CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on peut contester que..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Undermat18
Undermat18
Niveau 77
10 juin 2023 à 18:48:47

Le 10 juin 2023 à 18:41:50 :

Le 10 juin 2023 à 18:37:43 :
Le tennis ne se résume pas à la terre, Nadal pourrait avoir 50 Roland il serait toujours derrière Federer tout simplement car il est derrière dans tout les autres gros tournois hors terre et ça c'est du fait
Le seul qu'on peut place devant Djoko qui a plus de gc tout en ayant un palmarès similaires ailleurs
Et ça rien ne le changera no me busca los huevos hermano

Nadal hors TB c'est 8 GC
Fed hors dur (ordure lol) c'est 9 GC
Le tennis ne se résume par au dur, Fed pourrait avoir 50 USO/AO il serait toujours derrière Nadal tout simplement car il est derrière au classement des GC

Et puis si toi tu choisis d'inclure le master dans tes "grands tournoi" très bien, moi je préfère inclure les JO
Et ta petite tentative de dire que le h2h n'est pas significatif en comparant avec Murray et en disant que "oui mais hors TB gngn" ça ne masque pas non plus que 24 > 16 c'est incontestable en terme de domination
La domination de Nadal est outrageuse sur TB, celle de Fed sur le reste est toute relative

Ouai donc tu confirmes ce que je dis Federer serait bel et bien devant Nadal

Undermat18
Undermat18
Niveau 77
10 juin 2023 à 18:53:14

Le 10 juin 2023 à 18:51:28 :

Le 10 juin 2023 à 18:48:47 :

Le 10 juin 2023 à 18:37:43 :
Le tennis ne se résume pas à la terre, Nadal pourrait avoir 50 Roland il serait toujours derrière Federer tout simplement car il est derrière dans tout les autres gros tournois hors terre et ça c'est du fait
Le seul qu'on peut place devant Djoko qui a plus de gc tout en ayant un palmarès similaires ailleurs
Et ça rien ne le changera no me busca los huevos hermano

Nadal hors TB c'est 8 GC
Le tennis ne se résume par au dur, Fed pourrait avoir 50 USO/AO il serait toujours derrière Nadal tout simplement car il est derrière au classement des GC

Et puis si toi tu choisis d'inclure le master dans tes "grands tournoi" très bien, moi je préfère inclure les JO
Et ta petite tentative de dire que le h2h n'est pas significatif en comparant avec Murray et en disant que "oui mais hors TB gngn" ça ne masque pas non plus que 24 > 16 c'est incontestable en terme de domination
La domination de Nadal est outrageuse sur TB, celle de Fed sur le reste est toute relative

Bah non

Pleure.

Undermat18
Undermat18
Niveau 77
10 juin 2023 à 18:56:20

Le 10 juin 2023 à 18:54:51 :

Le 10 juin 2023 à 18:53:14 :

Le 10 juin 2023 à 18:48:47 :

> Le 10 juin 2023 à 18:37:43 :

>Le tennis ne se résume pas à la terre, Nadal pourrait avoir 50 Roland il serait toujours derrière Federer tout simplement car il est derrière dans tout les autres gros tournois hors terre et ça c'est du fait

> Le seul qu'on peut place devant Djoko qui a plus de gc tout en ayant un palmarès similaires ailleurs

> Et ça rien ne le changera no me busca los huevos hermano

Nadal hors TB c'est 8 GC

Bah non

Pleure.

va-t-en

Te gusta la paela amigo chick ? "Sisi me gusta la paela con la polla de Rafa "

Undermat18
Undermat18
Niveau 77
10 juin 2023 à 18:59:32

Le 10 juin 2023 à 18:57:38 :

Le 10 juin 2023 à 18:56:20 :

Le 10 juin 2023 à 18:54:51 :

Le 10 juin 2023 à 18:53:14 :

> Le 10 juin 2023 à 18:48:47 :

>> Le 10 juin 2023 à 18:41:50 :

> >> Le 10 juin 2023 à 18:37:43 :

> > >Le tennis ne se résume pas à la terre, Nadal pourrait avoir 50 Roland il serait toujours derrière Federer tout simplement car il est derrière dans tout les autres gros tournois hors terre et ça c'est du fait

> > > Le seul qu'on peut place devant Djoko qui a plus de gc tout en ayant un palmarès similaires ailleurs

> > > Et ça rien ne le changera no me busca los huevos hermano

> >

> > Nadal hors TB c'est 8 GC

> > Fed hors dur (ordure lol) c'est 9 GC

> > Le tennis ne se résume par au dur, Fed pourrait avoir 50 USO/AO il serait toujours derrière Nadal tout simplement car il est derrière au classement des GC

> >

> > Et puis si toi tu choisis d'inclure le master dans tes "grands tournoi" très bien, moi je préfère inclure les JO

> > Et ta petite tentative de dire que le h2h n'est pas significatif en comparant avec Murray et en disant que "oui mais hors TB gngn" ça ne masque pas non plus que 24 > 16 c'est incontestable en terme de domination

> > La domination de Nadal est outrageuse sur TB, celle de Fed sur le reste est toute relative

>

> Ouai donc tu confirmes ce que je dis Federer serait bel et bien devant Nadal

Bah non

Pleure.

va-t-en

Te gusta la paela amigo chick ? "Sisi me gusta la paela con la polla de Rafa "

Magst du Schokolade mein Freund untermat? "Ja, übrigens, ich würde Rogers große Toblerone in meinem Arschloch lieben"

No soy fan de Federer, je parle objectivement par contre toi tu es trop aveuglé par ton fanboyisme envers Nadal

Gomes1
Gomes1
Niveau 9
10 juin 2023 à 19:02:18

Le 10 juin 2023 à 17:48:23 :

Le 10 juin 2023 à 17:46:33 :

Le 10 juin 2023 à 17:44:53 :
L'énorme fraude du record de semaines numéro 1
Évidemment que Nadal est désavantagé par cette stat puisque sa carrière se situe pile dans l'intersection de celle de Djoko et Fed, il a pas eu 3/4 ans de week era pour booster

Il a le même âge que djokovic ayi , évidemment que sa carrière a l’air d’être à l’intersection si dès que novak est arrivé à son prime il en a fait sa serpillère :rire:

il a percé plus tôt et a dû interrompre sa carrière plus tôt à cause des blessures, fait pas le mec qui comprend pas, tu t'humilies déjà suffisamment comme ça

C'est de sa faute si Nadal se blesse plus que les deux autres, fallait moins jouer au bourrin

Steeling
Steeling
Niveau 72
10 juin 2023 à 22:42:40

Le 10 juin 2023 à 18:30:08 :
Ah c’est un débat original ça

Vivement que RG se termine, que les RGix disparaissent et qu’on se retrouve enfin entre connaisseurs et Steeling

Trouve toi une meuf et des potes et lâche ma veste toi

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe