CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fritz vous a demandé de la fermer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CuckoldingPoto CuckoldingPoto
MP
Niveau 40
02 juin 2023 à 09:59:01

Le 02 juin 2023 à 08:49:34 :
Mais on a aussi vu ça en Australie, c'était de très loin le meilleur public, l'AO se déroulait dans une ambiance géniale mais depuis la fin du confinement ce public est devenu imbuvable

Au delà de ça même dans des matchs entre étrangers j'ai jamais compris le délire de pourrir les raquettes cassées ou les contestations...
C'est que des gens qui ont jamais fait de sport de leur vie dans les gradins ou quoi ?!

35% des adultes sont obèses, à partir de là le débat est clos

bravo22 bravo22
MP
Niveau 57
02 juin 2023 à 10:05:08

Le 02 juin 2023 à 09:48:35 :

Le 02 juin 2023 à 09:34:20 :
Il a eu raison de faire le chut, c'est de bonne guerre avec l'ambiance du match

Par contre après le match fini, au moment de l'itw, le public aurait pu passer à autre chose et l'applaudir je pense

Sera t-il dorénavant plus détesté et conspué que Medvedev ne l'est à l'US ? :hap:

Je pense en tout cas que face à Cerundolo le public aura son penchant.

Après ça va sans doute être difficile pour pas mal de monde de supporter un argentin :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 24
02 juin 2023 à 10:05:17

[09:40:22] <vmani>
J'étais entrain de le siffler devant la télé et je me suis tu après qu'il ait fait chut perso

Pareil, par contre quand c'était l'arbitre je lançais mes canettes vide sur la télé

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 62
02 juin 2023 à 10:26:36

Ptdr ce fou en a rajouté sur twitter :rire:
https://twitter.com/Taylor_Fritz97/status/1664408704114884611

vmani vmani
MP
Niveau 51
02 juin 2023 à 10:29:56

Humiliés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540679029-didou11.png

Rafalito240 Rafalito240
MP
Niveau 10
02 juin 2023 à 10:31:19

J'imagine pas la réaction si Djokovic fait ça

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 62
02 juin 2023 à 10:32:48

J'aurais tant adoré voir Rune contre un français dans ces conditions ça aurait tellement été savoureux et je suis sûr que la réaction de Fritz ça aurait été que dalle à coté :hap:

Rafalito240 Rafalito240
MP
Niveau 10
02 juin 2023 à 10:35:59

Le 02 juin 2023 à 10:05:08 :

Le 02 juin 2023 à 09:48:35 :

Le 02 juin 2023 à 09:34:20 :
Il a eu raison de faire le chut, c'est de bonne guerre avec l'ambiance du match

Par contre après le match fini, au moment de l'itw, le public aurait pu passer à autre chose et l'applaudir je pense

Sera t-il dorénavant plus détesté et conspué que Medvedev ne l'est à l'US ? :hap:

Je pense en tout cas que face à Cerundolo le public aura son penchant.

Après ça va sans doute être difficile pour pas mal de monde de supporter un argentin :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bdranerlud Bdranerlud
MP
Niveau 58
02 juin 2023 à 10:45:10

Le 02 juin 2023 à 10:32:48 :
J'aurais tant adoré voir Rune contre un français dans ces conditions ça aurait tellement été savoureux et je suis sûr que la réaction de Fritz ça aurait été que dalle à coté :hap:

Ah bah c'est sûr que le Rune-Monfils aurait été zinzin complet.
Le caractère sulfureux de Rune + Monfils qui est insupportable (voir l'autre topic récent à ce sujet)

Heureusement qu'il est français lui d'ailleurs parce qu'entre les simulations de blessures, les faux rythmes (j'ai envie de jouer puis non puis oui), les accusations balancées aux adversaires comme quoi c'est l'autre qui fait exactement ce que lui est en train de faire
Vraiment c'est la foire à la saucisse.

Je l'aime bien sur Twitch le Monfils, mais vraiment que sur Twitch.

RaoultDidier RaoultDidier
MP
Niveau 55
02 juin 2023 à 10:50:12

Vous avez le droit d’être des paillassons qui dans une situation similaire aurez remercié le public de l’avoir hué et empêché de servir :)
Lui a décidé de pas se laisser faire, si ça vous choque les paillassons ça change rien en fait

RaoultDidier RaoultDidier
MP
Niveau 55
02 juin 2023 à 10:55:00

En plus paradoxalement, le public préfèrera un joueur qui fait ça, comme on avait vu avec Medvedev à l’USO 2019, qu’un plot qui se laisse faire avec le sourire et qui dit qu’il est content de faire partie de leur histoire

Bdranerlud Bdranerlud
MP
Niveau 58
02 juin 2023 à 11:00:43

On aurait pû avoir le premier envahissement de terrain de l'histoire du tennis avec Rune-Monfils, bien plus historique que l'anecdotique finale de l'an passé oui :noel:

NoelDjokovic NoelDjokovic
MP
Niveau 8
02 juin 2023 à 11:02:54

Le 02 juin 2023 à 09:59:01 CuckoldingPoto a écrit :

Le 02 juin 2023 à 08:49:34 :
Mais on a aussi vu ça en Australie, c'était de très loin le meilleur public, l'AO se déroulait dans une ambiance géniale mais depuis la fin du confinement ce public est devenu imbuvable

Au delà de ça même dans des matchs entre étrangers j'ai jamais compris le délire de pourrir les raquettes cassées ou les contestations...
C'est que des gens qui ont jamais fait de sport de leur vie dans les gradins ou quoi ?!

35% des adultes sont obèses, à partir de là le débat est clos

et hier la moitié des bourges en tribunes était bourrée. Mais ça mauresmo aura pas les couilles de le dire, c'est sa billetterie principale :)

NoelDjokovic NoelDjokovic
MP
Niveau 8
02 juin 2023 à 11:03:53

Le 02 juin 2023 à 09:47:28 Back_Jauer a écrit :
Fritz avec sa gueule d'ange qui fait trop bg timide qui n'ose pas s'imposer ni même regarder les femmes dans les yeux du coup sa réaction contraste tellement avec l'image qu'il nous a habitué depuis des années :hap:

Le gentil garçon tout fade qu'il est habituellement est resté chez lui hier. Et franchement il m'a fait plaisir là.

fin on le connait pas, autant l'image qu'on avait de lui est complètement fausse et c'est nous qui nous sommes trompés. Après quand t'énerves quelqu'un faut en assumer les conséquences

Rafalito240 Rafalito240
MP
Niveau 10
02 juin 2023 à 11:08:34

Le 02 juin 2023 à 10:55:00 :
En plus paradoxalement, le public préfèrera un joueur qui fait ça, comme on avait vu avec Medvedev à l’USO 2019, qu’un plot qui se laisse faire avec le sourire et qui dit qu’il est content de faire partie de leur histoire

Bordel mais c'est maladif

PPDAFootix PPDAFootix
MP
Niveau 48
02 juin 2023 à 11:56:54

Le 02 juin 2023 à 11:08:34 :

Le 02 juin 2023 à 10:55:00 :
En plus paradoxalement, le public préfèrera un joueur qui fait ça, comme on avait vu avec Medvedev à l’USO 2019, qu’un plot qui se laisse faire avec le sourire et qui dit qu’il est content de faire partie de leur histoire

Bordel mais c'est maladif

J'étais SUR qu'il allait trouver le moyen de parler de lui

Bdranerlud Bdranerlud
MP
Niveau 58
02 juin 2023 à 12:15:38

Je sais pas pourquoi je viens d'imaginer tomber un jour sur un article à propos du vrai Didier Raoult, qui parle de tennis en disant qu'il kiffe Casper Ruud

Peu probable mais ce serait incroyable, ça me termine rien que d'y penser :rire:

GonzalezPedri GonzalezPedri
MP
Niveau 19
02 juin 2023 à 13:05:02

Le 02 juin 2023 à 07:58:54 :
On peut comprendre que Fritz fasse rager le français moyen.
9/10 sans forcer, top 10, futur américain vainqueur d'un GC
Ce mec c'est un peu le chad du lycée qu'on espérait voir finir éboueur, sauf que lui est devenu une superstar.

+1 il est trop fou ce mec je l’adore

Hauger Hauger
MP
Niveau 9
02 juin 2023 à 13:09:44

Le 02 juin 2023 à 04:26:13 :
Un peu partagé par ce geste.

- Pour le show et après un match pareil, pourquoi pas. C'était un bon moment.
- Mais quand même dingue que ce joueur (que j'apprécie) choisisse cette posture premier degré, alors qu'il fait partie des joueurs du circuit qui peuvent comprendre ça, et qu'il ne s'en plaindra pas une demi seconde à l'US Open quand le bruit sera multiplié par 4.

Je n'arrives pas à savoir si ce geste montre une force ou une faiblesse mentale en définitive. Je trouves juste ça fou d'avoir eu l'impression sur la plupart des matches de français, que l'adversaire n'était pas au courant de la situation géographique du tournoi.

Beau match Taylor, mais non, pas shuut. Ils payent déjà pour vous voir jouer 25 minutes et marcher et vous essuyez les mains 3h. Ils peuvent chanter un peu.

Moi je me demande pourquoi vous êtes autant obligés de vous prendre au sérieux surtout :rire:

Rixenoo Rixenoo
MP
Niveau 8
02 juin 2023 à 13:14:29

Le 02 juin 2023 à 04:26:13 :
Un peu partagé par ce geste.

- Pour le show et après un match pareil, pourquoi pas. C'était un bon moment.
- Mais quand même dingue que ce joueur (que j'apprécie) choisisse cette posture premier degré, alors qu'il fait partie des joueurs du circuit qui peuvent comprendre ça, et qu'il ne s'en plaindra pas une demi seconde à l'US Open quand le bruit sera multiplié par 4.

Je n'arrives pas à savoir si ce geste montre une force ou une faiblesse mentale en définitive. Je trouves juste ça fou d'avoir eu l'impression sur la plupart des matches de français, que l'adversaire n'était pas au courant de la situation géographique du tournoi.

Beau match Taylor, mais non, pas shuut. Ils payent déjà pour vous voir jouer 25 minutes et marcher et vous essuyez les mains 3h. Ils peuvent chanter un peu.

Le tennis ce sport de flemmard qui consiste à marcher pendant 3 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684503688-julesmarie9.jpg
Au final c'est un peu comme la musculation https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684503688-julesmarie9.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment