Message d'illustration : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1206585195
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1206427499
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1206567883
Et appliquez vous. La communauté décidera ensuite, en fonction de la qualité de votre lettre, de votre réintégration au forom ou non. Même si dans l'immédiat c'est un grand non.
Undermat on le revoit pas avant la prochaine victoire de Djoko
Aussi fidèle que Grine celui-ci. Il est à deux doigts d'écrire son topic "Pardon."
Le 17 juillet 2023 à 10:02:19 :
Aussi fidèle que Grine celui-ci. Il est à deux doigts d'écrire son topic "Pardon."
Ce topic
Un des plus minables de tout jvc
Racoon qui nous expliquait que Alcaraz n’aurait eu aucune chance face à Hurcackz
"File not found"
apprend à citer
Racoon qui nous expliquait que Alcaraz n’aurait eu aucune chance face à Hurcackz
Tu disais bien que Ruud était trop nul et que jamais il ferait de finale de GC
Bizarrement j'ai pas vu un seul post de leur part depuis hier soir
AYAA le message d'Undermat me met très très très bien
Le 17 juillet 2023 à 10:04:29 :
Aussi fidèle que Grine celui-ci. Il est à deux doigts d'écrire son topic "Pardon."Ce topic
Racoon qui prépare sa vidéo YouTube ahi
Le 17 juillet 2023 à 11:34:41 :
Tu disais bien que Ruud était trop nul et que jamais il ferait de finale de GC
C'est toujours de la chatte au bout de 3 finales qu'il nous dit
C'est bien le vrai esetuwx ?
Profitez bien de ce contrecoup, la vérité c'est que cette défaite va vener Djoko et qu'il va se venger en finale à l'USO même si tout le monde mettra Alcaraz favori
Nous les pro-Djoko on a que 8 semaines à tenir à faire profil bas ça sera dur mais on tiendra, le soir de l'USO si Djoko gagne pas là oui je m'excuserai mais 0 stress vous aller pleurer et ramper pour le 24e
Le 17 juillet 2023 à 15:53:17 :
Profitez bien de ce contrecoup, la vérité c'est que cette défaite va vener Djoko et qu'il va se venger en finale à l'USO même si tout le monde mettra Alcaraz favoriNous les pro-Djoko on a que 8 semaines à tenir à faire profil bas ça sera dur mais on tiendra, le soir de l'USO si Djoko gagne pas là oui je m'excuserai mais 0 stress vous aller pleurer et ramper pour le 24e
Donc toujours pas de méa-culpa.
Enfin la réponse est déjà courageuse khey.
Le 17 juillet 2023 à 15:54:49 :
Le 17 juillet 2023 à 15:53:17 :
Profitez bien de ce contrecoup, la vérité c'est que cette défaite va vener Djoko et qu'il va se venger en finale à l'USO même si tout le monde mettra Alcaraz favoriNous les pro-Djoko on a que 8 semaines à tenir à faire profil bas ça sera dur mais on tiendra, le soir de l'USO si Djoko gagne pas là oui je m'excuserai mais 0 stress vous aller pleurer et ramper pour le 24e
Donc toujours pas de méa-culpa.
Enfin la réponse est déjà courageuse khey.
Si il remporte l'USO ça effacera la déception là il suffit de faire le dos rond quelques semaines même si il faut le reconnaitre notre réputation forom en a pris un coup suite à cette défaite, j'ai hésité à revenir sous secondaire
Le 17 juillet 2023 à 11:46:16 :
Racoon qui prépare sa vidéo YouTube ahi
C'est quoi sa chaîne YouTube ?
Undermat en PLS sous son lit depuis hier.