ordre alphabétique, si t'as du temps à perdre je te laisse le faireJ'ai fait la plupart des modifs que je voulais faire (une m'a fait très mal
), je continuerai et mettrai à jour la liste de forumeurs plus tard, j'en ai déjà inclus quelques uns
Merci pour tes contributions kheyou
Par contre m'en veux pas si je corrige les fautes de grammaire ou de syntaxe, c'est mon côté psychorigide
Je vais à la va-vite donc ne t'en fais pas, tu peux t'amuser, même si c'est un peu humiliant connaissant mon futur professionnel ![]()
Par contre, faut laisser la description de l-orgue-e-yeux telle quelle ![]()
J'ai lu les définitions des quelques kheys que je connais un peu, et c'est brillant bordel
Bravo aux kheys qui taffent sur ça, c'est l'internet que j'aime, drôle mais bienveillant. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/838563932
Ce point Godwin sorti de nul part qui a survécu 6 ans, le bon vieux FT ![]()
Sur le wiki du FF ils font la distinction entre anciens et actuels forumeurs
Je pense qu'il faut faire pareil. Il y a beaucoup de pseudos que je n'ai jamais vu et ça va faire un an que je suis là.