En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question gazon
Ballox3
Niveau 6
08 juillet 2023 à 21:13:59
Hello ! Petite question culture d'un novice en tennis par rapport à la surface gazon. Pour moi l'écrasante majorité des écoles et clubs en France sont pourvues de courts soit en quick soit en terre battue. Du coup je me demande : comment les jeunes font-ils pour apprendre à jouer sur gazon? Est-ce une surface un peu "exclusive" qui n'est réservée qu'aux pros ou en tous cas à ceux qui peuvent jouer à un niveau international? Les jeunes FR n'auraient donc-t-ils pas un gros désavantage sur cette surface compte tenu de leur faible expérience dessus ? j'imagine que c'est la même chose pour les espagnols Merci!
Steeling
Niveau 72
08 juillet 2023 à 21:16:33
Si.
Cela explique le niveau très moyen des jeunes joueurs hors servebots / allemands / anglais sur gazon.
Après ils s’y habituent mais au départ ça leur est pas naturel (pour certains comme Tsitsipas ou Medvedev ça l’est toujours pas d’ailleurs )
Ballox3
Niveau 6
08 juillet 2023 à 21:17:57
Ok donc c'est bien une surface à laquelle les joueurs accèdent tard dans leur carrière ?