CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cet article surréaliste

Menchov-Giro
Menchov-Giro
Niveau 77
12 juin 2023 à 01:32:00

https://www.20minutes.fr/sport/roland-garros/4040703-20230611-roland-garros-djokovic-deja-goat-comment-sortir-nadalistes-federistes-mauvaise-foi
putain j'aurais jamais cru que la presse mainstream pourrait sortir un truc comme ça, respect pour le coup :ouch:

JaimeAlcaraz
JaimeAlcaraz
Niveau 7
12 juin 2023 à 01:36:02

"le numéro 1 d’un classement où le Suisse ne peut plus avancer et l’Espagnol plus beaucoup (au propre comme au figuré)."

Ayaaa cette pls

Menchov-Giro
Menchov-Giro
Niveau 77
12 juin 2023 à 01:37:26

Le 12 juin 2023 à 01:36:02 :
"le numéro 1 d’un classement où le Suisse ne peut plus avancer et l’Espagnol plus beaucoup (au propre comme au figuré)."

Ayaaa cette pls

Le pire c'est la dernière phrase
"L’adversité, c’est son dada. Les supporters de Federer et Nadal y auraient sans doute gagné à le détester un peu moins fort." :ouch:

SABALENKOU
SABALENKOU
Niveau 9
12 juin 2023 à 01:43:35

Post avant débat de 30 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612733031-farrell-3-1.png

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
12 juin 2023 à 01:48:45

Ce génie d'article :ouch:

NoelDjokovic
NoelDjokovic
Niveau 8
12 juin 2023 à 02:09:11

"Il est antivax. Fuyez ce débat que vous ne pourrez pas remporter"

bah si on peut le remporter.. Il a jamais dit qu'il était antivax. Il dit que chacun devrait être libre en son âme et conscience de choisir ce qu'il s'injecte dans le corps, et il a parfaitement raison. Étrange que cette attitude rencontre si peu d'écho dans une société moderne où prévaut le "Mon corps mon choix"

Wassculaire
Wassculaire
Niveau 60
12 juin 2023 à 03:18:23

Le 12 juin 2023 à 02:09:11 :

bah si on peut le remporter.. Il a jamais dit qu'il était antivax. Il dit que chacun devrait être libre en son âme et conscience de choisir ce qu'il s'injecte dans le corps, et il a parfaitement raison. Étrange que cette attitude rencontre si peu d'écho dans une société moderne où prévaut le "Mon corps mon choix"

Sauf qu'il est juste matrixé par ses gourous et ses théories ésotériques, rien à voir avec la démarche d'indépendance et d'émancipation que toi et les autres fans du D essaie de croire

Alpaski56
Alpaski56
Niveau 6
12 juin 2023 à 08:04:20

Enfin du journalisme de qualité.

11maibien
11maibien
Niveau 55
12 juin 2023 à 08:36:50

Le 12 juin 2023 à 03:18:23 :

Sauf qu'il est juste matrixé par ses gourous et ses théories ésotériques, rien à voir avec la démarche d'indépendance et d'émancipation que toi et les autres fans du D essaie de croire

Je serais pas si sûr de ça. Il a une hygiène de vie franchement irréprochable. Je trouve pas hyper choquant comme raisonnement de penser qu'il s'est méfié de ce vaccin, surtout que son corps est littéralement son outil de travail. Je vois pas pourquoi il devrait être question de gourou.

Tru3usdel
Tru3usdel
Niveau 64
12 juin 2023 à 08:38:21

Le 12 juin 2023 à 03:18:23 :

Sauf que les faits lui ont donné raison

Bdranerlud
Bdranerlud
Niveau 67
12 juin 2023 à 08:45:54

Le problème de Djoko c'est pas d'avoir refusé le vaccin à titre perso (parce que bon, ça et être antivax déjà c'est pas la même chose), c'est d'avoir organisé son Adria Tour de manière irresponsable et de s'être pointé oklm sans masque pour une interview alors qu'il était malade.

Aujourd'hui ça fait sourire parce que le Covid n'est plus rien mais c'était pas le cas à l'époque (bon OK en 2022 si mais certainement pas en août 2020)

Mais je sens que j'ouvre là la boîte de Pandore, débat de 25 pages à venir avec des pseudo qu'on a jamais vu pour me traiter de giga golem :peur:

Message édité le 12 juin 2023 à 08:47:09 par Bdranerlud
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby